Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bêche
+22
johndeere8520
evergreen
figoulu
logo55
bicard
eramond
Bast
vanx_
nonord
tf76
Papy 26
df 03
renardo
poun47
basto
geff
PEPIN
tervueren
sibalo
PatogaZ
quent63
alain
26 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
bêche
Rappel du premier message :
Hier démo de bêche dans terres très argileuses
résultat pas mal;profondeur 0.35m
sol bien nivelé......
matière organique bien répartie
qu'en pensez-vous?
Hier démo de bêche dans terres très argileuses
résultat pas mal;profondeur 0.35m
sol bien nivelé......
matière organique bien répartie
qu'en pensez-vous?
bicard- + membre techno +
puy de dome
Re: bêche
J'en peu plus,
je flippes, j'en ai une de 1.6m de large toujours aux enchères, sur lyon cette fois ci. Pour l'instant elle est à moi pour 700 e. mais y restes 2 h.
devis ht pour la même = 10 000e sans le capot à l'arrière, et sans la livraison.
En Même temps, sais pas si je ne fais pas une connerie. C'est de l'occase acheté aux enchères, et on ne sait pas ce que ça a fait avant...... etc......
Je me dis qu'Au pire c'est un boitier à changer....le reste c'est de la ferraille.
je flippes, j'en ai une de 1.6m de large toujours aux enchères, sur lyon cette fois ci. Pour l'instant elle est à moi pour 700 e. mais y restes 2 h.
devis ht pour la même = 10 000e sans le capot à l'arrière, et sans la livraison.
En Même temps, sais pas si je ne fais pas une connerie. C'est de l'occase acheté aux enchères, et on ne sait pas ce que ça a fait avant...... etc......
Je me dis qu'Au pire c'est un boitier à changer....le reste c'est de la ferraille.
figoulu- + membre techno +
ariege
je ne veut pas de déprimé mais en grande culture c est un matériel qui faut acheter pas cher ou après une bonne révision car il y a une palanqué de roulement de bras de leviers
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
J'ai un copain, mécano chez claas avec lequel on a échangé, avant que je me lance.....
D'abord le prix, j'ai un devis pour la même neuve 10 000 e HT, la je l'ai à 700 e, donc comme tu dis pas cher.
Ensuite, c'est sûr va falloir y faire une bonne révision avant de la mettre au champs.
Enfin, je viens de regarder sur le coin coin, et à même largeur de travail et état supposé d'usure on est à 2000 e.Donc je peux toujours espérer la revendre, benef 1300 e.
Pour le transport, c'est 5 h aller avec le pick up. rien quoi, une promenade.
J'espère juste que ça fera un meilleur travail que la charrue.
D'abord le prix, j'ai un devis pour la même neuve 10 000 e HT, la je l'ai à 700 e, donc comme tu dis pas cher.
Ensuite, c'est sûr va falloir y faire une bonne révision avant de la mettre au champs.
Enfin, je viens de regarder sur le coin coin, et à même largeur de travail et état supposé d'usure on est à 2000 e.Donc je peux toujours espérer la revendre, benef 1300 e.
Pour le transport, c'est 5 h aller avec le pick up. rien quoi, une promenade.
J'espère juste que ça fera un meilleur travail que la charrue.
ariege
Bon, ben résultat des courses, me suis fais avoir à la dernière minute, le mec est monter à 1000 e et j'ai laissé tombé, ça peu faire cher le morceau de ferraille , de toute façon c'était au delà de la limite que je m'étais fixé......
ariege
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 3 sur 3