Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la révolution va telle démarrer avec les bretons
+43
bibi43
vulpin
tekila
bricolo59
nicolas
tof
22bretagne
bretoncol
ivanquoi
V51
bob89
Bill 56
herve56
carlo s
massey8210
pyros
tine2
marco
gingko
Camille
sebast
fergie62
zarouf
palmito
philaubers
erwin
sibalo
tvt135
007agribond
GRUMPY
spontus
etaisere
bidou02
elie
hermine 22
kerfanch
Sparthakus
bzhdu56
lafouine
PatogaZ
bzh centre
Le Mecreant
mccain
47 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
la révolution va telle démarrer avec les bretons
Rappel du premier message :
tout est dans le titre
tout est dans le titre
mccain- + membre techno +
marne
Re: la révolution va telle démarrer avec les bretons
GRUMPY a écrit:C'est une bonne idée ça.pinocio a écrit:Pour la simple et même raison que pour les centrales nucléaires, ça nous permet d'avoir du jus en hiverbzh centre a écrit:qu'attendez vous pour en faire de mème ???
Et si ont coupait les fils et les laissait se débrouiller avec leur propre production d'électricité bretonne?
On a ce qu'il faut pour vous en dissuader :
On ne rigole plus là !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
+1000000000000 spontus .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
vu l'impopularité dont sont gratifié les bzh par la Francespontus a écrit:On a ce qu'il faut pour vous en dissuader :GRUMPY a écrit:C'est une bonne idée ça.pinocio a écrit:Pour la simple et même raison que pour les centrales nucléaires, ça nous permet d'avoir du jus en hiverbzh centre a écrit:qu'attendez vous pour en faire de mème ???
Et si ont coupait les fils et les laissait se débrouiller avec leur propre production d'électricité bretonne?
On ne rigole plus là !
vous savez ce petit pays coincé entre la France et la Belgique ,il va nous falloir revendiquer de nouveau notre independance
et bien entendu ,l'arsenal qu'il y a autour de brest peut nous y aider
sinon ,plogoff ,c'est miterrand qui avait donné le coup de grace ,toujours avec pour ligne de mir les élections
et les nein nuclear sur ce coup la avait debarqué de partout ,meme de l'etranger
pour les portique ce n'est pas les meme zouaves a s'en occuper et la ayraut n'a pas dit nein
il avait de la galette a recuperer ,et si le reseau etre coupé ,ce serait bien de cibler en priorité les ecolos ,
ils iraient chercher un peu de chaleur en s'aggluttinant autour des centrales
vous pouvez nous rendre ce service
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
au lieu de France ,comprenez bretagne !!
bretagne
On commence à comprendre le bretonhermine 22 a écrit:au lieu de France ,comprenez bretagne !!
Invité- Invité
je me souviens ,il y avait beaucoup de hippies du 21 contre la centralepinocio a écrit:On commence à comprendre le bretonhermine 22 a écrit:au lieu de France ,comprenez bretagne !!
bretagne
pour faire plaisir aux verts,enterrez les vos éoliennes.bzh centre a écrit:on a des éoliennes ,et des centrales hydrau électriques
philaubers- + membre techno +
59
Oué... moi aussi je m'en souviens....hermine 22 a écrit:je me souviens ,il y avait beaucoup de hippies du 21 contre la centralepinocio a écrit:On commence à comprendre le bretonhermine 22 a écrit:au lieu de France ,comprenez bretagne !!
Invité- Invité
etrange ,ca ressemble a plogoff comme deux gouttes d'eau
le passager me dit également quelques chose
le passager me dit également quelques chose
bretagne
En ce qui concerne le matériel marin, le parlement de Bretagne, en sa grande sagesse, a décider de laisser a la France son unique porte avion. Il faut bien qu'elle puise se défendre...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Les manif sont maintenu celle de quimper pour l'emploi avec les bonnets rouge et celle de Carhaix avec la CGT( qui est favorable à l'écotaxe) pour l'emploi également,il vont peut étre distribué des chapeaux ronds malgrés que jadis Carhaix fut la ville des bonnets rouge.DIWANN a écrit:La manif de samedi est maintenue???
A moins que se soit une contre manif histoire de divisé.
Invité- Invité
pour éviter d'avoir trop de monde a quimper
56
les bonnets partent comme des ptits pains....
Invité- Invité
J'espère que la boite qui fabrique les bonnets rouges est bretonne, c'est toujours ça pour l'économie local.
Manquerait plus qu'ils soient fabriquer à TAÏWAN
Invité- Invité
C'est a peu pres ça la CGT refuse de manifesté avec les entrepreneurs susceptible de créer des emplois.pickland1 a écrit:Les manif sont maintenu celle de quimper pour l'emploi avec les bonnets rouge et celle de Carhaix avec la CGT( qui est favorable à l'écotaxe) pour l'emploi également,il vont peut étre distribué des chapeaux ronds malgrés que jadis Carhaix fut la ville des bonnets rouge.DIWANN a écrit:La manif de samedi est maintenue???
Invité- Invité
cette ecotaxe est une idee d alsace pour eviter que les pl allemand passe en alsace en free taxe alors que de l autre cote il faut payer ....
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
La manif de Carhaix a le soutient des VERTS !!!pickland1 a écrit:Les manif sont maintenu celle de quimper pour l'emploi avec les bonnets rouge et celle de Carhaix avec la CGT( qui est favorable à l'écotaxe) pour l'emploi également,il vont peut étre distribué des chapeaux ronds malgrés que jadis Carhaix fut la ville des bonnets rouge.DIWANN a écrit:La manif de samedi est maintenue???
Mais y participeront-ils ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
---------------------------------------------------------------DIWANN a écrit:J'espère que la boite qui fabrique les bonnets rouges est bretonne, c'est toujours ça pour l'économie local.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
Les manifestants bretons qui défilaient contre l'écotaxe samedi dernier étaient coiffés de bonnets rouge, dont le fabricant est aussi celui... de la marinière fièrement arborée par Arnaud Montebourg l'an dernier.DIWANN a écrit:J'espère que la boite qui fabrique les bonnets rouges est bretonne, c'est toujours ça pour l'économie local.
http://www.liberation.fr/economie/2013/10/31/ecotaxe-les-manifestants-portaient-des-bonnets-armor-lux_943871
Invité- Invité
rouge ou noir ,c'est pas ma couleur
il me reste une casquette neuve mf ,ce sera peut etre celle la
il me reste une casquette neuve mf ,ce sera peut etre celle la
bretagne
quatre radars en moins sur le secteur de lorient ,ils ont pris feu dans la nuit
56
Vous ne pouvez pas venir faire un tour en Belgique?bzh centre a écrit:quatre radars en moins sur le secteur de lorient ,ils ont pris feu dans la nuit
marco- + membre techno +
BELGIQUE
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Morbihan.-Quatre-radars-detruits-par-le-feu-pres-de-Lorient_40771-2244985-pere-redac--56007-abd_filDMA.Htmbzh centre a écrit:quatre radars en moins sur le secteur de lorient ,ils ont pris feu dans la nuit
Invité- Invité
Vive les breton
marne
Je ne suis pas franchement certain que ce genre de truc soit vraiment productif, ce sont nos impôts qui partent en fumée et rien ne s'oppose à ce que ces radars soient remplacés, donc : un coup pour rien.Anestel a écrit:http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Morbihan.-Quatre-radars-detruits-par-le-feu-pres-de-Lorient_40771-2244985-pere-redac--56007-abd_filDMA.Htmbzh centre a écrit:quatre radars en moins sur le secteur de lorient ,ils ont pris feu dans la nuit
Invité- Invité
http://bretagne.france3.fr/2013/10/30/tout-le-monde-veut-son-bonnet-rouge-348661.htmlDIWANN a écrit:J'espère que la boite qui fabrique les bonnets rouges est bretonne, c'est toujours ça pour l'économie local.
