Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170023 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Kuhn. Un essieu suiveur simple à atteler
+2
porsche 133
sevi
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Kuhn. Un essieu suiveur simple à atteler
Sur ses pulvérisateurs traînés Metris 2 et Oceanis 2, Kuhn propose un système d’essieu suiveur simple à accrocher. Avec le Track Assist, l’agriculteur évite la tâche pénible d’accrochage des liens mécaniques entre le tracteur et le pulvérisateur. En effet, ce nouveau dispositif est composé de deux gyroscopes, l’un sur le tracteur et l’autre sur le pulvérisateur. Ce dernier est aimanté afin d’être positionné sans difficulté.
Les deux gyroscopes communiquent entre eux afin de déterminer l’angle de braquage entre le tracteur et le pulvérisateur et de garantir le suivi des traces de roues. Le Track Assist fonctionne entre 2 et 22 km/h. Relié au boîtier électronique du pulvérisateur, il offre un réalignement automatique de l’essieu lors des marches arrière. Il est également possible de piloter manuellement l’essieu afin de simplifier certaines manœuvres.
Les deux gyroscopes communiquent entre eux afin de déterminer l’angle de braquage entre le tracteur et le pulvérisateur et de garantir le suivi des traces de roues. Le Track Assist fonctionne entre 2 et 22 km/h. Relié au boîtier électronique du pulvérisateur, il offre un réalignement automatique de l’essieu lors des marches arrière. Il est également possible de piloter manuellement l’essieu afin de simplifier certaines manœuvres.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: Kuhn. Un essieu suiveur simple à atteler
on n'a pas fini d'en voir dans le fossé
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
ca se coupe au dela d'une certaines vitesse
il etait temps qu"il s y mette chez kuhn.....sur L 'arland c'est deja de cette maniere depuis + de 3 ans
il etait temps qu"il s y mette chez kuhn.....sur L 'arland c'est deja de cette maniere depuis + de 3 ans
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
ça fait 5 ans que j'ai un beyne avec giroscope pour l'essieu suiveur......
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:ça fait 5 ans que j'ai un beyne avec giroscope pour l'essieu suiveur......
les français ont l art d inventer l eau chaude, et avec chaource ils ont un public captif qui croient que c est une exclusivité mondiale
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
erwin aime ce message
On voie que fergie62 pense à moi !fergie62 a écrit:nonord a écrit:ça fait 5 ans que j'ai un beyne avec giroscope pour l'essieu suiveur......
les français ont l art d inventer l eau chaude, et avec chaource ils ont un public captif qui croient que c est une exclusivité mondiale
Pas con la petite invention, surtout quand le pulvé est monté sur plusieurs tracteurs.
Pour déplaire à Fergie62 : on nous annonce Amazone N°1 des ventes de pulvés trainés, mais où sont ils? (Vers chez moi, il n'y en a pas un, les seuls que je voie sont sur les salons agricoles)
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
oui oui sûrement un mesonges allemandChaource a écrit:On voie que fergie62 pense à moi !fergie62 a écrit:nonord a écrit:ça fait 5 ans que j'ai un beyne avec giroscope pour l'essieu suiveur......
Pas con la petite invention, surtout quand le pulvé est monté sur plusieurs tracteurs.
Pour déplaire à Fergie62 : on nous annonce Amazone N°1 des ventes de pulvés trainés, mais où sont ils? (Vers chez moi, il n'y en a pas un, les seuls que je voie sont sur les salons agricoles)
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Ce matin je suis allé chercher de l'huile et il y avait un pulvé Amazone chez le concessionnaire. J'y ai jetté un coup d'oeil; et Sincèrement, ça ne m'a pas botté du tout.fergie62 a écrit:oui oui sûrement un mesonges allemandChaource a écrit:On voie que fergie62 pense à moi !fergie62 a écrit:nonord a écrit:ça fait 5 ans que j'ai un beyne avec giroscope pour l'essieu suiveur......
Après si ça plait ! Chacun ses gouts ! Moi ce ne sera pas ce que j'acheterais ! Il faudrait vraiment qu'il n'existe plus que cette marque pour que j'en achète un !
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube