Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
putain quelle poisse!
+50
payou88
pascal
mic mac
Hervé 38
tine2
farmer6060
alain
fergie62
Deimos
hermine 22
pig
petit jean
olivier 77
mccain
pitafe
froggy
MA 31
hades
Seb 77
sevi
erwin
jfk311
Certil
dgé
bastien
PatogaZ
vivanden
kev53
allycondroz
planplan19
ojbz14
gilles
michel
Poluxomatose
lothar
Shaliade
charlot50
mf2625
philaubers
salicapi
iris
chris19
pat61
seguim
rb42
massey8210
bibi43
porsche 133
carlo s
les mains noires
54 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
putain quelle poisse!
Rappel du premier message :
appel ce matin d'un voisin : t'a une bête de morte dans ton prés.........
Inquiet, je ne pouvais pas me douter d'une telle connerie!
mon voisin a fait du taillage.
je vous laisse definir l'essence:
Pour moi c'est nouveau mais la nocivité de cet arbre et bien connu.
résultat:
la première a 9h30
le deuxième a 13h
Encore 7 vaches et 5 broutards qui devaient partir la semaine prochaine vont peut être subir le même sort.
j'ai beau être jeune mais j'ai plus la force de voir des bêtes crevées comme ça!
putain faut vraiment aimer se faire chier.
si par malheur le reste calanche j'abandonne.
après ça va être la bataille avec les assurances.
pour le moment j'essai d'avoir un huissier pour constater la chose.
appel ce matin d'un voisin : t'a une bête de morte dans ton prés.........
Inquiet, je ne pouvais pas me douter d'une telle connerie!
mon voisin a fait du taillage.
je vous laisse definir l'essence:
Pour moi c'est nouveau mais la nocivité de cet arbre et bien connu.
résultat:
la première a 9h30
le deuxième a 13h
Encore 7 vaches et 5 broutards qui devaient partir la semaine prochaine vont peut être subir le même sort.
j'ai beau être jeune mais j'ai plus la force de voir des bêtes crevées comme ça!
putain faut vraiment aimer se faire chier.
si par malheur le reste calanche j'abandonne.
après ça va être la bataille avec les assurances.
pour le moment j'essai d'avoir un huissier pour constater la chose.
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
Re: putain quelle poisse!
oui et très belle photobibi43 a écrit:félicitation pr l'apprivoisementlaurent53 a écrit:
Il te salue toujours comme ça ton veau?
mais ca ne changera rien aux préjudices
financier et affectif
et surtout ,l'anxiété de se demander ce que l'on va decouvrir tout les matins
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
oui ,presque a ce lever la nuit ,insomnie, c'est nulhermine 22 a écrit:l'anxiété de se demander ce que l'on va découvrir tout les matins
bibi43- + membre techno +
haute loire
Exact Hermine.hermine 22 a écrit:oui et très belle photobibi43 a écrit:félicitation pr l'apprivoisementlaurent53 a écrit:
Il te salue toujours comme ça ton veau?
mais ca ne changera rien aux préjudices
financier et affectif
et surtout ,l'anxiété de se demander ce que l'on va decouvrir tout les matins
Géniale la photo.
Invité- Invité
ça c'est mon petit bonheur de gratter tous ce qui as quatre pattes!
Mon teauraux est arrivé sur la ferme , il n'y avait pas moyen de l'aprocher. Maintenant des qu'il me voie il ne se pose meme plus de question, il vient et me montre sont cul pour que je gratte.
Avant avec les noires et blanches c'étais beaucoup plus simple, des vrais labradors, des pures pots de colle.
Avec les blanches, c'est plus dur, très craintif et la mémoire du plaisir de grattage disparait vite.
Encore une journée de passé sans mort.
;là je pense que c'est bon. Mais elle ont choppées un chiasse toute noir qui leurs colle terriblement au cul.
Au niveau paperasse, la proprio a contacter sont assurance qui lui a dit qu'il n'y avait pas de pb, il faut juste monter le dossier et envoyer le maximum de preuves.
Mon teauraux est arrivé sur la ferme , il n'y avait pas moyen de l'aprocher. Maintenant des qu'il me voie il ne se pose meme plus de question, il vient et me montre sont cul pour que je gratte.
Avant avec les noires et blanches c'étais beaucoup plus simple, des vrais labradors, des pures pots de colle.
Avec les blanches, c'est plus dur, très craintif et la mémoire du plaisir de grattage disparait vite.
Encore une journée de passé sans mort.
;là je pense que c'est bon. Mais elle ont choppées un chiasse toute noir qui leurs colle terriblement au cul.
Au niveau paperasse, la proprio a contacter sont assurance qui lui a dit qu'il n'y avait pas de pb, il faut juste monter le dossier et envoyer le maximum de preuves.
seine et marne
tres bien si ça se passe bien avec la proprio et que l'hecatombe s'est arrété...
