Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
rappel de john deere 6r??
+128
cricky16
nl80
porsche 133
haddock
Condruzien
david54
bikete
RC81
pathfinder
forbo17
charlot50
f8bha
bruno du 89
New CR
ben21
johndeere8520
Bastien NH
lesagri67
tuf 80
bis 18
Mans1255
titof
Thierry21
tofelec
JJ
eta un autre
Tonio76
Greg
réalist
tedy61
escrito17
case ih 81
clapas
ADBLUE
MICHMUCH
vincentdu72
noibe88
Fabocacid
d.d.
TRD
max-42
dgé
grabouille
Franki
bill45
morlanne
Peck
massey8210
kerfanch
Azertyx
alain
agrotron
fab22
fusa 32
ojbz14
hermine 22
Falgor
Calin
alceste
-Ch-
PEPIN
BE68
MA 31
Titi
22bretagne
bastien
leponge
snif
Poluxomatose
s.a.m
tof
Dehors
éric 27
spontus
nonord
vhv
catar
bacqueville
petit jean
carlo s
VERT 42
Jardinier du 70
Bounty
RP61
wild
Bruno41
Regis41
gé des lavandes
Ratus
cris 60
Fred 80
marco
guerart
8080
le chouan
badaboom
df 03
roidelabiquette
lafouine
kev53
sevi
rve
CRICRI80
fred03
basto
BV-Fan
Yakagri
charpa
farmer6060
PatogaZ
jm03
pébourre
fergie62
thierry01052
pinau
Sylv57
ced62
max.12
dugers
allycondroz
eramond
Bugiste
williams 475
JM
tx66
jpp81
bzh centre
s6910jd
132 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
rappel de john deere 6r??
Rappel du premier message :
Bonjour, auriez-vous entendu parler d'un éventuel rappel de john deere 6r en concession pour de modifications? En particulier sur des 6150r? Car j'ai entendu parler de rappel de certains modèles de la série R mais mon concessionnaire n'est pas au courant.
Merci
Bonjour, auriez-vous entendu parler d'un éventuel rappel de john deere 6r en concession pour de modifications? En particulier sur des 6150r? Car j'ai entendu parler de rappel de certains modèles de la série R mais mon concessionnaire n'est pas au courant.
Merci
s6910jd- + Membre +
Belgique
Re: rappel de john deere 6r??
Non pas du tout,il tourne nickel,un net progrès au niveau confort par apport à notre 7430Bastien NH (TM 125) a écrit:Il est beau et bien chaussé! Tu as des emmerdes avec?
Fred 80- + membre techno +
Somme
Fred 80 a écrit:Non pas du tout,il tourne nickel,un net progrès au niveau confort par apport à notre 7430Bastien NH (TM 125) a écrit:Il est beau et bien chaussé! Tu as des emmerdes avec?
Tant mieux pour toi, parce qu'aujourd'hui, la fiabilié John Deere, c'est pas ça!
Invité- Invité
Bastien NH (TM 125) a écrit:Fred 80 a écrit:Non pas du tout,il tourne nickel,un net progrès au niveau confort par apport à notre 7430Bastien NH (TM 125) a écrit:Il est beau et bien chaussé! Tu as des emmerdes avec?
Tant mieux pour toi, parce qu'aujourd'hui, la fiabilié John Deere, c'est pas ça!
t'a pas fini de dénigrer la marque bastien
et puis attends un peu il n'a que 350 heures
Invité- Invité
Quand je vois les autres,c'est pas pire en tous les casBastien NH (TM 125) a écrit:Fred 80 a écrit:Non pas du tout,il tourne nickel,un net progrès au niveau confort par apport à notre 7430Bastien NH (TM 125) a écrit:Il est beau et bien chaussé! Tu as des emmerdes avec?
Somme
sevi a écrit:premiers Autocommand T 7040Bastien NH (TM 125) a écrit:D'accord, c'est quel modèle qui a 7000 h? En combien de temps? Il doit en faire des heures!
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/5164352/new-holland-t-7040.html
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
rififi a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:Fred 80 a écrit:Non pas du tout,il tourne nickel,un net progrès au niveau confort par apport à notre 7430Bastien NH (TM 125) a écrit:Il est beau et bien chaussé! Tu as des emmerdes avec?
t'a pas fini de dénigrer la marque bastien
et puis attends un peu il n'a que 350 heures
Tu vois, dès qu'on fait des mauvaises critiques sur les biquettes, ça s'excite...
