Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fendt favorit 818
+41
farmer62
éric 27
vtr86
centkght
catar
nonord
Manu18
lauva
jojo22
ghismx
merinos
NIKOS.58
fon
CAMZ61
MA 31
gan 29
porsche 133
Papy 26
Valtra des Mauges
troll
snif
spontus
lolo84
johndeere8520
BV-Fan
d.d.
bingo
escrito17
bap
pig
basto
silex
8080
PatogaZ
alex6
massey8210
Bill 56
bastien
le chouan
bzh centre
benj1012
45 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Fendt favorit 818
Rappel du premier message :
ayant mon renault 155-54 en branle a cause de l'embrayage , j'envisage de le renouvelé
Un voisin possede un favorit 818 en super etat (7000h) moteur neuf (500 h). Je l'ai essayé , la difference de confort , d'insonorisation etc avec mon renault est flagrante .
Y a t'il des choses a surveillé ou a craindre sur ces modele??.
A noté que j'ai conduit un 822 il y a 10 ans , et j'en etait enchanté !!!!
ayant mon renault 155-54 en branle a cause de l'embrayage , j'envisage de le renouvelé
Un voisin possede un favorit 818 en super etat (7000h) moteur neuf (500 h). Je l'ai essayé , la difference de confort , d'insonorisation etc avec mon renault est flagrante .
Y a t'il des choses a surveillé ou a craindre sur ces modele??.
A noté que j'ai conduit un 822 il y a 10 ans , et j'en etait enchanté !!!!
benj1012- + membre techno +
Est 49
Re: Fendt favorit 818
sinon je te connais un ares 825 rz pour moins cher maisc est pas un fendt mais c est presque un claas
8080- + membre techno +
ille et vilaine
8080 a écrit:sinon je te connais un ares 825 rz pou moins cher maisc est pas un fendt mais c est presque un claas
Un Renault?
Invité- Invité
d'autant que quand tu auras fini de le payer il aurais pres de 30 ans le tracteur; bon si t'es soumis au plus value tu seras moins embêté avec la msa...........:-)
massey8210- + membre techno +
morbihan
excuse pas fait expret siou plait pas sur la tete
8080- + membre techno +
ille et vilaine
ce qui me fait marrer dans ces sujets chauviniste; c'est que vous exhortez vos concitoyens ou voisins a ACHETER français pour soutenir l'agriculture et vous n'arretez pas de CASSER les 2 marques construites en FRANCE
massey8210- + membre techno +
morbihan
ahhhhhhhhhhh voila une parole qui est bonne daniel MONTEBOURG
8080- + membre techno +
ille et vilaine
8080 a écrit:ahhhhhhhhhhh voila une parole qui est bonne daniel MONTEBOURG
Invité- Invité
charolais60 a écrit:+1 surout vue la conjoncture annoncée !
Toi qui aime les Deere trouve un bon 6900 ou 6910 !!!!
ca sera + léger et polyvalent !
+ 1. Un bon 69 (00 ou 10) et ce sera nickel !!
Invité- Invité
Premio a écrit:charolais60 a écrit:+1 surout vue la conjoncture annoncée !
C'est pas un peu dépassé techniquement ces vieux taxis?
Invité- Invité
et quoi de + que le renault
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
laurent53 a écrit:Premio a écrit:charolais60 a écrit:+1 surout vue la conjoncture annoncée !
C'est pas un peu dépassé techniquement ces vieux taxis?
comme le 155 54
Invité- Invité
il va se faire ENGWEULLLER PAR ANGELLA ENCORE le paufredaniel
8080- + membre techno +
ille et vilaine
C'est pas du tout dépasser et par rapport a un Renault : la fiabilité, confort, simplicité, plaisir procuré ... Et j'en ai 2, charolais 1, benj se doit d'avoir le sien !!
Invité- Invité
Putain à votre age etre bloqué sur des tacots de cette génération,je comprend pas... évoluez bordel,achetez des tracteurs actuels!
à la palce de benj j'acheterais un fendt neuf(ou de démo si affinité) peut être même 2 ou 3
à la palce de benj j'acheterais un fendt neuf(ou de démo si affinité) peut être même 2 ou 3
Invité- Invité
Premio a écrit:C'estpas du toutdépasseretpar rapport a un Renault : la fiabilité, confort, simplicité, plaisir procuré ... Et j'en ai 2, charolais 1, benj se doit d'avoir le sien !!
