Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170774 messages dans 88305 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
en france,on soupe quand?
2 participants
en france,on soupe quand?
pourquoi en france ,le repas de midi est le dejeuner et en belgique
le diner;pareil pour le soir.
a mon avis les belges sont plus logiques .
le diner;pareil pour le soir.
a mon avis les belges sont plus logiques .
papy48- + membre techno +
nord picardie
Re: en france,on soupe quand?
on soupe le soir car c'est la qu'on mange la soupe qui fait grandir! du moment qui as de quoi manger c'est le principal
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Ici on déjeune le matin , à midi on dine et le soir on soupe , et un restaurant est un pain de 400gr . C'est dans le nord qu'ils déjeunent à midi à cause du froid peut ètre
Invité- Invité
et" un enssuqué" c'est celui qui aime pas la soupewestvar a écrit:Ici on déjeune le matin , à midi on dine et le soir on soupe , et un restaurant est un pain de 400gr . C'est dans le nord qu'ils déjeunent à midi à cause du froid peut ètre
sud est
Un jour je me pointe à Digne dans une boulangerie, je demande un restaurant : ils me regardaient avec des yeux rond comme des billes ! Le Français est vraiment différent d'une région à l'autre , il faut se méfier .gé des lavandes a écrit:et" un enssuqué" c'est celui qui aime pas la soupewestvar a écrit:Ici on déjeune le matin , à midi on dine et le soir on soupe , et un restaurant est un pain de 400gr . C'est dans le nord qu'ils déjeunent à midi à cause du froid peut ètre
Invité- Invité
ici non as 5 heures on fait les 4 heures! quoi, on goutte a oui d'une region a l"autre ca change toutbill 80 a écrit:et l'apres midi on rechine
sud est