Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170044 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la révolution va telle démarrer avec les bretons
+43
bibi43
vulpin
tekila
bricolo59
nicolas
tof
22bretagne
bretoncol
ivanquoi
V51
bob89
Bill 56
herve56
carlo s
massey8210
pyros
tine2
marco
gingko
Camille
sebast
fergie62
zarouf
palmito
philaubers
erwin
sibalo
tvt135
007agribond
GRUMPY
spontus
etaisere
bidou02
elie
hermine 22
kerfanch
Sparthakus
bzhdu56
lafouine
PatogaZ
bzh centre
Le Mecreant
mccain
47 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
la révolution va telle démarrer avec les bretons
tout est dans le titre
mccain- + membre techno +
marne
Re: la révolution va telle démarrer avec les bretons
j ai vu ça aux infos ce soir ......
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Ca se pourrait bien !!!! C'est hier que j'ai du évoquer une évolution vers une guerre civile plus qu'une révolution .
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
vous avez peur de nous ?????
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
si le gars qui est dans le coma casse sa pipe , ce sera le début de la catastrophe pour le gouvernement
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
non , on va vous aider , vous allez voir on a des trucs (jaunes) performantsbzh centre a écrit: vous avez peur de nous ?????
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
je fais des provisions ......
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
et des trucs verts aussi
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
tu entends toujours le ronronnement d' hier
56
la bielle qui claquait est pas partie en week end ????bzh centre a écrit: tu entends toujours le ronronnement d' hier
PatogaZ- + Admin +
vous en êtes ci sûr que ça qu'il y est une suite dans le reste du pays? je suis septique.
Invité- Invité
Vive les bretons,
mais j'ai bien peur que le reste des français ne suivent pas.... faut pas oublier qu'il y a +50% de privilégiés.
mais j'ai bien peur que le reste des français ne suivent pas.... faut pas oublier qu'il y a +50% de privilégiés.
Invité- Invité
mathieu33 a écrit:vous en êtes ci sûr que ça qu'il y est une suite dans le reste du pays? je suis septique.
Invité- Invité
anestel, tu te fais de fosses idées des propos de notre jeune ami girondinAnestel a écrit:mathieu33 a écrit:vous en êtes ci sûr que ça qu'il y est une suite dans le reste du pays? je suis septique.
Invité- Invité
désolé j'ai oublié une lettre sceptique.... mais c'est pas la peine de rireAnestel a écrit:mathieu33 a écrit:vous en êtes ci sûr que ça qu'il y est une suite dans le reste du pays? je suis septique.
Invité- Invité
loin de moi toute idée noire....jack77 a écrit:anestel, tu te fais de fosses idées des propos de notre jeune ami girondinAnestel a écrit:mathieu33 a écrit:vous en êtes ci sûr que ça qu'il y est une suite dans le reste du pays? je suis septique.
Invité- Invité
non ,non ,pas de bielle qui claque c'était juste un pur bonheur de te faire ecouter un bon sonPatogaZ a écrit:la bielle qui claquait est pas partie en week end ????bzh centre a écrit: tu entends toujours le ronronnement d' hier
56
J'en cherchais une avec fosse mais je trouvais pas, je me doutais que ça allait suivre...jack77 a écrit:anestel, tu te fais de fosses idées des propos de notre jeune ami girondinAnestel a écrit:mathieu33 a écrit:vous en êtes ci sûr que ça qu'il y est une suite dans le reste du pays? je suis septique.
Invité- Invité
j' ai enregistré le "super son" écoutez ça :bzh centre a écrit:non ,non ,pas de bielle qui claque c'était juste un pur bonheur de te faire ecouter un bon sonPatogaZ a écrit:la bielle qui claquait est pas partie en week end ????bzh centre a écrit: tu entends toujours le ronronnement d' hier
là c' est sûr que ça va péter en bretagne !!!!
