Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170153 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
rappel de john deere 6r??
+128
cricky16
nl80
porsche 133
haddock
Condruzien
david54
bikete
RC81
pathfinder
forbo17
charlot50
f8bha
bruno du 89
New CR
ben21
johndeere8520
Bastien NH
lesagri67
tuf 80
bis 18
Mans1255
titof
Thierry21
tofelec
JJ
eta un autre
Tonio76
Greg
réalist
tedy61
escrito17
case ih 81
clapas
ADBLUE
MICHMUCH
vincentdu72
noibe88
Fabocacid
d.d.
TRD
max-42
dgé
grabouille
Franki
bill45
morlanne
Peck
massey8210
kerfanch
Azertyx
alain
agrotron
fab22
fusa 32
ojbz14
hermine 22
Falgor
Calin
alceste
-Ch-
PEPIN
BE68
MA 31
Titi
22bretagne
bastien
leponge
snif
Poluxomatose
s.a.m
tof
Dehors
éric 27
spontus
nonord
vhv
catar
bacqueville
petit jean
carlo s
VERT 42
Jardinier du 70
Bounty
RP61
wild
Bruno41
Regis41
gé des lavandes
Ratus
cris 60
Fred 80
marco
guerart
8080
le chouan
badaboom
df 03
roidelabiquette
lafouine
kev53
sevi
rve
CRICRI80
fred03
basto
BV-Fan
Yakagri
charpa
farmer6060
PatogaZ
jm03
pébourre
fergie62
thierry01052
pinau
Sylv57
ced62
max.12
dugers
allycondroz
eramond
Bugiste
williams 475
JM
tx66
jpp81
bzh centre
s6910jd
132 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
rappel de john deere 6r??
Rappel du premier message :
Bonjour, auriez-vous entendu parler d'un éventuel rappel de john deere 6r en concession pour de modifications? En particulier sur des 6150r? Car j'ai entendu parler de rappel de certains modèles de la série R mais mon concessionnaire n'est pas au courant.
Merci
Bonjour, auriez-vous entendu parler d'un éventuel rappel de john deere 6r en concession pour de modifications? En particulier sur des 6150r? Car j'ai entendu parler de rappel de certains modèles de la série R mais mon concessionnaire n'est pas au courant.
Merci
s6910jd- + Membre +
Belgique
Re: rappel de john deere 6r??
des petite journées il travaille 8 h mais il reste en panne 3h
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:des petite journées il travaille 8 h mais il reste en panne 3h
dans ce cas là on peut tenir 8 jours avec le plein .
Et puis pour l'instant jamais resté en panne au champ .
Jaaalouuuuuuuu !!! C'est pas bien ça
JM- + membre techno +
sud toulouse
Gros reservoir = cabine suspendu
Petit reservoir = pas de cabine suspendu
Petit reservoir = pas de cabine suspendu
max.12- + Membre Accro +
- département : 62
Haut de france
Nous etions en case a cette epoquePEPIN a écrit:petite journées alorstemeos a écrit:Combien fait le gros reservoir ?
Le mien 'e fait pas 400l.
L an dernier labour de merde c etait gras a en mourir. Mais le plein tient deux jours sans souci
chez nous ont disait il y a trente ans :
pourquoi ne voit-on pas de JD dans la plaine pendant l'heure de midi ?
parce qu'ils sont rentrés faire le plein
ou alors:
les premiers à s'être équipés de pompes à carburant électriques sont ceux qui roulent en JD
C'était du temps des séries 4230/4440/4050 voir 3130/3650 et c'était vrai
Les journées vont de 7h30 a 12 et 13h30 19h.donc désolé mais des journees plus que normales.
Idem pour le reste des jobs qu il fait je l ai trouve normal en conso. Apres dur de comparer car pdt qu il fait un job aucun autre tracteur ne fait le meme avec meme puissance et meme matos derrière.