Invité- Invité
+1marindodouce29 a écrit:tres bien si ça se passe bien avec la proprio et que l'hecatombe s'est arrété...
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
et ça continu.
toujours pas réglé avec les assurances pour le coup des intoxications, et voila que deux ans après, dans le même prés encore une vache de flinguée.
un gros naze de voisin a décider de faire du bois avec les vaches dans le près.
vache pleine et bien sur la plus belle du troupeau!
que dire! j'arrive même plus a être en colère tellement ça me gonfle.
toujours pas réglé avec les assurances pour le coup des intoxications, et voila que deux ans après, dans le même prés encore une vache de flinguée.
un gros naze de voisin a décider de faire du bois avec les vaches dans le près.
vache pleine et bien sur la plus belle du troupeau!
seine et marne
Et il dit quoi ce naze devant ce triste spectacle
Il a une idée du prix d une bête
Il a une idée du prix d une bête
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Il a coupé ses arbres dans ton champ sans te demander
Quel est l'arbre qui à intoxiqué ou fait gonfler ta vache ?
Ramasses déjà la tronconneuse qu'il a laissé sur le chantier (derriere la vache encore vivante)
Pour l'intox à l'if c'est quand meme terrible ces assurances ,aucun delai pour les payer ,par contre eux se pressent pas pour rembourser ,si ils veulent bien rembourser
Ramasses déjà la tronconneuse qu'il a laissé sur le chantier (derriere la vache encore vivante)
Pour l'intox à l'if c'est quand meme terrible ces assurances ,aucun delai pour les payer ,par contre eux se pressent pas pour rembourser ,si ils veulent bien rembourser
gilles- + membre techno +
puy de dome
gilles a écrit:Il a coupé ses arbres dans ton champ sans te demander
+1
Ce genre de connerie , ça me . Courage "les mains noires" !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Faire du bois à cette époque démontre toute la connaissance dans le domaine de l'entrepreneur des travaux.les mains noires a écrit:et ça continu.
un gros naze de voisin a décider de faire du bois avec les vaches dans le près.vache pleine et bien sur la plus belle du troupeau!
- Spoiler:
Tu à été le voir le gars pour lui demander des explications?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
C'est la responsabilité civil du donneur d'ordre qui doit rembourser
farmer6060- + membre techno +
FR27140
+2 quel arbre ?? bon courage car ce genre de connerie est intolérable pour un éleveurerwin a écrit:gilles a écrit:Il a coupé ses arbres dans ton champ sans te demander
+1
Ce genre de connerie , ça me . Courage "les mains noires" !
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Bon courage !
Hervé 38- + membre techno +
- département : Isère Grenay
Nord Isère Grenay
tu peut donner le nom de la compagnie qui assure ( pas ) vite . pour voir si c est récurent avec d autres
mic mac- + membre techno +
flandre
comment veux tu que je gueule après le mec? c'est un bon pote, on a fait des bonnes chouilles ensemble et il est vraiment gentil. c'est une connerie, il a abattu l'arbre mais n'a pas vraiment fait gaffe a ce qui se trouvait en dessous . cette histoire va encore en plus de me faire perdre une bête, me bouffer du temps et des heures de téléphone.
pour le coup de l'intoxication a l'if mon assurance était a l'époque le gan et la partie d'averse c'est la gmf. c'est une honte, bande d'incapables des deux cotés, dossiers perdu, des expert a tous va et toujours rien au bout de deux ans.
pour le coup de l'intoxication a l'if mon assurance était a l'époque le gan et la partie d'averse c'est la gmf. c'est une honte, bande d'incapables des deux cotés, dossiers perdu, des expert a tous va et toujours rien au bout de deux ans.
seine et marne
C'est vraiment à chialer !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
C'est juste ,en quelque sorte surprenant que t'as vache soit restée à proximité, au dela des apparences, ce n'est pas au premier arbres qu'il à fait tombé, que ca lui "en quelque sorte donné le coup de grace", les bovins bien portant fuient en general les bruits inhabituels, ou bien alors, il faut que l'on m'explique, plus precisement, le deroulement du chantier pour mieux comprendre, au vu des photos, il y a des choses qui m'echappent un peu!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
non au contraire, mes vaches sont tellement dociles et curieuse qu'elles sont venu pour voir se qui se passait.
après quelques abtres. par terre, elle en on profitez pour casser la croute avec les feuilles.
ce près est maudit! du temps de l'ancien fermier s'était déjà connerie sur connerie jusqu'à un mort!
un papy étais venu aider une vache qui avait vêlé. la vache l'a chargé et la tué sur place.
après quelques abtres. par terre, elle en on profitez pour casser la croute avec les feuilles.
ce près est maudit! du temps de l'ancien fermier s'était déjà connerie sur connerie jusqu'à un mort!
un papy étais venu aider une vache qui avait vêlé. la vache l'a chargé et la tué sur place.
seine et marne
les mains noires a écrit:non au contraire, mes vaches sont tellement dociles et curieuse qu'elles sont venu pour voir se qui se passait.
si je peux me permettre, tu devrais t'en débarrasser de ce pré, il ne faut pas insister... tu as visiblement reçu déjà pas mal "d'avertissements"
Invité- Invité
courage à toi et toute mon amitié
payou88- + membre techno +
vosges
t'es sur que c'est copain ?
bibi43- + membre techno +
haute loire
D'accord avec Isangie! Bon courage, j'espère que les assurances finiront par payer pour les premiers bovins (c'est bizarre pour encaisser les cotisations c'est toujours plus rapide...).