PatogaZ- + Admin +
Nan nan nan, sa faisait pas ce bruit la du toutPatogaZ a écrit:j' ai enregistré le "super son" écoutez ça :bzh centre a écrit:non ,non ,pas de bielle qui claque c'était juste un pur bonheur de te faire ecouter un bon sonPatogaZ a écrit:la bielle qui claquait est pas partie en week end ????bzh centre a écrit: tu entends toujours le ronronnement d' hier
là c' est sûr que ça va péter en bretagne !!!!
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
pourquoi sa ne serait pas la meche de lexplosion et donner envie a toute la france de se revolte enfinmathieu33 a écrit:vous en êtes ci sûr que ça qu'il y est une suite dans le reste du pays? je suis septique.
marne
PatogaZ- + Admin +
les saint dits ca attendent sans doute les renforts des brésiliens
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
personnellement je suis pour que les pendules soient remises à l'heure mais je trouve les gens tellement dépités qu'ils en sont fatalistes.mccain a écrit:pourquoi sa ne serait pas la meche de lexplosion et donner envie a toute la france de se revolte enfinmathieu33 a écrit:vous en êtes ci sûr que ça qu'il y est une suite dans le reste du pays? je suis septique.
Invité- Invité
la tempête vient toujours de l'ouest !!
kerfanch- + membre techno +
faudrait pas que tous le monde s'y mettent avec leur restriction de budget il n'aurait plus assez de crs
enfin une chose de positif pour certains si tous les crs sont occuper dans les cités il vont pouvoir mettre le feu tranquille
enfin une chose de positif pour certains si tous les crs sont occuper dans les cités il vont pouvoir mettre le feu tranquille
marne
mathieu33 a écrit:loin de moi toute idée noire....jack77 a écrit:anestel, tu te fais de fosses idées des propos de notre jeune ami girondinAnestel a écrit:mathieu33 a écrit:vous en êtes ci sûr que ça qu'il y est une suite dans le reste du pays? je suis septique.
mathieu33 a écrit:personnellement je suis pour que les pendules soient remises à l'heure mais je trouve les gens tellement dépités qu'ils en sont fatalistes.mccain a écrit:pourquoi sa ne serait pas la meche de lexplosion et donner envie a toute la france de se revolte enfinmathieu33 a écrit:vous en êtes ci sûr que ça qu'il y est une suite dans le reste du pays? je suis septique.
effectivement, j'en ai bien peur ...krystel a écrit:Vive les bretons,
d'un côté je me dis qu'il y a que ça pour que le calvaire s'arrête, car on nous demandera toujours plus ... on a plus de sous mais ils continuent à nous sucer jusqu'a la moële ... c'est plus possible, le pays ne peut plus tenir debout.
en même temps je suis flegmatique, je subit, j'ai honte de le dire mais, j'ai peur de ce qui pourrait arriver ...
qui dit révolution dit forcément meurtres, décès "accidentels" ...
puis nous vivons dans un tel "luxe", un cocon, nous sommes tellement dépendant de tout ! casser tout ça
ça fait 20ans que mon père me rabâche que ça va péter, que la révolution va arriver. c'est un fonctionnaire à la mairie de Paris c'est pour ça que ça a mit 20 ... fin bref, ouai j'ai peur ouai
Invité- Invité
on doit aller en bzh le 11 novembre je vais peut être devoir louer un 4X4
Invité- Invité
le pouvoir en place meprise les travailleurs et montre son vrai visage, fait d'intolerance et de repression brutale
en fait je ne sait plus ou j'ai lu ce que j'ai mis ci dessus
ni d'ailleurs d'où ca viens
sinon ,le deroulé de cette sanglante et sauvage repression a l'encontre des créateurs de richesse ,fournisseurs exclusifs d'aide sociale en tout genre pour la francehttp://www.letelegramme.fr/ig/generales/regions/bretagne/ecotaxe-pont-de-buis-les-gendarmes-mobiles-sont-en-route-26-10-2013-2282683.php
en fait je ne sait plus ou j'ai lu ce que j'ai mis ci dessus
ni d'ailleurs d'où ca viens
