Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
châtaignes/marrons
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Bonnes adresses de nos régions :: Produits du terroir
Page 1 sur 1
châtaignes/marrons
Bonjour! Nous vendons nos marrons fraichement ramassés, lavés, triés, non calibrés.
la marigoule dite M15, variété hybride faisant de gros fruit, idéal pour les marrons glacés, 3,5e/kg
La coutinelle, plus petite et plus gouteuse, pour la purée de chataignes, les plus grosses excellente en marrons naturel, 2,5e/kg
La dauphine et la pelligrine sont à venir...
Merci de votre attention et faites passer!
la marigoule dite M15, variété hybride faisant de gros fruit, idéal pour les marrons glacés, 3,5e/kg
La coutinelle, plus petite et plus gouteuse, pour la purée de chataignes, les plus grosses excellente en marrons naturel, 2,5e/kg
La dauphine et la pelligrine sont à venir...
Merci de votre attention et faites passer!
Invité- Invité
Re: châtaignes/marrons
Merci pour l’accueil! Désolée, je recherche des débouchés...c'est sale l'argent je sais...
Je retourne déboguer...merci quand même
Invité- Invité
Arriver juste pour placer une annonce de vente, ce n'est pas vraiment l'idée de fond de ce forum.Odrey a écrit:Merci pour l’accueil! Désolée, je recherche des débouchés...c'est sale l'argent je sais...
Invité- Invité
bonsoir, y a-t-il un moyen de livraison
Shaliade- + Membre Accro +
cahors
j'aimerais comprendre, elle est polie, vous dit bonjour, cherche juste un débouché pour ses trois châtaignes et ça vous dérange?
ou c'est parce que c'est une fille?
faut être commercial, italien, et faire semblant de n'avoir rien à vendre pour être bien accueilli? https://www.agri-convivial.com/t54226-couverture-batiments-agricoles
tss, comme si ça devait vous ruiner
ou c'est parce que c'est une fille?
faut être commercial, italien, et faire semblant de n'avoir rien à vendre pour être bien accueilli? https://www.agri-convivial.com/t54226-couverture-batiments-agricoles
tss, comme si ça devait vous ruiner
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Bonnes adresses de nos régions :: Produits du terroir
Page 1 sur 1