Invité- Invité
bon bin vu comme ca et moi??
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Premio a écrit:C'est pas du tout dépasser et par rapport a un Renault : la fiabilité, confort, simplicité, plaisir procuré ... Et j'en ai 2, charolais 1, benj se doit d'avoir le sien !!
moi je vois un 155 dans se que tu décris un petit embrayage ahhhhhh zutttttt , il faut le vendre les john-deere on changent jamais rien
basto- + membre techno +
dans le désert
Premio a écrit:C'est pas du tout dépasser et par rapport a un Renault : la fiabilité, confort, simplicité, plaisir procuré ... Et j'en ai 2, charolais 1, benj se doit d'avoir le sien !!
Au risque de me répéter, OBJECTIVITÉ = 0
Sans déconner, épouses un JD, depuis le début c'est JD, JD et JD... Les autres soit c'est dépasser, soit c'est de la merde, soit c'est fabriqué en France, soit c'est trop cher, à un moment faut arrêter !!!
Des mecs maqué avec des marques j'en connais, mais bien souvent c'est pour le SAV et la proximité de la concession, la marque ils s'en f****** royalement, mais là ça en devient risible.
Sur le fond, je suis assez d'accord avec toi, les 6010 sont des super taxis, fiables, confortables et simples par rapport à ce qui peut se faire aujourd'hui mais tu as aussi bon chez MF avec des taxis plus récents type 6400 ou chez Renault avec les Ares!!!
Dernière édition par Abeauc le Ven 25 Avr 2014, 22:38, édité 1 fois
Invité- Invité
8080 a écrit:bon bin vu comme ca et moi??
toi,t'as une vieille rougne de Renault,t'as plus qu'à trouver des allumettes avant qu'on décide de le détuire pour éviter un probleme sanitaire majeur
Invité- Invité
laurent53 a écrit:8080 a écrit:bon bin vu comme ca et moi??
toi,t'as une vieille rougne de Renault,t'as plus qu'à trouver des allumettes avant qu'on décide de le détuire pour éviter un probleme sanitaire majeur
on devrait fondé un club des tracteurs allumettes
Invité- Invité
TEUTEUT , je vais pas y foutre le feux car j ais acheter un claas alors je vais le garder en secours au cas ou
8080- + membre techno +
ille et vilaine
putain mathieu,tu peux pas changer d'avatar,tu fais honte au forum avec ta ferraille orange!!!
Invité- Invité
mathieu33 a écrit:laurent53 a écrit:8080 a écrit:bon bin vu comme ca et moi??
on devrait fondé un club des tracteurs allumettes
+1 sortez tous vos charrettes
basto- + membre techno +
dans le désert
Abeauc a écrit:Premio a écrit:C'est pas du tout dépasser et par rapport a un Renault : la fiabilité, confort, simplicité, plaisir procuré ... Et j'en ai 2, charolais 1, benj se doit d'avoir le sien !!
Au risque de me répéter, OBJECTIVITÉ = 0
Sans déconner, épouses un JD, depuis le début c'est JD, JD et JD... Les autres soit c'est dépasser, soit c'est de la merde, soit c'est fabriqué en France, soit c'est trop cher, à un moment faut arrêter !!!
Des mecs maqué avec des marques j'en connais, mais bien souvent c'est pour le SAV et la proximité de la concession, la marque ils s'en f****** royalement, mais là ça en devient risible.
Sur le fond, je suis assez d'accord avec toi, les 6010 sont des super taxis, fiables, confortables et simples par rapport à ce qui peut se faire aujourd'hui mais tu as aussi bon chez MF avec des taxis plus récents type 6400 ou chez Renault avec les Ares!!!
Massey est une marque que je connais très très peu, donc tu soulignera que je ne l'ai jamais critiqué !
