Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
céréaliers un métier difficile ??????????
+33
pig
iris
electron
antoine
Agri67
zarouf
escrito17
MICHMUCH
marco
rb42
Peccadille
Medard86
herve56
007agribond
algi
basto
d.d.
GRUMPY
erwin
JRR28
holi28
tof
philaubers
Franki
lagaff3
olivier 77
massey8210
benoit62
tekila
logo55
benj1012
bingo
PatogaZ
37 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
céréaliers un métier difficile ??????????
Rappel du premier message :
http://videos.tf1.fr/jt-we/2013/zoom-sur-chartres-cerealier-dans-la-beauce-un-metier-difficile-8290115.html
S' ils commencent à jouer aux chagrins ou va ton ?
ps : c'est plus le titre qui me fait marrer que l'intervenant lui même , car le connaissant c'est pô trop son genre
http://videos.tf1.fr/jt-we/2013/zoom-sur-chartres-cerealier-dans-la-beauce-un-metier-difficile-8290115.html
S' ils commencent à jouer aux chagrins ou va ton ?
ps : c'est plus le titre qui me fait marrer que l'intervenant lui même , car le connaissant c'est pô trop son genre
Invité- Invité
Re: céréaliers un métier difficile ??????????
+1Béret vert a écrit:L'ami, il va falloir que vous appreniez à communiquer, alors.nanik a écrit:a dymo alors deja mon gars va te falloir te mettre ds la tete que je parle pas du reportage et encore moins du gars ,je n ai pas vu la video du liens because la video ca pompe un max en forfait tel ! ensuite tu me reproche quoi ? de dire mon ressenti sur la phrase cerealier metier difficile ? ben ouai je fais comme toi avec tes coms de generalisation annee 90 dans ces annees c etait difficile ok now arrete ton char *c est un des metier agricoles a forte marges.
apres le titre aurais ete " parmis les plus difficiles " j aurais fermer ma gueule et avec de la chance tant
aurais fait autant .
la prochaine fois envois un mp ca serat plus simple
Parce que quand on n'a rien vu, rien lu, qu'on ne sait pas de quoi on parle, la première chose à faire c'est de ne rien faire.
* on dirait du JCVD ... sans parler de l'orthographe
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Que de commentaires enflammés pour un reportage banal.
J'ai vu le reportage, j'ai vu un agriculteur qui fait son métier sans se plaindre et qui s'exprime d'une façon très pédagogique.
La seule chose qui m'a fait sourire, c'est la "saucisse" journalistique : semis de précision pour utiliser moins de produits chimiques!!!!
Là, c'est un peu tiré par les cheveux.
J'ai vu le reportage, j'ai vu un agriculteur qui fait son métier sans se plaindre et qui s'exprime d'une façon très pédagogique.
La seule chose qui m'a fait sourire, c'est la "saucisse" journalistique : semis de précision pour utiliser moins de produits chimiques!!!!
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
la principal difficulté du céréalier est de choisir son lieu de vacance pour l'hiver soit cela de vient d'un commun de se promener aux 3 C....
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
je crois que c'est du blé dur qu'on aperçois dans le silo ça se bat pas toujours très bien ...avec ce genre de camelote faut mieux faire un peu sale que de casser du grain.gb62 a écrit:et la guéguerre entre les marques de machines ? , parce que sur le coup , je trouve que le grain battu par le dorifor n'est pas très propre !!petit chat 29 a écrit:pour répondre à certains , je n'ai pas ouvert ce post pour faire une guéguerre entres céréaliers et éleveurs .
en aucun moment 'Jean Michel se plains sur la vidéo , c'est le titre du reportage qui est VRAIMENT mal choisi c'est tout !
Invité- Invité
je vais m abstenir de VOUS en mettre pleins la g.......Béret vert a écrit:L'ami, il va falloir que vous appreniez à communiquer, alors.nanik a écrit:a dymo alors deja mon gars va te falloir te mettre ds la tete que je parle pas du reportage et encore moins du gars ,je n ai pas vu la video du liens because la video ca pompe un max en forfait tel ! ensuite tu me reproche quoi ? de dire mon ressenti sur la phrase cerealier metier difficile ? ben ouai je fais comme toi avec tes coms de generalisation annee 90 dans ces annees c etait difficile ok now arrete ton char c est un des metier agricoles a forte marges.
apres le titre aurais ete " parmis les plus difficiles " j aurais fermer ma gueule et avec de la chance tant
aurais fait autant .
