Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
manifestations
+99
Sylv57
nycolas
electron
jardi85
tof
Jardinier du 70
Titi
indo 3.6.3
Azertyx
laitier35
ADBLUE
ced51
valtra 14
Medard86
alain
jojo22
marcus24
spontus
mimine
bob89
lambin
Peccadille
horsch62
RP61
cycyne
le furet
Max 76
d.d.
john38
michel
kerfanch
pig
herve 21
starmike
thierry01052
ojbz14
papounez
eleveur50
palmito
le chouan
ereuse60
moulinos
sam31
laurent
LE SAEC
Papounet 82
Le Mecreant
cricri53
basto
nonord
gilles
salicapi
massey8210
allycondroz
tine2
VERT 42
seguim
hermine 22
michael62
bzh centre
erwin
daniel89
8360.47
MA 31
PatogaZ
DUNCAN
bingo
fergie62
jean baptiste
escrito17
manu 53
odb
alex36
charlot50
Anthony37140
M 201
la cigogne
tekila
logo55
rivarol
philaubers
vulpin
ddrs
papy48
Sparthakus
kev53
GL
bibi43
Alan.fr
Pierre89
FloDen
ROUDOU
eramond
jp27
herve56
sevi
INFOCLEM
carlo s
quent63
103 participants
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
manifestations
Rappel du premier message :
Quand est ce que les syndicat vont ce bouger pour défendre l'agriculture .?
Quand est ce que les syndicat vont ce bouger pour défendre l'agriculture .?
quent63- + Membre Accro +
puy de dome
Re: manifestations
les manifestations je justifient d'autant plus que n'émanant pas ou peu de la fnsea car le coeur du mouvement concerne des non syndiqués qui veulent se faire entendre à juste titre, qu'il s'agit là du seul moyen de cour-circuiter le patron de la fnsea qui nous la met bien profond car il est avant tout un industriel de connivence avec la filière malgré ses talents de comédien qui ne trompent que ses ouailles prêtent à rentrer au bercail pour 4 cts en attendant le messie !
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
carlo s a écrit:l image de beulin c était le capitaine d industrie voulu par la fnsea !
sa démission ne changerait rien sur le model d agriculture conduite .....
voulu par la fnsea : la base n'a plus l'air d'accord !! Pourquoi la 2ème fois il était seul candidat à sa succession ?
sa démission ne changerait rien sur le modèle d agriculture conduite ..... avec toutes ses casquettes, importateur en plus avec sa filière sofiprotéol, ce n'est pas lui qui soufre le plus !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
c'est le meme probleme que pour la France politique
il nous faut du sang neuf , il y a trop de consanguinité , de
copinage dans ce
beau monde
il nous faut du sang neuf , il y a trop de consanguinité , de
copinage dans ce
beau monde
papy48- + membre techno +
nord picardie
carlo s a écrit:l image de beulin c était le capitaine d industrie voulu par la fnsea !
sa démission ne changerait rien sur le model d agriculture conduite .....
exactement ,il faut construire ,se battre a bruxelles ,unis et communiquer activement avec nos clients finaux ,les consommateurs,
les agriculteurs syndiqués a la fnsea doivent se sentir sacrément cocu avec un chef sioux pareil
ddrs- + membre techno +
poitou
s'en rendent ils vraiment compte ??????????????????????
M 201- + membre techno +
I & l
ddrs a écrit:les agriculteurs syndiqués a la fnsea doivent se sentir sacrément cocu avec un chef sioux pareil
bizarrement pas trop parceque çà va repartir de plus belle et probablement que seules les leclerc vont -être bloqué cette semaine et çà risque de parti crechendo le but faire baisser le CA des GMS leclerc. Après leclerc ce sera autour des autres.
ce qu'il dit çà n'engage que lui.
Invité- Invité
M 201 a écrit:s'en rendent ils vraiment compte ??????????????????????
