Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170049 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Massey Fergusson 7618
+28
case ih 81
Valtra des Mauges
jps7495
ari21
ced62
garnier
titof
carlo s
Mout
switch
éric 27
emile45
BEE 59
Gibus 29
nonord
johndeere8520
fergie62
erwin
gasgas
VERT 42
sevi
hermine 22
tiltou12
jeannicot
BV-Fan
PatogaZ
bzh centre
Calin
32 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Massey Fergusson 7618
Bonsoir amis forumeurs, fraichement inscrit sur ce forum mais lecteur depuis quelques temps, je vous sollicite pour me donner votre avis sur le MF 7618. Actuellement j' ai un 6480 tier 2 mais faudra penser à le changer bientôt. Que pouvez vous m' indiquer sur le 7618 autant positif qu'en négatif.
Apparemment c' est le même gabarit que le 7616 mais plus puissant de 20 cv. J' attends avec impatience vos remarques. Merci par avance
Apparemment c' est le même gabarit que le 7616 mais plus puissant de 20 cv. J' attends avec impatience vos remarques. Merci par avance
Calin- + membre techno +
Haute Garonne
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: Massey Fergusson 7618
Fais lui un petit câlinbzh centre a écrit:après la présentation
Invité- Invité
je rêve toujours d' un 7624 , mais je viens d' acheter une grenouille d' occase !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pinocio a écrit:Fais lui un petit câlinbzh centre a écrit:après la présentation
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
t'as pris quoi comme grenouille??PatogaZ a écrit:je rêve toujours d' un 7624 , mais je viens d' acheter une grenouille d' occase !!!!
BV-Fan- + membre techno +
En haut
BV-Fan a écrit:t'as pris quoi comme grenouille??PatogaZ a écrit:je rêve toujours d' un 7624 , mais je viens d' acheter une grenouille d' occase !!!!
le même que le premier , le modèle juste au dessus du tien
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
bill 80 a écrit:comme celui la, chef
yessss , j' adore ce truc
regarde , un beau en Xéobib , jantes renforcées , il est super :
PatogaZ- + Admin +
je peux te dire qu' il va super bien a conduire
tres maniable, puissant et tres confortable
tres maniable, puissant et tres confortable
Invité- Invité
un ami vient de recevoir le méme que tu décris pato, jante renforcé en 900 michelin... trop beau
BV-Fan- + membre techno +
En haut
.Calin a écrit:Bonsoir amis forumeurs, fraichement inscrit sur ce forum mais lecteur depuis quelques temps, je vous sollicite pour me donner votre avis sur le MF 7618. Actuellement j' ai un 6480 tier 2 mais faudra penser à le changer bientôt. Que pouvez vous m' indiquer sur le 7618 autant positif qu'en négatif.
tu compte le prendre en dyna6 je pense???
il y en a 2 dans mon secteur un dyna6 et un vt pas encore eu de mauvais echo
Invité- Invité
je connais déjà la dyna 6 puisque j' en ai un mais pas la boite vario. Celle ci m' intéresse de plus en plus. Tout dépend si je prend une occase assez récente ou un neuf. Pas encore fait de devis
Calin- + membre techno +
Haute Garonne
Ce printemps j'ai utilisé le massey de la cuma au CLC.
Un 7620,prise en main très rapide et un bon confort de conduite.
Je l'ai trouvé maniable pour un 200 cv
La boite dyna vt est très simple d'utilisation. Deux vitesses pré programmées et il se gère tout seul, c'est agréable
Un 7620,prise en main très rapide et un bon confort de conduite.
Je l'ai trouvé maniable pour un 200 cv
La boite dyna vt est très simple d'utilisation. Deux vitesses pré programmées et il se gère tout seul, c'est agréable
jeannicot- + Membre Accro +
- département : 47
Sainte Marthe
Questions bêtes, combien d'heures le 6480? pourquoi veux-tu en changer?
