Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
problème electrique valtra
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
problème electrique valtra
bonsoir a tous
j'ai un petit souci électrique sur mon valtra 6600 lorsque je freine 3 fois sur5 le pont avant ne s'enclenche pas.
je pense a un problème de contacteur, est ce que quelqu un pourrais me dire comment le pont s'enclenche quand on freine et ou sont situés le contacteurs de frein?
merci
j'ai un petit souci électrique sur mon valtra 6600 lorsque je freine 3 fois sur5 le pont avant ne s'enclenche pas.
je pense a un problème de contacteur, est ce que quelqu un pourrais me dire comment le pont s'enclenche quand on freine et ou sont situés le contacteurs de frein?
merci
jma24- + membre techno +
- département : dordogne limite charente
dordogne
Re: problème electrique valtra
C'est pas forcement plus mal qu'il ne s'enclenche plus quand tu freine... ça fera moins mal à la pignonnerie
Sinon le contacteur est placé au niveau des pédales de frein tu devrait tomber dessus.
Sinon le contacteur est placé au niveau des pédales de frein tu devrait tomber dessus.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1