Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Prix anormal pour un joint de culasse?
+26
Tractonic 007
case ih 81
fergie62
lefou
bill45
le belge
Niconico
moulinos
pathfinder
Papy 26
New CR
arrigan
TRD
porsche 133
TIG
roidelabiquette
Olivier62
basto
petitpom
wild
lothar
bikete
planplan19
bzh centre
ced62
kev53
30 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Prix anormal pour un joint de culasse?
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
J'ai un 6920S qui revient de la concession pour un changement de joint de culasse à 4000H.
La raison qui me pousse à poster ce message, c'est la facture qui me semble très (TROP) salé...
35 heures de travail pour un peu plus de 60€ HT/heure de MO. Cela me parait disproportionné!!
De plus, il y a eu un problème d'étanchéité lorsqu'ils ont remontés le tout. Ils ont donc réouvert. Je ne comprend pas que l'on me facture une problème qui est de leur ressort.
Ma question, combien avez-vous payer pour changer un joint de culasse et combien d'heures vont ont étés facturés?
Merci,
Ben
Bonjour à tous,
J'ai un 6920S qui revient de la concession pour un changement de joint de culasse à 4000H.
La raison qui me pousse à poster ce message, c'est la facture qui me semble très (TROP) salé...
35 heures de travail pour un peu plus de 60€ HT/heure de MO. Cela me parait disproportionné!!
De plus, il y a eu un problème d'étanchéité lorsqu'ils ont remontés le tout. Ils ont donc réouvert. Je ne comprend pas que l'on me facture une problème qui est de leur ressort.
Ma question, combien avez-vous payer pour changer un joint de culasse et combien d'heures vont ont étés facturés?
Merci,
Ben
Invité- Invité
Re: Prix anormal pour un joint de culasse?
j ai appelè la personne .TIG a écrit:TRD a écrit:je peux peu etre t aider.TIG a écrit:Si 430 l'injecteur *6= 2500 euros
+4000 de joint de culasse
On va approcher des 7000euros.
Il faudrait voir si je peux trouver une boîte qui controle et refait les injecteurs.
je connais une personne .
il faut que je lui demande si il serait d accord d aller chez toi et voir ça avec toi.
Je dois en parler à un mécano indépendant.
Je suis preneur d'adresse d'un autre mécano pourquoi pas c'est toujours utile.
Je pense faire ça janvier février.
Merci d'avance
je te met en MP les infos et que tu vois ça directement avec lui pour les injecteurs.
TRD- + membre techno +
france
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 3 sur 3