Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fendt favorit 818
+41
farmer62
éric 27
vtr86
centkght
catar
nonord
Manu18
lauva
jojo22
ghismx
merinos
NIKOS.58
fon
CAMZ61
MA 31
gan 29
porsche 133
Papy 26
Valtra des Mauges
troll
snif
spontus
lolo84
johndeere8520
BV-Fan
d.d.
bingo
escrito17
bap
pig
basto
silex
8080
PatogaZ
alex6
massey8210
Bill 56
bastien
le chouan
bzh centre
benj1012
45 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Fendt favorit 818
Rappel du premier message :
ayant mon renault 155-54 en branle a cause de l'embrayage , j'envisage de le renouvelé
Un voisin possede un favorit 818 en super etat (7000h) moteur neuf (500 h). Je l'ai essayé , la difference de confort , d'insonorisation etc avec mon renault est flagrante .
Y a t'il des choses a surveillé ou a craindre sur ces modele??.
A noté que j'ai conduit un 822 il y a 10 ans , et j'en etait enchanté !!!!
ayant mon renault 155-54 en branle a cause de l'embrayage , j'envisage de le renouvelé
Un voisin possede un favorit 818 en super etat (7000h) moteur neuf (500 h). Je l'ai essayé , la difference de confort , d'insonorisation etc avec mon renault est flagrante .
Y a t'il des choses a surveillé ou a craindre sur ces modele??.
A noté que j'ai conduit un 822 il y a 10 ans , et j'en etait enchanté !!!!
benj1012- + membre techno +
Est 49
Re: Fendt favorit 818
,sans doute et des composants venant d'ailleurs
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Mais certainement pas à Beauvais .
Celui avec le moteur hs sur le forum voisin avait fait pas mal de malaxeur de chaux .(quand on connait le soin apporté par les boites de tp, et surtout aux malaxeurs, ..).Bref, s'il n'y avait aucune panne sur les tracteurs Fendt, ça se saurait, il n'y aurait que ça . En l'occurrence, aucune marque n'est épargnée .
Celui avec le moteur hs sur le forum voisin avait fait pas mal de malaxeur de chaux .(quand on connait le soin apporté par les boites de tp, et surtout aux malaxeurs, ..).Bref, s'il n'y avait aucune panne sur les tracteurs Fendt, ça se saurait, il n'y aurait que ça . En l'occurrence, aucune marque n'est épargnée .
johndeere8520- + membre techno +
80
les fameux malaxeurs ,aucun cheval n'y résiste
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
+1.basto a écrit:changer une rafiot de 10000hr pour un de 7000hr moi quand je change c'est pas pour rien !! le zinc aurai 3000hr encore je dit pas seulement a 7000hr il faudra surement faire des réparations a un moment donner !!
C'est certainement un excellent tacot mais à 7000 hrs et un moteur neuf, ça pose question
A combien il est le Fendt ?? Et dans quel état ??
Pour le prix, il y a d'autres marques mieux équipé et 10 ans de moins comme l'a dit massey !
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
va comprendre Charles!!!!
c'est un Fendt!!!!!!
c'est un Fendt!!!!!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Non, pas parce que c'est un fendt, mais parce qu'il a déjà un convertisseur de couple, suspension avant, de la cabine et du relevage arrière, quatre vitesse power shift extrêmement souple, excellente adhérence..
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
C'est vrai que les favorit 800 sont des super tracteurs : 124 : ils ont une super gueule, bien plus beau que ceux d'aujourd'hui je trouve !
Après Deere ce sera un Fendt 500 ou 800 qui aurait ma préférence
Après Deere ce sera un Fendt 500 ou 800 qui aurait ma préférence
Invité- Invité
un de nos voisin viens de refaire un moteur sur un 818 favorit il a 6000h
Invité- Invité
snif a écrit:Ah oui, c'est certain, et tu les colportes
Aucun fendt n'a jamais été fabriqué à Beauvais.
En revanche, les transmissions continues viennent elles d'Allemagne.
Les casses moteur chez fendt sont bien réelles.
Il y a même des soucis d'adblue.
Les miens ont 2000/2500 H, sans problème de ce côté.
oui mea culpa
Il va m'entendre des que je le vois
lolo84- + membre techno +
- département : Vaucluse
MT Ventoux
Je crois qu'avec les moteurs actuels, il ne faut pas lésiner sur les filtres, la qualité de l'huile, le filtre à air en bonne état et propre.
