Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Prodealcenter
+73
Darenac
ben21
Florian72
Tractonic 007
Magick
spontus
la cigogne
Yoann
François02
TRD
matthieu76
MF_5455
fusa 32
nono1501
Manutimael
alceste
jojogo
M 201
bingo
jief
jbp
Sazaron
Fabocacid
leghost
evergreen
hebus47
gan 29
marcel
arn82
mic mac
Jardinier du 70
New CR
nonord
merinos
Sparthakus
pathfinder
fiatman
chris71
alain
brune romain
noulane
Olivdu45
ND90
Titi
herve56
fergie62
case ih 81
dany3553
catar
abel des flandres
manu 53
wild
Rom89
GRUMPY
grabouille
farmer62
Ford4000
Bounty
sevi
lambin
MICHMUCH
tervueren
cappelois
lubrano
Sylv57
charlot50
sibalo
petit jean
seguim
PatogaZ
bzh centre
faeane
alex36
77 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Prodealcenter
Rappel du premier message :
Ça me paraît l endroit pour parler de Prodealcenter.fr.
Et oui, derrière le site Internet, il y a une dizaine de personnes dont une grosse partie provenant du monde agricole. Côte technique, que des paysans :).
La société a été créée il y a 4 ans maintenant et je me souviens que j étais pratiquement le seul sur le net. Je me souviens d Agram après peut être que david24 avait déjà commencé.
Le commencement c est quelques centaines de pièces d usure et aujourd hui, on arrive pratiquement à 120 000 produits. De la pièce d usure, à la pièce tracteur, aux filtres, matériel d élevage, outillage, cuves gnr adblue, même des miniatures :). On passe un temps monstrueux à trouver les bons produits de qualité. Mais avec l expérience, l historique et les volumes, on arrive à trouver les bons fournisseurs. Je pense entre autre aux forges de pièces adaptables qui fournissent une partie des constructeurs.
On voit bien que depuis des années, bon nombre des agris sont connectés, vous êtes tous bien placés pour le savoir ;). De plus, on cherche à tous le meilleur rapport qualité prix car les concess ne jouent toujours pas le jeu... La vente sur Internet est un nouvel outil d achat avec livraison à domicile mais faire attention à ce qu il se fait. Qualité, service, logistique... C est pour cela que nous nous sommes affiliés à la FEVAD rapidement et dont nous avons gagné le prix Espoir 2012 parmi les grosses sociétés de fringues, de voyages et autres. L agriculture au podium !
J ai encore pleins de choses à dire mais j en aurais pour toute la nuit. Alors je m en garde un peu pour tous les jours sur ce forum très sympa...
Ça me paraît l endroit pour parler de Prodealcenter.fr.
Et oui, derrière le site Internet, il y a une dizaine de personnes dont une grosse partie provenant du monde agricole. Côte technique, que des paysans :).
La société a été créée il y a 4 ans maintenant et je me souviens que j étais pratiquement le seul sur le net. Je me souviens d Agram après peut être que david24 avait déjà commencé.
Le commencement c est quelques centaines de pièces d usure et aujourd hui, on arrive pratiquement à 120 000 produits. De la pièce d usure, à la pièce tracteur, aux filtres, matériel d élevage, outillage, cuves gnr adblue, même des miniatures :). On passe un temps monstrueux à trouver les bons produits de qualité. Mais avec l expérience, l historique et les volumes, on arrive à trouver les bons fournisseurs. Je pense entre autre aux forges de pièces adaptables qui fournissent une partie des constructeurs.
On voit bien que depuis des années, bon nombre des agris sont connectés, vous êtes tous bien placés pour le savoir ;). De plus, on cherche à tous le meilleur rapport qualité prix car les concess ne jouent toujours pas le jeu... La vente sur Internet est un nouvel outil d achat avec livraison à domicile mais faire attention à ce qu il se fait. Qualité, service, logistique... C est pour cela que nous nous sommes affiliés à la FEVAD rapidement et dont nous avons gagné le prix Espoir 2012 parmi les grosses sociétés de fringues, de voyages et autres. L agriculture au podium !
J ai encore pleins de choses à dire mais j en aurais pour toute la nuit. Alors je m en garde un peu pour tous les jours sur ce forum très sympa...
Re: Prodealcenter
non ca ne marche pas
case ih 81- + membre techno +
tarn
Agrinautes2019
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
peut être macron2022
herve56- + membre techno +
56 sud
J'ai fait ma deuxième commande(n°100113314)chez Alex dimmanche soir, reçu ce matin
Passe moi ton code promo à l'occas pour la prochaine.