Invité- Invité
Je vais préciser sur mes journées,elles font 15 heures nonstop,donc un peu normal pour vider un réservoir et de plus le tracteur aux taquets
Comme problème dessus,ne vous inquiétez pas,j'ai juste la charrue qui tombait de temps en temps quand je met du contrôle d'effort,je n'ai pas réessayé mais normalement réglé par une mise a jour.
Comme problème dessus,ne vous inquiétez pas,j'ai juste la charrue qui tombait de temps en temps quand je met du contrôle d'effort,je n'ai pas réessayé mais normalement réglé par une mise a jour.
Fred 80- + membre techno +
Somme
parce que ta voie doit etre large , je l'ai changé ce matin et ça me plait mieux niveau dégagement , j'étais en 1.80 m ,je suis en 1.92 m maintenant, mais j'ai toujours la valve coté intérieurJM a écrit:Le mien tient 2 bonnes journée aussi . Je trouve qu'il consomme pas moi
Et pas eu encore le problème de la terre dans la roue . Par contre l'histoire de la batterie c'est vrai que c'est pas terrible
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
le mien ne tiendra jamais 2 jours de labour peinard avec 1 réservoir
bunker du 91
préférer une voie de 2m sur des gros taxi de + de 160cv
+ facile pour régler le braquage, meilleur stabilité........................
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
c'est clur , mais pour la charrue ça va etre juste , j'ai du 650 en pneusbastien a écrit:préférer une voie de 2m sur des gros taxi de + de 160cv
bunker du 91
d'autant + que les pneus sont larges
190 pour moi est vraiment un minimum
190 pour moi est vraiment un minimum
Invité- Invité
j'suis en 650, en 2m sur un axionII 810 avec une varimaster 151
juste ?porsche 133 a écrit:c'est clur , mais pour la charrue ça va etre juste , j'ai du 650 en pneusbastien a écrit:préférer une voie de 2m sur des gros taxi de + de 160cv
ucun rapport
tu regles ta largeur premier corps et roule
Invité- Invité
porsche 133 a écrit:parce que ta voie doit etre large , je l'ai changé ce matin et ça me plait mieux niveau dégagement , j'étais en 1.80 m ,je suis en 1.92 m maintenant, mais j'ai toujours la valve coté intérieurJM a écrit:Le mien tient 2 bonnes journée aussi . Je trouve qu'il consomme pas moi
Et pas eu encore le problème de la terre dans la roue . Par contre l'histoire de la batterie c'est vrai que c'est pas terrible
oui . Voie de 1,90 m
JM- + membre techno +
sud toulouse
1.92 m de voie avec du 650 ,la charrue est presque au maxi pour le déport, je me garde un peu de rabe pour les champs en pente en labour à 15 cm :elle dévie un peu
bunker du 91
Tu peux élargir davantage. On est à 2m10 au labour et on labourre en travers en remontant la terre. On bouche la raie sans problème . Enfin jusqu'à 40 % de pente , après ça devient plus compliqué ...
JM- + membre techno +
sud toulouse
en 650 , le pneu est il entièrement dans la raie ou à cheval dans la raie + hors raie ?
wild- + membre techno +
80
Entièrement dans la raie. Je labour aussi avec du 650 et aussi avec du 710 mais la c'est pas l’idéal.
+100 Pour la voie de 2m.
+100 Pour la voie de 2m.
Invité- Invité
Mon chauffeur l an dernier a casse un bout du garde boue arriere droit verd le bras de relevage. Ils n avaient pas change la voie. On l a fait et plus de soucis. Je suis en 710
Invité- Invité
Certes mais ta journée ne fait pas mes 2 journées.Fred 80 a écrit:Je vais préciser sur mes journées,elles font 15 heures nonstop,donc un peu normal pour vider un réservoir et de plus le tracteur aux taquets
Je suis avec le 150r et c etait une charrue 5 corps en 16 p en semi porte.
Invité- Invité
Chez nous ont régle en générale entre 1,35 à 1,45 entre pneus pour des charrues de 4 à 6 corps.