Je viens de faire contrôler le jeu aux soupapes, qui soit dit en passant était bon sur les trois, le chef d'atelier à trouvé que le cache culbuteurs était particulièrement propre, sàns résidu gras, ce qui est rare m´a t il dit
Je viens de faire contrôler le jeu aux soupapes, qui soit dit en passant était bon sur les trois, le chef d'atelier à trouvé que le cache culbuteurs était particulièrement propre, sàns résidu gras, ce qui est rare m´a t il dit
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
les premières variations continues étaient fabriquées pas zf,maintenant je sais plus !!!!snif a écrit:Aucun fendt n'a jamais été fabriqué à Beauvais.
En revanche, les transmissions continues viennent elles d'Allemagne.
Papy 26- + membre techno +
26120
mouais ,sur le 926 (1ère génération ) ,la suspension du pont est raide comme un baton ,ainsi que la cabine, les Trelleborg sont vieux et deviennent raides aussi , bonjour le dos , après c'est bon tracteur ,adhérence ,nervosité moteur, bon relevage , pannes : turbo ,couronne démarreur, faisceau électrique pourri car pas étanchesnif a écrit:Non, pas parce que c'est un fendt, mais parce qu'il a déjà un convertisseur de couple, suspension avant, de la cabine et du relevage arrière, quatre vitesse power shift extrêmement souple, excellente adhérence..
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Non, Massey n'a jamais monté de transmission continue zf
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Premio a écrit:Il en a presque 10 000 , un bull peut être mais quel inconfort ... De tout les tracteurs que j'ai conduit (et il y en a pas mal) c'est vraiment le plus pourri et inconfortable possible !!!! J'ai du mal a comprendre comment on peux aimer ces tracteurs ?
c est quand même renault qui a lancer les premières cabines suspendue sur ces modèles il y a plus de 20 ans , de plus c est un tracteur très économique et d une excellente adhérence
après quand tu dis que c est le plus pourri et inconfortable ..... , tu n as jamais du travailler avec des tracteurs très vieux datant d avant les années 90 voir 80 , sans clim ,pont av susp etc
gan 29- + membre techno +
finistère
gan 29 a écrit:Premio a écrit:Il en a presque 10 000 , un bull peut être mais quel inconfort ... De tout les tracteurs que j'ai conduit (et il y en a pas mal) c'est vraiment le plus pourri et inconfortable possible !!!! J'ai du mal a comprendre comment on peux aimer ces tracteurs ?
c est quand même renault qui a lancer les premières cabines suspendue sur ces modèles il y a plus de 20 ans , de plus c est un tracteur très économique et d une excellente adhérence
après quand tu dis que c est le plus pourri et inconfortable ..... , tu n as jamais du travailler avec des tracteurs très vieux datant d avant les années 90 voir 80 , sans clim ,pont av susp etc
Si si j'ai travailler avec un peu tout comme tracteur ! mais quand on compare les 54 aux JD série 50 ou Fendt LSA ... vla l'écart !!
Invité- Invité
gan 29 a écrit:Premio a écrit:Il en a presque 10 000 , un bull peut être mais quel inconfort ... De tout les tracteurs que j'ai conduit (et il y en a pas mal) c'est vraiment le plus pourri et inconfortable possible !!!! J'ai du mal a comprendre comment on peux aimer ces tracteurs ?
Same,Landini,Case... Y'avait des tracteurs plus confortables que les pitains d'Rinos
Invité- Invité
A ton âge,tu doit avoir conduits que des tracteurs à pédalesPremio a écrit:Il en a presque 10 000 , un bull peut être mais quel inconfort ... De tout les tracteurs que j'ai conduit (et il y en a pas mal) c'est vraiment le plus pourri et inconfortable possible !!!! J'ai du mal a comprendre comment on peux aimer ces tracteurs ?
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
+ 1 d accord avec toi le dernier 155 54 date de 1995le chouan a écrit:A ton âge,tu doit avoir conduits que des tracteurs à pédalesPremio a écrit:Il en a presque 10 000 , un bull peut être mais quel inconfort ... De tout les tracteurs que j'ai conduit (et il y en a pas mal) c'est vraiment le plus pourri et inconfortable possible !!!! J'ai du mal a comprendre comment on peux aimer ces tracteurs ?