Passe moi ton code promo à l'occas pour la prochaine.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
acheté plusieurs fois rien a dire , suis content
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Pareil, très content de la rapidité de livraison.
J'oublie à chaque fois qu'il y a un code promo ace
ND90- + membre techno +
78
oui moi aussi au debut mais maintenant cest rentréND90 a écrit:Pareil, très content de la rapidité de livraison.
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Idem, rien à redire, on trouve tout ce que l'on cherche.
Dernière commande passée mardi dernier à 10h, reçue le lendemain matin à 9h...
Quand je vois qu'ici pour aller en concession il faut pas loin d'une heure, autant pour y revenir, tout ça pour s'entendre dire "on commande les pièces, revenez dans deux jours" le choix est vite fait
Et avec la réduction ACE c'est encore mieux, merci Alex
Dernière commande passée mardi dernier à 10h, reçue le lendemain matin à 9h...
Quand je vois qu'ici pour aller en concession il faut pas loin d'une heure, autant pour y revenir, tout ça pour s'entendre dire "on commande les pièces, revenez dans deux jours" le choix est vite fait
Et avec la réduction ACE c'est encore mieux, merci Alex
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
Passé commande de 3 articles vendredi, reçu un samedi ( alors que le bon de livraison en mentionnait 2 ???) et les autres ben ça fait 2 fois que DHL repousse la livraison.... Et la réduction n'a pas fonctionné ( mais l'ensemble des articles ne fait pas une fortune)
C'est pour me remonter le moral de mes 20qx en tournesol tous ces bons retours ???
Merci pour le retour.
Noulane, n'hésite pas à nous appeler pour gérer ton affaire
Merci pour le retour.
Salut alex, je suis à la recherche d'un siége passagé pour un class arion 620.
J'ai été sur ton site mais j'ai pas su le trouver.
brune romain- + membre techno +
- département : 31
piémont des pyrénées
brune romain a écrit:Salut alex, je suis à la recherche d'un siége passagé pour un class arion 620.
J'ai du siège passager pour John Deere mais Claas, c'est plus compliqué
L'adaptable n'existe pas
brune romain- + membre techno +
- département : 31
piémont des pyrénées
Prends celui du 640, comme ça tu pourras me le vendre encore moins chèrebrune romain a écrit:L'adaptable n'existe pas
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Alex, ton toit de rnault LS, tu sais si il y a de la feutrine de collé sous la face intérieur ?
https://www.prodealcenter.fr/pieces-tracteur/l/85-14-ls/renault-claas/toit-de-cabine.html
https://www.prodealcenter.fr/pieces-tracteur/l/85-14-ls/renault-claas/toit-de-cabine.html
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Avec 75 mm d'épaisseur a mon avis il ne doit y avoir que du plastique.Titi a écrit:Alex, ton toit de rnault LS, tu sais si il y a de la feutrine de collé sous la face intérieur ?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
C'est en polyester Alain, les 75 mm c'est la cote du profil du moulage de la gouttière. Toit de cabine hyper fragile qui fait 1mm grand maxi , de la daube en rapport à celui en tôle de mon 551.alain a écrit:Avec 75 mm d'épaisseur a mon avis il ne doit y avoir que du plastique.Titi a écrit:Alex, ton toit de rnault LS, tu sais si il y a de la feutrine de collé sous la face intérieur ?
https://i.servimg.com/u/f46/11/76/55/15/numar102.jpg
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Articles manquants livrés hier en 2 fois.... Donc 3 articles égal 3 colis et 3 livraisons.... Mon cher Alex je pense qu'il y a des économies à faire sur la logistiquealex36 a écrit:C'est pour me remonter le moral de mes 20qx en tournesol tous ces bons retours ???
Merci pour le retour.
Pareil pour moi, c'est arrivé en 2 colis à 2 heures d'intervalle, j'ai pensé qu'il devait avoir plusieurs dépôt, voir expédié direct depuis chez le fabriquant pour certaines pièces.noulane a écrit:Articles manquants livrés hier en 2 fois.... Donc 3 articles égal 3 colis et 3 livraisons.... Mon cher Alex je pense qu'il y a des économies à faire sur la logistiquealex36 a écrit:C'est pour me remonter le moral de mes 20qx en tournesol tous ces bons retours ???
