Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pulvé hardi
+19
DaRulah
lefou
basto
apache67
PatogaZ
pinau
forbo17
fusa 32
nénel
jean-pierre-45
8360.47
astragtc
Florent70
escrito17
tiantian
Pierre89
charpa
tof
geff
23 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
pulvé hardi
Rappel du premier message :
Salut à tous, je viens d'investir dans un pulvérisateur hardi commander de 2800 litres et de 24 m, il est propre, maintenant que le bon de commande est signé, on vient me dire que c'est le bas de gamme de chez évrard et que j'allais être emmerdé
Vous en pensez quoi??
Salut à tous, je viens d'investir dans un pulvérisateur hardi commander de 2800 litres et de 24 m, il est propre, maintenant que le bon de commande est signé, on vient me dire que c'est le bas de gamme de chez évrard et que j'allais être emmerdé
Vous en pensez quoi??
geff- + Membre +
sud sarthe
lefou- + membre techno +
a l'ouest
Re: pulvé hardi
Super merci je vais des que possible faire quelques vérification , serais-tu me dire si il est normal que la pression ne s'affiche pas sur la console , je l'ai en écran d'accueil mais j'ai toujours 0.00
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
basto a écrit:C'est un hc6500 avec prise de vitesse sur ma 570 gsi , circulation classique !
J'ai la même config mais comment tu fais pour chopper le signal de vitesse depuis la 570 ? parce que moi la vitesse gps de la matrix ne sert que pour la coupure des tronçons, pour la regulation je me tape cette saloperie de capteur inductif sur la roue du pulvé, qui déconne dès que je passe en condition humide et qu'un peu de merde se retrouve sur la roue crantée..
DaRulah- + Membre Accro +
77
basto a écrit:Super merci je vais des que possible faire quelques vérification , serais-tu me dire si il est normal que la pression ne s'affiche pas sur la console , je l'ai en écran d'accueil mais j'ai toujours 0.00
Oui c'est normal ça, t'as juste pas le capteur comme moi, tout au manomètre
DaRulah- + Membre Accro +
77
basto a écrit:Super merci je vais des que possible faire quelques vérification , serais-tu me dire si il est normal que la pression ne s'affiche pas sur la console , je l'ai en écran d'accueil mais j'ai toujours 0.00
Je ne connais pas ce boitier mais tous les pulvé fonctionnent a peu prêt pareil .
L'info pour l'affichage de la pression en numérique sur console peut venir de 2 sources :
- présence d'un capteur de pression sur l'appareil , donc le boitier lit directement celle-ci
- pas de capteur de pression sur l'appareil ,donc la valeur de pression affiché est extrapolée par le boitier en prenant pour base le débit théorique des buses et la valeur du débitmètre .
Si ton appareil ne possède pas de manomètre analogique , pose en un .
Tu le met sur la ligne d'eau d'un tronçon de rampe et tu le ramène à un endroit facilement lisible .
Tu relève ta pression pendant la phase de traitement et tu la compare à la pression théorique de travail de tes buses .
C'est le premier acte pour le bon diagnostique
lefou- + membre techno +
a l'ouest
Je ne connais pas ce boitier mais tous les pulvé fonctionnent a peu prêt pareil .
L'info pour l'affichage de la pression en numérique sur console peut venir de 2 sources :
- présence d'un capteur de pression sur l'appareil , donc le boitier lit directement celle-ci
- pas de capteur de pression sur l'appareil ,donc la valeur de pression affiché est extrapolée par le boitier en prenant pour base le débit théorique des buses et la valeur du débitmètre .
Si ton appareil ne possède pas de manomètre analogique , pose en un .
Tu le met sur la ligne d'eau d'un tronçon de rampe et tu le ramène à un endroit facilement lisible .
Tu relève ta pression pendant la phase de traitement et tu la compare à la pression théorique de travail de tes buses .