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
j'ai encore deux fendt LSA et je les aime bien
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
laurent53 a écrit:gan 29 a écrit:Premio a écrit:Il en a presque 10 000 , un bull peut être mais quel inconfort ... De tout les tracteurs que j'ai conduit (et il y en a pas mal) c'est vraiment le plus pourri et inconfortable possible !!!! J'ai du mal a comprendre comment on peux aimer ces tracteurs ?
Same,Landini,Case... Y'avait des tracteurs plus confortables que les pitains d'Rinos
mon plus vieux est de 1969 et il tourne tous les jours 300 h par an ( mélangeuse )
deutz 7506 ( ancêtre du 8006) direction assisté et vitesse syncro sur gamme et vitesse et oui 45 ans !
par contre je n ai pas de pont avant susp ni de rel avant et pas d inverseur non plus donc à choisir je préfère mon rino
finistère
MA 31 a écrit:+ 1 d accord avec toi le dernier 155 54 date de 1995le chouan a écrit:A ton âge,tu doit avoir conduits que des tracteurs à pédalesPremio a écrit:Il en a presque 10 000 , un bull peut être mais quel inconfort ... De tout les tracteurs que j'ai conduit (et il y en a pas mal) c'est vraiment le plus pourri et inconfortable possible !!!! J'ai du mal a comprendre comment on peux aimer ces tracteurs ?
les derniers sortis sont de 99 le mien est un phase 2 de 1996
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
+1, le mien fait parti des promotions de fin de série année 1999...basto a écrit:MA 31 a écrit:+ 1 d accord avec toi le dernier 155 54 date de 1995le chouan a écrit:A ton âge,tu doit avoir conduits que des tracteurs à pédalesPremio a écrit:Il en a presque 10 000 , un bull peut être mais quel inconfort ... De tout les tracteurs que j'ai conduit (et il y en a pas mal) c'est vraiment le plus pourri et inconfortable possible !!!! J'ai du mal a comprendre comment on peux aimer ces tracteurs ?
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
escrito17 a écrit:+1, le mien fait parti des promotions de fin de série année 1999...basto a écrit:MA 31 a écrit:+ 1 d accord avec toi le dernier 155 54 date de 1995le chouan a écrit:A ton âge,tu doit avoir conduits que des tracteurs à pédalesPremio a écrit:Il en a presque 10 000 , un bull peut être mais quel inconfort ... De tout les tracteurs que j'ai conduit (et il y en a pas mal) c'est vraiment le plus pourri et inconfortable possible !!!! J'ai du mal a comprendre comment on peux aimer ces tracteurs ?
les carters de boite sont renforcer , sur les phases 1 il y avait parfois des fissures
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Premio a écrit:gan 29 a écrit:Premio a écrit:Il en a presque 10 000 , un bull peut être mais quel inconfort ... De tout les tracteurs que j'ai conduit (et il y en a pas mal) c'est vraiment le plus pourri et inconfortable possible !!!! J'ai du mal a comprendre comment on peux aimer ces tracteurs ?
Si si j'ai travailler avec un peu tout comme tracteur ! mais quand on compare les 54 aux JD série 50 ou Fendt LSA ... vla l'écart !!
j'ai travaillé sur des jd 4755 , 4850, 8400 , 6600, 6630, 6820
fendt 822, case ih 5140, fiat 1180
et bien renault , c'est pas les meilleurs ....
apres on va pas resté dans un duel de marque , mais il y a des choses que je pourrait acheté et pas d'autres.
c'est vrai que pour le prix je pourrai achété un ursus neuf, mais ou est le plaisir la dedans . Quand tu embauche le matin !!
Est 49
gan 29 a écrit:laurent53 a écrit:gan 29 a écrit:Premio a écrit:Il en a presque 10 000 , un bull peut être mais quel inconfort ... De tout les tracteurs que j'ai conduit (et il y en a pas mal) c'est vraiment le plus pourri et inconfortable possible !!!! J'ai du mal a comprendre comment on peux aimer ces tracteurs ?
mon plus vieux est de 1969 et il tourne tous les jours 300 h par an ( mélangeuse )
deutz 7506 ( ancêtre du 8006) direction assisté et vitesse syncro sur gamme et vitesse et oui 45 ans !
par contre je n ai pas de pont avant susp ni de rel avant et pas d inverseur non plus donc à choisir je préfère mon rino
j'ai pas de sac a foin , et je fait 800/900 h par an avec mes deux tracteurs. apres une journée de renault , tu as plus d'oreille et plus de dos ...
