Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Installation jeune agriculteur
+15
Tallou
lolo13430
bingo
authie80
vince21
jojo
bidou02
planplan19
cycyne
Regis41
jfk311
Chantou
poun47
tf76
christop
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Installation jeune agriculteur
Bonjours a tous
Je suis nouveau sur se forum :)
Je me suis inscrit sur ce site pour qu'on m'aide a trouvé reponse a certaine question .
Je suis fils d'agriculteur , est ces décidé je reprends le flambeau quand mon père arrêtera dans environ 5 ans.
En attendant je travaille en tant que ouvrier pour vivre tout en donnant un coup de main a la ferme .
Mais j'ai un probleme , je souhaite reprendre la ferme dans environ 5 ans avec les aides gouvernemental bien sûr , mais mon souci et que je n'est pas fait d'étude dans l'agricole , j'ai un bep vente action marchande et un bac pro vente :/
Qu'elle diplôme faut il pour avoir droits au aides gouvernemental lors de l'installation ?
Existe il des formation a faire sans retourné a l'ecole? ( des formation que je pourais faire en meme temps que mon travail)
MERCI
Je suis nouveau sur se forum :)
Je me suis inscrit sur ce site pour qu'on m'aide a trouvé reponse a certaine question .
Je suis fils d'agriculteur , est ces décidé je reprends le flambeau quand mon père arrêtera dans environ 5 ans.
En attendant je travaille en tant que ouvrier pour vivre tout en donnant un coup de main a la ferme .
Mais j'ai un probleme , je souhaite reprendre la ferme dans environ 5 ans avec les aides gouvernemental bien sûr , mais mon souci et que je n'est pas fait d'étude dans l'agricole , j'ai un bep vente action marchande et un bac pro vente :/