Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
rappel de john deere 6r??
+128
cricky16
nl80
porsche 133
haddock
Condruzien
david54
bikete
RC81
pathfinder
forbo17
charlot50
f8bha
bruno du 89
New CR
ben21
johndeere8520
Bastien NH
lesagri67
tuf 80
bis 18
Mans1255
titof
Thierry21
tofelec
JJ
eta un autre
Tonio76
Greg
réalist
tedy61
escrito17
case ih 81
clapas
ADBLUE
MICHMUCH
vincentdu72
noibe88
Fabocacid
d.d.
TRD
max-42
dgé
grabouille
Franki
bill45
morlanne
Peck
massey8210
kerfanch
Azertyx
alain
agrotron
fab22
fusa 32
ojbz14
hermine 22
Falgor
Calin
alceste
-Ch-
PEPIN
BE68
MA 31
Titi
22bretagne
bastien
leponge
snif
Poluxomatose
s.a.m
tof
Dehors
éric 27
spontus
nonord
vhv
catar
bacqueville
petit jean
carlo s
VERT 42
Jardinier du 70
Bounty
RP61
wild
Bruno41
Regis41
gé des lavandes
Ratus
cris 60
Fred 80
marco
guerart
8080
le chouan
badaboom
df 03
roidelabiquette
lafouine
kev53
sevi
rve
CRICRI80
fred03
basto
BV-Fan
Yakagri
charpa
farmer6060
PatogaZ
jm03
pébourre
fergie62
thierry01052
pinau
Sylv57
ced62
max.12
dugers
allycondroz
eramond
Bugiste
williams 475
JM
tx66
jpp81
bzh centre
s6910jd
132 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
rappel de john deere 6r??
Rappel du premier message :
Bonjour, auriez-vous entendu parler d'un éventuel rappel de john deere 6r en concession pour de modifications? En particulier sur des 6150r? Car j'ai entendu parler de rappel de certains modèles de la série R mais mon concessionnaire n'est pas au courant.
Merci
Bonjour, auriez-vous entendu parler d'un éventuel rappel de john deere 6r en concession pour de modifications? En particulier sur des 6150r? Car j'ai entendu parler de rappel de certains modèles de la série R mais mon concessionnaire n'est pas au courant.
Merci
s6910jd- + Membre +
Belgique
Re: rappel de john deere 6r??
Et après ça, on va nous dire que JD sont les meilleurs!!
Je connais un gars qui a changé son 6R (car il avait beaucoup de problèmes avec) pour un T7: il est enchanté du T7.
Comme quoi les nouilles, ça marche aussi!
Après, toutes les marques ont leurs soucis, nous on est contents de nos nouilles, c'est pas demain la veille qu'on va les changer!
C'est marrant, dès qu'on critique un JD ou un Fendt (que je ne dénigre pas), tout le monde se met à hurler, et dès qu'on critique une marque qui a eu des "passés difficiles" (New Holland, Landini...), là tout le monde s'y met!
Je connais un gars qui a changé son 6R (car il avait beaucoup de problèmes avec) pour un T7: il est enchanté du T7.
Après, toutes les marques ont leurs soucis, nous on est contents de nos nouilles, c'est pas demain la veille qu'on va les changer!
C'est marrant, dès qu'on critique un JD ou un Fendt (que je ne dénigre pas), tout le monde se met à hurler, et dès qu'on critique une marque qui a eu des "passés difficiles" (New Holland, Landini...), là tout le monde s'y met!
Invité- Invité
mes voisins ont eu le t7 210 et le 7030 en panne en même temps la semaine passée...... un chacal avait déjà fait son apparition au milieu des 6 ou 7 nouilles de la boutique, je crois que ce n'est pas le dernier.......
Invité- Invité
baba a écrit:mes voisins ont eu le t7 210 et le 7030 en panne en même temps la semaine passée...... un chacal avait déjà fait son apparition au milieu des 6 ou 7 nouilles de la boutique, je crois que ce n'est pas le dernier.......
Comme j'ai dit précédemment chaque marque possède ses défauts.
