Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la révolution va telle démarrer avec les bretons
+43
bibi43
vulpin
tekila
bricolo59
nicolas
tof
22bretagne
bretoncol
ivanquoi
V51
bob89
Bill 56
herve56
carlo s
massey8210
pyros
tine2
marco
gingko
Camille
sebast
fergie62
zarouf
palmito
philaubers
erwin
sibalo
tvt135
007agribond
GRUMPY
spontus
etaisere
bidou02
elie
hermine 22
kerfanch
Sparthakus
bzhdu56
lafouine
PatogaZ
bzh centre
Le Mecreant
mccain
47 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
la révolution va telle démarrer avec les bretons
Rappel du premier message :
tout est dans le titre
tout est dans le titre
mccain- + membre techno +
marne
Re: la révolution va telle démarrer avec les bretons
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------mathieu33 a écrit:oui et non! chez nous en moyenne pour une maison de 100 m2 le loyer va de 600 à 800€/ mois, c'est déjà une somme mais c'est pas net pour le bailleur même quand l'emprunt est payé.elie a écrit:C'est honteux le prix des loyer ou que ce soit .
Quant j'ai commencé a travailler le loyer représentait environ 1 / 5 ème du salaire moyen .Aujourdhui il faut au moins un demi salaire moyen pour loger sa famille.Bien sur nos dirigeants payent l'hotel a des gens qui n'ont eu aucun devoir de travail en France .
Donc multiplier par 5 ça ferait 4000 euros ,vous en connaissez vous de salaires moyens a 4000 euros ?.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
+ 100bidou02 a écrit:Enervée la FD Bretonne... on attend quoi pour faire pareil dans le reste de la France ?
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Plus 1000etaisere a écrit:+ 100bidou02 a écrit:Enervée la FD Bretonne... on attend quoi pour faire pareil dans le reste de la France ?
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
bidou02 a écrit:Enervée la FD Bretonne... on attend quoi pour faire pareil dans le reste de la France ?
Je souhaite faire un rectificatif , il ne s'agit pas de la FD Bretonne , mais celle du Finistère, sous la présidence de Thierry Merret.
C'est la Fédé mais pas nécessairement bien vu de la FNSEA . Il y a eu depuis toujours des divergences sur plusieurs sujets , dont la production laitière notamment.
Pour le moment 2 des 3 portiques écotaxes sont à terre dans le Finistère.
Les autres départements se sont contentés de les bâcher , en prenant soin de ne pas abimer le matériel !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Mon cher hermine, vous y allez un peu fort dans la propagande.hermine 22 a écrit:le pouvoir en place meprise les travailleurs et montre son vrai visage, fait d'intolerance et de repression brutale
en fait je ne sait plus ou j'ai lu ce que j'ai mis ci dessus
ni d'ailleurs d'où ca viens
sinon ,le deroulé de cette sanglante et sauvage repression a l'encontre des créateurs de richesse ,fournisseurs exclusifs d'aide sociale en tout genre pour la francehttp://www.letelegramme.fr/ig/generales/regions/bretagne/ecotaxe-pont-de-buis-les-gendarmes-mobiles-sont-en-route-26-10-2013-2282683.php
Tout d'abord, un rappel: je n'ai pas voté et ne voterai jamais pour Flamby, et encore moins si c'est plus à gauche que Flamby.
Je ne peux donc pas être taxé d'être un de ses soutiens.
Mais, je vous rappelle que cette écotaxe a été votée en 2009 sous le règne de votre mentor, alias l'agité de Neuilly.
Bien peu d'agriculteurs, ni aucun de leurs syndicats (sauf Patogaz et quelques autres exceptions s'en sont inquiétés à cette époque), pensant probablement presque tous que puisque cela venait de leur favori, il leur mettrait cela en douceur (avec de la vaseline) sans provoquer la moindre douleur.... (comme dit dans la chanson paillarde: " si je t'en...e c'est pour ton bien")
4 ans ont passé, les portiques ont été installés (presque) sans la moindre contestation!!!! A quoi vous attendiez vous? vous pensiez qu'il allait pleuvoir des euros du haut de ces portiques et que vous alliez faire le plein en passant dessous??