Est 49
ça dépend lesquels de rinos
comparer un 155 avec un 6820 par ex.................
comparer un 155 avec un 6820 par ex.................
c'est sur que pour toi qui est en sd et tcs, une grosse daube de 8T ca doit etre intéressant, surtout à un voisin sans garanti avec le moteur changé ...
Mon Benj, FBI : Fausse Bonne Idée, cherche donc plutot un 130cv , pour tirer ton sd 6m et le catros 3.5m , chisel , yen a assez , et surtout bien chaussé, une monte courante qu'aura ton second tracteur chez tata ...
genre un 6900-6910 ...
Mon Benj, FBI : Fausse Bonne Idée, cherche donc plutot un 130cv , pour tirer ton sd 6m et le catros 3.5m , chisel , yen a assez , et surtout bien chaussé, une monte courante qu'aura ton second tracteur chez tata ...
genre un 6900-6910 ...
Invité- Invité
hey benj, entre nous , des grosses journées en pleines sans plus avoir de dos ni d'oreilles, c'est combien de fois par an ? 10 ? looool !
Invité- Invité
c'est clair que sans transport (29 ou 32 tonnes) a faire, ni labour, ni décompacteur, ni gros déchaumeur a dents
un 818 n'a rien a faire chez toi
Dernière édition par bingo le Jeu 24 Avr 2014, 13:04, édité 1 fois
bingo- + membre techno +
normandie
Il faut remettre le Renault à son époque de sortie ,et il est au dessus de la moyenne et de beaucoup ,c'est toujours le cas avec les Claas le confort est au top .
Invité- Invité
bingo a écrit:c'est clair que sans transport a faire ni labour ni décompacteur ni gros déchaumeur a dents
Y'a peut être même pas besoin de tracteur?
Invité- Invité
charolais de la a dire qu'un 818 est une grosse daube ...........
centre orne
Agrimarne a écrit:Il faut remettre le Renault à son époque de sortie ,et il est au dessus de la moyenne et de beaucoup ,c'est toujours le cas avec les Claas le confort est au top .
+1 Ils n'avaient rien à envier aux autres.
J'ai fait 10 000 heures avec mon 103.54(pas de cabine suspendue) et je ne trouve encore pas le confort ridicule par rapport à d'autres tracteurs mécaniques.Et j'en ai conduis des + récents moins confortables
Invité- Invité
il te faut un tracteur puissant et légé monté au top
le pont avant suspendu presque obligatoire pour son dos et la revente
pour les marques que je connais j'irai vers des
jd 6010
fendt 514 ou 515
NH TSA 135 ou T6050-6070 ou équivalent case
aprés chez MF je connais pas les séries
valtra pareil
le pont avant suspendu presque obligatoire pour son dos et la revente
pour les marques que je connais j'irai vers des
jd 6010
fendt 514 ou 515
NH TSA 135 ou T6050-6070 ou équivalent case
aprés chez MF je connais pas les séries
valtra pareil
bingo- + membre techno +
normandie
moi je suis pas un grand fan de renault mais mon ancien patron avait un 103 et un 145 je les trouvais pas si mal
centre orne
Chez MF t'as le 6480 en tier 2 ou 3 qui envoie bien. Bon taxi, confortable avec le pont avant suspendu. Voir si les prix correspondent à ce que tu veux mettre.
Chez Valtra t'as les T..0, T..1, T..2 après je ne connais pas ton budget donc à voir également.
Pour le 818, je ne comprend pas trop pourquoi on part dans des extrémités à dire que ce sont des daubes c'est d'un inutile et de deux on repart dans la gueguerre des marques dont on se contre-fout, enfin perso je m'en fout complètement.
Quant aux 514 et 515, attention aux joints de chemises et couple conique.
Chez Valtra t'as les T..0, T..1, T..2 après je ne connais pas ton budget donc à voir également.
Pour le 818, je ne comprend pas trop pourquoi on part dans des extrémités à dire que ce sont des daubes c'est d'un inutile et de deux on repart dans la gueguerre des marques dont on se contre-fout, enfin perso je m'en fout complètement.
Quant aux 514 et 515, attention aux joints de chemises et couple conique.
