Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170507 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le viking est commandé !
+41
alain
Bugiste
erwin
valtra 14
gwen
emile45
christop
centkght
nonord
fergie62
ghismx
wich
williams 475
Papy 26
etaisere
MA 31
Olivier62
PatogaZ
bricolo59
lolo13430
romainabsalon
renardo
Poluxomatose
Valtra des Mauges
Peccadille
Camille
vanx_
HL 51
Gibus 29
Bill 56
d.d.
hermine 22
007agribond
authie80
bingo
SARL agrinord
bastien
yaya
nico58
jeff 0000
bibi43
45 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
le viking est commandé !
Rappel du premier message :
après 45 ans de fidélité aux bleus, un valtra N123 a été commandé, reste plus qu'à voir la fiabilité !
après 45 ans de fidélité aux bleus, un valtra N123 a été commandé, reste plus qu'à voir la fiabilité !
Invité- Invité
Re: le viking est commandé !
y a quoi comme double commande ? on voit l'inverseur !!!!
Papy 26- + membre techno +
26120
Le siège chauffant est une cause de stérilité chez les hommes.nonord a écrit:pas mieux avec une nouvelle nouille,le fou rire quand j'ai appelé le commercial pendant la moisson en lui disant que ma femme avait chaud aux fessesvaradero a écrit:petit chat 29 a écrit:le chauffe cul je l'avais sur le 6550 en 99 , une vraie connerie ce truc le jour ou je l'avait activé sans faire gaffe , je lui ai fait sa fête au bouton .
Je suis bien d'accord avec toi, j'ai eu le même tour en plein été, je ne te dis pas!
Le pire, c'est que je ne savais plus dans quel sens l’arrêter ce foutu bouton, c'était toujours chaud aux fesses!
comme faire tagada après avoir pris un bain très chaud: la semence est dégradée ou tuée avec la chaleur.
donc si tu veux te reproduire : pas de bain chaud , pas de siège chauffant soit les coucouniettes au frais...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Donc, une cuvette d'eau froide à la place du siège comme Rika zarai.d.d. a écrit:
Le siège chauffant est une cause de stérilité chez les hommes.
comme faire tagada après avoir pris un bain très chaud: la semence est dégradée ou tuée avec la chaleur.
donc si tu veux te reproduire : pas de bain chaud , pas de siège chauffant soit les coucouniettes au frais...
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
tout, embrayage, frein, accélérateur à pied et un interrupteur sur le côté pour les powershiftsPapy 26 a écrit:y a quoi comme double commande ? on voit l'inverseur !!!!
Invité- Invité
merci ; en plus les commandes de relevage et de pdf sont à coté ! je pensais pas que ce soit si complet
26120
même les distrib hydro sont à côté, c'est là qu'on voit que la cabine est vraiment étudiée pour et je pense encore mieux en versu ou direct avec les commandes sur l'accoudoir.
Invité- Invité
pas si bete que sa
wich- + membre techno +
tournai
jolie sa colle pas trop
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
il lui faudrai plutôt 2 corps devant ça eviterai de mettre des masse et ça serai bon pour son rodage !!!
emile45- + membre techno +
est 45
ouaaah !!!! tout de suite on voit que c'est pas la plaine de marne !
belle photo !
belle photo !
26120
baba a écrit:première sortie du viking au labour
tu laboures a quelle vitesse ?
ps: sympa le paysage dérrière ;
Invité- Invité
c'est quelle montagne ? baba !jacquou le croquant a écrit:
ps: sympa le paysage dérrière ;
26120
avec un arrière plan comme cela on devrait interdire aux cultos de massacrer l'environnement et de vite placer cette endroit en natura 2000.
méchant d.d...
superbe tof.(j blague)
méchant d.d...
superbe tof.(j blague)
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
la montagne s'appelle le coiro.
je laboure à 7.5 à 2000trs pour le rodage après je me cantonnerais à 15-1600 trs
ça ne collais pas beaucoup, mais j'ai peu de soucis avec cette charrue. Pour ce qui est de mettre un ou deux corps devant, c'est impossible il n'y a pas de contrôle d'effort sur le relevage
je laboure à 7.5 à 2000trs pour le rodage après je me cantonnerais à 15-1600 trs
ça ne collais pas beaucoup, mais j'ai peu de soucis avec cette charrue. Pour ce qui est de mettre un ou deux corps devant, c'est impossible il n'y a pas de contrôle d'effort sur le relevage
Invité- Invité
heu !!! à 2000 il va boire !!!!! enfin comme tous les autres
26120
baba a écrit:ben oui mais il faut bien le rôder .............
je fais toujours une journée par an à pleine gamelle pour le décrassage
nico58- + membre techno +
nievre
après 130 heures je suis plutôt satisfait. Le seul bémol concerne le réglage des chandelles qui tourne tout seul, c'est un bout de tôle tout fin qui c'est déjà déformé.
Invité- Invité
quoi ,ils n'ont pas améliorés ce problème depuis le temps ? si ça le fait déjà baba tu n'a pas finit d’être emmerdé avec ça .
Invité- Invité
comme d habitude valtra n écoute pas les utilisateurs dommage
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
une photo?baba a écrit:après 130 heures je suis plutôt satisfait. Le seul bémol concerne le réglage des chandelles qui tourne tout seul, c'est un bout de tôle tout fin qui c'est déjà déformé.