La contestation est légitime à partir du moment ou les produits made in France seront plus lourdement taxés que les produits importés (c'est un non sens économique).... Mais pourquoi si tard??
Répression sanglante?? Moi je dis répression légitime, y compris si c'est contre de valeureux agriculteurs, a partir du moment ou on accepte d'aller défier et provoquer les forces de sécurité, on doit en accepter les conséquences sans pleurer.
Je dirais la même chose s'il s'agissait des facteurs, des médecins, des barbus ou n'importe quelle autre association ou corporation.
Force doit rester à l'état.
J'ai entendu parler d'encagoulés dans cette manif???? je croyais naïvement que cet accoutrement était réservé aux racailles de banlieue????
Dernier aspect, quand vous dites " fournisseurs exclusifs d'aides sociales en tout genre", de quelle corporation parlez vous?
Si c'est celle qui manifestait hier, je crains que la balance ne soit pas celle que vous pensez.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
ah si les agriculteurs étaient représentés pour être défendus comme par exemple l'ordre des médecins, des avocats, des notaires, les syndicats de transports, de commerçants, de l'immobilier, les fonctionnaires, etc, etc, nous n'en serions peut être pas là et pas que pour les taxes ni les portiques (d'ailleurs)!!!
cela rend bien service à un grand nombre de profiteurs
la question est de savoir si cela va encore durer longtemps où on fourre-tout dans une même catégorie de ploucs ou s'il peut s'opérer une scission entre les agriculteurs qui d'un côté ne voient jamais le mal et ont le droit d'aimer se faire sucer car il y en aura toujours (sinon on en serait pas là) et de l'autre ceux qui ont envie de contribuer à la bonne marche du système mais de façon plus intelligente avec des limites des deux côtés
cela rend bien service à un grand nombre de profiteurs
la question est de savoir si cela va encore durer longtemps où on fourre-tout dans une même catégorie de ploucs ou s'il peut s'opérer une scission entre les agriculteurs qui d'un côté ne voient jamais le mal et ont le droit d'aimer se faire sucer car il y en aura toujours (sinon on en serait pas là) et de l'autre ceux qui ont envie de contribuer à la bonne marche du système mais de façon plus intelligente avec des limites des deux côtés
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
+1 avec grumpy , si je vais manifester ce sera avec ma combinaison rouge et grise (bleue et grise le dimanche ) en fait il n' y a que celle là que je trouve à ma taille , les autres il faut un chausse pieds pour rentrer dedans et un tire bouchon pour sortirGRUMPY a écrit:Mon cher hermine, vous y allez un peu fort dans la propagande.hermine 22 a écrit:le pouvoir en place meprise les travailleurs et montre son vrai visage, fait d'intolerance et de repression brutale
sinon ,le deroulé de cette sanglante et sauvage repression a l'encontre des créateurs de richesse ,fournisseurs exclusifs d'aide sociale en tout genre pour la francehttp://www.letelegramme.fr/ig/generales/regions/bretagne/ecotaxe-pont-de-buis-les-gendarmes-mobiles-sont-en-route-26-10-2013-2282683.php
Tout d'abord, un rappel: je n'ai pas voté et ne voterai jamais pour Flamby, et encore moins si c'est plus à gauche que Flamby.
Mais, je vous rappelle que cette écotaxe a été votée en 2009 sous le règne de votre mentor, alias l'agité de Neuilly.
Bien peu d'agriculteurs, ni aucun de leurs syndicats (sauf Patogaz et quelques autres exceptions s'en sont inquiétés à cette époque), pensant probablement presque tous que puisque cela venait de leur favori, il leur mettrait cela en douceur (avec de la vaseline) sans provoquer la moindre douleur.... (comme dit dans la chanson paillarde: " si je t'en...e c'est pour ton bien")
4 ans ont passé, les portiques ont été installés (presque) sans la moindre contestation!!!! A quoi vous attendiez vous? vous pensiez qu'il allait pleuvoir des euros du haut de ces portiques et que vous alliez faire le plein en passant dessous??