Invité- Invité
et alors si ça telecharge gentiment dans son coin, what else!!!!Bugiste a écrit:2 heures de téléchargement ! ! !
encore du bugiste dans toute sa splendeur
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
de toute façon, tout le monde a des problemes : 7040 nh maitres cylindres de freins explosés a 3650heures, plus de 2000e de reparations , et alors ? ? Un concess proche,avec un atelier comme chez tout le monde...pas la peine de s enflammer quand l un ou l autre a des problemes, si le tracteur parfait existait, il y aurait que une seule marque
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
petit jean a écrit:de toute façon, tout le monde a des problemes : 7040 nh maitres cylindres de freins explosés a 3650heures, plus de 2000e de reparations , et alors ? ? Un concess proche,avec un atelier comme chez tout le monde...pas la peine de s enflammer quand l un ou l autre a des problemes, si le tracteur parfait existait, il y aurait que une seule marque
T'as entièrement raison! Mais aussi les pannes ne viennent pas que de la conception du tracteur, elles viennent aussi de l'entretien. Je connais des gars bourrins qui n'ont jamais eu de grosses pannes avec leurs tracteurs, et je connais des gars hyper soigneux qui n'ont que des emmerdes...
Nous on est impeccable: on est soigneux et jamais de grosses emmerdes (pour l'instant).
De toute façon, peu importe la marque du tracteur, les marques ont leurs faiblesses...
Invité- Invité
je connais exactement l'inverse,c'est les nouveaux NH autocommand qui remplacent les chacals d'une ETA 100% chacal ,alors on voit de toutbaba a écrit:mes voisins ont eu le t7 210 et le 7030 en panne en même temps la semaine passée...... un chacal avait déjà fait son apparition au milieu des 6 ou 7 nouilles de la boutique, je crois que ce n'est pas le dernier.......
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:je connais exactement l'inverse,c'est les nouveaux NH autocommand qui remplacent les chacals d'une ETA 100% chacal ,alors on voit de toutbaba a écrit:mes voisins ont eu le t7 210 et le 7030 en panne en même temps la semaine passée...... un chacal avait déjà fait son apparition au milieu des 6 ou 7 nouilles de la boutique, je crois que ce n'est pas le dernier.......
Et les gars de l'ETA en sont content des NH Auto Command? Les chacals ce sont les Fendt, non?
Invité- Invité
t as besoin de te justifier de cette maniere....sevi a écrit:je connais exactement l'inverse,c'est les nouveaux NH autocommand qui remplacent les chacals d'une ETA 100% chacal ,alors on voit de toutbaba a écrit:mes voisins ont eu le t7 210 et le 7030 en panne en même temps la semaine passée...... un chacal avait déjà fait son apparition au milieu des 6 ou 7 nouilles de la boutique, je crois que ce n'est pas le dernier.......
ça ne te grandit pas.....
Artesië
mes voisins ont une préférence pour la vario au champ et pour l'autocommand sur la routesevi a écrit:je connais exactement l'inverse,c'est les nouveaux NH autocommand qui remplacent les chacals d'une ETA 100% chacal ,alors on voit de toutbaba a écrit:mes voisins ont eu le t7 210 et le 7030 en panne en même temps la semaine passée...... un chacal avait déjà fait son apparition au milieu des 6 ou 7 nouilles de la boutique, je crois que ce n'est pas le dernier.......
Invité- Invité
Quelqu'un a des retours sur la reprogrammation de série 6R pour gagner quelques Chevaux? Gain important? risque ultérieur pour le moteur?
Regis41- + membre techno +
- département : 28 & 41
Beauce - Loir et Cher
Bastien NH (TM 125) a écrit:sevi a écrit:je connais exactement l'inverse,c'est les nouveaux NH autocommand qui remplacent les chacals d'une ETA 100% chacal ,alors on voit de toutbaba a écrit:mes voisins ont eu le t7 210 et le 7030 en panne en même temps la semaine passée...... un chacal avait déjà fait son apparition au milieu des 6 ou 7 nouilles de la boutique, je crois que ce n'est pas le dernier.......
Et les gars de l'ETA en sont content des NH Auto Command? Les chacals ce sont les Fendt, non?
oui ,ça marche bien l'autocommand,dans le secteur il y en a 1 en TP qui arrive a 7000 h et pas encore vu le mécano
sevi- + membre techno +
basse normandie
D'accord, c'est quel modèle qui a 7000 h? En combien de temps? Il doit en faire des heures!
Invité- Invité
premiers Autocommand T 7040Bastien NH (TM 125) a écrit:D'accord, c'est quel modèle qui a 7000 h? En combien de temps? Il doit en faire des heures!
sevi- + membre techno +
basse normandie
fergie62 a écrit:et alors si ça telecharge gentiment dans son coin, what else!!!!Bugiste a écrit:2 heures de téléchargement ! ! !
encore du bugiste dans toute sa splendeur
au quart de tour.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
qu'il nous emmerde avec son fanatisme new hollandeBastien NH (TM 125) a écrit:Que veux-tu dire par là fergie?
