Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170125 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
DF ou CASE ou MF
+7
bingo
case ih 81
papouf42
fergie62
massey8210
godich2
GUDULE
11 participants
Page 1 sur 1
DF ou CASE ou MF
Bonjour, 3 choix s'offre a moi pour un tracteur avec chargeur qui fera un peu tout mais pas avec du gros matos
MF 5610, CASE 105U PRO ou DF 5100
Coté prix c'est kif kif petit avantage au deutz mais c'est un tripleur les autres c'est 4 rapport sous charge
Si vous avez un avis avisé je suis preneur
Merci
MF 5610, CASE 105U PRO ou DF 5100
Coté prix c'est kif kif petit avantage au deutz mais c'est un tripleur les autres c'est 4 rapport sous charge
Si vous avez un avis avisé je suis preneur
Merci
GUDULE- + Membre +
HAUTES ALPES
Re: DF ou CASE ou MF
ya un sujet de massey8210 là dessus sans le deutz
bibi43 a un samevirus malade virtus, c'est le cousin du deutz je pense... mais je croyais que c'etait boite zf 4 sous charge
bibi43 a un same
Invité- Invité
Slt j ai un mf 5609 bonne visibilité au chargeur la commande est sur mono levier avec les vitesses ( commande à câble ) côté soucis : pédale accélérateur que je n arrive pas à tenir au régime , boîte à outil inservable , un peu léger du cul , pas de récupérateur de huile( c est chiant tracteur sale) en option j ai cab suspendue ( moins bien que mon arion mais v est mieux que rien) hydro 100l ( pratique au chargeur) consommation faucheuse 3 m gros rgi 16 l/h dans la cours avec le chargeur très raisonnable il a du couple , contrôle d'effort bof bof( par le 3 point ) en laissant le chargeur j ai semer en dépannage avec herse rotative 3 m + semoir , éclairage moyen, pas de graisseur sur les stabilisateur ( démontage pour huilé ) avec le toit ouvrant le filtre de clim est en haut derrière la cabine(escalade pour souffle ) attention pour les distributeur hydro ils ne font tous double et simple effet voilà en vrac après 15 mois et 900h si tu des questions pas de soucis
godich2- + Membre +
loire 42
on a un 105 u pro depuis 2 mois il a 50 hr. pour nous le choix a été guidé par le diferentiel de prix entre le mf 5611 et le u pro de l'ordre de 16%
les + : bcp d'options dans un petit gabarit
un tres bon relevage
un debit hydraulique en LS excellent
malgré son petit moteur 3.4 tres coupleux
il a la 43km/h eco a 1750 tr
4 regime de PDF
3 distri electrique reglable
tracteur tres bien fini exemple equipé de phare a leds HELLA
les - : l'inverseur BEAUCOUP MOINS PRATIQUE que celui du mx 90 ou du massey, c'est a dire quand on le souleve çà ne debraille pas
cabine tres vitré avec la clim par le bas
piton d'attelage tres pres du pont alors quand on braque.............:-(
je trouve le reservoir un peu juste pour des grosses journées
un tres bon relevage
4 regime de PDF
les - : l'inverseur BEAUCOUP MOINS PRATIQUE que celui du mx 90 ou du massey, c'est a dire quand on le souleve çà ne debraille pas
massey8210- + membre techno +
morbihan
unMF ça se merite maintenantmassey8210 a écrit:on a un 105 u pro depuis 2 mois il a 50 hr. pour nous le choix a été guidé par le diferentiel de prix entre le mf 5611 et le u pro de l'ordre de 16%
un tres bon relevage
4 regime de PDF
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
le case a une boite 32vitesses et le massey 16vitesse a bien reflechir selon le travail
papouf42- + membre techno +
la gamme tortue du u pro en 4 gammes est tres bruyante j'essaie de tout faire en gamme route, enfin pour ses 50 premieres heures.
je trouve un peu deroutant la mise au neutre de l'inverseur PAS DU TOUT CONVIVIAL PAR RAPPORT AU MX90 OU 8210
tres bonne hydro en LS........... un peu trop d'ailleurs il a fallu que programme le monolevier electrique a 25% pour descendre et 75 monter du chargeur pour avoir suffisamment de precision et pour gagner en vitesse de descente => position flottante!
J'AIME PAS DIRE D'HABITUDE " c'etait mieux avant"
MAIS mon mx 90 c n'a rien a envier en ergonomie et hydro par rapport au u pro
je trouve un peu deroutant la mise au neutre de l'inverseur PAS DU TOUT CONVIVIAL PAR RAPPORT AU MX90 OU 8210
tres bonne hydro en LS........... un peu trop d'ailleurs il a fallu que programme le monolevier electrique a 25% pour descendre et 75 monter du chargeur pour avoir suffisamment de precision et pour gagner en vitesse de descente => position flottante!