La contestation est légitime à partir du moment ou les produits made in France seront plus lourdement taxés que les produits importés (c'est un non sens économique).... Mais pourquoi si tard??
Répression sanglante?? Moi je dis répression légitime, y compris si c'est contre de valeureux agriculteurs, a partir du moment ou on accepte d'aller défier et provoquer les forces de sécurité, on doit en accepter les conséquences sans pleurer.
Je dirais la même chose s'il s'agissait des facteurs, des médecins, des barbus ou n'importe quelle autre association ou corporation.
J'ai entendu parler d'encagoulés dans cette manif???? je croyais naïvement que cet accoutrement était réservé aux racailles de banlieue????
Dernier aspect, quand vous dites " fournisseurs exclusifs d'aides sociales en tout genre", de quelle corporation parlez vous?
Si c'est celle qui manifestait hier, je crains que la balance ne soit pas celle que vous pensez.
pas question d' adopter les capuches et cagoules des banlieusards , notre cause est légitime et on n' a pas vraiment besoin de se planquer pour la défendre
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
non ,je n'exagère rienGRUMPY a écrit:Mon cher hermine, vous y allez un peu fort dans la propagande.hermine 22 a écrit:le pouvoir en place meprise les travailleurs et montre son vrai visage, fait d'intolerance et de repression brutale
je me suis fait juste plaisir en reprenant les slogans qui faisait mouche a gauche quand Giscard ,chirac ou sarko lachait les forces de l'ordre ,c'est vrai ca date un peu
a l'epoque ces propos était apprecié
ils ne le sont plus
normal ,c'était inapproprié
c'était juste un petit rappel provocateur ,rien de plus
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
J'ai trouvé sa sur Facebook, est ce vrai ??
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
http://www.francetvinfo.fr/monde/tunisie/a-tunis-hollande-annonce-une-aide-de-500-millions-d-euros_363660.html
oui oui c'est vrai et ca prouve juste qu'on se fout de votre gueule les bretons !!!
oui oui c'est vrai et ca prouve juste qu'on se fout de votre gueule les bretons !!!
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Ba un peu ouais
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
Principe des vases communiquant ... ce qui va dans l'un vide l'autre !!!
et ouais !!!
et ouais !!!
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
un coup de palu de comptoir au café des délicesbidou02 a écrit:http://www.francetvinfo.fr/monde/tunisie/a-tunis-hollande-annonce-une-aide-de-500-millions-d-euros_363660.html
conversion de la dette en investissement ET une aide de 500 millions (siouplait msieur)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Non mais on se moque de qui la ?! On nous annonce toute les taxations imaginable et il pond ça?
tvt135- + Membre Accro +
Alsace
eh bien ,on a pas finis de
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
les ex rg on fait un compte rendu au president que la revolte en Bretagne pourrais faire tache d'huile et poussé d'autre région a forte identité à faire de même (alsacien, basque etc )
je pense qu'ils sont bien renseigné est ce que c'est le debut
je pense qu'ils sont bien renseigné est ce que c'est le debut
marne
de plus le président et ses ministres font une réunion de crise sur lecotaxe sa doit confirmer le truc des ex rg
marne
en fait ,si mel et carouf sont prêt a a accepter la facture des entreprises comme le chante si bien les pouvoirs publique
pas de problèmes ,ayraut peut en mettre tout les 10 km
mais ce sera pour le siècle prochain et encore
quand aux encagoulés,je ne sait pas qui ils sont ,c'est un plombier qui a eu la main arrachée et il me semble que le manifestant qui a faillit etre egorgé n'est pas un eleveur non plus
d'ailleurs, de ce fait ,peu de commentaire la dessus dans les medias
ce n'est pas le premier vent de fronde en bzh ,il y en a meme eu de plus violent depuis la dernière guerre
il ne faut pas se leurrer ,et la je reprends les propos d'un ancien dda visionnaire(ca a bien changé depuis )qui disait que chaque region ,chaque departement meme, devra se battre pour son economie
il avait raison ,personne ne nous attends, au contraire
j'ai connu la bataille contre les mcm
ca ne vous dit rien ,ce n'est pas surprenant ,seul les bretons sont parti en guerre contre ces fameux montants compensatoire monetaire qui donnait une prime a l'export a l'allemagne et aux pays bas
elle se montait a 6 ou 7 e tonnes en lait ,idem en porc ,ca avait été mis en place en douce et ce sont les exportateurs bzh qui s'en était apercu ,il ne vendait plus rien
sous rocard la bataille avait été rude en bzh et elle avait finie par etre gagnée
aucune autre region ,bien que concernée n'avait embrayé
la bagarre contre l'ecotaxe est du meme tabac ,elle sera surement perdue ,car il y a des investissement colossaux en place et nul doute que les gestionnaires italiens ,dont font partie deux ou trois investisseurs Français ,doivent faire une pression enorme sur le gouvernement pour avoir leur juteux retour d'investissement.