Pour le reste, benj est au pied de la concession JD , alors que Fendt, Renault sont très loin. Ça pèse dans le choix aussi !! Comme tu le dis, a juste titre, fréquemment
Et ne dis pas que je suis obnubilé par deere, je reconnais la grande qualité des Fendt 500 et 800, valtra 8000 ... Et quelques autres. Mais Renault 54 désolé mais non vraiment je ne peux pas et j'en ai beaucoup conduit
Invité- Invité
8080 a écrit:TEUTEUT , je vais pas y foutre le feux car j ais acheter un claas alors je vais le garder en secours au cas ou
ça c'est pas con,le jour ou y'aura un pb electronique ou il faudra faire venir le staff Teuton ,tu pourras toujours prendre ton vieux machin pendant qu'ils cherchent la panne
Invité- Invité
laurent53 a écrit:putain mathieu,tu peux pas changer d'avatar,tu fais honte au forum avec ta ferraille orange!!!
je peux changé ci sa te fait plaisir
Invité- Invité
j essaye de prendre plus de plaisir avec ma femme que mon tracteur
gan 29- + membre techno +
finistère
ehh il y en a la dedans heinlaurent53 a écrit:8080 a écrit:TEUTEUT , je vais pas y foutre le feux car j ais acheter un claas alors je vais le garder en secours au cas ou
ça c'est pas con,le jour ou y'aura un pb electronique ou il faudra faire venir le staff Teuton ,tu pourras toujours prendre ton vieux machin pendant qu'ils cherchent la panne
8080- + membre techno +
ille et vilaine
laurent53 a écrit:Putain à votre age etre bloqué sur des tacots de cette génération,je comprend pas... évoluez bordel,achetez des tracteurs actuels!
Ces tracteurs sont sortis quand nous avons vraiment pris goût au métier ! C'est a dire vers 15 ans ! On a bien bander dessus en se disant "quand je serais grand j'en aurais 1(ou 2 pour les gourmands)".
Pour les tracteurs actuels, mettre 100000 boules pour un qui ne dégagera pas plus d'EBE qu'un a 25000 c'est parfois compliqué quand tu débutes !
Et a des iPhones 5 on est quand même evolué merde
Invité- Invité
tu as bien raison gan ,salut gannette au passage
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bi oui change mais un: rino c rossemathieu33 a écrit:laurent53 a écrit:putain mathieu,tu peux pas changer d'avatar,tu fais honte au forum avec ta ferraille orange!!!
je peux changé ci sa te fait plaisir
8080- + membre techno +
ille et vilaine
prémio a préféré virer sa femme et acheter un second 6910gan 29 a écrit:Premio a écrit:C'est pas du tout dépasser et par rapport a un Renault : la fiabilité, confort, simplicité, plaisir procuré ... Et j'en ai 2, charolais 1, benj se doit d'avoir le sien !!
bingo- + membre techno +
normandie
gan 29 a écrit:Premio a écrit:C'est pas du tout dépasser et par rapport a un Renault : la fiabilité, confort, simplicité, plaisir procuré ... Et j'en ai 2, charolais 1, benj se doit d'avoir le sien !!
haaaaaaa voilà quelqu'un qui a les pieds sur terre
basto- + membre techno +
dans le désert
bingo a écrit:prémio a préféré virer sa femme et acheter un second 6910gan 29 a écrit:Premio a écrit:C'est pas du tout dépasser et par rapport a un Renault : la fiabilité, confort, simplicité, plaisir procuré ... Et j'en ai 2, charolais 1, benj se doit d'avoir le sien !!
bien oui il en faut 2 , un pour remplacer celui qui est en rade
basto- + membre techno +
dans le désert
Premio a écrit:laurent53 a écrit:Putain à votre age etre bloqué sur des tacots de cette génération,je comprend pas... évoluez bordel,achetez des tracteurs actuels!
Ces tracteurs sont sortis quand nous avons vraiment pris goût au métier ! C'est a dire vers 15 ans ! On a bien bander dessus en se disant "quand je serais grand j'en aurais 1(ou 2 pour les gourmands)".
Pour les tracteurs actuels, mettre 100000 boules pour un qui ne dégagera pas plus d'EBE qu'un a 25000 c'est parfois compliqué quand tu débutes !
Et a des iPhones 5 on est quand même evolué merde
tu dors dessus ?
finistère
basto a écrit:gan 29 a écrit:Premio a écrit:C'est pas du tout dépasser et par rapport a un Renault : la fiabilité, confort, simplicité, plaisir procuré ... Et j'en ai 2, charolais 1, benj se doit d'avoir le sien !!
L'un n'empêche pas l'autre !!! Et je passe quand même plus de temps sur mon tracteur que sur ma femme ... Donc a choisir ...