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
ddrs a écrit:les agriculteurs syndiqués a la fnsea doivent se sentir sacrément cocu avec un chef sioux pareil
En tout cas, en local ils n'ont plus l'air de l'écouter.
michael62- + membre techno +
wissant
il serait tant que ca bouge
ca ne va pas être facile de les délogés ces petits princes de la fnsea
administrateur au crédit agricole ,
a la coopérative a la MSA ,
la maman a Groupama ,
conseiller municipale j en oublie surement !!!
appâtés par un repas au resto de tant en temps
un petit voyage par ci par là et ils font les petits moutons pour avoir ca
la maman a Groupama ,
ddrs- + membre techno +
poitou
Pourquoi "pas facile". Ils sont élus ces gars là, non? Vous n'avez qu'à vous présenter contre eux et compte tenu de l'état d'esprit a ctuel de vos collègues vous êtes élus dans un fauteuil.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
ddrs a écrit:il serait tant que ca bouge
la maman a Groupama ,
chez groupama c' est le top du top , regardez les jetons de présence :
(ça date un peu mais rien n' a changé depuis)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
daniel89 a écrit:Pourquoi "pas facile". Ils sont élus ces gars là, non? Vous n'avez qu'à vous présenter contre eux et compte tenu de l'état d'esprit a ctuel de vos collègues vous êtes élus dans un fauteuil.
j y ai cru aux élections chambres passées.....
mais à cette époque certain rêver encore à conquérir le monde ...
et depuis c est le cauchemar
Dernière édition par carlo s le Dim 26 Juil 2015, 22:23, édité 1 fois
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
daniel89 a écrit:Pourquoi "pas facile". Ils sont élus ces gars là, non? Vous n'avez qu'à vous présenter contre eux et compte tenu de l'état d'esprit a ctuel de vos collègues vous êtes élus dans un fauteuil.
j' ai tenter l'expérience mais j 'ai jeté l éponge au bout de 3 ans a devenir fou
je n'ai jamais eu la mentalité a rentrer dans un moule
ils ont fait un grand OUF quand j'ai jeté l'éponge ca sentais trop le pourri
ddrs- + membre techno +
poitou
Hum!! Il est vrai qu'ils se sucrent largement!!
Mais si ils étaient efficaces ce serait sans importance. Ce n'est pas ce qu'ils coûtent qui comtpe, c'est ce qu'ils rapportent! Evidemment, ceux là.....
Mais pensez à Carlos Goshn et ce qu'il a rapporté, d'abord à Nissan qu'il a littéralement sorti du trou et à Renault...Quelque soit le montant de son salaire ça valait le coup de le payer.
Mais si ils étaient efficaces ce serait sans importance. Ce n'est pas ce qu'ils coûtent qui comtpe, c'est ce qu'ils rapportent! Evidemment, ceux là.....
Mais pensez à Carlos Goshn et ce qu'il a rapporté, d'abord à Nissan qu'il a littéralement sorti du trou et à Renault...Quelque soit le montant de son salaire ça valait le coup de le payer.
Côte d'Or nord
ddrs a écrit:daniel89 a écrit:Pourquoi "pas facile". Ils sont élus ces gars là, non? Vous n'avez qu'à vous présenter contre eux et compte tenu de l'état d'esprit a ctuel de vos collègues vous êtes élus dans un fauteuil.
j' ai tenter l'expérience mais j 'ai jeté l éponge au bout de 3 ans a devenir fou
je n'ai jamais eu la mentalité a rentrer dans un moule
ils ont fait un grand OUF quand j'ai jeté l'éponge ca sentais trop le pourri
J'ai aussi expérimenté cela dans ma jeunesse aux JA. Au bout de 6 mois j'avais compris et j'ai aussi jeté l'éponge. Mais il faut pourtant qu'il y en ai qui ait la vocation si vous voulez que ça change.