C'est le premier acte pour le bon diagnostique
lefou- + membre techno +
a l'ouest
est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver un catalogue
"éclaté des pièces" pour mon Hardi commander plus de 2001
rampe OLV dites balançoire
je recherche de préférence sur le net
"éclaté des pièces" pour mon Hardi commander plus de 2001
rampe OLV dites balançoire
je recherche de préférence sur le net
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
tu crées un compte chez eux et tu auras les éclatés !
https://fr.bartsparts.com/hardi/
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
allier
un joint de vérin de relevage de rampe à 79 euros HT
ouuuuf ça fait quand même cher
et sur commande, il ne l'ont pas en stock à la concess
c'est tout le problème que je rencontre avec Hardi
il n'y à aucune dimension de taille de joints ou de vérin qui soit standard,
on ne peut jamais se dépanner "dans le civil"
chez Hardi c'est toujours hors de prix, et très souvent sur commande
il ne faut pas pêter un joint une veille de Week end
et j'ai une boîte entière de joints Hardi d'avance, mais c est jamais le bon (à 10 euros le joint torique)
ouuuuf ça fait quand même cher
et sur commande, il ne l'ont pas en stock à la concess
c'est tout le problème que je rencontre avec Hardi
il n'y à aucune dimension de taille de joints ou de vérin qui soit standard,
on ne peut jamais se dépanner "dans le civil"
chez Hardi c'est toujours hors de prix, et très souvent sur commande
il ne faut pas pêter un joint une veille de Week end
et j'ai une boîte entière de joints Hardi d'avance, mais c est jamais le bon (à 10 euros le joint torique)
allier
en Belgique a Eynaten (pas loin de Eupen) AFMEK est une boîte ou tu trouves tout en hydraulique si pas chez eux il te le produise pour le lendemain .
pour mon cover-crop rabe j'avais besoin des joints de pistons de relevage les ets Simons Landen (un peu voleur ) me font un devis a 750 € pour les 2 kits complets il y a qques années .
là de stock a 52€ (2 kits complets)pour les 2 pistons.
il font de l'export aussi .
pour mon cover-crop rabe j'avais besoin des joints de pistons de relevage les ets Simons Landen (un peu voleur ) me font un devis a 750 € pour les 2 kits complets il y a qques années .
là de stock a 52€ (2 kits complets)pour les 2 pistons.
il font de l'export aussi .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
allier
allier
ça tord tout seul à l'utilisation, chez hardi
j'en ai mis une neuve quand j'ai acheté le pulvé, il à tordu dans la matinée juste avec le poids des rampes
quand c'est plus dans l'axe, la rampe elle défonce le toit du tracteur au repliage;
là je vais les démonter, et les refaire faire par un serrurier compétent,
quand il à vu ma rampe, il à rigolé et s'est foutu de la gueule des concepteurs de chez Hardi
un jour je vous ferait un reportage sur les rampes OLV 27 mètres Hardi
monté sur un commander de 2001
la stabilité est tenu par 2 amortisseurs de 4X4
pour le contrôle technique, je les mets neufs, ils sont morts au bout de 2 jours d'utilisation, après la rampe qui à un "ski " à chaque bout, balance perpétuellement de droite à gauche et vice versa alors pour la tenir à 50 cm de hauteur dans les revers, c'est pas facile
j'en ai mis une neuve quand j'ai acheté le pulvé, il à tordu dans la matinée juste avec le poids des rampes
quand c'est plus dans l'axe, la rampe elle défonce le toit du tracteur au repliage;
quand il à vu ma rampe, il à rigolé et s'est foutu de la gueule des concepteurs de chez Hardi
pour le contrôle technique, je les mets neufs, ils sont morts au bout de 2 jours d'utilisation, après la rampe qui à un "ski " à chaque bout, balance perpétuellement de droite à gauche et vice versa alors pour la tenir à 50 cm de hauteur dans les revers, c'est pas facile
allier
plus haut tu dis rampes balançoire il est la le pbmLéparbal Gilles a écrit:ça tord tout seul à l'utilisation, chez hardi
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
en plus d'être un site galère, quand je rentre le modèle de rampe, avec le modèle du tonneaupathfinder a écrit:tu crées un compte chez eux et tu auras les éclatés !
c'est pas les mêmes pièces
allier
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 2