Largeur de pneus maxi chez nous pour du labour 650.
Largeur de pneus maxi chez nous pour du labour 650.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
nous on laboure avec du 620 et du 650 aucun soucis dans la raie (varimaster 120 et 121 en 6 socs)
Invité- Invité
A la présentation des 6r j avais soulever le problème du foutu réservoir et on n avait rit au nez
ca pue cette histoire, tous ceux qui rencontre le problème vont être obligé de travaillé dans des bonnes conditions
ca pue cette histoire, tous ceux qui rencontre le problème vont être obligé de travaillé dans des bonnes conditions
fergie62- + membre techno +
Artesië
Quand j'ai regardé pour un 6195r le réservoir était le premier point discuté; c'était de toute façon le petit.
Finalement j'ai résolu le problème en achetant un Fendt
Finalement j'ai résolu le problème en achetant un Fendt
wild a écrit:en 650 , le pneu est il entièrement dans la raie ou à cheval dans la raie + hors raie ?
dans la raie entièrement et pas de pb avec mes deux iron
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:wild a écrit:en 650 , le pneu est il entièrement dans la raie ou à cheval dans la raie + hors raie ?
ta vie sexuelle ne nous concerne pas .
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:PatogaZ a écrit:wild a écrit:en 650 , le pneu est il entièrement dans la raie ou à cheval dans la raie + hors raie ?
ta vie sexuelle ne nous concerne pas .
je ne savais pas que le mot iron signifiait testicules en patois du 80
Ironc c est le patoi de coronnes
le chef a la forme
le chef a la forme
Artesië
j'ai pris le petit reservoir aussi quand j'ai vu la misere du grand
par contre je fais pas la journée, c'est quand meme dommage a notre epoque
par contre je fais pas la journée, c'est quand meme dommage a notre epoque
leponge- + membre techno +
marne
bill 80 a écrit:nous on laboure avec du 620 et du 650 aucun soucis dans la raie (varimaster 120 et 121 en 6 socs)
tu es en quelle voie ? 1.92 ou 2 m?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
CoJonesfergie62 a écrit:Ironc c est le patoi de coronnes
le chef a la forme
Invité- Invité
merci temeos
pour ce foutu reservoir qui se remplie de terre il n y a moyen de mettre un mini filet de vis sans fin pour evaquer la terre en permanence quand le tracteur roule
pour ce foutu reservoir qui se remplie de terre il n y a moyen de mettre un mini filet de vis sans fin pour evaquer la terre en permanence quand le tracteur roule
Artesië
alceste a écrit:bill 80 a écrit:nous on laboure avec du 620 et du 650 aucun soucis dans la raie (varimaster 120 et 121 en 6 socs)
voie d'origine, on ne change jamais (jamais mesurer)
Invité- Invité
voie d origine c est vague, le vendeur le demande tout le temps pour le bon de commandebill 80 a écrit:alceste a écrit:bill 80 a écrit:nous on laboure avec du 620 et du 650 aucun soucis dans la raie (varimaster 120 et 121 en 6 socs)
vous etes sauvage, on attele, on baisse le relevage et si ça va inchala
Artesië
fergie62 a écrit:voie d origine c est vague, le vendeur le demande tout le temps pour le bon de commandebill 80 a écrit:alceste a écrit:bill 80 a écrit:nous on laboure avec du 620 et du 650 aucun soucis dans la raie (varimaster 120 et 121 en 6 socs)
vous etes sauvage, on attele, on baisse le relevage et si ça va inchala