Les 6480 sont des super taxis en général et les Tiers 2 encore plus. Je connais quelques aficionados MF dans mon secteur qui ont bazardé leur 6400 pour des 7600 et qui sont plutôt déçus... Par contre niveau confort et prise en main c'est un cran supérieur, là dessus il n'y a pas photo.
Les 6480 sont des super taxis en général et les Tiers 2 encore plus. Je connais quelques aficionados MF dans mon secteur qui ont bazardé leur 6400 pour des 7600 et qui sont plutôt déçus... Par contre niveau confort et prise en main c'est un cran supérieur, là dessus il n'y a pas photo.
Invité- Invité
Bon c' est sûr, rouler en MF et vouloir continuer ainsi c' est une bonne idée.
Mais, la meilleure idée, c' est de se présenter dans la rubrique adéquate.
Après, on pourra faire des câlins.
Invité- Invité
Mon 6480 a près de 4000 H et il faudrait que je révise l' injection pour le garder. Il a perdu en puissance. Problème assez courant sur ces tiers 2. A part ça, il marche très bien, aucun gros soucis dessus depuis que je l'ai.
Calin- + membre techno +
Haute Garonne
je savais pas que pato aimai les massey c est etrange sa ?
pk tu n a pas pris un mf genre 6490 d occase a la place de ta grenouille
tiltou12- + membre techno +
Calin a écrit:Mon 6480 a près de 4000 H et il faudrait que je révise l' injection pour le garder. Il a perdu en puissance. Problème assez courant sur ces tiers 2. A part ça, il marche très bien, aucun gros soucis dessus depuis que je l'ai.
faut pas déconner,un tracteur de 4000 heures,si tu l'entretiens correctement il peut en faire autant sans problème
sinon,une tite présentation ne serait pas superflue
Invité- Invité
6 mois et déjà plus de 600 h pour le 7614 et ras
ce que je n'aime pas c'est la commande de descente et de montée du relevage ,c'est bien trop petit
pour moi en tout cas
mf doit etre a un bout de plastique près
ce que je n'aime pas c'est la commande de descente et de montée du relevage ,c'est bien trop petit
pour moi en tout cas
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Autant sur les 6200, ça arrive de faire l'injection aux alentours de 5-6000h, mais les 6480 avec 4000h... Si vraiment il ne tire plus et qu'il fume blanc ok. Déjà commencer par voir un diéséliste et si vraiment c'est la pompe tu t'en tires avec 2000€ avec MO.
Pour le reste tu es seul maître de ton choix, mais de toute manière si vraiment l'injection est à revoir, si tu veux en tirer un bon prix tu seras obligé de la refaire pour la vente...
Pour le reste tu es seul maître de ton choix, mais de toute manière si vraiment l'injection est à revoir, si tu veux en tirer un bon prix tu seras obligé de la refaire pour la vente...
Invité- Invité
PARLE PLUS FORTle gaumais a écrit:
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
on a un 7615 et un 7622 depuis quelques mois avec la DynaVT.On est assez content de ces tracteurs notemment l'équilibre et la puissance dégagée.La cabine est très bien et très confortable.Par contre un bémol au niveau de la maniabilité (ils remplacent un 714 et un 820) et je trouve le Data assez compliqué :moins facile a prendre en main que l'écran Fendt ou le NH car on aussi un T6 140
VERT 42- + membre techno +
42
550 h aussi avec le 7614 ras juste un bruit de la cabine suspendu coté gauche qui vont résoudre il l'ont sur plusieurs tracteurhermine 22 a écrit:6 mois et déjà plus de 600 h pour le 7614 et ras
pour moi en tout cas
gasgas- + membre techno +
CHER
pat51 a écrit:Calin a écrit:Mon 6480 a près de 4000 H et il faudrait que je révise l' injection pour le garder. Il a perdu en puissance. Problème assez courant sur ces tiers 2. A part ça, il marche très bien, aucun gros soucis dessus depuis que je l'ai.
faut pas déconner,un tracteur de 4000 heures,si tu l'entretiens correctement il peut en faire 2x autant sans problème
sinon,une tite présentation ne serait pas superflue
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
tiltou12 a écrit:je savais pas que pato aimai les massey c est etrange sa ?