Parce que quand on n'a rien vu, rien lu, qu'on ne sait pas de quoi on parle, la première chose à faire c'est de ne rien faire.
malgres votre age et ....je ne dirais rien sur votre pseudo ( bien que ca me demange severe mdr
mais nos cpt c est en priver y a aucun soucis je prefere le reel )
internet monsieur c est bien pour s informer dialoguer mais vous
apprendrer Monsieur , il n y a pas d age pour apprendre vous en conviendrez
que lors de pseudo debat dans des forums il y a un facteur
, pas la poste on est d accord ?! c est la nuance ! je qais pas si vous comprenez....
quoiqu il en soit le titre du sujet du forum cerealier un metier
difficile resume bien le sujet , j ai repondu de maniere globale comme certains
ont repondu.
de plus monsieur je ne suis en aucun cas votre ami si vous voulez
la definition je vous la donnerais........
honnetement je fait de serieux effort pour etre correct courtois
mais.......tout le monde a le droit de donner sont avis !"! OK
MEC !!! bref je pas refaire les regles d un forums c est pas le but je suis desoler pour
ptit chat car je n ai pas du comprendre et d une ton sujet et de deux
le principe d un forum
je l ai deja dit et je vais le redire car rien d ecris dans le fonctionnement forum
jeune ou vieux t es pas ok avec ce que j ecris tu M ENVOIS UN
MP
Je m excuse envers tout les autres et surtout le createur de sujet ppur avoir polluer avec
des discours qui ne mene a rien.bref a plus
Invité- Invité
ils on qu'à faire un reportage chez moi , l'image sera moins rose !!
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
non pas de difficulté de trouver c est mes ami éleveur qui me pretent leur maison a courcheveld.d. a écrit:la principal difficulté du céréalier est de choisir son lieu de vacance pour l'hiver soit cela de vient d'un commun de se promener aux 3 C....
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
Des menaces ?nanik a écrit:je vais m abstenir de VOUS en mettre pleins la g.......Béret vert a écrit:L'ami, il va falloir que vous appreniez à communiquer, alors.nanik a écrit:a dymo alors deja mon gars va te falloir te mettre ds la tete que je parle pas du reportage et encore moins du gars ,je n ai pas vu la video du liens because la video ca pompe un max en forfait tel ! ensuite tu me reproche quoi ? de dire mon ressenti sur la phrase cerealier metier difficile ? ben ouai je fais comme toi avec tes coms de generalisation annee 90 dans ces annees c etait difficile ok now arrete ton char c est un des metier agricoles a forte marges.
aurais fait autant .
malgres votre age et ....je ne dirais rien sur votre pseudo ( bien que ca me demange severe mdr
, pas la poste on est d accord ?! c est la nuance ! je qais pas si vous comprenez....
ont repondu.
MEC !!! bref je pas refaire les regles d un forums c est pas le but je suis desoler pour
le principe d un forum
je l ai deja dit et je vais le redire car rien d ecris dans le fonctionnement forum
MP
Je m excuse envers tout les autres et surtout le createur de sujet ppur avoir polluer avec
Invité- Invité
et c'est reparti !!!
y'a pas à dire : il fait pas bon être céréalier quand on passe à la télé ... mais çà !!! çà me gêne pas : on sait d'où çà vient ...
là où çà me dérange, c'est que même sur ce forum, il y a toujours des gus prêts à aboyer après le nonoss lancé par le journaleux ...
même ici, il faut avoir honte d'être céréalier ?
y'a pas à dire : il fait pas bon être céréalier quand on passe à la télé ... mais çà !!! çà me gêne pas : on sait d'où çà vient ...
là où çà me dérange, c'est que même sur ce forum, il y a toujours des gus prêts à aboyer après le nonoss lancé par le journaleux ...