au travers de ces portiques ,ce sont plus de 30 ans d'égarements budgétaires qui totalisent 2000 milliards de trous qu'il va nous falloir redresser et encore aujourd'hui ,plus on en jettent dedans ,plus ils s'agrandissent
et si je me bagarre encore ,ce n'est plus pour moi ,mais bien pour les deux jeunes qui m'ont succédé ainsi que pour des centaines comme eux
les politiques doivent davantage de respect a ceux qui travaillent et investissent sans relache
mais pour n'avoir jamais été dans ce camp la ,bien au contraire ,ils les ignores
pas de problèmes ,ayraut peut en mettre tout les 10 km
mais ce sera pour le siècle prochain et encore
quand aux encagoulés,je ne sait pas qui ils sont ,c'est un plombier qui a eu la main arrachée et il me semble que le manifestant qui a faillit etre egorgé n'est pas un eleveur non plus
d'ailleurs, de ce fait ,peu de commentaire la dessus dans les medias
ce n'est pas le premier vent de fronde en bzh ,il y en a meme eu de plus violent depuis la dernière guerre
il ne faut pas se leurrer ,et la je reprends les propos d'un ancien dda visionnaire(ca a bien changé depuis )qui disait que chaque region ,chaque departement meme, devra se battre pour son economie
il avait raison ,personne ne nous attends, au contraire
j'ai connu la bataille contre les mcm
ca ne vous dit rien ,ce n'est pas surprenant ,seul les bretons sont parti en guerre contre ces fameux montants compensatoire monetaire qui donnait une prime a l'export a l'allemagne et aux pays bas
elle se montait a 6 ou 7 e tonnes en lait ,idem en porc ,ca avait été mis en place en douce et ce sont les exportateurs bzh qui s'en était apercu ,il ne vendait plus rien
sous rocard la bataille avait été rude en bzh et elle avait finie par etre gagnée
aucune autre region ,bien que concernée n'avait embrayé
la bagarre contre l'ecotaxe est du meme tabac ,elle sera surement perdue ,car il y a des investissement colossaux en place et nul doute que les gestionnaires italiens ,dont font partie deux ou trois investisseurs Français ,doivent faire une pression enorme sur le gouvernement pour avoir leur juteux retour d'investissement.