sinon ,le deroulé de cette sanglante et sauvage repression a l'encontre des créateurs de richesse ,fournisseurs exclusifs d'aide sociale en tout genre pour la francehttp://www.letelegramme.fr/ig/generales/regions/bretagne/ecotaxe-pont-de-buis-les-gendarmes-mobiles-sont-en-route-26-10-2013-2282683.php
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
il faut m'expliquer , l’écotaxe était ds les tuyaux depuis 2006 s'est Mr Borloo qui l'a matérialisée et s'est maintenant que le peuple se révolte
en France il y a 1 problème trop de personnes vivent de diverses rente sans travaillé , ds mon entourage je connais une famille d’immigré venant d'Italie ds les années 60 , ils ont su capitalisè ds l’immobilisé (90 baraques ) et maintenant il jouent les cadors en demandant des loyers exorbitants aux jeunes qui veulent se lancer ds la vie
je ne suis pas jaloux ,mais il faut 1 juste équilibre , l'argent doit allè en priorité à celui qui travail sinon ces mêmes personnes demanderont des aides ,pour pouvoir payer leur loyers exorbitant
en France il y a 1 problème trop de personnes vivent de diverses rente sans travaillé , ds mon entourage je connais une famille d’immigré venant d'Italie ds les années 60 , ils ont su capitalisè ds l’immobilisé (90 baraques ) et maintenant il jouent les cadors en demandant des loyers exorbitants aux jeunes qui veulent se lancer ds la vie
je ne suis pas jaloux ,mais il faut 1 juste équilibre , l'argent doit allè en priorité à celui qui travail sinon ces mêmes personnes demanderont des aides ,pour pouvoir payer leur loyers exorbitant
Invité- Invité
meme avec boorlo president ,ce serait du meme tabac
c'est la suite du grenelle des canailles de l'environnement pour caresser les ecolos dans le sens du poil et arracher leurs voix aux élections
grosse boulette de la droite ,ces anciens extrémistes de gauche qui n'en ont rien a foutre de l'environnemnt ,c'est juste du cache pot , n'ont pas donner une voix au president sortant ,mais ca lui en a fait perdre pas mal dans ses rangs
ces choses la ,personne n'y croit ,sauf quand le percepteur fait sa tournée
et en bzh ,c'est un coup de talon sur la tete au moment ou l'agro alimentaire sombre corps et bien
les coups de boutoirs fiscaux successifs et l'intransigeance des centrales d'achats ont fait qu'en 10 ans les entreprises en bzh ,ont perdu la moitié de leur marge nette
ce n'est pas de cette manière que les travailleurs seront mieux payés ,bien au contraire
cette seul affaire d'ecotaxe a elle seul ,va aspirer l'autre moirié de la marge restante
une mise a mort assurée des entreprises
c'est la suite du grenelle des canailles de l'environnement pour caresser les ecolos dans le sens du poil et arracher leurs voix aux élections
grosse boulette de la droite ,ces anciens extrémistes de gauche qui n'en ont rien a foutre de l'environnemnt ,c'est juste du cache pot , n'ont pas donner une voix au president sortant ,mais ca lui en a fait perdre pas mal dans ses rangs
et en bzh ,c'est un coup de talon sur la tete au moment ou l'agro alimentaire sombre corps et bien
les coups de boutoirs fiscaux successifs et l'intransigeance des centrales d'achats ont fait qu'en 10 ans les entreprises en bzh ,ont perdu la moitié de leur marge nette
ce n'est pas de cette manière que les travailleurs seront mieux payés ,bien au contraire
cette seul affaire d'ecotaxe a elle seul ,va aspirer l'autre moirié de la marge restante
bretagne
s'est ça qui ne va pas en Bretagne et aussi ailleurs ;loyers trop cher
- Finistère : 8,9 euros/m²
- Côtes-d'Armor : 8 euros/m²
- Morbihan : 9,4 euros/m²
- Ille-et-Vilaine : 11 euros/m²
- Loire-Atlantique : 10,9 euros/m²
- Bretagne : 9,5 euros/m²
800€ pour un 80m2 + les charges variant en fonction de l'isolation