http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/29/ecotaxe-bonnets-rouges-fdsea-armor-lux-droitosphere_n_4172646.html
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Je ne me sens pas concernée, j'ai jamais rempli les caisses des impôts avec ces vilaines moches boites
Invité- Invité
t'oublies qu'ils ont fouillés nos poches avant celapinocio a écrit:Je ne suis pas franchement certain que ce genre de truc soit vraiment productif, ce sont nos impôts qui partent en fumée et rien ne s'oppose à ce que ces radars soient remplacés, donc : un coup pour rien.Anestel a écrit:http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Morbihan.-Quatre-radars-detruits-par-le-feu-pres-de-Lorient_40771-2244985-pere-redac--56007-abd_filDMA.Htmbzh centre a écrit:quatre radars en moins sur le secteur de lorient ,ils ont pris feu dans la nuit
pyros- + membre techno +
à l'ouest
,pinoc est jaloux de notre dévouement breton a remettre les pendules a l'heure
56
Je préfère que ce soit les impôts qui partent en fumée que mes points de permis...pinocio a écrit:Je ne suis pas franchement certain que ce genre de truc soit vraiment productif, ce sont nos impôts qui partent en fumée et rien ne s'oppose à ce que ces radars soient remplacés, donc : un coup pour rien.Anestel a écrit:http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Morbihan.-Quatre-radars-detruits-par-le-feu-pres-de-Lorient_40771-2244985-pere-redac--56007-abd_filDMA.Htmbzh centre a écrit:quatre radars en moins sur le secteur de lorient ,ils ont pris feu dans la nuit
Toute action visant a mettre un terme au racket represso-fiscal est une bonne action.
56 Bignan
En tout cas, je suis acheteur d'un bonnet rouge et si marine en tire des conclusion pour sa paroisse, ça la regarde.
J'ai dit depuis longtemps que d'affirmer que ceux qui disent avoir l'intention de voter pour le FN le prochain coup adoptaient ses idées (du FN) serait une grave erreur, ils ont pour la plupart envie de virer les gougnafiers du "microcosme politique" et n'ont rien de mieux a se mettre sous le bulletin: rien de plus, rien de moins.
J'ai dit depuis longtemps que d'affirmer que ceux qui disent avoir l'intention de voter pour le FN le prochain coup adoptaient ses idées (du FN) serait une grave erreur, ils ont pour la plupart envie de virer les gougnafiers du "microcosme politique" et n'ont rien de mieux a se mettre sous le bulletin: rien de plus, rien de moins.
56 Bignan
remise en cause de toute autorité, bien au delà des portiques éco-taxesLe Mecreant a écrit:Je préfère que ce soit les impôts qui partent en fumée que mes points de permis...pinocio a écrit:Je ne suis pas franchement certain que ce genre de truc soit vraiment productif, ce sont nos impôts qui partent en fumée et rien ne s'oppose à ce que ces radars soient remplacés, donc : un coup pour rien.Anestel a écrit:http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Morbihan.-Quatre-radars-detruits-par-le-feu-pres-de-Lorient_40771-2244985-pere-redac--56007-abd_filDMA.Htmbzh centre a écrit:quatre radars en moins sur le secteur de lorient ,ils ont pris feu dans la nuit
Toute action visant a mettre un terme au racket represso-fiscal est une bonne action.
se disperser ne discrédite-t-il pas le mouvement ...