Invité- Invité
basto a écrit:gan 29 a écrit:Premio a écrit:C'est pas du tout dépasser et par rapport a un Renault : la fiabilité, confort, simplicité, plaisir procuré ... Et j'en ai 2, charolais 1, benj se doit d'avoir le sien !!
ben oui surtout quand en plus on a un rino on est plus objectif
finistère
Premio a écrit:basto a écrit:gan 29 a écrit:Premio a écrit:C'est pas du tout dépasser et par rapport a un Renault : la fiabilité, confort, simplicité, plaisir procuré ... Et j'en ai 2, charolais 1, benj se doit d'avoir le sien !!
L'un n'empêche pas l'autre !!! Et je passe quand même plus de temps sur mon tracteur que sur ma femme ... Donc a choisir ...
a choisir je choisi ma femme
basto- + membre techno +
dans le désert
tu peux changer de position , quand meme rraaahhhhhhh les jeunes faut tous leurs dire merde
8080- + membre techno +
ille et vilaine
et toi qui disais faire 700hrs par an ....Premio a écrit:basto a écrit:gan 29 a écrit:Premio a écrit:C'est pas du tout dépasser et par rapport a un Renault : la fiabilité, confort, simplicité, plaisir procuré ... Et j'en ai 2, charolais 1, benj se doit d'avoir le sien !!
ca fais une heure le matin et une le soir sur madame
perso je dirais kiff kiff
bingo- + membre techno +
normandie
+1, a choisir je choisis ta femme !basto a écrit:Premio a écrit:basto a écrit:gan 29 a écrit:Premio a écrit:C'est pas du tout dépasser et par rapport a un Renault : la fiabilité, confort, simplicité, plaisir procuré ... Et j'en ai 2, charolais 1, benj se doit d'avoir le sien !!
bingo- + membre techno +
normandie
basto a écrit:Premio a écrit:basto a écrit:gan 29 a écrit:Premio a écrit:C'est pas du tout dépasser et par rapport a un Renault : la fiabilité, confort, simplicité, plaisir procuré ... Et j'en ai 2, charolais 1, benj se doit d'avoir le sien !!
moi aussi et je passe plus que temps avec ma femme que sur mon tracteur
finistère
y'a pas de compteur mais on voit bien que la mécanique commence à fatiguer.
Le gros avantage des tracteurs c'est qu'on peut en avoir plusieurs
Invité- Invité
basto a écrit:Premio a écrit:basto a écrit:gan 29 a écrit:Premio a écrit:C'est pas du tout dépasser et par rapport a un Renault : la fiabilité, confort, simplicité, plaisir procuré ... Et j'en ai 2, charolais 1, benj se doit d'avoir le sien !!
Content de le savoir, grâce a ça je vais bien dormir cette nuit
Invité- Invité
bingo a écrit:et toi qui disais faire 700hrs par an ....Premio a écrit:basto a écrit:gan 29 a écrit:Premio a écrit:C'est pas du tout dépasser et par rapport a un Renault : la fiabilité, confort, simplicité, plaisir procuré ... Et j'en ai 2, charolais 1, benj se doit d'avoir le sien !!
ca fais une heure le matin et une le soir sur madame
perso je dirais kiff kiff
700h c'est sur un tracteur ... Donc au total non je ne passes 2 h matin et soir sur madame
Invité- Invité
vous feriez quoi vous
basto- + membre techno +
dans le désert
laurent53 a écrit:y'a pas de compteur mais on voit bien que la mécanique commence à fatiguer.
Les femmes aussi tu peux en avoir plusieurs
Invité- Invité
je prend les deux et je laboure
8080- + membre techno +
ille et vilaine
comme il a des pneu taurus et pas rav, je suppose que sur ce coup là Premio prendrait la demoiselle
Invité- Invité
un bon 69 tout court. mais ça fait pas avancer le probleme du tracteur...
Premio a écrit:laurent53 a écrit:Putain à votre age etre bloqué sur des tacots de cette génération,je comprend pas... évoluez bordel,achetez des tracteurs actuels!
t'as du faire un mauvais transfert dirait freud, j'aime bien la mecanique, les tracteurs, le materiel et la technologie, mais j'ai toujours que fantasmer sur les femmes...
un peu comme d'autres, j'ai l'impression de lire des gosses dans vos ecrits...
Invité- Invité
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 5 sur 9