il y a 40 ans 1 seul salaire suffisè pour faire vivre une famille moyenne tout en devenant propriétaire de son habitation
(Le coût du logement est deux à trois fois moindre en Allemagne )
- Finistère : 8,9 euros/m²
- Côtes-d'Armor : 8 euros/m²
- Morbihan : 9,4 euros/m²
- Ille-et-Vilaine : 11 euros/m²
- Loire-Atlantique : 10,9 euros/m²
- Bretagne : 9,5 euros/m²
800€ pour un 80m2 + les charges variant en fonction de l'isolation
il y a 40 ans 1 seul salaire suffisè pour faire vivre une famille moyenne tout en devenant propriétaire de son habitation
(Le coût du logement est deux à trois fois moindre en Allemagne )
Invité- Invité
je me sens parfaitement en phase avec ce poste d' hermine , le malaise actuel , même si il galvanise le mécontentement des français , est complètement imputable à l' équipe Sarko borloo NKM , et il va arriver , notamment en agriculture , bien d' autres avanies également résultantes du grenelle Sarkosienhermine 22 a écrit:meme avec boorlo president ,ce serait du meme tabac
grosse boulette de la droite ,ces anciens extrémistes de gauche qui n'en ont rien a foutre de l'environnement ,c'est juste du cache pot , n'ont pas donner une voix au president sortant ,mais ca lui en a fait perdre pas mal dans ses rangs
les salariés dans le désarroi sont bel et bien les victimes de ces décisions félonnes , et demain ce seront biens des agris qui vont voir leur quotidien bouleversé avec la nouvelle donne environnementale (et je pense à ceux qui seront concernés par les BAC et l' application de la nouvelle "directive nitrates ")
à ceux là , surtout dits bien merci au nain , à son alcoolo de service et à sa sauterelle
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:je me sens parfaitement en phase avec ce poste d' hermine , le malaise actuel , même si il galvanise le mécontentement des français , est complètement imputable à l' équipe Sarko borloo NKM , et il va arriver , notamment en agriculture , bien d' autres avanies également résultantes du grenelle Sarkosienhermine 22 a écrit:meme avec boorlo president ,ce serait du meme tabac
grosse boulette de la droite ,ces anciens extrémistes de gauche qui n'en ont rien a foutre de l'environnement ,c'est juste du cache pot , n'ont pas donner une voix au president sortant ,mais ca lui en a fait perdre pas mal dans ses rangs
les salariés dans le désarroi sont bel et bien les victimes de ces décisions félonnes , et demain ce seront biens des agris qui vont voir leur quotidien bouleversé avec la nouvelle donne environnementale (et je pense à ceux qui seront concernés par les BAC et l' application de la nouvelle "directive nitrates ")
à ceux là , surtout dits bien merci au nain , à son alcoolo de service et à sa sauterelle
et avec écophyto 2018 ca finira de nous tuer.
Invité- Invité
"à ceux là , surtout dits bien merci au nain , à son alcoolo de service et à sa sauterelle"
s'est une caricature des guignols , Borloo ne bois que de l'eau !
s'est vrai s'est un homme conviviale et convenable mais pas un ivrogne
Invité- Invité
la France est non concurrentielle du fait de son salaire minima élevé et qui n' existe pas dans les autres pays d' europe
à cela on ajoute de l' environnement et de la sécurité pour faire bien et on se retrouve hors d' embrayage avec des chômeurs qui ont des indemnités 4 fois supérieures au salaire des personnel qui découpent du porc en allemagne et chaque jour ça ferme chez nous et ça ouvre ailleurs
à cela on ajoute de l' environnement et de la sécurité pour faire bien et on se retrouve hors d' embrayage avec des chômeurs qui ont des indemnités 4 fois supérieures au salaire des personnel qui découpent du porc en allemagne et chaque jour ça ferme chez nous et ça ouvre ailleurs
PatogaZ- + Admin +
C'est honteux le prix des loyer ou que ce soit .