Côte d'Or nord
daniel89 a écrit:Hum!! Il est vrai qu'ils se sucrent largement!!
oui , c' est l' exemple qui permet de justifier les salaires astronomiques de tous les queutards qui nous ont mis là où on est (je sais , de temps en temps il y en a un bon )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
les carlos c est des bons
sud de l'ile
PatogaZ a écrit:daniel89 a écrit:Hum!! Il est vrai qu'ils se sucrent largement!!
oui , c' est l' exemple qui permet de justifier les salaires astronomiques de tous les queutards qui nous ont mis là où on est (je sais , de temps en temps il y en a un bon )
Ce que je voulais dire: les bons il faut les payer. Les mauvais il faut les virer. Pas facile lorsqu'ils se tiennent tous par la barbichette, j'en conviens
Côte d'Or nord
resultats manif passé au crible cr
http://www.coordinationrurale.fr/crise-de-lelevage-les-24-propositions-passees-au-crible.html
http://www.coordinationrurale.fr/crise-de-lelevage-les-24-propositions-passees-au-crible.html
sud de l'ile
http://www.dhnet.be/regions/namur-luxembourg/libramont-les-jeunes-agriculteurs-manifestent-ce-lundi-55b4c39035708aa4373460b0
http://www.francebleu.fr/economie/agriculteurs/crise-agricole-les-eleveurs-du-bas-rhin-entrent-dans-la-contestation-2503903
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Personne n'est dupe...maintenez la pression...
http://www.challenges.fr/politique/20150725.AFP4759/elevage-la-colere-des-agriculteurs-force-l-executif-a-se-mobiliser.html
http://www.challenges.fr/politique/20150725.AFP4759/elevage-la-colere-des-agriculteurs-force-l-executif-a-se-mobiliser.html
Invité- Invité
toujours en Poitou-Charentes sur FR3 midi ce jour un transporteur et un grand magasin auraient porté plainte contre les agriculteurs
et si le monde agricole boycottait tout simplement ces gens là !!!
un chauffeur espagnole aurait fait de même
quand on voit certains chauffeurs qui se prennent pour des cowboys avec leur camion sur les routes et autoroutes ca me fait rigolé doucement
quand on voit certains chauffeurs qui se prennent pour des cowboys avec leur camion sur les routes et autoroutes ca me fait rigolé doucement
ddrs- + membre techno +
poitou
ça continue...
http://information.tv5monde.com/en-continu/agriculteurs-pression-maintenue-avec-des-actions-aux-frontieres-44971
http://information.tv5monde.com/en-continu/agriculteurs-pression-maintenue-avec-des-actions-aux-frontieres-44971
Invité- Invité
en étant tout a fait ok avec les revendications, ayant meme envie de mi joindre pour le secteur grande culture, cela ne va t'il pas nous mettre des batons dans les roues pour nos exportations......?
bob89- + membre techno +
auxerre
ddrs a écrit:toujours en Poitou-Charentes sur FR3 midi ce jour un transporteur et un grand magasin auraient porté plainte contre les agriculteurs
Supposons, supposons seulement qu'un certain jour une bande d'excités éconnos, pardon écolos décident de manifester contre l'agriculture polluante destructrice des sols et de la biodiversité et vous attendent (en force) à la porte de votre organisme stockeur et décident de vider vos remorques au sol et d'y mélanger un peu de polluant quelconque. Quelle serait votre réaction???
Mais en stoppant les camions, en sciant les portes de certains comme je les vu faire à la télé vous faites bien pire car vous vous attaquez à des gens qui n'ont pas la ,moindre responsabilité dans vos problèmes et qui ne font que leur boulot.et vous mettez leurs entreprises en danger.
Lorsque vous épandez votre merde er ou des gravats sur la route en y faisant bruler des pneus, qui va payer le nettoyage? Encore le contribuable ou la société d'autoroute qui n'en peut mais.
Vous gagneriez sûrement en crédibilité en évitant de vous comporter comme des djeunes de banlieu. Je suppose que vous avez fait des sondages pour savoir comment étaient perçues vos actions par vos concitoyens. Ce serait intéressant d'en connaitre les résultats.