mais bon, çà ne me dérange pas que les boites à images partent en fumée
Invité- Invité
Il y a toujours des pti malin pour profité des situations pour de la casse gratuite celui de Dirinon a été maquillé en Simley pour fèté halloween depuis il est plus sympa.jack77 a écrit:remise en cause de toute autorité, bien au delà des portiques éco-taxesLe Mecreant a écrit:Je préfère que ce soit les impôts qui partent en fumée que mes points de permis...pinocio a écrit:Je ne suis pas franchement certain que ce genre de truc soit vraiment productif, ce sont nos impôts qui partent en fumée et rien ne s'oppose à ce que ces radars soient remplacés, donc : un coup pour rien.Anestel a écrit:http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Morbihan.-Quatre-radars-detruits-par-le-feu-pres-de-Lorient_40771-2244985-pere-redac--56007-abd_filDMA.Htmbzh centre a écrit:quatre radars en moins sur le secteur de lorient ,ils ont pris feu dans la nuit
Certe ces Radars sont des pompes a fric et avec 4 de moins dans le troncon Nantes Quimper sa remet cette route dans la moyenne nationale.
Invité- Invité
Ce sont des choses qui arrive... On ne peut pas toujours prévoir le risque incendiebzh centre a écrit:quatre radars en moins sur le secteur de lorient ,ils ont pris feu dans la nuit
Comme quoi, le climat Breton n'est pas aussi humide que les parisiens le disent
Invité- Invité
Parce que ils ne seront pas remplacés ?Le Mecreant a écrit:Je préfère que ce soit les impôts qui partent en fumée que mes points de permis...pinocio a écrit:Je ne suis pas franchement certain que ce genre de truc soit vraiment productif, ce sont nos impôts qui partent en fumée et rien ne s'oppose à ce que ces radars soient remplacés, donc : un coup pour rien.Anestel a écrit:http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Morbihan.-Quatre-radars-detruits-par-le-feu-pres-de-Lorient_40771-2244985-pere-redac--56007-abd_filDMA.Htmbzh centre a écrit:quatre radars en moins sur le secteur de lorient ,ils ont pris feu dans la nuit
On a connu ça ici au début des radars, ça n'a pas empêché d'en avoir des tout neufs à la place et de se faire piquer des points ensuite .
Il y a un moment où il ne faut pas que le mouvement devienne une foire aux voyous.
Invité- Invité
bretons ne pavanez pas trop vite; les politiques vont donnés aux ecolos des bonbons pour calmer leur rage................. sur le dos des agris!
il se pourrait bien qu'on va morfler avec la directive nitrates, pas sur que la FD va obtenir autant que pour les portiques............... et çà va nous couter bien plus cher que l'ecotaxe!
j'espere me tromper...............:-(
il se pourrait bien qu'on va morfler avec la directive nitrates, pas sur que la FD va obtenir autant que pour les portiques............... et çà va nous couter bien plus cher que l'ecotaxe!
massey8210- + membre techno +
morbihan
il ne se passe pas de semaine sans que la presse relate que des radars sont degradés en bzh
qui sont les auteurs ?
enfin ,peinture ou enrubannage ,ca reste cool
en brulé 4 ,c'est autre chose
perso les radars ,ca ne me gène pas trop ,je part plus vite quand je peut
demain je ne serait pas tot a quimper ,la procession demarrera bien sans moi
je passerai de toutes facon inapercu
et ma retraite ne me permet pas de casquer pour les bons a rien
qui sont les auteurs ?
enfin ,peinture ou enrubannage ,ca reste cool
en brulé 4 ,c'est autre chose
perso les radars ,ca ne me gène pas trop ,je part plus vite quand je peut
demain je ne serait pas tot a quimper ,la procession demarrera bien sans moi
je passerai de toutes facon inapercu
et ma retraite ne me permet pas de casquer pour les bons a rien
bretagne
ca se traduira par une ou deux usines en moins et des indemnités chomage a payer en plusmassey8210 a écrit:bretons ne pavanez pas trop vite; les politiques vont donnés aux ecolos des bonbons pour calmer leur rage................. sur le dos des agris!