Quant j'ai commencé a travailler le loyer représentait environ 1 / 5 ème du salaire moyen .Aujourdhui il faut au moins un demi salaire moyen pour loger sa famille.Bien sur nos dirigeants payent l'hotel a des gens qui n'ont eu aucun devoir de travail en France .
Quant j'ai commencé a travailler le loyer représentait environ 1 / 5 ème du salaire moyen .Aujourdhui il faut au moins un demi salaire moyen pour loger sa famille.Bien sur nos dirigeants payent l'hotel a des gens qui n'ont eu aucun devoir de travail en France .
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
coté loyer ,ils s'en touve pas mal dans mon secteur a des tarifs raisonnable http://www.leboncoin.fr/locations/554363201.htm?ca=6_s
bretagne
c' est aussi celui qui aura le plus poussé l' agriculture Française vers le ravin , je t' invite à aller siéger dans un comité grenelle en compagnie de toutes les ONG vert d' astre pour découvrir l' ampleur de ce que ce gars a fait contre l' agriculture , et là , moi aussi je mets des têtes rougesac/dc59 a écrit:"à ceux là , surtout dits bien merci au nain , à son alcoolo de service et à sa sauterelle"
jamais je ne revoterai pour un de ces gars , à se demander si au niveau environnement on est pas mieux avec flamby
PatogaZ- + Admin +
Borloo s'est fait grillè quand il a mouillè sa chemise pour l'ouverture d’exploitation du gaz de schiste
pendant que flamby reste au sec
Invité- Invité
oui et non! chez nous en moyenne pour une maison de 100 m2 le loyer va de 600 à 800€/ mois, c'est déjà une somme mais c'est pas net pour le bailleur même quand l'emprunt est payé.elie a écrit:C'est honteux le prix des loyer ou que ce soit .
Invité- Invité
va voir ceux qui sont dans les périmètres rapprochés des BAC et tu fais un petit sondage sur borlooac/dc59 a écrit:Borloo s'est fait grillè quand il a mouillè sa chemise pour l'ouverture d’exploitation du gaz de schiste
sachant qu' avec la directive nitrates tout ça va évoluer , il va y en avoir de plus en plus de concernés , perso je dis : qu'ils nous donnent 2000 € / ha/ an et on arrête de produire et on passe la tondeuse (chiche )
PatogaZ- + Admin +
avant d'en arriver là ,tu fera tes preuves en tout bio et pas simplement avec de l'herbePatogaZ a écrit:va voir ceux qui sont dans les périmètres rapprochés des BAC et tu fais un petit sondage sur borlooac/dc59 a écrit:Borloo s'est fait grillè quand il a mouillè sa chemise pour l'ouverture d’exploitation du gaz de schiste
sachant qu' avec la directive nitrates tout ça va évoluer , il va y en avoir de plus en plus de concernés , perso je dis : qu'ils nous donnent 2000 € / ha/ an et on arrête de produire et on passe la tondeuse (chiche )
Invité- Invité
Non, ils nous filent 2000 euros par mois (comme a d'autres) et on ne fait RIENac/dc59 a écrit:avant d'en arriver là ,tu fera tes preuves en tout bio et pas simplement avec de l'herbePatogaZ a écrit:va voir ceux qui sont dans les périmètres rapprochés des BAC et tu fais un petit sondage sur borlooac/dc59 a écrit:Borloo s'est fait grillè quand il a mouillè sa chemise pour l'ouverture d’exploitation du gaz de schiste
sachant qu' avec la directive nitrates tout ça va évoluer , il va y en avoir de plus en plus de concernés , perso je dis : qu'ils nous donnent 2000 € / ha/ an et on arrête de produire et on passe la tondeuse (chiche)
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
si des coquelicots!ac/dc59 a écrit:avant d'en arriver là ,tu fera tes preuves en tout bio et pas simplement avec de l'herbePatogaZ a écrit:va voir ceux qui sont dans les périmètres rapprochés des BAC et tu fais un petit sondage sur borlooac/dc59 a écrit:Borloo s'est fait grillè quand il a mouillè sa chemise pour l'ouverture d’exploitation du gaz de schiste
a 1000 e ca suffira
on pourra aller grillé des saucisses (importées du bresil) pour vendre aux manifestants qui seront tout les jours dans la rue a manifester contre la vie chère
on pourra aller grillé des saucisses (importées du bresil) pour vendre aux manifestants qui seront tout les jours dans la rue a manifester contre la vie chère
bretagne
c'est ce que leur est dit mais j'étais le seul dans mon canton. Les autres ils font ce qu'on leur dit du moment qu'ils sont gentils et qu'il y a un casse croûte à midi.PatogaZ a écrit:va voir ceux qui sont dans les périmètres rapprochés des BAC et tu fais un petit sondage sur borlooac/dc59 a écrit:Borloo s'est fait grillè quand il a mouillè sa chemise pour l'ouverture d’exploitation du gaz de schiste
le ciel nous tombera sur la tête mais c'est pas grave, ils auront encore eu raison de fermer leur gueule car ils diront qu'ils s'en doutaient.