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Pour un post biquette
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
J'étais invité ce soir à la présentation en concession des nouveaux 6R (6175,6195 et 6215 R). Quelques évolutions en cabine , et extérieurs, un big pot d'échappement, un nouveau réservoir à combustible avec 2 bouchons dont un bleu , je me demande à quoi il peut bien servir......
Bruno41- + membre techno +
Loir et cher
Bastien NH (TM 125) a écrit:Et après ça, on va nous dire que JD sont les meilleurs!!
Ben Non, toi tu dénigre rien du tout , c'est sur...
Invité- Invité
bouchon bleu adblue, il aimait se vanter qu il n utilisait pas l adblue, ils sont amnesique par moment
Artesië
Sa sera pareil pour Mf qui critiqué le Fap. Il vont dire quoi maintenant qu il ont changé d avis.
max.12- + Membre Accro +
Haut de france
Apparemment, la conso adblue sera moindre (1 à 3%) que la concurrence, du fait que l'usine à gaz avant l'arrivée au pot d'échappement traite une bonne partie des gaz polluants, d'où un petit réservoir adblue.fergie62 a écrit:bouchon bleu adblue, il aimait se vanter qu il n utilisait pas l adblue, ils sont amnesique par moment
Bruno41- + membre techno +
Loir et cher
c'est le réservoir du lave glace
wild- + membre techno +
80
aux dernières infos en ce qui concerne les nouilleries , askiparé qu'ils vont passer aux pots catastrophiques euhhh non catalytiques pour l'année prochaine pour répondre aux normes tier jenesaiplucombien avec une petite augmentation de tarif de 6-7000 euros qui va bien ...
alors on nous dit que si on veut un 6 cylindre en T 6 ce seront les derniers ...
alors on nous dit que si on veut un 6 cylindre en T 6 ce seront les derniers ...
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:aux dernières infos en ce qui concerne les nouilleries , askiparé qu'ils vont passer aux pots catastrophiques euhhh non catalytiques pour l'année prochaine pour répondre aux normes tier jenesaiplucombien avec une petite augmentation de tarif de 6-7000 euros qui va bien ...
je pense que c'est le fap
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
newcr a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:Et après ça, on va nous dire que JD sont les meilleurs!!
Ben Non, toi tu dénigre rien du tout , c'est sur...
Voici un exemple typique, c'est bien ce que je dis, dès qu'on est pas content d'un JD on sort les chiens de garde...
Invité- Invité
tu n'es pas tellement objectif non plus, et je doute que tu ai beaucoup d'heures de conduites de recul
RP61- + membre techno +
61
Certes, je ne suis pas un pilote professionnel, mais je commence à savoir me donner un avis.
Invité- Invité
Oui, facile de donner un avis sur les modèles que tu côtoie chez toi, forcement, tu as que des bleus
les histoires du voisin qui avait du vert qui est passé au rouge et qui maintenant est en procès avec le jaune, ça n’intéresse personne
Perso je m'efforce de donner un avis constructif sur un modèle que je connais, et avec lequel j'ai forcement un élément de comparaison basé sur une expérience d'un modèle similaire d'une autre marque. C'est pas une histoire de mauvais chauffeur, mais d'objectivité
les histoires du voisin qui avait du vert qui est passé au rouge et qui maintenant est en procès avec le jaune, ça n’intéresse personne
Perso je m'efforce de donner un avis constructif sur un modèle que je connais, et avec lequel j'ai forcement un élément de comparaison basé sur une expérience d'un modèle similaire d'une autre marque. C'est pas une histoire de mauvais chauffeur, mais d'objectivité
RP61- + membre techno +
61
Bastien NH (TM 125) a écrit:
T'as entièrement raison! Mais aussi les pannes ne viennent pas que de la conception du tracteur, elles viennent aussi de l'entretien. Je connais des gars bourrins qui n'ont jamais eu de grosses pannes avec leurs tracteurs, et je connais des gars hyper soigneux qui n'ont que des emmerdes...
Nous on est impeccable: on est soigneux et jamais de grosses emmerdes (pour l'instant).
De toute façon, peu importe la marque du tracteur, les marques ont leurs faiblesses...
Loin de moi l'idée de porter un jugement, j'ai aussi, eu, ma période "fana" d'une marque, d'ailleurs je doit avoir quelques réminiscences de temps en temps , mais pourrais tu m'expliquer ton raisonnement, ( couleur rouge ) ?
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
çà c'est un peu l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui vu l'homme qui a vu l'ours
Invité- Invité
Bounty a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:
Loin de moi l'idée de porter un jugement, j'ai aussi, eu, ma période "fana" d'une marque, d'ailleurs je doit avoir quelques réminiscences de temps en temps , mais pourrais tu m'expliquer ton raisonnement, ( couleur rouge ) ?
J'ai tout dit dans mon précédent message!
Je ne vise aucune marque encore une fois...
Invité- Invité
Allez , les enfants on rentre , la récréation est terminée .
Invité- Invité
Lamache a écrit:Allez , les enfants on rentre , la récréation est terminée .
Ce ne sont pas des discussions de gamins, c'est que vous n'appréciez pas la vérité c'est tout...
Invité- Invité
Bastien NH (TM 125) a écrit:Lamache a écrit:Allez , les enfants on rentre , la récréation est terminée .
Ce ne sont pas des discussions de gamins, c'est que vous n'appréciez pas la vérité c'est tout...
Ouh là !
Toi tu n'a pas besoin de star pilot !
Je m'incline devant la vérité .
Au fait je plaisante .
Invité- Invité
Ce qui lâche le plus souvent sur les tracteurs "new genération" c' est les accessoires de plus en plus "pointus" (en général la mécanique de base tient bien).
Le meilleur exemple est le turbo GV, et comme il est fabriqué par des équipementiers donc commun à toutes les marques, les merdes vont arriver à tous.
Le meilleur exemple est le turbo GV, et comme il est fabriqué par des équipementiers donc commun à toutes les marques, les merdes vont arriver à tous.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
toi aussi tu connais çasevi a écrit:je connais exactement l'inverse,c'est les nouveaux NH autocommand qui remplacent les chacals d'une ETA 100% chacal ,alors on voit de toutbaba a écrit:mes voisins ont eu le t7 210 et le 7030 en panne en même temps la semaine passée...... un chacal avait déjà fait son apparition au milieu des 6 ou 7 nouilles de la boutique, je crois que ce n'est pas le dernier.......
VERT 42- + membre techno +
42
Je connais aussi une entreprise qui remplace ses Valtra pour des NH!...
Invité- Invité
Jardinier du 70 a écrit:Ce qui lâche le plus souvent sur les tracteurs "new genération" c' est les accessoires de plus en plus "pointus" (en général la mécanique de base tient bien).
Enfin il faut arreter de fliper pour tout, la plus part des accessoires comme tu dis sont montés en série sur voiture, sur les camions, tp et autres, alors là encore ce n'est pas de la méca faite a l aveugle, après là ou c'est évident c'est que plus on mettra d'accessoires et plus on risquera d'avoir des soucis, cest mathématique, de la probabilité en soi lol
Invité- Invité
Ma concess a fait pas mal de turbo GV sur des séries 30 (moi 7530 à 3200H) alors qu' avec les anciennes séries (turbo "normal") on en entendait pas parler.
Un voisin sur un 6930 ne s' est pas préoccupé du bruit anormal et un bout d' ailette de turbo a fini dans le moteur ... il se souviendra longtemps de la douloureuse.
Et en dehors de l' agriculture je viens de faire un injecteur sur mon C4 Picasso. Le mécano qui n' est pas affilié à une grande marque m' a fait la remarque que tout est de + en + pointu (ex baisse de la cylindrée alors que la puissance augmente) et que le moindre couac fait très mal au portefeuille.
Et tout cela (turbo GV, cylindrée en baisse ...) soit disant pour diminuer la pollution.
On va droit à la révolution:
Imagines dans quelques années un smicard qui gagne 1200€ et qui devra mettre 800€ pour changer le FAP de sa bagnole.
Un voisin sur un 6930 ne s' est pas préoccupé du bruit anormal et un bout d' ailette de turbo a fini dans le moteur ... il se souviendra longtemps de la douloureuse.
Et en dehors de l' agriculture je viens de faire un injecteur sur mon C4 Picasso. Le mécano qui n' est pas affilié à une grande marque m' a fait la remarque que tout est de + en + pointu (ex baisse de la cylindrée alors que la puissance augmente) et que le moindre couac fait très mal au portefeuille.
Et tout cela (turbo GV, cylindrée en baisse ...) soit disant pour diminuer la pollution.
Imagines dans quelques années un smicard qui gagne 1200€ et qui devra mettre 800€ pour changer le FAP de sa bagnole.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Il y aura et a toujours eu des pannes sur les voitures et le materiel meme quand il n y avait que des cylindres et rien autour lolJardinier du 70 a écrit:Ma concess a fait pas mal de turbo GV sur des séries 30 (moi 7530 à 3200H) alors qu' avec les anciennes séries (turbo "normal") on en entendait pas parler.