toi tu suis pas !!!
c' est à cause du concess local qui m' a pris pour une bille quand j' avais mon 8280 et qui m' a fait une facture à la fourchette pour une panne à 200 € au départ , on est monté à 10 000 et j' ai finalement payé 5600 , pour cause d' incompétence du chef d' atelier
du coup , j' ai vendu le 8280 et j' ai racheté un premier 265 grenouille et là je viens d' en acheter un second
sylvestre changera de couleur après moi
PatogaZ- + Admin +
la tête à Pato quand un chacal va franchir la porte du hangar
mais ça ,ce sera quand les dorifors auront remplacé les moulins jaunes
Invité- Invité
pour pato il y a le 7626 du sima avec la couleur rouge miroir, a vendre dans une grosse concess mf près d ARRAS
magnifique!!!!
magnifique!!!!
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
pat51 a écrit:la tête à Pato quand un chacal va franchir la porte du hangar
ouais , dans une autre vie , quoi !!!!
PatogaZ- + Admin +
J'entends que de bons échos des nouvelles séries 7600 . Maniable, puissant, confortable .
johndeere8520- + membre techno +
80
Pato, t'as eu beaucoup de soucis avec ton 8280 ? t'en pensais quoi ?
johndeere8520- + membre techno +
80
a l'epoque ,c'était plus avec le concess que le tracteurjohndeere8520 a écrit:Pato, t'as eu beaucoup de soucis avec ton 8280 ? t'en pensais quoi ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ce n'est pas le Belge qui avait un pb avec un 7620 ça en est où???(la preuve qu'il y a des pb partout)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
si ils le résolvent dis moi ce qu'ils ont fait car sur les notres ils ont amélioré mais pas supprimé les le pb.gasgas a écrit:550 h aussi avec le 7614 ras juste un bruit de la cabine suspendu coté gauche qui vont résoudre il l'ont sur plusieurs tracteurhermine 22 a écrit:6 mois et déjà plus de 600 h pour le 7614 et ras
pour moi en tout cas
Par contre j'ai labouré avec le 7622 cet AM il est impressionant d'adhérance.Les xeobib y sont pour beaucoup je pense mais les tracteur est super bien équilibré.Et le rayon de braquage n'est pas si mal finalement
VERT 42- + membre techno +
42
Fait porter la pompe chez Tacher ( ton concess connais car référencé par Beauvais) et continue avec ce tracteur. La base mécanique est là pour très longtemps.Calin a écrit:Mon 6480 a près de 4000 H et il faudrait que je révise l' injection pour le garder. Il a perdu en puissance. Problème assez courant sur ces tiers 2. A part ça, il marche très bien, aucun gros soucis dessus depuis que je l'ai.
Invité- Invité
Cette commande de relevage est une merde et ils se le font fait déjà dire pas mal de fois à l' usine. C 'est trop petit et surtout elle manque de précision.hermine 22 a écrit:6 mois et déjà plus de 600 h pour le 7614 et ras
pour moi en tout cas
C ' est l' art de changer ce qui va très bien et auquel on est habitué depuis près de 30 ans.
Un contacteur à bascule, c' est sûrement trop ringard.
Invité- Invité
maintenant on est dans le monde 3.0 4.0 ect ect ....
les agri aux grosses paluches ça ne monte pas dans ce genre de tracteur, ils sont juste bon a tenir un manche, mais les manches qui ne savent rien faire de leur 10doigts eux doivent se sentir a l aise, ça ne leur change pas du dernier smartphone
les agri aux grosses paluches ça ne monte pas dans ce genre de tracteur, ils sont juste bon a tenir un manche, mais les manches qui ne savent rien faire de leur 10doigts eux doivent se sentir a l aise, ça ne leur change pas du dernier smartphone
Artesië
C' est vrai que Massey s' est mis "au goût du jour".
Ce n' est plus réservé à des vieux cons comme moi.