Invité- Invité
non pas exister pour 2 sous: 7040 maitres cylindres de freins + boules d azote a 3600h+ pompe hydrau tsa 125 a 2680h, donc des soucis tout le monde est servi....
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
les tracteurs sont la propriété d une eta ou je suis saisonnier, oui dans l ensemble de bon tracteur( j ai oublié : 7040 "dumper" a changer a 1000 h, disques d embrayage du pont avant changés , tracteur neuf mal monté au niveau boite a vitesses :serrage des boulons carter de boite, obliger de couper le tracteur en deux pour sortir le joint et le remettre) , mais le "chef" privilégie le sav...pour me servir du 7040, tres bon tracteur , puissant confortable, maniable ...
Fred 80 a écrit:Quand je vois les autres,c'est pas pire en tous les casBastien NH (TM 125) a écrit:Fred 80 a écrit:Non pas du tout,il tourne nickel,un net progrès au niveau confort par apport à notre 7430Bastien NH (TM 125) a écrit:Il est beau et bien chaussé! Tu as des emmerdes avec?
c'est vrai que toutes les marques ont leurs soucis mais perso un panne sur un kubota ça passe mieux que sur un JD ou un Fendt car la mise de fond n'est pas la même
kev53- + membre techno +
nord mayenne
c est vrai, la seule chose que je peux dire pour ma part , c est que je vais pas critiquer telle ou telle marque, le s emmerdes c est pour tout le monde...
les tracteurs de l eta: som 450, tm 150( 5600h), tsa 125 ( 2700),7040 (3600), t7 200 ( 600h)
les tracteurs de l eta: som 450, tm 150( 5600h), tsa 125 ( 2700),7040 (3600), t7 200 ( 600h)
ça va bien le TM 150? Et le T7.200? Content aussi du TS125A?
Invité- Invité
Pour ce qui est de la fiabilité je suis tout a fait d'accord pour dire que JD c'est loin d'etre parfait
J'ai pour ma part un 6830,pas de problèmes particuliers jusqu'à maintenant(3700h)par contre le 6150R qui a aujourd'hui 1000h a vu le mecano 5 fois pour atteindre ses 500 h
Par contre pour ce qui est de la mise de fond le NH n'était que 3000 euros moin cher que le 6150 quand je l'ai acheté et quand j'ai demandé combien il fallait remettre pour le changer a 500 h il fallait remettre 10000 euros de plus pour avoir un NH que pour avoir un JD
De toute facon il y avait trop a remettre ,je l'ai gardé et pour le moment je ne suis plus embetté
J'ai pour ma part un 6830,pas de problèmes particuliers jusqu'à maintenant(3700h)par contre le 6150R qui a aujourd'hui 1000h a vu le mecano 5 fois pour atteindre ses 500 h
Par contre pour ce qui est de la mise de fond le NH n'était que 3000 euros moin cher que le 6150 quand je l'ai acheté et quand j'ai demandé combien il fallait remettre pour le changer a 500 h il fallait remettre 10000 euros de plus pour avoir un NH que pour avoir un JD
De toute facon il y avait trop a remettre ,je l'ai gardé et pour le moment je ne suis plus embetté
bacqueville- + Membre +
- département : 27
bacqueville
tu as eu quoi comme soucis?
j'ai eu 3 fois le fameux tuyau de liquide de refroidissement qui lache sur tous les modeles dont une fois a 5 h d'intervalles,une fois la pompe a eau et les joints des 2 verins de relevage
bacqueville- + Membre +
bacqueville
Petit Jean: ça va bien le TM 150? Et le T7.200? Content aussi du TS125A?
Invité- Invité
oui bastien, de bon tracteurs!!!
petit jean a écrit:oui bastien, de bon tracteurs!!!
Mieux qu'une biquette??
Invité- Invité
Bastien ,je ne sais pas si c'est l'age mais t'es quand meme bien lourd
Avant mes JD j'ai eu un NH et la c'était la cata complete,certe c'était il y a 10 ans mais c'était une vrai merde
Avant mes JD j'ai eu un NH et la c'était la cata complete,certe c'était il y a 10 ans mais c'était une vrai merde
bacqueville- + Membre +
bacqueville
bacqueville a écrit:Bastien ,je ne sais pas si c'est l'age mais t'es quand meme bien lourd
Et ton 6150R, il a bien des problèmes non? Et essaies d'avoir des critiques fondées et constructives parce que quand on dit que "c'est de la merde", je suis désolé: c'est une critique nulle et infondée (pour rester poli).
Et pourquoi suis-je lourd, j'ai bien le droit d'aimer une marque, non?
Invité- Invité
bacqueville a écrit:j'ai eu 3 fois le fameux tuyau de liquide de refroidissement qui lache sur tous les modeles dont une fois a 5 h d'intervalles,une fois la pompe a eau et les joints des 2 verins de relevage
Pareil deux fois le tuyau de refroidissement en 600h malgré la modif
le reste
RAS
Invité- Invité
Bastien NH (TM 125) a écrit:bacqueville a écrit:Bastien ,je ne sais pas si c'est l'age mais t'es quand meme bien lourd
Et ton 6150R, il a bien des problèmes non? Et essaies d'avoir des critiques fondées et constructives parce que quand on dit que "c'est de la merde", je suis désolé: c'est une critique nulle et infondée (pour rester poli).
bon écoute t es juste un petit con qui ne connait rien au métier ni aux marques, contente toi de lire et ferme là
ici on parle entre personne qui ont l'age de conduire une voiture et de voter..
Invité- Invité
va falloir lui acheter une mobylette !!!!!!!!!
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Bastien NH (TM 125) a écrit:
RP61- + membre techno +
61
une idée pour te (nous) passer le temps
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Justement bastien moi je suis capable de dire qu'avec mon JD aussi j'ai eu des emmerdes
Pour ce qui est de mon NH c'est bien simple a part le moteur rien ne marchait
Apparemment toi tu es tellement bon que tu n'as jamais de soucis avec tes NH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ce qui est de mon NH c'est bien simple a part le moteur rien ne marchait
Apparemment toi tu es tellement bon que tu n'as jamais de soucis avec tes NH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bacqueville- + Membre +
bacqueville
Et pourquoi tu créerais pas un topic "Les NH c'est les plus beau, les plus forts etc...." et laisser les malheureux propriétaires de JD se lamenter entre eux de leurs problèmes?Bastien NH (TM 125) a écrit:bacqueville a écrit:Bastien ,je ne sais pas si c'est l'age mais t'es quand meme bien lourd
Regis41- + membre techno +
- département : 28 & 41
Beauce - Loir et Cher
Rooohh!!! Je vois que certains ne sont pas très patient avec le "tiot"
Invité- Invité
une chose est sure, quelle que soit la marque, c est quand tu en as besoin que ca tombe en panne
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
bastien, j ai pas de jd, et la guerre des marques , c est pas mon probleme, mon soucis maintenant , est de savoir , si je passe le permis moto, ...., par contre bravo pour l orthographe
bacqueville a écrit:
Mais bien sûr, je sais avouer les défauts de mes NH... On est moyennement satisfaits de notre TS 115, inconfortable, mou...
Je n'ai jamais dit que je n'avais pas de soucis avec mes NH!
Invité- Invité
petit jean a écrit:par contre bravo pour l orthographe
Merci!
Invité- Invité
Bon, je m'en vais, vu que je suis "qu'un p'tit con qui ne connaît rien ni au métier ni aux marques et je dois me la fermer..."
Je repasserais sur le forum rarement... Et merci aux membre qui ont été sympas avec moi!
A la prochaine
Je repasserais sur le forum rarement... Et merci aux membre qui ont été sympas avec moi!
A la prochaine
Invité- Invité
bon résumé de vhv:c'est pas en les regardant sous le hangar qu'il y a des pb
bastien nh: ts 115 pas terrible,ça c'est pas nouveau mou et inconfortable
j'ai eu 1 ts 100 pas confortable sauf si masses sur rel av + boule d'azote le meilleur ts est le 110
pas contre pas fan de la boîte 16x16(ou alors montée comme une poignée range )
j'ai eu 1 ts 100 pas confortable sauf si masses sur rel av + boule d'azote le meilleur ts est le 110
nonord- + membre techno +
dunkerque est
T'as beau être bon en orthographe , tu es , ici ça concerne les John Deere et pas les !
0/20
0/20
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
nonord a écrit:bon résumé de vhv:c'est pas en les regardant sous le hangar qu'il y a des pb
Je sais ce que vaut le TS, j'ai appris à conduire dessus, et je le conduis souvent...
Invité- Invité
Moi le TS115 m'en a fait voir de belles, viré au bout de 300hrs
c'etait vraiment du fumier
toujours une fuite, pas moyen de le tenir propre, là, c'est le manchon de PDF qui c'est fait la malle en pleins semis
c'etait vraiment du fumier
toujours une fuite, pas moyen de le tenir propre, là, c'est le manchon de PDF qui c'est fait la malle en pleins semis
RP61- + membre techno +
61
temeos a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:bacqueville a écrit:Bastien ,je ne sais pas si c'est l'age mais t'es quand meme bien lourd
bon écoute t es juste un petit con qui ne connait rien au métier ni aux marques, contente toi de lire et ferme là
super intelligent comme remarque !!!!!
et après on dira que les jeunes sont malpolis : il y a peut être matière à recadrer le jeune homme, mais encore faudrait-il y mettre la forme ...
Invité- Invité
Bastien NH (TM 125) a écrit:Bon, je m'en vais, vu que je suis "qu'un p'tit con qui ne connaît rien ni au métier ni aux marques et je dois me la fermer..."
A la prochaine
écoute Bastien c'est pas contre toi mais effectivement tu deviens lourd avec tes NH. Tu as tout à fait le droit d'avoir tes gouts et tes idées mais tu n'écris pas un message sans parler des bleus.....
chacun défend sa marque (moi le premier) mais c'est pas une raison pour ne parler que de sa. Tu es encore jeune mais sache que ce ne sont pas les tracteurs qui font le revenu, loin de là. Pour ce payer des tracteurs il faut d'abord savoir produire, il faut donc prendre les choses dans l'ordre
kev53- + membre techno +
nord mayenne
je suis d accord avec toi Jack, en plus un jeune qui écrit bien!!!
merde alors ça remue ici ... il est parti bouder le bleu ou il est encore là ?
c'est dommage s'il ne vient plus, il commençait à devenir bon depuis que Dgé lui donne des cours !
c'est dommage s'il ne vient plus, il commençait à devenir bon depuis que Dgé lui donne des cours !
Invité- Invité
kev53 a écrit:
écoute Bastien c'est pas contre toi mais effectivement tu deviens lourd avec tes NH. Tu as tout à fait le droit d'avoir tes gouts et tes idées mais tu n'écris pas un message sans parler des bleus.....
chacun défend sa marque (moi le premier) mais c'est pas une raison pour ne parler que de sa. Tu es encore jeune mais sache que ce ne sont pas les tracteurs qui font le revenu, loin de là. Pour ce payer des tracteurs il faut d'abord savoir produire, il faut donc prendre les choses dans l'ordre
Je lui ai deja expliqué mais sans succès
RP61- + membre techno +
61
J'avais mis la photo pour relancer l'affaire,ça a marché
Somme
fouteu d'brunFred 80 a écrit:J'avais mis la photo pour relancer l'affaire,ça a marché
nonord- + membre techno +
dunkerque est
mon copain ne se plein pas de ses JD (8.245 ;6.210;7530;6920s;6600;6320)bien sur ce n'est pas la fiabilité d'un 4755 ou 7710 ,il y a des bricoles de temps en temps mais la concession est réactive
le 8 R : RAS
le 6.210 ras (que 600 h)
le 7530 des bricoles surtout le commandes de distributeurs électrique et freins
le 6920s ,là pas la meme musique: joint de culasse, injecteurs ,boite
le 6600 et 6320 :des bricoles
le 8 R : RAS
le 6.210 ras (que 600 h)
le 7530 des bricoles surtout le commandes de distributeurs électrique et freins
le 6920s ,là pas la meme musique: joint de culasse, injecteurs ,boite
le 6600 et 6320 :des bricoles
éric 27- + membre techno +
eure
Pour ceux qui ont critiqué ce petit jeune,j'espére qu'ils ne se conduisent pas comme cela avec leurs jeunes proches.Surtout qu'il me semble qu'il a toujours été correct contrairement à ce qui lui a été répondu .Peut étre que certain pense que l'age donne droit au débordement.jack77 a écrit:temeos a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:bacqueville a écrit:Bastien ,je ne sais pas si c'est l'age mais t'es quand meme bien lourd
super intelligent comme remarque !!!!!
et après on dira que les jeunes sont malpolis : il y a peut être matière à recadrer le jeune homme, mais encore faudrait-il y mettre la forme ...
Je trouve tellement normal que ces jeunes aient des convictions sur telle ou telle marques.Ne vous inquiétez pas,quand ils en auront cassés de plusieurs marques (comme moi) ils seront beaucoup moins convaincus.Le probléme est lorsque l'on n'y croit plus
Dehors- + membre techno +
marne
c est marrant ces jeunes qui ont besoin d affirmer leurs convictions
à l ecole d agriculture c est le ponpon !
(j ai des noiulles )
à l ecole d agriculture c est le ponpon !
(j ai des noiulles )
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Page 5 sur 20