Invité- Invité
cool cool
il me semble ne pas avoir dis grand chose pour susciter de tel reaction
ah bon y a plein de foncier libre en zone cerealiere??????
par chez moi y a rien nada que dale
une aceiste celebre et modeste a dit un jour:
" je suis né au bonne endroit"
il me semble ne pas avoir dis grand chose pour susciter de tel reaction
ah bon y a plein de foncier libre en zone cerealiere??????
par chez moi y a rien nada que dale
une aceiste celebre et modeste a dit un jour:
" je suis né au bonne endroit"
massey8210- + membre techno +
morbihan
Allo la terre ? qu'est-ce que vous avez dit ?? je ne vous reçois plus ???nanik a écrit:je vais m abstenir de VOUS en mettre pleins la g.......
ont repondu.
le principe d un forum
MP
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
jack ace c'est un peu comme le bistrot du commerce..............:-)
massey8210- + membre techno +
morbihan
+1 en 2008 et 2009 personne pleurer pour nous et pourtant avec 600roro/ha !!!!!!jack77 a écrit: et c'est reparti !!!
basto- + membre techno +
dans le désert
Nan, pas pour moi, une fois par semaine me suffit amplement.massey8210 a écrit:
par contre une question vous consulter matin et soir voir a midi chaque jour la cotation du blé???????
ouais,c'est chiant à forcejack77 a écrit: et c'est reparti !!!
Invité- Invité
"il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs,
-Il y aura des hommes petits, il y aura des hommes grands,
il y aura des hommes moches, il y aura des hommes beaux,
il y aura des éleveurs,et des céréaliers....
Mais tous seront égaux, mais ça sera pas facile!
" Et puis il a dit : "Y en aura même qui seront noirs, petits et moches,et .... éleveurs...
-Et pour eux, ce sera très dur!"
(sketch déformé de coluche)
-Il y aura des hommes petits, il y aura des hommes grands,
il y aura des hommes moches, il y aura des hommes beaux,
il y aura des éleveurs,et des céréaliers....
Mais tous seront égaux, mais ça sera pas facile!
" Et puis il a dit : "Y en aura même qui seront noirs, petits et moches,et .... éleveurs...
(sketch déformé de coluche)
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Pour etre désormais céréalier ayant arrêté l'elevage il y a 2 ans, j'avoue que j'ai plus de boulot aujourd'hui qu'auparavant...
Invité- Invité
J'aime bien le guidage rtk, avec le semoir pn2.GRUMPY a écrit:Que de commentaires enflammés pour un reportage banal.
Invité- Invité
C'est le reportage type à l'intention du citoyen lambda:
de beaux effets de caméra
des jeunes qui apprennent le métier
le gestionnaire qui "gestionne"
le petit couplet sur l'environnement
la voisine qui nous parle de son gamin
le tas de blé et le marché
rien de nouveau à apprendre pour un professionnel, rien de plus pour celui qui vit en ville .
Juste de quoi occuper 2 ou 3 minutes de la vie du post de télé ouvert dans un coin du salon de mr Bidochon...
de beaux effets de caméra
des jeunes qui apprennent le métier
le gestionnaire qui "gestionne"
le petit couplet sur l'environnement
la voisine qui nous parle de son gamin
le tas de blé et le marché
rien de nouveau à apprendre pour un professionnel, rien de plus pour celui qui vit en ville .
Juste de quoi occuper 2 ou 3 minutes de la vie du post de télé ouvert dans un coin du salon de mr Bidochon...
Invité- Invité
007 a écrit:" Et puis il a dit : "Y en aura même qui seront noirs, petits et moches,et .... éleveurs...
et leurs femmes !!!...des esclaves !
tandis qu'une femme de céréalier ,ça fréquente les salons de thé !!
ça met du sent bon ,en veux-tu ,en voilà !
ça cause que de leurs voyages à l'étranger ,de leur liposuccion et de leurs sous en bourse !
c'est injuste ,trop injuste .
herve56- + membre techno +
56 sud
c'était juste pour que le sujet dévie vers la guéguerre des dorifors et des moulins jaunes !! c'est + à lireFly49 a écrit:je crois que c'est du blé dur qu'on aperçois dans le silo ça se bat pas toujours très bien ...avec ce genre de camelote faut mieux faire un peu sale que de casser du grain.gb62 a écrit:et la guéguerre entre les marques de machines ? , parce que sur le coup , je trouve que le grain battu par le dorifor n'est pas très propre !!petit chat 29 a écrit:pour répondre à certains , je n'ai pas ouvert ce post pour faire une guéguerre entres céréaliers et éleveurs .
en aucun moment 'Jean Michel se plains sur la vidéo , c'est le titre du reportage qui est VRAIMENT mal choisi c'est tout !