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
mon conces me l'a modifié sur le n141baba a écrit:après 130 heures je suis plutôt satisfait. Le seul bémol concerne le réglage des chandelles qui tourne tout seul, c'est un bout de tôle tout fin qui c'est déjà déformé.
cela avait fait la meme chose que toi
je ne comprends pas que ca n'a pas été modifié depuis le temps
Invité- Invité
tu as fauché hier?ta pas peur des orages?
isere
tu conduit comme cela seb?
isere
à l'endroit plus à conduire je n'arrive ! c'est contagieux, même à écrire comme yoda je fais !
pour ce qui est des orages, une petite averse hier soir, comme une rosée et après c'est bon, j'ensile demain.
pour ce qui est des orages, une petite averse hier soir, comme une rosée et après c'est bon, j'ensile demain.
Invité- Invité
vous n'avez pas fini là haut?
isere
ça démarre juste !
hier les faucheuses commençaient à sortir, j'ai croisé la big m d'une eta, un ami a sortie sa pot' pour ensilage vendredi aussi.
Il n'y a que les allaitants, qui commencent d'habitude à enrubanner très tôt, qui n'ont pas encore attaqué.
hier les faucheuses commençaient à sortir, j'ai croisé la big m d'une eta, un ami a sortie sa pot' pour ensilage vendredi aussi.
Il n'y a que les allaitants, qui commencent d'habitude à enrubanner très tôt, qui n'ont pas encore attaqué.
Invité- Invité
belle bête baba
gwen- + membre techno +
59/62
pour le prix du poste inversé, t'aurai largement eu la pdf frontale...
pourquoi t'as fais ce choix??
Invité- Invité
Quel est l'avantage d'une faucheuse arrière avec poste de conduite inverser par rapport à une faucheuse frontal?
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
parce que la faucheuse est un peu lourde pour le pont AV d'un 4 cylindres ?
Invité- Invité
pourtant les gros 4 cylindres ont souvent les meme ponts que leurs cousins 6 cylindres... me semble que c'est le cas sur le mf
Invité- Invité
Un voisin fauche avec un celtis et une faucheuse de 3m a l avant et une pendulaire de 3m a l arriere sans conditionneur et pourtant beaucoup plus leger comme mecanique.
valtra 14- + membre techno +
calvados
marindodouce29 a écrit:pour le prix du poste inversé, t'aurai largement eu la pdf frontale...
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Aucun intérêt, tu mets une frontale à l'avant (normale en fait) et une GMD 6-7ou800 (ou FC), et en avant pour environ 6 mètres de fauche = gain de temps et de gasoil.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
a mon avis, en zone de montagne, ça doit être chaud une frontale et une pendulaire, cet ensemble là doit être bien plus stable
Invité- Invité
Chez nous en zone montagne, frontale + arrière, au contraire, cela équilibre le tracteur, les machines travail au raz du sol, donc centre de gravité rabaissé.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
la frontale à l'avant déleste le cul du tracteur. Mais le pire avec la frontale c'était la surchauffe moteur même avec un cleanfix et le salissement des radiateurs. La solution du combiné n'est pas du tout stable en pente, ça pèse un conditionneur à rouleaux, et pas justifiée pour ma surface. La différence de confort entre l'avant et l'arrière c'est comme de mettre des roues directrices à l'avant d'une batteuse
Invité- Invité
il faut du poids derrière , c est sûr mais avoir une faucheuse derrière ça compense
dans les pentes en général ça va , j essaye de garder la faucheuse arrière vers le haut de la pente , c est surtout dans les bouts quand tout est levé qu il faut faire attention
depuis 2009 je possède une frontale et je n ai jamais eu de problème de chauffe , c est sûr que les grilles sont pleines d herbes et d insectes mais 10 min maxi au compresseur suffise à rendre le tout clean
dans les pentes en général ça va , j essaye de garder la faucheuse arrière vers le haut de la pente , c est surtout dans les bouts quand tout est levé qu il faut faire attention
depuis 2009 je possède une frontale et je n ai jamais eu de problème de chauffe , c est sûr que les grilles sont pleines d herbes et d insectes mais 10 min maxi au compresseur suffise à rendre le tout clean
gan 29- + membre techno +
finistère
le problème c'est en foin mur, c'est tout les 1/4 d'heure qu'il fallait s'arrêter pour faire souffler le ventilo, et après le chantier la soufflette n'était pas suffisante, c'était eau chaude et savon pour éliminer la pâte.
Invité- Invité
Moi c'était surtout aux pressage que le radiateur se bouchait.
Sur mon JD, il y à une grille devant le radiateur, il suffis d’arrêter le taco de retirer la grille qui coulisse de la secouer un peut et tous répare.
Sur mon JD, il y à une grille devant le radiateur, il suffis d’arrêter le taco de retirer la grille qui coulisse de la secouer un peut et tous répare.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:
et surtout ne pas oublier de le faire, sinon, joint dans le cul, pardon, de culasse
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
baba a écrit:le problème c'est en foin mur, c'est tout les 1/4 d'heure qu'il fallait s'arrêter pour faire souffler le ventilo, et après le chantier la soufflette n'était pas suffisante, c'était eau chaude et savon pour éliminer la pâte.
jamais eu de soucis même en foin mur
je fauche en général un fourrage sec jamais sur la rosée
gan 29- + membre techno +
finistère
dgé a écrit:alain a écrit:
et surtout ne pas oublier de le faire, sinon, joint dans le cul, pardon, de culasse
ah ben vi :
encore un 6530 de 3000h avec la panse ouverte pour joint de culasse chez mon réparateur .
Invité- Invité
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7