Si, un jour (peut être) des mesures réellement efficaces doivent être adoptées pour vous aider à résoudre vos problèmes vous aurez réellement besoin du soutien de la société toute entière, car ces mesures seront de véritables révolutions par rapport à votre situation actuelle. Ca m'étonnerai beaucoup que vous y arriviez ainsi en vous comportant de façon aussi irresponsable.
Côte d'Or nord
en étant tout a fait ok avec les revendications, ayant meme envie de mi joindre pour le secteur grande culture, cela ne va t'il pas nous mettre des batons dans les roues pour nos exportations......?
le problème c'est de savoir ce que tu gagne avec les exportation et ce que tu pert avec les importations
dans les deux cas je doute que tu en soit le bénéficiaire...
le problème c'est de savoir ce que tu gagne avec les exportation et ce que tu pert avec les importations
dans les deux cas je doute que tu en soit le bénéficiaire...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
ah bon il faut faire quoi alors
crever en silence dans son coin
certain malheureux le fond ca fini en suicide il y en a déjà beaucoup non???
ddrs- + membre techno +
poitou
il faudrait faire péage gratuit , les gens apprécient en général
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
c'est sur il y a des actions plus propre que celle des eleveurs qui ont un cout pour la société
action propre ,mais combien coute a la France les actions des dockers cgt pour ne prendre que celui la
un tonnage énorme évite la France pour etre déchargé soit a Rotterdam soit dans les ports italiens et ca durt depuis des décennies
je n'ai jamais pensé non plus a chiffrer ce que m'avait couté mon Renault fabriqué par les memes gaziers au mans et gavé de billes en acier les jours de grève
et il en reste du meme tonneau
action propre ,mais combien coute a la France les actions des dockers cgt pour ne prendre que celui la
un tonnage énorme évite la France pour etre déchargé soit a Rotterdam soit dans les ports italiens et ca durt depuis des décennies
je n'ai jamais pensé non plus a chiffrer ce que m'avait couté mon Renault fabriqué par les memes gaziers au mans et gavé de billes en acier les jours de grève
et il en reste du meme tonneau
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
est ce que certains d'entre vous était à Laval aujourd'hui ?
c'est du jamais vu, franchement ça m'a pris au trippe de voir une telle mobilisation, jamais vu un truc comme ça avant
Chapeaux à nos voisins qui sont venus de la Sarthe, de la Manche , de l'ile et vilaine et aussi du Morbihan
c'est du jamais vu, franchement ça m'a pris au trippe de voir une telle mobilisation, jamais vu un truc comme ça avant
Chapeaux à nos voisins qui sont venus de la Sarthe, de la Manche , de l'ile et vilaine et aussi du Morbihan
kev53- + membre techno +
nord mayenne
http://lamayenneonadore.fr/main/2015/07/27/autoroute-bloquee-lactalis-cerne-par-les-flammes-la-journee-noire-des-agriculteurs-mayennais/kev53 a écrit:est ce que certains d'entre vous était à Laval aujourd'hui ?
http://www.lecourrierdelamayenne.fr/actualite-9111-retour-en-images-sur-manifestation-agricole.html
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
J'ai entendu sur BFM tv ce midi que l'accord des 340 euro mini sur le prix du lait n'est pas effectif selon les industriels pour la part du lait exporté car soumis a concurence des autres pays européen mais seulement sur le lait vendu en france ,le compte n'y ait pas du tout????
valtra 14- + membre techno +
calvados
oui le géant du lait a bien signalé qu'il ne pourra pas suivre ce prixvaltra 14 a écrit:J'ai entendu sur BFM tv ce midi que l'accord des 340 euro mini sur le prix du lait n'est pas effectif selon les industriels pour la part du lait exporté car soumis a concurence des autres pays européen mais seulement sur le lait vendu en france ,le compte n'y ait pas du tout????