Invité- Invité
Je pense que tu dois confondre avec les femmes de footballeurs.herve56 a écrit:et leurs femmes !!!...des esclaves !007 a écrit:" Et puis il a dit : "Y en aura même qui seront noirs, petits et moches,et .... éleveurs...
ça cause que de leurs voyages à l'étranger ,de leur liposuccion et de leurs sous en bourse !
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
basto- + membre techno +
dans le désert
J'ai maté la vidéo ...
- La vache !!!la tapisserie de m...:
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
la mienne va au boulot et en faisant 30hr/semaine elle gagne + que moi qui en fait + du doubleMedard86 a écrit:Je pense que tu dois confondre avec les femmes de footballeurs.herve56 a écrit:et leurs femmes !!!...des esclaves !007 a écrit:" Et puis il a dit : "Y en aura même qui seront noirs, petits et moches,et .... éleveurs...
basto- + membre techno +
dans le désert
Non mais hallo quoi?
Certains(1) partent vite en surchauffe! Ne sont-ils pas assez occupés??
(1) Remarquez, je ne mentionne pas lesquels
Certains(1) partent vite en surchauffe! Ne sont-ils pas assez occupés??
(1) Remarquez, je ne mentionne pas lesquels
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
007agribond a écrit:J'ai maté la vidéo ...
ils ont des sous ...mais pas de gout !!
56 sud
Moi je préfère quand vous discutez des charmes et des vertus comparés des Lexus, des berlines allemandes et des Jaguar, c'est moins tendu !!
Invité- Invité
herve56 a écrit:et leurs femmes !!!...des esclaves !007 a écrit:" Et puis il a dit : "Y en aura même qui seront noirs, petits et moches,et .... éleveurs...
de la part de bidochon 1er,ce serait normal,formaté par les merdias
mais de la part d'un agri,c'est
à moins que ce ne soit de l'humour mal formulé.................
sinon,c'est grave !!!
on a pas le cul sorti des ronces les semeurs de brun ont de beaux jours devant eux,comprenne qui pourra
Invité- Invité
Jack, Pat, je vous connais assez maintenant pour savoir ce que vous valez, alors svp ne rajoutez pas à la polémique (si tant est qu'il y en ait une, parce qu'il s'agit seulement de 3 ou 4 pèlerins qui foutent le bronx encore un coup et cela ne reflète en rien la pensée de la majorité des forumeurs ici présents)pat51 a écrit:ouais,c'est chiant à forcejack77 a écrit: et c'est reparti !!!
Pinoc a très bien résumé l'intérêt du reportage : à savoir qu'il n'en a aucun !!! Ah si, pour moi il a le mérite de m'avoir fait revoir une connaissance très agréable et pas du tout encline à se plaindre, je languis d'ailleurs de le croiser à nouveau
Invité- Invité
Il n'y a pas de vignes chez toi ? Tu gagnerais bien ta vie tout en polluant un maximum et en plus tu vendrais un produit bourré de résidus de "pesticides" dont l'abus est dangereux pour la santé et déconseillé aux femmes enceintes !basto a écrit:la mienne va au boulot et en faisant 30hr/semaine elle gagne + que moi qui en fait + du doubleMedard86 a écrit:Je pense que tu dois confondre avec les femmes de footballeurs.herve56 a écrit:et leurs femmes !!!...des esclaves !007 a écrit:" Et puis il a dit : "Y en aura même qui seront noirs, petits et moches,et .... éleveurs...
C'est vraiment terrible ces stéréotypes ! Le gros céréalier nanti , l'éleveur qui crève la dalle , le viticulteur pollueur et empoisonneur ! Je suis sur de trouver des céréaliers qui crèvent la dalle et des éleveurs nantis . Quand aux viticulteurs pourvu qu'ils en produisent assez pour en boire. . .
Invité- Invité
@ chamb : si je comprend bien, pour qu'un céréalier soit bien considéré, il faut qu'il soit connu personnellement , ce qui doit tendre à l'exonérer un peu de son statut de gros con de céréalier qui fout rien et qui est pété de fric ...
