Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170096 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Flèche suiveuse ou essieu suiveur?
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Flèche suiveuse ou essieu suiveur?
De façon générale, est-ce qu'un pulvé avec une flèche suiveuse va passer dans les traces du tracteur?
Qu'en est-il pour le Tecnoma Fortis? Est-elle bien sur ce modèle ou faut-il privilégier l'essieu suiveur?
Merci, Jojogo
Qu'en est-il pour le Tecnoma Fortis? Est-elle bien sur ce modèle ou faut-il privilégier l'essieu suiveur?
Merci, Jojogo
jojogo- + membre techno +
Centre
Re: Flèche suiveuse ou essieu suiveur?
Vaut mieux privilégié l'essieu suiveur principalement pour la stabilité de l'appareil.
la flèche suiveuse est a proscrire en terrain en pente,sur ma bikette qui a sa reserve de rincage a l'avant droite je ne peu tourné a gauche qu'avec la reserve vide ou presque sinon...et en terrain en pente je verouille malgrés une fléche haute.
la flèche suiveuse est a proscrire en terrain en pente,sur ma bikette qui a sa reserve de rincage a l'avant droite je ne peu tourné a gauche qu'avec la reserve vide ou presque sinon...et en terrain en pente je verouille malgrés une fléche haute.
Invité- Invité
Merci Pickland, non pas de problème de pente à la ferme.
jojogo- + membre techno +
Centre
un + pour l essieu
la fléche est tirante sur le tracteur
la fléche est tirante sur le tracteur
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
virer en douceur avec l'un ou l'autre système car la rampe trinque dès que l'on tourne a + de 7 km/h en virage court. un côté par vers l'avant et l'autre vers l'arrière les efforts sont terrible .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
J'utilise un pulvé à fléche suiveuse, pour bien faire les coins qui ne sont pas à 90 degres, ça marche bien mais la largeur maxi c' est 27 m parce qu'en 33m l'extremité de rampe va trop vite quand la fléche travaille.
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
ça vaut quoi en tarif , environ , l'option essieu suiveur sur un pulvé (evrard ou amazone) ?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce