Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
rappel de john deere 6r??
+128
cricky16
nl80
porsche 133
haddock
Condruzien
david54
bikete
RC81
pathfinder
forbo17
charlot50
f8bha
bruno du 89
New CR
ben21
johndeere8520
Bastien NH
lesagri67
tuf 80
bis 18
Mans1255
titof
Thierry21
tofelec
JJ
eta un autre
Tonio76
Greg
réalist
tedy61
escrito17
case ih 81
clapas
ADBLUE
MICHMUCH
vincentdu72
noibe88
Fabocacid
d.d.
TRD
max-42
dgé
grabouille
Franki
bill45
morlanne
Peck
massey8210
kerfanch
Azertyx
alain
agrotron
fab22
fusa 32
ojbz14
hermine 22
Falgor
Calin
alceste
-Ch-
PEPIN
BE68
MA 31
Titi
22bretagne
bastien
leponge
snif
Poluxomatose
s.a.m
tof
Dehors
éric 27
spontus
nonord
vhv
catar
bacqueville
petit jean
carlo s
VERT 42
Jardinier du 70
Bounty
RP61
wild
Bruno41
Regis41
gé des lavandes
Ratus
cris 60
Fred 80
marco
guerart
8080
le chouan
badaboom
df 03
roidelabiquette
lafouine
kev53
sevi
rve
CRICRI80
fred03
basto
BV-Fan
Yakagri
charpa
farmer6060
PatogaZ
jm03
pébourre
fergie62
thierry01052
pinau
Sylv57
ced62
max.12
dugers
allycondroz
eramond
Bugiste
williams 475
JM
tx66
jpp81
bzh centre
s6910jd
132 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
rappel de john deere 6r??
Rappel du premier message :
Bonjour, auriez-vous entendu parler d'un éventuel rappel de john deere 6r en concession pour de modifications? En particulier sur des 6150r? Car j'ai entendu parler de rappel de certains modèles de la série R mais mon concessionnaire n'est pas au courant.
Merci
Bonjour, auriez-vous entendu parler d'un éventuel rappel de john deere 6r en concession pour de modifications? En particulier sur des 6150r? Car j'ai entendu parler de rappel de certains modèles de la série R mais mon concessionnaire n'est pas au courant.
Merci
s6910jd- + Membre +
Belgique
Re: rappel de john deere 6r??
oui ,c'est vrai qu'il faut retirer le grillage fin devant le radiateur
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
greg ;; a la limite du rouge oui.. mais essaye de le monte 30 secondes dans le rouge et tu verras
réalist- + Membre Accro +
bocage vendeen
c'est arrivé plus d'une fois que le voyant s'allumeréalist a écrit:greg ;; a la limite du rouge oui.. mais essaye de le monte 30 secondes dans le rouge et tu verras
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
Greg a écrit:une belle connerie ça, mon 6506 a 14000h et mon 6610 12000 jamais touché au moteur pourtant tjs en limite du rouge avec la rota de 4mréalist a écrit: les problèmes de joints de culasse sur les jd séries 6000 6010 6020 6030 on tous la même origines, ces moteurs jd ne supportent pas la moindre élévation de température, l'alliage utiliser pour ses blocs moteurs et les culasse se déforme trop dès que la température s’élève un poil de trop.. vous savez la grille très fine juste devant le radiateur , elle était pratique car peu d'encrassement du radiateur , mais elle a fait gagner des millions aux concessions jd , car du coup c'est elle qui s’encrasse très vite , par exemple quand vous êtes dans la paille ou le foin , et si par malheur vous ne faite pas gaffe et que l'aiguille monte dans le rouge une demi seconde , c'est foutu trop tard .... parole de connaisseur ..
Les problèmes de joint de culasse sont je pense plus fréquents sur les 30 que sur les autres mais c' est vrai que ça vient dans 99% des cas d' un problème de chauffe.