Parfois j'en ai vraiment marre de ce milieu de nazes!
attends les rôles sont déjà bien répartis.Le Mecreant a écrit:Non, ils nous filent 2000 euros par mois (comme a d'autres) et on ne fait RIENac/dc59 a écrit:avant d'en arriver là ,tu fera tes preuves en tout bio et pas simplement avec de l'herbePatogaZ a écrit:va voir ceux qui sont dans les périmètres rapprochés des BAC et tu fais un petit sondage sur borlooac/dc59 a écrit:Borloo s'est fait grillè quand il a mouillè sa chemise pour l'ouverture d’exploitation du gaz de schiste
sachant qu' avec la directive nitrates tout ça va évoluer , il va y en avoir de plus en plus de concernés , perso je dis : qu'ils nous donnent 2000 € / ha/ an et on arrête de produire et on passe la tondeuse (chiche)
pour qu'un système fonctionne il faut trois sortes de gens.
ceux qui :
- ordonnent : les intellectuels qui s'arrogent le droit avec un diplôme obtenu (orientés dès le plus jeune âge par des parents très bienveillants pdt que les autres s'amusent et se font de l'argent de poche pour s’entraîner à réussir dans la vie) entre 4 et 7 ans de travail d'organiser les opérations. économie du travail: 30 ans et une rémunération très confortable
- exécutent : les cons choisis pour bosser pendant quarante années sans arrêt de travail et la fermer. maîtriser le sujet juste hors de l'eau pour ne pas qu'il ne se noie et lui laisser espérer par le jeu d'une rémunération incertaine qu'il pourrait gagner bcp, ce qui l'oblige à poursuivre sans relâche son labeur pour survivre tant qu'il ne parviendra pas à être riche. cette classe ne le sera jamais (riche) parce qu'au cas où on lui piquera tout ou presque fiscalement. mais de toute façon, l'agri (vous l'aviez reconnu) est rustique et il aime surtout travailler. il est programmé pour ça, ainsi il n'a pas le temps de dépenser... son plaisir: il est le seul à croire que la liberté c'est le grand air alors que c'est faire ce que l'on veut. ça, on dirait qu'il commence à le découvrir un peu amèrement mais ce sera pire encore après le hors d'oeuvre...
- apprécient : ceux qui lorsqu'ils ne sont pas malades croient contribuer à l'évolution sociale et qui par conséquent ont le temps de faire évoluer le système dans le dos de ceux qui bossent. On leur donne plus d'importance qu'ils n'en aurait réellement s'ils devaient être directement productifs. Par contre ce sont de bons complices qui ne risquent pas de se rebeller si on les flatte. facile la première catégorie est là pour les orienter.
La boucle est bouclée!
à moins que ceux les plus pris pour des c... disent salsifis!!!!
Enervée la FD Bretonne... on attend quoi pour faire pareil dans le reste de la France ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
samedi prochain rebelotte a quimperbidou02 a écrit:Enervée la FD Bretonne... on attend quoi pour faire pareil dans le reste de la France ?
je vais prendre un peu de temps pour aller visiter la cathedrale
bretagne
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7