C' est quoi un smartphone?
Ce n' est plus réservé à des vieux cons comme moi.
C' est quoi un smartphone?
Invité- Invité
je te rassure t es encore un jeune con tout comme moi
de tout façon on a toujours été pris pour des cons a acheter du MF, c est bizarre il y a de plus en plus de con en tout cas
de tout façon on a toujours été pris pour des cons a acheter du MF, c est bizarre il y a de plus en plus de con en tout cas
Artesië
fergie62 a écrit: je te rassure t es encore un jeune con tout comme moi
+1
Tout le monde suit ce que nous a dit Monte....g, "achetez Made In France"
Invité- Invité
oh toi t es un très jeune con enfin 1/2con car t aime bien les Flat beurkkk...
Artesië
M'en fout ça tourne comme une horloge (qui fait beaucoup de bruit)
Invité- Invité
dans mon secteur, les massey ont une réputation très moyenne, je ne comprends pas pourquoi alors que je ne leur trouve pas de gros défauts. C 'est peut être dû aux concessions qui sont moyennes
Calin- + membre techno +
Haute Garonne
dans mon secteur les massey ont une bonne reputation mais c'est le concess qui n'a pas bonne reputation
je comprend pas pourquoi d'ailleur car le mecano principal n'a travailler que sur du massey, ça fait plus de 20 ans.
je comprend pas pourquoi d'ailleur car le mecano principal n'a travailler que sur du massey, ça fait plus de 20 ans.
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:6 mois et déjà plus de 600 h pour le 7614 et ras
pour moi en tout cas
petite astuce
pour ceux qui ont le levier en crois pour les distributeurs
il est possible de programmer le monté et descente du relevage sur les boutons h3 et h4
faut demander a votre concess de le faire
Invité- Invité
j'ai un devis d' un concessionnaire 3400 € avec pompe renovée, injecteurs neufs et MOAbeauc a écrit:Autant sur les 6200, ça arrive de faire l'injection aux alentours de 5-6000h, mais les 6480 avec 4000h... Si vraiment il ne tire plus et qu'il fume blanc ok. Déjà commencer par voir un diéséliste et si vraiment c'est la pompe tu t'en tires avec 2000€ avec MO.
Calin- + membre techno +
Haute Garonne
le gaumais a écrit:Cette commande de relevage est une merde et ils se le font fait déjà dire pas mal de fois à l' usine. C 'est trop petit et surtout elle manque de précision.hermine 22 a écrit:6 mois et déjà plus de 600 h pour le 7614 et ras
pour moi en tout cas
C ' est l' art de changer ce qui va très bien et auquel on est habitué depuis près de 30 ans.
Un contacteur à bascule, c' est sûrement trop ringard.
si ça peut vous consoler chez valtra c'est la même chose!!
sur le 132 , les commandes , faut vraiment bien viser avec les paluches , ( surtout quand le tracteur bouge , beau avoir une cabine suspendue sur coussins d 'air mais quand même ! )
3 fois sur 4 tu tapes dans les commande s d' à coté !!( prise de force , relevage , différentiel etc !!
après massey , valtra , ils sont cousins non ?
Gibus 29- + membre techno +
Il était si commode et précis le levier à bascule des 6100 et 6200. Je le préfère largement au petits boutons du claas très imprécis et dangereuxhermine 22 a écrit:6 mois et déjà plus de 600 h pour le 7614 et ras
pour moi en tout cas
Calin- + membre techno +
Haute Garonne
à ce niveau , le papillon deutz c' est une super merveille , tellement que l' option profiline (joystick) est moins bien que le modèle de base
PatogaZ- + Admin +
Calin a écrit:Il était si commode et précis le levier à bascule des 6100 et 6200. Je le préfère largement au petits boutons du claas très imprécis et dangereuxhermine 22 a écrit:6 mois et déjà plus de 600 h pour le 7614 et ras
pour moi en tout cas
faut prendre le levier multipad tu seras plus tranquille
tu as tout dessus
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3