Invité- Invité
benj1012 a écrit:Premio a écrit:gan 29 a écrit:Premio a écrit:Il en a presque 10 000 , un bull peut être mais quel inconfort ... De tout les tracteurs que j'ai conduit (et il y en a pas mal) c'est vraiment le plus pourri et inconfortable possible !!!! J'ai du mal a comprendre comment on peux aimer ces tracteurs ?
j'ai travaillé sur des jd 4755 , 4850, 8400 , 6600, 6630, 6820
fendt 822, case ih 5140, fiat 1180
et bien renault , c'est pas les meilleurs ....
apres on va pas resté dans un duel de marque , mais il y a des choses que je pourrait acheté et pas d'autres.
c'est vrai que pour le prix je pourrai achété un ursus neuf, mais ou est le plaisir la dedans . Quand tu embauche le matin !!
comme dit agrimarne , Il faut remettre le Renault à son époque de sortie
je ne suis pas un grand fan des renault , j en ai un que je pense changer d ailleurs mais je trouve que ce n était pas un tracteur inconfortable pour son époque avec la cabine tz , le tracteur est bien équilibré et est beaucoup moins tape cul que le 5140 par ex
ce n est pas aussi fiable mécaniquement qu un 1455 mais au boulot il ne rougira pas à coté...
finistère
pas aussi fiable qu'un 1455???
attends déjà niveau relevage c'est autre chose
attends déjà niveau relevage c'est autre chose
je verrais plutôt un 4 cylindres en 150cv 6-7t maxi si tu est en tcs ou sd..
charente maritime 17
ils ont beau avoir de l'avance technique mettre 40 boules (vu sur AA) pour un tracteur qui bientot 20 ans
massey8210- + membre techno +
morbihan
il y a des soucis de relevage justement , mon voisin en a eu , quoi je ne peux pas te dire mais d après ce que j ai compris ce n est pas le seul , il y a aussi des problèmes moteur arbre à came et la boite tractonic n est pas la plus fiable
finistère
sur un agrotron 106,en général,pas de soucis de boîte...gan 29 a écrit:il y a des soucis de relevage justement , mon voisin en a eu , quoi je ne peux pas te dire mais d après ce que j ai compris ce n est pas le seul , il y a aussi des problèmes moteur arbre à came et la boite tractonic n est pas la plus fiable
charente maritime 17
massey8210 a écrit:ils ont beau avoir de l'avance technique mettre 40 boules (vu sur AA) pour un tracteur qui bientot 20 ans
oui et l'avance technique c'était il y 20 ans qu'ils l'avaient, aujourd'hui ce n'est plus vrai...
Invité- Invité
escrito17 a écrit:sur un agrotron 106,en général,pas de soucis de boîte...gan 29 a écrit:il y a des soucis de relevage justement , mon voisin en a eu , quoi je ne peux pas te dire mais d après ce que j ai compris ce n est pas le seul , il y a aussi des problèmes moteur arbre à came et la boite tractonic n est pas la plus fiable
tien justement j ai un e**erde avec
il ne tire plus et on me dit que c est la membrane du turbo qui est hs , elle est entre le moteur et la cabine
finistère
à 6700h, je le trouve aussi plus mou qu'avant... déjà que c'était pas un foudre de guerre...gan 29 a écrit:escrito17 a écrit:sur un agrotron 106,en général,pas de soucis de boîte...gan 29 a écrit:il y a des soucis de relevage justement , mon voisin en a eu , quoi je ne peux pas te dire mais d après ce que j ai compris ce n est pas le seul , il y a aussi des problèmes moteur arbre à came et la boite tractonic n est pas la plus fiable
il ne tire plus et on me dit que c est la membrane du turbo qui est hs , elle est entre le moteur et la cabine
charente maritime 17
escrito17 a écrit:à 6700h, je le trouve aussi plus mou qu'avant... déjà que c'était pas un foudre de guerre...gan 29 a écrit:escrito17 a écrit:sur un agrotron 106,en général,pas de soucis de boîte...gan 29 a écrit:il y a des soucis de relevage justement , mon voisin en a eu , quoi je ne peux pas te dire mais d après ce que j ai compris ce n est pas le seul , il y a aussi des problèmes moteur arbre à came et la boite tractonic n est pas la plus fiable
le mien a 4700 h , j ai appelé le conces et quand je lui ai dit les symptômes , ne tire plus , au moins 30 ch de moins , fume beaucoup moins et c est venu d un coup en travaillant j ai du rétrograder
il m a dit d office membrane du turbo qui est entre la cabine et le moteur , je pense qu elle doit commander le régulateur ( vu qu il fume moins ) par contre il m a dit qu il faut des petits doigts et vu qu il y a un chargeur dessus aïe aïe aïe...