J'AIME PAS DIRE D'HABITUDE " c'etait mieux avant"
MAIS mon mx 90 c n'a rien a envier en ergonomie et hydro par rapport au u pro
morbihan
perso aussi j'ai une grande preference pour le mxc que le farmall oumeme que le maxxum
ah s'ils pouvaient en faire de neufs encore des mx,depuis qu'ils les ont arretes il ya 15 ans case ih n'est pas arrive a retrouver son niveau d'avant
apres pour l'avis pour le choix des 3 tracteurs cites,aucun d'eux ne m'emballe
je dirai le mf par depit bien que je trouve ce modele un peu quinquaille
le 5611 la ca aurai ete autre chose
ah s'ils pouvaient en faire de neufs encore des mx,depuis qu'ils les ont arretes il ya 15 ans case ih n'est pas arrive a retrouver son niveau d'avant
apres pour l'avis pour le choix des 3 tracteurs cites,aucun d'eux ne m'emballe
je dirai le mf par depit bien que je trouve ce modele un peu quinquaille
le 5611 la ca aurai ete autre chose
case ih 81- + membre techno +
tarn
Merci pour vos réponse
J'ai aussi un mf en dyna 4 a coté et s'est vrai que l'inverseur du case fait pale figure a coté.
Personne connait le deutz?
J'ai aussi un mf en dyna 4 a coté et s'est vrai que l'inverseur du case fait pale figure a coté.
Personne connait le deutz?
GUDULE- + Membre +
HAUTES ALPES
ben si hl51 a dit achille et bibi43 le same virtus si c'est bien le cousin
Invité- Invité
petite precision complementaire:
le u pro a une conception "germanique" c'est a dire une monte pneumatique plus basse a l'avant on est en 24 au lieu de 28 sur massey
le u pro a une conception "germanique" c'est a dire une monte pneumatique plus basse a l'avant on est en 24 au lieu de 28 sur massey
morbihan
l'histoire d'inverseur c'est plus un question d'habitude que de principe d'utilisation en lui mm sur le case je penses ...
bingo- + membre techno +
normandie
on a lambo 110 idem deutz 5110 105 cv moteur 3.6l pas coupleux par rapport au Same 100.4 du aux normes anti pollution en vigueur de nos jours bon inverseur tres souple et reglable en agressivité tripleur agréable sans a coup cabine suspendue apreçiable cabine lumineuse accés facile
centurion- + Membre Accro +
- département : 62
ternois
c'est sans doute une habitude mais le mx90 ou massey est bcp plus intuitif;
c'est type tracto tu souleves = tu as debrayé ==> pas le case nouille il faut appuyer sur le bouton en bout ou a la pedale
c'est type tracto tu souleves = tu as debrayé ==> pas le case nouille il faut appuyer sur le bouton en bout ou a la pedale
morbihan
c'est nul leur inverseur avec ce bouton a appuyer,je me demande pourquoi ils changent pas ca
case ih 81- + membre techno +
tarn
ce principe est fait pour que l'inverseur ne garde pas la mémoire et donc pouvoir avoir des boutons simulant l'inverseur autre par dans la cabine ....case ih 81 a écrit:c'est nul leur inverseur avec ce bouton a appuyer,je me demande pourquoi ils changent pas ca
bingo- + membre techno +
normandie
un constructeur va sortir un inverseur l'aile pour facilité l'attelage des outils
morbihan
Que tu pourrais commander de l'extérieur????
Faut pas se plaindre d'avoir de plus en plus de sécurité sur les tracteurs avec ces choses pour faciliter la vie
Faut pas se plaindre d'avoir de plus en plus de sécurité sur les tracteurs avec ces choses pour faciliter la vie
Invité- Invité
ah mince je suis trompé de jour on est pas le 1er avril..................:-)
par je trouve completement stupide d'autoriser l'enclechement de la pdf de l'exterieur
par je trouve completement stupide d'autoriser l'enclechement de la pdf de l'exterieur
morbihan
https://www.agri-convivial.com/t53577-fin-septembre ca c'est pour gudule!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
massey8210 a écrit:un constructeur va sortir un inverseur l'aile pour facilité l'attelage des outils
ça existe déjà sur certains modèle de Biquette il me semble !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
salut je decouvre le post , j'ai du deutz , mais pas celui la j'ai le petit frere agrofarm 420 avec chargeur qui se debrouille tres bien tant niveaux chargeur que gros travaux , meme si il est tres petit , seule gros reproche la cabine est etroite , mais sur les 5100 ce n'est plus la meme
sinon oui bibi43 a le meme en version same
sinon oui bibi43 a le meme en version same
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Page 1 sur 1