et encore plus de mecontent pour deboulonner hollande et ses amis de leurs trone
ca tourne en rond ce truc
ok ,en face ce ne sera pas mieux ,ca deviens le bordel et y'a plus de sous
bretagne
Ouep, ca va bientot etre la fete du Slip la France...jack77 a écrit:remise en cause de toute autorité, bien au delà des portiques éco-taxesLe Mecreant a écrit:Je préfère que ce soit les impôts qui partent en fumée que mes points de permis...pinocio a écrit:Je ne suis pas franchement certain que ce genre de truc soit vraiment productif, ce sont nos impôts qui partent en fumée et rien ne s'oppose à ce que ces radars soient remplacés, donc : un coup pour rien.Anestel a écrit:http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Morbihan.-Quatre-radars-detruits-par-le-feu-pres-de-Lorient_40771-2244985-pere-redac--56007-abd_filDMA.Htmbzh centre a écrit:quatre radars en moins sur le secteur de lorient ,ils ont pris feu dans la nuit
en meme temps quand on joue à "t'es expulsée mais tu peux revenir", maintenant on va jouer à "vous payez des impots, mais si vous ralez ptet que vous les payerez pas"....
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
de retour avec des pieces hier soir flash 96 pour 90 ça va doublé le prix des piecesDIWANN a écrit:Ce sont des choses qui arrive... On ne peut pas toujours prévoir le risque incendiebzh centre a écrit:quatre radars en moins sur le secteur de lorient ,ils ont pris feu dans la nuit
je vais devoir amortir ça !!!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
t'avais pas une roue de secours et un briquetcarlo s a écrit:de retour avec des pieces hier soir flash 96 pour 90 ça va doublé le prix des piecesDIWANN a écrit:Ce sont des choses qui arrive... On ne peut pas toujours prévoir le risque incendiebzh centre a écrit:quatre radars en moins sur le secteur de lorient ,ils ont pris feu dans la nuit
je vais devoir amortir ça !!!
pyros- + membre techno +
à l'ouest
allez les bretons,ras le bol de ces politiques qui nous conduisent à la ruine.
philaubers- + membre techno +
59
ca devrait etre calme demainphilaubers a écrit:allez les bretons,ras le bol de ces politiques qui nous conduisent à la ruine.
mais attention si les ecolos et leurs ministères cherchent la vengeance ,ca va referailler de plus belle a l'avenir
raz le bol des improductifs qui ne cherchent qu'a mettre la France ko
bretagne
et comme d'habitude chez nous ça ne bouge pas une oreille
Invité- Invité
j'ai entendu à la radio que les "anti mariage pour tous" voulaient y aller Ils vont se faire jeter si c'est vrai.
Invité- Invité
anti mariage pour tousAnestel a écrit:j'ai entendu à la radio que les "anti mariage pour tous" voulaient y aller Ils vont se faire jeter si c'est vrai.
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Ben oué, ceux qui n'ont pas arrêté de manifester quand on a permis aux homos de se marier.
j'espère que c'est une fausse info que j'ai entendu, mais je l'ai bien entendue.
j'espère que c'est une fausse info que j'ai entendu, mais je l'ai bien entendue.
Invité- Invité
j'ai entendu la même chose!!Anestel a écrit:Ben oué, ceux qui n'ont pas arrêté de manifester quand on a permis aux homos de se marier.
Invité- Invité
le type meme de reforme qui aurait pu se faire sans etre autant mediatisémathieu33 a écrit:j'ai entendu la même chose!!Anestel a écrit:Ben oué, ceux qui n'ont pas arrêté de manifester quand on a permis aux homos de se marier.
idem pour la reforme scolaire
et bien d'autres
aucune ne cible le vrai problème Français qui est l'equilibre budgetaire et la diminution des depenses
il y a toujours 20 cuisiniers a l'elysée
bretagne
comme leur indemnités il parle des joueurs de foot qui doivent faire des efforts mais les politiques dans tous sa RAS ont entend rien sur leurs comptes des qu'il y'a un petit démarrage venant des journalistes c'est tout de suite étouffer
marne
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7