JD monte un joint différent et les vis et couples de serrage sont aussi modifiés.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Série 30 ...l idéal serait aussi de virer une partie de capot!!!! T as déjà courru avec un polaire en pleine caniculeporsche 133 a écrit:oui ,c'est vrai qu'il faut retirer le grillage fin devant le radiateur
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:Série 30 ...l idéal serait aussi de virer une partie de capot!!!! T as déjà courru avec un polaire en pleine caniculeporsche 133 a écrit:oui ,c'est vrai qu'il faut retirer le grillage fin devant le radiateur
ou de mettre des glaçons
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
pour le proprietaire d'un jd changer un turbo ou un joint de culasse c'est normale pour celui qui a un claas avec un moteur dpsJardinier du 70 a écrit:Greg a écrit:une belle connerie ça, mon 6506 a 14000h et mon 6610 12000 jamais touché au moteur pourtant tjs en limite du rouge avec la rota de 4mréalist a écrit: les problèmes de joints de culasse sur les jd séries 6000 6010 6020 6030 on tous la même origines, ces moteurs jd ne supportent pas la moindre élévation de température, l'alliage utiliser pour ses blocs moteurs et les culasse se déforme trop dès que la température s’élève un poil de trop.. vous savez la grille très fine juste devant le radiateur , elle était pratique car peu d'encrassement du radiateur , mais elle a fait gagner des millions aux concessions jd , car du coup c'est elle qui s’encrasse très vite , par exemple quand vous êtes dans la paille ou le foin , et si par malheur vous ne faite pas gaffe et que l'aiguille monte dans le rouge une demi seconde , c'est foutu trop tard .... parole de connaisseur ..
Les problèmes de joint de culasse sont je pense plus fréquents sur les 30 que sur les autres mais c' est vrai que ça vient dans 99% des cas d' un problème de chauffe.
JD monte un joint différent et les vis et couples de serrage sont aussi modifiés.
tout le monde le montre du doigt en disant que c'est une merde son tracteur
maintenant que claas a ces propre joint de culasse ça vas mieux
tedy61- + membre techno +
orne
Le class , il a une grille aussi devant le radiateur ?
wild- + membre techno +
80
Perso je suis bien contant de l'avoir cette grille.porsche 133 a écrit:oui ,c'est vrai qu'il faut retirer le grillage fin devant le radiateur
Quand je presse du foin et que je voit l'aiguille de température montée, j’arrête tout et je sort la grille et la dépoussière en tapant sur le pneu.
Je remet et l'aiguille redescend aussitôt.
Sinon il faudrait souffler le radiateur et dans un champ c'est pas facile.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:Perso je suis bien contant de l'avoir cette grille.porsche 133 a écrit:oui ,c'est vrai qu'il faut retirer le grillage fin devant le radiateur
Quand je presse du foin et que je voit l'aiguille de température montée, j’arrête tout et je sort la grille et la dépoussière en tapant sur le pneu.
Greg- + membre techno +
moselle
non et pas de chauffe non pluswild a écrit:Le class , il a une grille aussi devant le radiateur ?
orne
alain a écrit:Perso je suis bien contant de l'avoir cette grille.porsche 133 a écrit:oui ,c'est vrai qu'il faut retirer le grillage fin devant le radiateur
Les autres n'ont pas de grille et ne soufflent pas en cœur de journée .
Le remède est peut etre pire que le mal
wild- + membre techno +
80
+1000 la grille sur les autres marques est sur la calandre.....wild a écrit:alain a écrit:Perso je suis bien contant de l'avoir cette grille.porsche 133 a écrit:oui ,c'est vrai qu'il faut retirer le grillage fin devant le radiateur
Quand ça chauffe, y a juste à passer sa main sur les grilles
Artesië
cette grille je l ai vire apres 48h sur le 6r depuis il respire parfaitement
Invité- Invité
Vous voyez si temeos le dit
Artesië
J'ai jamais enlevé cette grille sur les miens et j'ai changé un joint de culasse sur un 6630 après juste deux ans d'utilisation pris en charge par JD et j'ai eu un paquet de serie 6000 6010 6020 6030 6R et 6M....Après c'est vrai que dès que la température monte un peu tu ouvres le capot et tu nettoie la grille, ça arrive parfois l'été quand tu enroules de la paille et qu'il fait très chaud sinon ça arrive jamais.