Fourmi- + membre techno +
- département : Sarthe
72 à la frontière du 53 et du 49
les mains noires a écrit:comment veux tu que je gueule après le mec? c'est un bon pote, on a fait des bonnes chouilles ensemble et il est vraiment gentil. c'est une connerie, il a abattu l'arbre mais n'a pas vraiment fait gaffe a ce qui se trouvait en dessous . cette histoire va encore en plus de me faire perdre une bête, me bouffer du temps et des heures de téléphone.
Tu devrais contacter Julien Courbet.
Une histoire comme la tienne dans le contexte actuel devrait être retenue.
Ils aiment bien taper sur les assurances, ils sont quasi certain d'obtenir gain de cause pour l'auditeur lésé.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
c'est un gros naze ou un pote ?
j'ai peut être pas bien compris
j'ai peut être pas bien compris
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Si c'était un pote il ne discuterait pas et ferait jouer son assurance responsabilité civile ...
farmer6060- + membre techno +
FR27140
bon voila, c'est mort.
l'expert veterinaire de la gmf (partie adverse) dit : il n'est pas possible de savoir si les if on empoisonner les vaches car pas autopsie de faite.........
l'expert veterinaire de la gmf (partie adverse) dit : il n'est pas possible de savoir si les if on empoisonner les vaches car pas autopsie de faite.........
seine et marne
Pfff c est degueulasse pour une étape manquante on te met la procédure en doute
Demande à l expert si il veut manger de l if en salade ou en tisane
Demande à l expert si il veut manger de l if en salade ou en tisane
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
De tout coeur avec toi
payou88- + membre techno +
vosges
Si ton veto te fais un courrier indiquant que tes vaches sont mortes suite à l'ingestion d'if du voisin, ça ne suffit pas?
Certil- + membre techno +
Marne
c est quel assurance qui fait ça ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
un peu leger comme excuse !
au début, qqn en avait demandé une ?
au début, qqn en avait demandé une ?
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
c'est maintenant qu'on te demande une autopsie pffffff bande de naze
massey8210- + membre techno +
morbihan
les mains noires a écrit:bon voila, c'est mort.
une année ,j'ai eu le même genre souci pour un taureau accidenté pourtant bien assuré.Le seul souci c'est qu'il était pas mort... et le souci c'est que la seul solution pour que la bête ne souffre pas ben fallait l'euthanasier. L'assurance ne prenait pas en charge si on euthanasiait la bête...
J'ai fait une belle lettre avec copie a la DDT sur le bien être animal....
ca a mis 8 mois mais j'ai fini par être indemnisé , mais ça a faillit aller au tribunal qd même
Invité- Invité
Certil a écrit:Si ton veto te fais un courrier indiquant que tes vaches sont mortes suite à l'ingestion d'if du voisin, ça ne suffit pas?
Quand j'ai eu le cas , un courrier de mon véto avait suffit ... mais il avait fait une autopsie de la bestiole !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:Certil a écrit:Si ton veto te fais un courrier indiquant que tes vaches sont mortes suite à l'ingestion d'if du voisin, ça ne suffit pas?
Quand j'ai eu le cas , un courrier de mon véto avait suffit ... mais il avait fait une autopsie de la bestiole !
les autopsie : ça me fait rigoler, ils ouvrent et ils disent que ça pue... et ils referme...
Verdict : ben c'est surement ça...
Invité- Invité
les mains noires a écrit:bon voila, c'est mort.
et le tien d'expert , il dit quoi ?
si il ne soutient pas non plus, tu sais ce qu'il te reste à faire URGEMMENT
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
dans ce type de dossier, il faut toujours s'adresser à son assurance pour demander une convocation pour expertise contradictoire amiable.
Dans l'urgence, une autopsie du vétérinaire traitant avec photos peut être la base, le fait de limiter les souffrances de l'animal justfie pleinement l'euthanasie.
MAIS c'est toujours au demandeur de démontrer la responsabilité adverse.
Dans l'urgence, une autopsie du vétérinaire traitant avec photos peut être la base, le fait de limiter les souffrances de l'animal justfie pleinement l'euthanasie.
MAIS c'est toujours au demandeur de démontrer la responsabilité adverse.
philub- + membre techno +
bourgogne
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 3 sur 3