Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
DESHERBAGE MAIS
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1
DESHERBAGE MAIS
QUESTION si je met SAM+EPSO+1l ISARD+ TA a 100L/HA en post semis est ce que ca va ou pas j'ai pas seme mais quand il fera beau j'aurai moins le tps de forumer a + et bonne journée a tous
Invité- Invité
Re: DESHERBAGE MAIS
Avec un racinaire pas besoin de la touille !! A la rigueur un peu d'epso si tu es juste en hygro, et encore, vas y plutot avant/pendant/après pluie.
Invité- Invité
là je suis au stade 3 feuilles maïs.
j'ai du benter en magasin a liquider pour un premier passage.
c'est quoi la touille avec çà. je fait un premier passage rapide et je repasserai avec cadeli calisto et equipe.
Tant que j'y suis est-ce que quelqu'un a essayer bofix ou ariane ou 2.4d dans le maïs. si oui a quelle stade.et en quelle quantité. c'est quoi la touille. et le résultat çà donne quoi. un petit topo çà serai cool.
MERCI BRAZ.
j'ai du benter en magasin a liquider pour un premier passage.
c'est quoi la touille avec çà. je fait un premier passage rapide et je repasserai avec cadeli calisto et equipe.
Tant que j'y suis est-ce que quelqu'un a essayer bofix ou ariane ou 2.4d dans le maïs. si oui a quelle stade.et en quelle quantité. c'est quoi la touille. et le résultat çà donne quoi. un petit topo çà serai cool.
MERCI BRAZ.
Invité- Invité
un peu de benter + un peu de banvel + un peu de callisto et de milagro et tu ais peinard
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
tu préconise quoi en dosage. benter, banvel,callisto, milagro(huile tu en mets ou pas avec benter,banvel?????)basto a écrit:un peu de benter + un peu de banvel + un peu de callisto et de milagro et tu ais peinard
Invité- Invité
précédent ? tu as du panic ou pas ? il y as eu un racinaire ? tu peu faire 2 passages ? quel taux de MO
basto- + membre techno +
dans le désert
jamais de racinaire.basto a écrit:précédent ? tu as du panic ou pas ? il y as eu un racinaire ? tu peu faire 2 passages ? quel taux de MO
je suis emmerder par la sétaire ou digitaire et donc j'utilise l'équipe ou cubix pour éviter le trou sur cette graminé.
en MO on est a plus de 3-5% MO mais assez variable suivant les parcelles.
je prévois toujours 2 passages.
comme j'ai du benter je veux le mettre j'ai du banvel aussi donc autant utiliser.
Invité- Invité
le banvel, vas pas faire grand chose sur setaires digitaires, les generiques de mikado- milagro marchent pas mal!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
en 1 seul passageel loco a écrit:jamais de racinaire.basto a écrit:précédent ? tu as du panic ou pas ? il y as eu un racinaire ? tu peu faire 2 passages ? quel taux de MO
je suis emmerder par la sétaire ou digitaire et donc j'utilise l'équipe ou cubix pour éviter le trou sur cette graminé.
en MO on est a plus de 3-5% MO mais assez variable suivant les parcelles.
je prévois toujours 2 passages.
comme j'ai du benter je veux le mettre j'ai du banvel aussi donc autant utiliser.
benter 0.8 , banvel 0.15 , callisto 0.5 , milagro 0.5 ou mila240 0.08
en 2 passages
benter 0.8 , callisto 0.3 , mila 0.3 ou 0.05 en mila240
banvel 0.15( au dela de 8 feuilles si besoin ) calli 0.2 , mila 0.2
vu le taux d'Mo il faut maintenir des doses en calli et mila suffisamment importante il faut voir au moment mais peut-être augmenter la dose du passage 2 si besoin
basto- + membre techno +
dans le désert
je vais faire : NISHA (=milagro :nicosulfuron )0.6 +CONQUERANT (60% dicamba+ tritosulfuron ) 150 à 200 grammes + SULCOGAN (sulcotrione : générique de mikado ) 0.6
puis - je ajouter de l ' héliosol , et de l huile type mix- in ?
puis - je ajouter de l ' héliosol , et de l huile type mix- in ?
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
moi je jouerai pas, deja qu'on a pas de conditions poussantes pour le dicamba.
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1