Tonio76- + Membre Accro +
Pointe du havre
+1 et le matin à la première mise en route, il faut chauffer la boule chaude avec une lampe à souder pour qu'il démarre bien et surtout ne pas oublier de passer du pétrole à l'essence avant de l'arreter sinon c'est la misère.
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
éric 27- + membre techno +
eure
Sauf que les grilles de la calandre du capot laissent passer les poussières fines qui sont elles, arrêtées par la grille devant le radiateur.fergie62 a écrit:+1000 la grille sur les autres marques est sur la calandre.....
- Spoiler:
wildalain a écrit:Perso je suis bien contant de l'avoir cette grille.porsche 133 a écrit:oui ,c'est vrai qu'il faut retirer le grillage fin devant le radiateur
Quand ça chauffe, y a juste à passer sa main sur les grilles
Celui qui ne fait pas de pressage ou de fauche n'aura pas cette inconvénient.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
j arrivais a faire chauffer le moteur juste à la moisson avec la poussiere de la MB
cette grille en condition dite normale est une plaie
on en a jamais eu sur nos autres engins et tout va bien
cette grille en condition dite normale est une plaie
on en a jamais eu sur nos autres engins et tout va bien
Invité- Invité
temeos a écrit:cette grille je l ai vire apres 48h sur le 6r depuis il respire parfaitement
+1
Ca prend 20 secondes a enlever
Si c'est ça le principal soucis de fabrication sur les biquettes ca va aller
JJ- + membre techno +
barrois 52
En y étant tu peux virer le collecteur d échappement, les injecteurs, le turbo enfin il reste plus grand chose à enleverJJ a écrit:temeos a écrit:cette grille je l ai vire apres 48h sur le 6r depuis il respire parfaitement
+1
Ca prend 20 secondes a enlever
Si c'est ça le principal soucis de fabrication sur les biquettes ca va aller
Artesië
la grille ou plutôt les deux grilles ça s encrasse très vite à la fenaison c est une plaie ,il faut descendre plusieurs fois dans la journèe ,avec une autre marque je tourne toute la journèe sans avoir à m arreter.
si tu fait pas attention il y a de grande chance de refaire un joint de culasse ou pompe à eau.
si tu fait pas attention il y a de grande chance de refaire un joint de culasse ou pompe à eau.
TRD- + membre techno +
france
j'utilise l'échappement du tracteur qui est a benne comme souflette sur des filtres a air de la batteuse de l'entrepreneur quand on roule plus de 12 heures de suite... donc tu a un compresseur pour souffler ton filtre
tofelec- + Membre +
hainaut
bien sur je peux meme pas en croire la mointiéTonio76 a écrit:J'ai jamais enlevé cette grille sur les miens et j'ai changé un joint de culasse sur un 6630 après juste deux ans d'utilisation pris en charge par JD et j'ai eu un paquet de serie 6000 6010 6020 6030 6R et 6M....Après c'est vrai que dès que la température monte un peu tu ouvres le capot et tu nettoie la grille, ça arrive parfois l'été quand tu enroules de la paille et qu'il fait très chaud sinon ça arrive jamais.
le probleme des joint de culasse ne viennent pas forcement de surchauffe enfin sur les claas
orne
BE68 a écrit:@Fergie et consorts.
Je côtoie régulièrement le patron d'une gosse ETA ,où d'ailleurs un forumeurs expatrié en Russie a travaillé.
Il a eu des biquettes qui ont bien marché. Puis des soucis sont apparus sur les nouvelles. Il est passé Chacal.
De ses mots, pour faire 4000h avec un Chacal, c'est un moteur ou une boîte.