au travers de ces portiques ,ce sont plus de 30 ans d'égarements budgétaires qui totalisent 2000 milliards de trous qu'il va nous falloir redresser et encore aujourd'hui ,plus on en jettent dedans ,plus ils s'agrandissent
et si je me bagarre encore ,ce n'est plus pour moi ,mais bien pour les deux jeunes qui m'ont succédé ainsi que pour des centaines comme eux
les politiques doivent davantage de respect a ceux qui travaillent et investissent sans relache
mais pour n'avoir jamais été dans ce camp la ,bien au contraire ,ils les ignores
bretagne
je me souviens en 77 ou début 78 , une manif agricole à quimper
à peu près comme si une tornade était passée
PatogaZ- + Admin +
ca c'était sous gourvennecPatogaZ a écrit:je me souviens en 77 ou début 78 , une manif agricole à quimper
ci joins ,les partenaires d'ecomouv ,dont la sncf qui doit toujours etre deficitaire
http://www.ecomouv.com/partenaires-d-ecomouv-
bretagne
surtout regarder bien le ratio resulat net /chiffres d'affaire de la société italienne
c'est hallucinant
a rapprohé des 1 % en agro alimentaire en bzh
c'est hallucinant
a rapprohé des 1 % en agro alimentaire en bzh
bretagne
j'ai été à quelques manif bien chaudes par le passé ! à chateaulin , les platanes avaient été abattus et les gendarmes dans la 4 l avaient pris un bain dans le canal ; a quimper la pref mise à sac et le mobilier urbain dans l'odet
kerfanch- + membre techno +
La Corse est encore une fois exonérée de cette taxe (source BFM.TV), pourquoi pas la Bretagne...
Invité- Invité
désolé pour le hors sujet mais je viens juste de voir le commentaire d'Elie.elie a écrit:--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------mathieu33 a écrit:oui et non! chez nous en moyenne pour une maison de 100 m2 le loyer va de 600 à 800€/ mois, c'est déjà une somme mais c'est pas net pour le bailleur même quand l'emprunt est payé.elie a écrit:C'est honteux le prix des loyer ou que ce soit .
Quant j'ai commencé a travailler le loyer représentait environ 1 / 5 ème du salaire moyen .Aujourdhui il faut au moins un demi salaire moyen pour loger sa famille.Bien sur nos dirigeants payent l'hotel a des gens qui n'ont eu aucun devoir de travail en France .
Donc multiplier par 5 ça ferait 4000 euros ,vous en connaissez vous de salaires moyens a 4000 euros ?.
on est bien d'accord sur l'évolution fulgurante des loyers comme le reste d'ailleur mais l'on ne peut plus comparer le coût de la vie d' il y a 40-50 ans et aujourd'hui.
Invité- Invité
selon le prefet ,le blessé grave était venu en famille
c'est comme ca aussi en banlieue ?
bretagne
Il me semble qu'il s'agit d'un artisan de 28 ans de lampaul guimillau.hermine 22 a écrit:selon le prefet ,le blessé grave était venu en famille
Invité- Invité
Et pourquoi pas partout en FranceDIWANN a écrit:La Corse est encore une fois exonérée de cette taxe (source BFM.TV), pourquoi pas la Bretagne...
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
tu es mal renseignéPatogaZ a écrit:la France est non concurrentielle du fait de son salaire minima élevé et qui n' existe pas dans les autres pays d' europe
à cela on ajoute de l' environnement et de la sécurité pour faire bien et on se retrouve hors d' embrayage avec des chômeurs qui ont des indemnités 4 fois supérieures au salaire des personnel qui découpent du porc en allemagne et chaque jour ça ferme chez nous et ça ouvre ailleurs
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
bof bof ... ça m'emballe pas ! 2000€/mois, y a pas d'quoi s'distraire beaucoup !Le Mecreant a écrit:Non, ils nous filent 2000 euros par mois (comme a d'autres) et on ne fait RIENac/dc59 a écrit:avant d'en arriver là ,tu fera tes preuves en tout bio et pas simplement avec de l'herbePatogaZ a écrit:va voir ceux qui sont dans les périmètres rapprochés des BAC et tu fais un petit sondage sur borlooac/dc59 a écrit:Borloo s'est fait grillè quand il a mouillè sa chemise pour l'ouverture d’exploitation du gaz de schiste
pendant que flamby reste au sec
sachant qu' avec la directive nitrates tout ça va évoluer , il va y en avoir de plus en plus de concernés , perso je dis : qu'ils nous donnent 2000 € / ha/ an et on arrête de produire et on passe la tondeuse (chiche)
erwin- + membre techno +
south Belgium
Parce qu'il y a encore au moins une entreprise fleuron de la bretagne qui fonctionne bien et qui se trouve vraiment au bout du monde et avec l'écotaxe elle devrait coulé comme les autres.DIWANN a écrit:La Corse est encore une fois exonérée de cette taxe (source BFM.TV), pourquoi pas la Bretagne...