autre panne , parfois ce con là il ne démarre pas non plus , il me la fait 3 fois en 6 mois , du contact je tourne la clef et rien , tout s allume et rien ne se passe et d un coup il part ( ça peut être 1 heure après
ça aurait été un faux contact il me l aurait fait régulièrement alors que là non il démarre au quart de tour en temps normal
finistère
gan 29 a écrit:escrito17 a écrit:à 6700h, je le trouve aussi plus mou qu'avant... déjà que c'était pas un foudre de guerre...gan 29 a écrit:escrito17 a écrit:sur un agrotron 106,en général,pas de soucis de boîte...gan 29 a écrit:il y a des soucis de relevage justement , mon voisin en a eu , quoi je ne peux pas te dire mais d après ce que j ai compris ce n est pas le seul , il y a aussi des problèmes moteur arbre à came et la boite tractonic n est pas la plus fiable
le mien a 4700 h , j ai appelé le conces et quand je lui ai dit les symptômes , ne tire plus , au moins 30 ch de moins , fume beaucoup moins et c est venu d un coup en travaillant j ai du rétrograder
il m a dit d office membrane du turbo qui est entre la cabine et le moteur , je pense qu elle doit commander le régulateur ( vu qu il fume moins ) par contre il m a dit qu il faut des petits doigts et vu qu il y a un chargeur dessus aïe aïe aïe...
autre panne , parfois ce con là il ne démarre pas non plus , il me la fait 3 fois en 6 mois , du contact je tourne la clef et rien , tout s allume et rien ne se passe et d un coup il part ( ça peut être 1 heure après
ça aurait été un faux contact il me l aurait fait régulièrement alors que là non il démarre au quart de tour en temps normal
pour le probleme de démarrage, regarde le solénoide
fon- + membre techno +
Finistère
fon a écrit:gan 29 a écrit:escrito17 a écrit:à 6700h, je le trouve aussi plus mou qu'avant... déjà que c'était pas un foudre de guerre...gan 29 a écrit:escrito17 a écrit:sur un agrotron 106,en général,pas de soucis de boîte...gan 29 a écrit:il y a des soucis de relevage justement , mon voisin en a eu , quoi je ne peux pas te dire mais d après ce que j ai compris ce n est pas le seul , il y a aussi des problèmes moteur arbre à came et la boite tractonic n est pas la plus fiable
pour le probleme de démarrage, regarde le solénoide
il y a un chargeur dessus et il cache le démarreur ...
ce qui me met un doute c ets qu il me le fait que très rarement , 3 fois en 6 mois
finistère
+1000J AIS EUT UN551 bruyant mais 7000 h 1 inverseur , 68 12 confort correcte ras 13000 h , 120 14 et 133 14 9000h et 2 embrayages confort bien leviers de vitesse un peut raide , 825 rz tres bon confort 7500h et une boite aiaie et la un claas axxion 810 je n ais pas conduit beaucoup d autre marque mais au niveau confortc est a mon avis le haut du paveAgrimarne a écrit:Il faut remettre le Renault à son époque de sortie ,et il est au dessus de la moyenne et de beaucoup ,c'est toujours le cas avec les Claas le confort est au top .
8080- + membre techno +
ille et vilaine
J'ai actuellement un 824 qui a passé les 7000 h.
Changé couronne effectivement à 6000 h et eu probleme ds pont avant à 4500 H prit en charge en partie par concessionnaire.Mais bon faut dire qu'il a été jumelé avant et arrière longtemps.
Pompe à eau à 5500 H et c'est tout.
Très bon tracteur, super moulin mais un peu gourmand quand on demande toute la viande.Ces taxis, si l'entretien est suivi, sa peut aller à 15000 h sans problèmes
Changé couronne effectivement à 6000 h et eu probleme ds pont avant à 4500 H prit en charge en partie par concessionnaire.Mais bon faut dire qu'il a été jumelé avant et arrière longtemps.
Pompe à eau à 5500 H et c'est tout.
Très bon tracteur, super moulin mais un peu gourmand quand on demande toute la viande.Ces taxis, si l'entretien est suivi, sa peut aller à 15000 h sans problèmes
NIKOS.58- + Membre +
entre 58 et 89 et bien plus loin encore...
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 3 sur 9