Il a pris 2 japonais pour faire la nique aux Chacals devenus hors de prix.
Puis 4 rouges de ta religion.
Aux dernières nouvelles, les 4 rouges en panne en même temps.
Moralité ?
On achète tous de la merde très chère.
Sur ma nouvelle biquette, 15k€ de différence avec le Chacal.
Mais je vais te rassurer, un client Chacal est passé rouge de Beauvais avec un delta de 40k€.
Il en est très content........pour l'instant.
donc jd puis fendt puis kubota puis case....
on peut avoir une deuxieme conclusion: les chauffeurs peut etre?
Thierry21- + Membre Accro +
3020
Rouge de Beauvais.
La couleur de @Fergie.
La couleur de @Fergie.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
radio hs sur un 6r qui a 1 an, suite à une mise à jour des modules la radio n'a pas aimé
autre soucis la batterie du même tracteur qui se décharge, 15 jours à l'arrêt, batterie à plat
j'ai une conso de 2A
autre soucis la batterie du même tracteur qui se décharge, 15 jours à l'arrêt, batterie à plat
j'ai une conso de 2A
tx66- + membre techno +
oise
sur les premiers R la radio d'origine faisait office de boitier Electronique comme un ecu par exemple mais chez jd ils l'avaient oublier et pour faire les mise a jour sa planté à chaque fois, la radio n’était pas reconnu du coup fallait mettre un autoradio classique.
Sur les nouveaux il y a les commandes de l'autoradio sur l’accoudoir?
Sur les nouveaux il y a les commandes de l'autoradio sur l’accoudoir?
clapas- + membre techno +
48 plus proche de Millau que d'Ales
yes commande sur l'accoudoir via bus can, la radio possede son propre ecu
tx66- + membre techno +
oise
excusez moi c est nerveux
Artesië
pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer
jm03- + membre techno +
allier
sur les voitures c'est comme ça et ça dérange qui?
clapas- + membre techno +
48 plus proche de Millau que d'Ales
Tout le monde car même des changements de plaquettes de frein doivent passer par la mise à jour a la valiseclapas a écrit:sur les voitures c'est comme ça et ça dérange qui?
Artesië
N importe quoifergie62 a écrit:Tout le monde car même des changements de plaquettes de frein doivent passer par la mise à jour a la valiseclapas a écrit:sur les voitures c'est comme ça et ça dérange qui?
Invité- Invité
Je vous remets la vidéo des Draufgänger. Pas une soirée de carnaval sans en ce moment chez moi.
Et ça danse sur le Johnny Deere.
https://youtu.be/Y0ORYHQ-VMA
Et pour ceux qui veulent la traduction, le lien ( demander la traduction)
https://www.google.com/search?q=die%20draufgänger%20johnny%20deere%20paroles&oq=die+draufgänger&aqs=chrome..69i57j0l3.13154j0j7&client=ms-android-hmd-rev2&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8&stick=H4sIAAAAAAAAAOPgE-LVT9c3NExLLiyurLRI0lLKTrbSzy0tzkzWL0pNzi9KycxLj0_OKS0uSS2yyqksykwuXsSqmpKZqpBSlFialn54SV56apFCVn5GXl6lQkpqalGqQkFiUX5OajEA5RqJvF0AAAA&ved=0ahUKEwjWiO7QovXgAhWiyYUKHWvLA84QqF4IBygA
https://www.google.com/search?q=die%20draufgänger%20johnny%20deere%20paroles&oq=die+draufgänger&aqs=chrome..69i57j0l3.13154j0j7&client=ms-android-hmd-rev2&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8&stick=H4sIAAAAAAAAAOPgE-LVT9c3NExLLiyurLRI0lLKTrbSzy0tzkzWL0pNzi9KycxLj0_OKS0uSS2yyqksykwuXsSqmpKZqpBSlFialn54SV56apFCVn5GXl6lQkpqalGqQkFiUX5OajEA5RqJvF0AAAA&ved=0ahUKEwjWiO7QovXgAhWiyYUKHWvLA84QqF4IBygA
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
A la presse carrée avec JD R j'ai tourné une année avec la grille
Les jours de fortes chaleurs , obligé de descendre 3 ou 4 fois pour nettoyé la grille
Quand tu nettoies tu es obligé d’arrêter le moteur sinon il aspire la poussière a fur a mesure que tu retires la grille
Et arrêter un moteur bouillant le fait chauffer encore plus...