Invité- Invité
à pat51 comment peux-tu prendre au sérieux ce que j'ai mis !!!!!
je me cite :
ça fait sérieux ça !
je me cite :
moi a écrit:ça met du sent bon ,en veux-tu ,en voilà
ça fait sérieux ça !
56 sud
Je ne crois pas m'être plains une seule fois de mes rapports avec les céréaliers, ou de les avoir jalousés. Si c'est l'impression que je t'ai donné, alors je devais vraiment être dans un mauvais jour... à chaque fois ?jack77 a écrit:@ chamb : si je comprend bien, pour qu'un céréalier soit bien considéré, il faut qu'il soit connu personnellement , ce qui doit tendre à l'exonérer un peu de son statut de gros con de céréalier qui fout rien et qui est pété de fric ...
Invité- Invité
Pinoc a très bien résumé l'intérêt du reportage : à savoir qu'il n'en a aucun !!! Ah si, pour moi il a le mérite de m'avoir fait revoir une connaissance très agréable et pas du tout encline à se plaindre, je languis d'ailleurs de le croiser à nouveau [/quote]c'est qui ta connaissance claire chazal ? je comprend que tu languise
rb42- + membre techno +
loire
c'est qui ta connaissance claire chazal ? je comprend que tu languise [/quote]rb42 a écrit:Pinoc a très bien résumé l'intérêt du reportage : à savoir qu'il n'en a aucun !!! Ah si, pour moi il a le mérite de m'avoir fait revoir une connaissance très agréable et pas du tout encline à se plaindre, je languis d'ailleurs de le croiser à nouveau
bien vu!
philaubers- + membre techno +
59
Celle là, je peux pas la blairer, alors arrétez vos conneries.philaubers a écrit:bien vu!rb42 a écrit:c'est qui ta connaissance claire chazal ? je comprend que tu languiseChamb a écrit:Pinoc a très bien résumé l'intérêt du reportage : à savoir qu'il n'en a aucun !!! Ah si, pour moi il a le mérite de m'avoir fait revoir une connaissance très agréable et pas du tout encline à se plaindre, je languis d'ailleurs de le croiser à nouveau
Pour le reste du sujet :
Invité- Invité
c'est pas hilarant non plusherve56 a écrit:à pat51 comment peux-tu prendre au sérieux ce que j'ai mis !!!!!
je me cite :moi a écrit:ça met du sent bon ,en veux-tu ,en voilà
ça fait sérieux ça !
Invité- Invité
L'agriculteur ne se plaint pas, il est plutôt bien dans son truc.
Par contre désolé mais le "prof" qui dit que l'agriculteur avec sa fourche c'est fini mais il sort d'où?
Par contre désolé mais le "prof" qui dit que l'agriculteur avec sa fourche c'est fini mais il sort d'où?
Invité- Invité
je ne parle pas de toi Nico, mais il faut tout de même avouer qu'il existe même au sein de ce forum, une certaine sensation de distance, liée à des à priori et des préjugés, entre éleveurs et céréaliers et pfuittt, çà disparait quand on fait connaissance autour d'un repas ACE ...Chamb a écrit:Je ne crois pas m'être plains une seule fois de mes rapports avec les céréaliers, ou de les avoir jalousés. Si c'est l'impression que je t'ai donné, alors je devais vraiment être dans un mauvais jour... à chaque fois ?jack77 a écrit:@ chamb : si je comprend bien, pour qu'un céréalier soit bien considéré, il faut qu'il soit connu personnellement , ce qui doit tendre à l'exonérer un peu de son statut de gros con de céréalier qui fout rien et qui est pété de fric ...
Invité- Invité
même sur les viticulteurs il y a des préjugés, pourtant on est des bons gars.... on saoul tout le mondejack77 a écrit:je ne parle pas de toi Nico, mais il faut tout de même avouer qu'il existe même au sein de ce forum, une certaine sensation de distance, liée à des à priori et des préjugés, entre éleveurs et céréaliers et pfuittt, çà disparait quand on fait connaissance autour d'un repas ACE ...Chamb a écrit:Je ne crois pas m'être plains une seule fois de mes rapports avec les céréaliers, ou de les avoir jalousés. Si c'est l'impression que je t'ai donné, alors je devais vraiment être dans un mauvais jour... à chaque fois ?jack77 a écrit:@ chamb : si je comprend bien, pour qu'un céréalier soit bien considéré, il faut qu'il soit connu personnellement , ce qui doit tendre à l'exonérer un peu de son statut de gros con de céréalier qui fout rien et qui est pété de fric ...