je ne m'occupe pas du bon de commande, c'est le boulot de mon chef, c'est lui qui decide
je viens d'aller mesurer 1.92
Invité- Invité
, drôle d'idée , ya une tole en pente au dessus du réservoir pour faire descendre la terre entre le voile et le réservoir , faut dire que les conditions de labour sont dégueulasses, quand ça colle ,ça colle , en conditions normales :on sera pas embêté , et pis faut élargir la voie . Je vais souder une protection de valve ,on sait jamaisfergie62 a écrit:merci temeos
bunker du 91
j en sais rien c est juste une idée, j avais vu ce foutu reservoir j en avais vu assez des 6rporsche 133 a écrit:, drôle d'idée , ya une tole en pente au dessus du réservoir pour faire descendre la terre entre le voile et le réservoir , faut dire que les conditions de labour sont dégueulasses, quand ça colle ,ça colle , en conditions normales :on sera pas embêté , et pis faut élargir la voie . Je vais souder une protection de valve ,on sait jamaisfergie62 a écrit:merci temeos
ils n ont pas l air de sortir de leurs bureaux d etude chez JD
bien vu la protection de valve
Artesië
C est un peu réducteur de s arreter a ce détail. Surtout que le tracteur est vraiment pas mal du tout en terme confort et adherence puissance il est vraiment pas mal.fergie62 a écrit:j en sais rien c est juste une idée, j avais vu ce foutu reservoir j en avais vu assez des 6rporsche 133 a écrit:, drôle d'idée , ya une tole en pente au dessus du réservoir pour faire descendre la terre entre le voile et le réservoir , faut dire que les conditions de labour sont dégueulasses, quand ça colle ,ça colle , en conditions normales :on sera pas embêté , et pis faut élargir la voie . Je vais souder une protection de valve ,on sait jamaisfergie62 a écrit:merci temeos
Bon j aurai du oser prendre la direct drive mais c est ainsi
Invité- Invité
A priori sur les nouveaux 6215, une modif gros réservoir a été faite !!!
Je vous donnerai confirmation au moi de juin
Invité- Invité
Dommage que lorsque le command center est hs, il n'y a plus moyen de débloquer ou régler le débit des distributeurs hydraulique.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
au prix qu'on paye ,le tracteur doit avoir 0 défaut , un pote à mon frère en a acheté 1 chez chesneau ,le vendeur lui a déconseillé ce réservoir bizarroïde, mon conces m'a rien dit ,je pensais qu'il était en option, mais bon ça va le faire , ç'est pas dramatique , autrement le tracteur va bientemeos a écrit:C est un peu réducteur de s arreter a ce détail. Surtout que le tracteur est vraiment pas mal du tout en terme confort et adherence puissance il est vraiment pas mal.fergie62 a écrit:j en sais rien c est juste une idée, j avais vu ce foutu reservoir j en avais vu assez des 6rporsche 133 a écrit:, drôle d'idée , ya une tole en pente au dessus du réservoir pour faire descendre la terre entre le voile et le réservoir , faut dire que les conditions de labour sont dégueulasses, quand ça colle ,ça colle , en conditions normales :on sera pas embêté , et pis faut élargir la voie . Je vais souder une protection de valve ,on sait jamaisfergie62 a écrit:merci temeos
bunker du 91
t'as sorti le chéquier ?SAB 77 a écrit:A priori sur les nouveaux 6215, une modif gros réservoir a été faite !!!