si vous voulez savoir ce quelle produit tu clikla
Invité- Invité
oui mais il y a 50 ans, je suppose que les logements mis en location n'avaient pas tout le confort de ceux d'aujourd'hui L'isolation, les sanitaires, les cuisines, internet, etc... ça a un coût !elie a écrit:C'est honteux le prix des loyer ou que ce soit .
erwin- + membre techno +
south Belgium
les maires bzh en bloc contre l'ecotaxe
ce qui a fait dire a un chroniqueur que c'était le pouvoir ps parisen contre une region tres socialiste
a part ca ,les emplois en agro alimentaires continuent d'etre descendu en flamme
j'ai vu aussi le deroulé depuis 2007 de la decision de la mise en place du racket des portiques
tantot c'était le ps et les verts qui était contre ,ensuite c'estait le camp d'en face ,bien qu'ayant voté la mise en place
maintenant on sait ce qu'il en est
face aux enormes problèmes budgétaires ,la France ne sait plus sur quel pied se mettre ,elle manque de serenité
30ans de laxisme budgetaire et 2000 milliards d'euros de trou plus loin ,ca va faire mal
dommage ,les Français aurait pu etre tous milliardaires
ce qui a fait dire a un chroniqueur que c'était le pouvoir ps parisen contre une region tres socialiste
a part ca ,les emplois en agro alimentaires continuent d'etre descendu en flamme
j'ai vu aussi le deroulé depuis 2007 de la decision de la mise en place du racket des portiques
tantot c'était le ps et les verts qui était contre ,ensuite c'estait le camp d'en face ,bien qu'ayant voté la mise en place
maintenant on sait ce qu'il en est
face aux enormes problèmes budgétaires ,la France ne sait plus sur quel pied se mettre ,elle manque de serenité
30ans de laxisme budgetaire et 2000 milliards d'euros de trou plus loin ,ca va faire mal
dommage ,les Français aurait pu etre tous milliardaires
bretagne
et ils continuent à ne jamais parler de réduire leurs dépenses!
philaubers- + membre techno +
59
75000 emplois "d'avenir" ,il faut les payer plein pot pendant 3 ansphilaubers a écrit:et ils continuent à ne jamais parler de réduire leurs dépenses!
Invité- Invité
Dans les poches des camionneurs il n'y a plus rien .
Trouver le manque de revenue dut a vos conneries ailleurs Messieurs ,sans augmenter le prix des marchandises de tout un chacun des consommateurs.
Trouver le manque de revenue dut a vos conneries ailleurs Messieurs ,sans augmenter le prix des marchandises de tout un chacun des consommateurs.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
mouais, les grand groupes se portent bien a commencer par Norbert Dentressangle bénéfice progression de de +9,1% à 142,3 MEelie a écrit:Dans les poches des camionneurs il n'y a plus rien .
résultat net à 74,7 ME. Le bénéfice net progresse de +18% par rapport à 2011.
j'appelle pas ca "les poches vides"
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Si Nobert Dantresangle se porter aussi bien que tu le dit Palmito en tant que transporteur Français né a Saint Valliers 26 ,il se ferrait un honneur et un devoir de n'employer que des chauffeurs Français et de les payer correctement selon les aquis sociaux Français ,donc Norbert D'Entresangle ne va pas bien du tout.
Il est malade ,très malade comme les autres.
Il est a peu près certain qui si il a accés a mon message il me repondrat ,vos avez raison Henry Elie et croyez moi Henry Elie que j'ai honte de gérer les transports d'Entresangle comme je les gèrent.
Il est malade ,très malade comme les autres.