De toute facon aucune marque n a interet a ce que son matos ne tombe jamais en panne, meme dans l aeronautique on cree des moteurs d avions et des pieces d avion avec une obsolescence programmée pour faire de la révision et du changement de pièeces.
Mais oui le downgrading passe forcement par rajouter de la pièce aux alentours du moteur a qui on demande de faire tirer la puissance vers le haut, là ou on le faisait avant via la cylindrée et juste un bon turbo.
On est passé aux injections directes avec des grosses pressions, des GV, des doubles ou triple turbos, des cartos moteurs et j'en passe, donc oui comme je le disais ca creera forcement des risques majeurs c est statistiques, mais dans l ensemble ca se passe tout de meme bien...
Oui je suis d'accord avec toi sur le smicard qui doit changer une piece de voiture, ca coute de suite un bras... je n'ai pas de reponse, la vie devient de plus en plus dure pour quasi tout le monde, tout devient cher pour rien ! ah si pour les financiers, eux y trouvent leur compte, mais que faire ....
Invité- Invité
Tu es sûr de toi? m'étonnerais qu'il y ait de l'obsolescence programmée dans l'aeronautique et dans l'automobile... c'est pas comme une télé, y a des vies en jeu... Y a des spécialistes des avions sur le forum, ils en pensent quoi?temeos a écrit:Il y aura et a toujours eu des pannes sur les voitures et le materiel meme quand il n y avait que des cylindres et rien autour lol
- Spoiler:
Jardinier du 70 a écrit:Ma concess a fait pas mal de turbo GV sur des séries 30 (moi 7530 à 3200H) alors qu' avec les anciennes séries (turbo "normal") on en entendait pas parler.
De toute facon aucune marque n a interet a ce que son matos ne tombe jamais en panne, meme dans l aeronautique on cree des moteurs d avions et des pieces d avion avec une obsolescence programmée pour faire de la révision et du changement de pièeces.
Mais oui le downgrading passe forcement par rajouter de la pièce aux alentours du moteur a qui on demande de faire tirer la puissance vers le haut, là ou on le faisait avant via la cylindrée et juste un bon turbo.
On est passé aux injections directes avec des grosses pressions, des GV, des doubles ou triple turbos, des cartos moteurs et j'en passe, donc oui comme je le disais ca creera forcement des risques majeurs c est statistiques, mais dans l ensemble ca se passe tout de meme bien...
Oui je suis d'accord avec toi sur le smicard qui doit changer une piece de voiture, ca coute de suite un bras... je n'ai pas de reponse, la vie devient de plus en plus dure pour quasi tout le monde, tout devient cher pour rien ! ah si pour les financiers, eux y trouvent leur compte, mais que faire ....
Dernière édition par Regis41 le Sam 22 Nov 2014, 15:42, édité 1 fois
Regis41- + membre techno +
- département : 28 & 41
Beauce - Loir et Cher
Comme dans les hôpitaux, ils changent des groupes électrogène qui n'ont jamais ou presque jamais servis, car ils est prévu de les changers à une date, comme dans l'aviation, ils changent des composants qui fonctionne ou bout d'un nombre d'heures bien défini et avec un coef de sécurité ultra large, ils ne peuvent pas prendre le risque d'attendre que la piéce lache pour la remplacer, dans l'agriculture ce n'est meme pas la peine d'y penser, déja rien que de dire qu'il faut faire les vidanges à temps les gars te réponde que ça coute cher...
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
Regis41 a écrit:Tu es sûr de toi? m'étonnerais qu'il y ait de l'obsolescence programmée dans l'aeronautique et dans l'automobile... c'est pas comme une télé, y a des vies en jeu... Y a des spécialistes des avions sur le forum, ils en pensent quoi?temeos a écrit:Il y aura et a toujours eu des pannes sur les voitures et le materiel meme quand il n y avait que des cylindres et rien autour lol
- Spoiler:
Jardinier du 70 a écrit:Ma concess a fait pas mal de turbo GV sur des séries 30 (moi 7530 à 3200H) alors qu' avec les anciennes séries (turbo "normal") on en entendait pas parler.
Juste la femme de mon cousin qui est ingé en qualité qui a passé des entretiens pour ca :)
Bien entendu quand tu as de l'obsolescence tu fais faire les revisions bien avant... Pour avoir une partie de ma famille chez Snecma et Daher je peux t assurer que c'est le cas, ca existe de partout.
Invité- Invité
Notre 6 R,pas encore rappelé 350 h seulement
Fred 80- + membre techno +
Somme
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Page 4 sur 20