Depuis j'ai retiré la grille, certains jours vers 16/17 h il se rapproche du rouge avec une marge correcte quand même puis ça se calme avec la température ext qui redescend
Par contre il ne faut pas oublier de le souffler après la journée sinon le lendemain c'est mort....
Les jours de fortes chaleurs , obligé de descendre 3 ou 4 fois pour nettoyé la grille
Quand tu nettoies tu es obligé d’arrêter le moteur sinon il aspire la poussière a fur a mesure que tu retires la grille
Et arrêter un moteur bouillant le fait chauffer encore plus...
Depuis j'ai retiré la grille, certains jours vers 16/17 h il se rapproche du rouge avec une marge correcte quand même puis ça se calme avec la température ext qui redescend
Par contre il ne faut pas oublier de le souffler après la journée sinon le lendemain c'est mort....
titof- + membre techno +
aube
Le radiateur est peut être trop petit , c'est quand un problème chez John deere
wild- + membre techno +
80
Sur les 7r pareil pour la battrietx66 a écrit:radio hs sur un 6r qui a 1 an, suite à une mise à jour des modules la radio n'a pas aimé
j'ai une conso de 2A
La solution coupe batterie et plus de soucis
Invité- Invité
Mon kubota a un coupe batterie électrique d origine
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
wild a écrit:Le radiateur est peut être trop petit , c'est quand un problème chez John deere
Avant sur le MF, c’était le pont qui chauffait...
Une petite tatane a Fergie au passage...
titof- + membre techno +
aube
C'est bon ça le piot en est tout fan, il veut tout le temps que je lui mette sur mon telBE68 a écrit:Je vous remets la vidéo des Draufgänger. Pas une soirée de carnaval sans en ce moment chez moi.
Greg- + membre techno +
moselle
Greg a écrit:C'est bon ça le piot en est tout fan, il veut tout le temps que je lui mette sur mon telBE68 a écrit:Je vous remets la vidéo des Draufgänger. Pas une soirée de carnaval sans en ce moment chez moi.
t'en JD greg ?
CHAMPAGNE ARDENNES
bah ouiADBLUE a écrit:Greg a écrit:C'est bon ça le piot en est tout fan, il veut tout le temps que je lui mette sur mon telBE68 a écrit:Je vous remets la vidéo des Draufgänger. Pas une soirée de carnaval sans en ce moment chez moi.
t'en JD greg ?
Greg- + membre techno +
moselle
Greg a écrit:bah ouiADBLUE a écrit:Greg a écrit:C'est bon ça le piot en est tout fan, il veut tout le temps que je lui mette sur mon telBE68 a écrit:Je vous remets la vidéo des Draufgänger. Pas une soirée de carnaval sans en ce moment chez moi.
t'en JD greg ?
même pas en deutz pour JP
CHAMPAGNE ARDENNES
non trop loin a 10km autour j'ai concession JD, Case, Nouille et Valtra
Greg- + membre techno +
moselle
Greg a écrit:non trop loin a 10km autour j'ai concession JD, Case, Nouille et Valtra
ok je pensais que tu étais plus prêt
tu avais l'air de le connaître
CHAMPAGNE ARDENNES
ou je bossais avant de m'installer c'était beaucoup plus pret, c'est pour çaADBLUE a écrit:Greg a écrit:non trop loin a 10km autour j'ai concession JD, Case, Nouille et Valtra
ok je pensais que tu étais plus prêt
tu avais l'air de le connaître
Greg- + membre techno +
moselle
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Page 15 sur 20