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
basto a écrit:il faudrait faire péage gratuit , les gens apprécient en général
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
kev53 a écrit:est ce que certains d'entre vous était à Laval aujourd'hui ?
je rentre a l'instant.en effet, il y avait du monde
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
+1ddrs a écrit:ah bon il faut faire quoi alors
faut pas oublier qu'on est en france et que si on fout pas un peu le bazar, personne ne daigne t'écouter.
je cautionne pas forcément mais pas beaucoup d'autre solution pour se faire entendre
sud 53
allez voir dans les frigos de la restauration hors foyer .....
on s en occupe à la rentrée
on s en occupe à la rentrée
sud de l'ile
manu 53 a écrit:kev53 a écrit:est ce que certains d'entre vous était à Laval aujourd'hui ?
je rentre a l'instant.en effet, il y avait du monde
Vous aller foutre les pétoches à Emmanuel a être virulant comme ça!
Il va faire des cauchemars cette nuit.
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
on avait ordre d'etre modéré.
mais on sent que ds les rangs, faudrait pas grd cose pr que ça déborde
sud 53
manu 53 a écrit:on avait ordre d'etre modéré.
vi mais ça...pas maintenant...pas encore...
Invité- Invité
Isangie a écrit:manu 53 a écrit:on avait ordre d'etre modéré.
vi mais ça...pas maintenant...pas encore...
heu,dsl mais pas compris
sud 53
c est la faute à qui ???????????
qui qui cde sous tous les gouvernement successif????????
qui qui cde sous tous les gouvernement successif????????
sud de l'ile
Si il te lis son cauchemar ça va être ça:
Outre-tombe
je précise, je suis juste un éleveur lambda, sans étiquette.
et sincèrement les syndicats qui se bouffent le cul qd on est ds une situation telle, c'est qd meme très irresponsable,non?
et sincèrement les syndicats qui se bouffent le cul qd on est ds une situation telle, c'est qd meme très irresponsable,non?
sud 53
Nous sommes bien d'accord.
Outre-tombe
daniel89 a écrit:ddrs a écrit:toujours en Poitou-Charentes sur FR3 midi ce jour un transporteur et un grand magasin auraient porté plainte contre les agriculteurs
Supposons, supposons seulement qu'un certain jour une bande d'excités éconnos, pardon écolos décident de manifester contre l'agriculture polluante destructrice des sols et de la biodiversité et vous attendent (en force) à la porte de votre organisme stockeur et décident de vider vos remorques au sol et d'y mélanger un peu de polluant quelconque. Quelle serait votre réaction???
Mais en stoppant les camions, en sciant les portes de certains comme je les vu faire à la télé vous faites bien pire car vous vous attaquez à des gens qui n'ont pas la ,moindre responsabilité dans vos problèmes et qui ne font que leur boulot.et vous mettez leurs entreprises en danger.
Lorsque vous épandez votre merde er ou des gravats sur la route en y faisant bruler des pneus, qui va payer le nettoyage? Encore le contribuable ou la société d'autoroute qui n'en peut mais.
Vous gagneriez sûrement en crédibilité en évitant de vous comporter comme des djeunes de banlieu. Je suppose que vous avez fait des sondages pour savoir comment étaient perçues vos actions par vos concitoyens. Ce serait intéressant d'en connaitre les résultats.
Si, un jour (peut être) des mesures réellement efficaces doivent être adoptées pour vous aider à résoudre vos problèmes vous aurez réellement besoin du soutien de la société toute entière, car ces mesures seront de véritables révolutions par rapport à votre situation actuelle. Ca m'étonnerai beaucoup que vous y arriviez ainsi en vous comportant de façon aussi irresponsable.
+1
Je comprends tout à fait que les gens en ont marre mais je suis assez d'accord avec toi Daniel.
Les personnes touchées ne sont pas les bonnes.
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
va falloir que tout rentre dans l'ordre pour la fin de l'année élection oblige
tenez bons
tenez bons
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20