bunker du 91
Je comprends mais on a le droit de rever.. Tout a des soucis de partout agriculture et autre. Meme dans les industries de pointe comme l aeroporsche 133 a écrit:au prix qu'on paye ,le tracteur doit avoir 0 défaut , un pote à mon frère en a acheté 1 chez chesneau ,le vendeur lui a déconseillé ce réservoir bizarroïde, mon conces m'a rien dit ,je pensais qu'il était en option, mais bon ça va le faire , ç'est pas dramatique , autrement le tracteur va bientemeos a écrit:C est un peu réducteur de s arreter a ce détail. Surtout que le tracteur est vraiment pas mal du tout en terme confort et adherence puissance il est vraiment pas mal.fergie62 a écrit:j en sais rien c est juste une idée, j avais vu ce foutu reservoir j en avais vu assez des 6rporsche 133 a écrit:, drôle d'idée , ya une tole en pente au dessus du réservoir pour faire descendre la terre entre le voile et le réservoir , faut dire que les conditions de labour sont dégueulasses, quand ça colle ,ça colle , en conditions normales :on sera pas embêté , et pis faut élargir la voie . Je vais souder une protection de valve ,on sait jamaisfergie62 a écrit:merci temeos
Invité- Invité
ça pourrait le devenir dramatique....valve arraché ou revervoir percéporsche 133 a écrit:au prix qu'on paye ,le tracteur doit avoir 0 défaut , un pote à mon frère en a acheté 1 chez chesneau ,le vendeur lui a déconseillé ce réservoir bizarroïde, mon conces m'a rien dit ,je pensais qu'il était en option, mais bon ça va le faire , ç'est pas dramatique , autrement le tracteur va bientemeos a écrit:C est un peu réducteur de s arreter a ce détail. Surtout que le tracteur est vraiment pas mal du tout en terme confort et adherence puissance il est vraiment pas mal.fergie62 a écrit:j en sais rien c est juste une idée, j avais vu ce foutu reservoir j en avais vu assez des 6rporsche 133 a écrit:, drôle d'idée , ya une tole en pente au dessus du réservoir pour faire descendre la terre entre le voile et le réservoir , faut dire que les conditions de labour sont dégueulasses, quand ça colle ,ça colle , en conditions normales :on sera pas embêté , et pis faut élargir la voie . Je vais souder une protection de valve ,on sait jamaisfergie62 a écrit:merci temeos
mais faut avouer quand meme que c est une sacrée idée a la con
Artesië
Bon j'ai fait un peu de labour d'hiver,comme je vais doucement,je suis capable de faire plusieurs jours avec le plein
Par contre le contrôle d'effort ne marche toujours pas...
Par contre le contrôle d'effort ne marche toujours pas...
Fred 80- + membre techno +
Somme
les turbos sur les 6R ne tiennent pas. Il n' est pas rare qu 'ils lachent aux environ de 1200 H de travail. Tout cela à cause de la complexité de la géométrie variable.:problème déjà connu sur la série 30, encore non résolu par JD.
Avez vous des soucis de vibrations sur vos 6R ?
Calin- + membre techno +
Haute Garonne
j ai un copain qui avait un 6190r et il vibrait, le concess a presque tout verifier jusqu a changer de pneus....Calin a écrit:les turbos sur les 6R ne tiennent pas. Il n' est pas rare qu 'ils lachent aux environ de 1200 H de travail. Tout cela à cause de la complexité de la géométrie variable.:problème déjà connu sur la série 30, encore non résolu par JD.
il l a fait reprendre pour un 6210r et quand il l a reconduit a la concess, son pére qui le suivait en voiture a remarqué qu une roue etait voilé pour lui ça venait de là
Artesië
fergie62 a écrit:j ai un copain qui avait un 6190r et il vibrait, le concess a presque tout verifier jusqu a changer de pneus....Calin a écrit:les turbos sur les 6R ne tiennent pas. Il n' est pas rare qu 'ils lachent aux environ de 1200 H de travail. Tout cela à cause de la complexité de la géométrie variable.:problème déjà connu sur la série 30, encore non résolu par JD.
il l a fait reprendre pour un 6210r et quand il l a reconduit a la concess, son pére qui le suivait en voiture a remarqué qu une roue etait voilé pour lui ça venait de là
apparemment celà vient des douilles de cabine
Calin- + membre techno +
Haute Garonne
la suspension de cabine avait été verifiéCalin a écrit:fergie62 a écrit:j ai un copain qui avait un 6190r et il vibrait, le concess a presque tout verifier jusqu a changer de pneus....Calin a écrit:les turbos sur les 6R ne tiennent pas. Il n' est pas rare qu 'ils lachent aux environ de 1200 H de travail. Tout cela à cause de la complexité de la géométrie variable.:problème déjà connu sur la série 30, encore non résolu par JD.
apparemment celà vient des douilles de cabine
Artesië
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Page 9 sur 20