Invité- Invité
Faut que je montre ça à la brestoise.herve56 a écrit:
En fait,il n'a pas tort mais ce n'est qu'une généralité pour dire que l'agriculteur a gagné en confort de travail que ce soit en cultures ou en élevage,ce qui est tout à fait normal dans notre société.Abeauc a écrit:L'agriculteur ne se plaint pas, il est plutôt bien dans son truc.
Je ne vois pas pourquoi nous serions à part du reste de la population.
Ceci-dit,ça n'a jamais été dégradant d'avoir une fourche dans les mains.
le pays de Rabelais
Tellement difficile qu'il y en a peu
marco- + membre techno +
BELGIQUE
sisi j'en avais enfin pas moi mon père et puis il tout arracher et maintenant je gratte les cailloux les seule vigne de mon secteur c'est pour la conso personnellewestvar a écrit:Il n'y a pas de vignes chez toi ? Tu gagnerais bien ta vie tout en polluant un maximum et en plus tu vendrais un produit bourré de résidus de "pesticides" dont l'abus est dangereux pour la santé et déconseillé aux femmes enceintes !basto a écrit:la mienne va au boulot et en faisant 30hr/semaine elle gagne + que moi qui en fait + du doubleMedard86 a écrit:Je pense que tu dois confondre avec les femmes de footballeurs.herve56 a écrit:et leurs femmes !!!...des esclaves !007 a écrit:" Et puis il a dit : "Y en aura même qui seront noirs, petits et moches,et .... éleveurs...
C'est vraiment terrible ces stéréotypes ! Le gros céréalier nanti , l'éleveur qui crève la dalle , le viticulteur pollueur et empoisonneur ! Je suis sur de trouver des céréaliers qui crèvent la dalle et des éleveurs nantis . Quand aux viticulteurs pourvu qu'ils en produisent assez pour en boire. . .
basto- + membre techno +
dans le désert
Années 60 / 70, ça n'a pas été refait depuis, chaque chose en son temps .... ou manque de moyens.007agribond a écrit:J'ai maté la vidéo ...
pis une fourche,c'est pratique pour s'appuyer quand on regarde le télésco curer la stabulation
Invité- Invité
Ben quoi,c'est vintage!Franki a écrit:Années 60 / 70, ça n'a pas été refait depuis, chaque chose en son temps .... ou manque de moyens.007agribond a écrit:J'ai maté la vidéo ...
le pays de Rabelais
@ nanik :nanik a écrit:a dymo alors deja mon gars va te falloir te mettre ds la tete que je parle pas du reportage et encore moins du gars ,je n ai pas vu la video du liens because la video ca pompe un max en forfait tel ! ensuite tu me reproche quoi ? de dire mon ressenti sur la phrase cerealier metier difficile ? ben ouai je fais comme toi avec tes coms de generalisation annee 90 dans ces annees c etait difficile ok now arrete ton char c est un des metier agricoles a forte marges.
aurais fait autant .
au lieu de m'envoyer ton mp à la con
commence par :
- lire ce qui est écrit !
- réfléchir à ce que tu écris !
- et savoir à qui tu t'adresses !
car j'ai rien à voir avec tes histoires !!!
et mets-toi bien dans le crane que je ne suis pas un mec ok ???
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:@ nanik :nanik a écrit:a dymo alors deja mon gars va te falloir te mettre ds la tete que je parle pas du reportage et encore moins du gars ,je n ai pas vu la video du liens because la video ca pompe un max en forfait tel ! ensuite tu me reproche quoi ? de dire mon ressenti sur la phrase cerealier metier difficile ? ben ouai je fais comme toi avec tes coms de generalisation annee 90 dans ces annees c etait difficile ok now arrete ton char c est un des metier agricoles a forte marges.
aurais fait autant .
au lieu de m'envoyer ton mp à la con
commence par :
- lire ce qui est écrit !
- réfléchir à ce que tu écris !
- et savoir à qui tu t'adresses !
car j'ai rien à voir avec tes histoires !!!
et mets-toi bien dans le crane que je ne suis pas un mec ok ???
meilleur message sur ce sujet !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5