Il est a peu près certain qui si il a accés a mon message il me repondrat ,vos avez raison Henry Elie et croyez moi Henry Elie que j'ai honte de gérer les transports d'Entresangle comme je les gèrent.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
un honneur et un devoir de n'employer que des chauffeurs Français
ca c'est au pays des bisounours , c'est comme si tu disait : les agriculteurs ne devraient employer que des français pour les fruits et légumes et les vendanges
ca c'est au pays des bisounours , c'est comme si tu disait : les agriculteurs ne devraient employer que des français pour les fruits et légumes et les vendanges
Quelqu'un m'a dit hier que les cammionneurs n'avaient pas le droit de faire grève, sans quoi on leur sucre leur permis. Est-ce que quelqu'un sait si c'est vrai?
Invité- Invité
Ben oui si les agriculteurs Français pouvaient n'employer que des Français ils le ferraient aussi.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
Jean-Marc Ayrault annonce la suspension de l'application de l'écotaxe sur l'ensemble de la France
zarouf- + membre techno +
Yonne
non le droit de gréve existe toujours dans les transport, par contre
il peut y avoir suspension ou retrait dans le cas d'un blocage de la circulation , mais c'est applicable a tout le monde
il peut y avoir suspension ou retrait dans le cas d'un blocage de la circulation , mais c'est applicable a tout le monde
------------------------------------------------------------------------------------------------------Anestel a écrit:Quelqu'un m'a dit hier que les cammionneurs n'avaient pas le droit de faire grève, sans quoi on leur sucre leur permis. Est-ce que quelqu'un sait si c'est vrai?
Pour les employés des transports eux n'ont pas perdue leur droit de grève .
Quant au patrons transporteurs il sont certainement sous risques de ce qu'ont leur retire leurs licences de transports si ils n'obéissent pas au gouvernement en place.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
oui mais on vas au moins chère .....
c est à l état de réguler !
la merde c est l europe ou on veut mettre des règles du jeu alors que la partie se termine
ils n y avaient que des énarques pour faire ça
c est eux qu il faut suspendre !!!!
c est à l état de réguler !
la merde c est l europe ou on veut mettre des règles du jeu alors que la partie se termine
ils n y avaient que des énarques pour faire ça
c est eux qu il faut suspendre !!!!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
C'est incroyable cette façon de faire de la politique.zarouf a écrit:Jean-Marc Ayrault annonce la suspension de l'application de l'écotaxe sur l'ensemble de la France
Le même coup avec la taxation des PEL etc, la création des taxes sur l'EBE...
Ceci démontre que l"Assemblée nationale ne fait pas son travaiL
Elle ne peut pas le faire puisqu'elle n'est pas représentative du peuple français.
Invité- Invité
J'ai regardé une partie de la séance tout à l'heure.... c'est déplorable. On dirait des gamins. Au lieu d'essayer de construire en avançant, ils sont tous à dire "c'est la faute à....", sans proposer quoi que ce soit. ils font tous volte face, on voit bien qu'il n'y a que le pouvoir et le pognon qui les animent...Béret vert a écrit:(..)
Elle ne peut pas le faire puisqu'elle n'est pas représentative du peuple français.
Invité- Invité
c' est comme mes ........ , elles sont suspendues mais elles sont toujours là !!!!Béret vert a écrit:C'est incroyable cette façon de faire de la politique.zarouf a écrit:Jean-Marc Ayrault annonce la suspension de l'application de l'écotaxe sur l'ensemble de la France
très beau numéro de lanterne magique !!!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:c' est comme mes ........ , elles sont suspendues mais elles sont toujours là !!!! :77:Béret vert a écrit:C'est incroyable cette façon de faire de la politique.zarouf a écrit:Jean-Marc Ayrault annonce la suspension de l'application de l'écotaxe sur l'ensemble de la France
très beau numéro de lanterne magique !!!!
sauf qu elles ne fonctionnent plus tout comme les portiques
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
t' occupe pas du portique fergie !!!
PatogaZ- + Admin +
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7