Merci pour le retour.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Titi a écrit:Pareil pour moi, c'est arrivé en 2 colis à 2 heures d'intervalle, j'ai pensé qu'il devait avoir plusieurs dépôt, voir expédié direct depuis chez le fabriquant pour certaines pièces.noulane a écrit:Articles manquants livrés hier en 2 fois.... Donc 3 articles égal 3 colis et 3 livraisons.... Mon cher Alex je pense qu'il y a des économies à faire sur la logistiquealex36 a écrit:C'est pour me remonter le moral de mes 20qx en tournesol tous ces bons retours ???
Merci pour le retour.
comme titi : livraison direct fournisseur
PatogaZ- + Admin +
Titi a écrit:Alex, ton toit de rnault LS, tu sais si il y a de la feutrine de collé sous la face intérieur ?
Non je ne pense pas. Et sérieux, vu le prix à l'origine, ça doit exister de la feutrine adhésive.
noulane a écrit:Articles manquants livrés hier en 2 fois.... Donc 3 articles égal 3 colis et 3 livraisons.... Mon cher Alex je pense qu'il y a des économies à faire sur la logistiquealex36 a écrit:C'est pour me remonter le moral de mes 20qx en tournesol tous ces bons retours ???
Merci pour le retour.
J'y bosse les gars, j'y bosse. Mais avec plusieurs milliers d'envois de colis par mois, c'est pas très simple. Surtout pour gérer les 24-48h de délai.
Et en ce moment, je pense plutôt à ce que je vais pouvoir semer à la place de mon colza...
Alex36 j'ai deja réalisé des commandes sur ton site et c'est bien que j'y trouve mon compte ca serait sympa de mettre des deux à led dans fil dans tes produits je serais intéressé par ce produit et comme je vais bientôt refaire une commande donc sa serait l'occasion.
chris71- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
La Boulaye
D'ailleurs si tu veux me transmettre le code spécial "ace" par mp tu me ferais grand plaisir; )
chris71- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
La Boulaye
J'en ai pas vu non plus, j'en cherchés il y a 1 mois
fiatman- + membre techno +
59
Je vais regarder ça les gars, je crois que j'ai un fournisseur qui le fait.
Je finis de semer si la météo se tient semaine prochaine et je vous dis ça.
pour ma première commande,très content,juste un problème car pas de références inscrites sur des lames de gyro donc impossible de savoir si c'est du gauche ou du droite mais ca devrais ce solutionner !
tarif livraison un peu chère par contre !
tarif livraison un peu chère par contre !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
alex36 a écrit:Je vais regarder ça les gars, je crois que j'ai un fournisseur qui le fait.
59
alex36 a écrit:Titi a écrit:Alex, ton toit de rnault LS, tu sais si il y a de la feutrine de collé sous la face intérieur ?
Non je ne pense pas. Et sérieux, vu le prix à l'origine, ça doit exister de la feutrine adhésive.
si vous en trouvez je suis demandeur mon 1255 a la pelade
PatogaZ- + Admin +
Bon je me doutais qu'un de mes fournisseurs avaient d'autres feux à leds que ceux qu'on voit aujourd'hui.
>>> https://www.prodealcenter.fr/kit-signalisation-magnetique-led-sans-fil-techni-power-1759329.html
L'intérêt de ceux-là c'est qu'ils sont livrés avec un adaptateur Buscan qui évite le code erreur sur les tableaux de bord des véhicules.
Regardez la vidéo sur la fiche produit, j'aime bien les clignotants progressifs :)
>>> https://www.prodealcenter.fr/kit-signalisation-magnetique-led-sans-fil-techni-power-1759329.html
L'intérêt de ceux-là c'est qu'ils sont livrés avec un adaptateur Buscan qui évite le code erreur sur les tableaux de bord des véhicules.
Regardez la vidéo sur la fiche produit, j'aime bien les clignotants progressifs :)
lorsqu'on a la pub qui défile entre le menu et les post qu'est ce que ça rame? je pense que c'est lié. je ne comprenais pas la raison du patinage mais là la pub ne défile plus et c'est rapide (normal). et vous autres?
un moment j'ai cru que c'était le post de "bon" voisinage qui ne voulait pas de moi
un moment j'ai cru que c'était le post de "bon" voisinage qui ne voulait pas de moi
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
bon en fait alex j' en ai acheté un kit chez agrizone vu qu' il n' y en avait pas chez toi , mais le prochain est en commande chez toi
PatogaZ- + Admin +
Alex fais tu les pièces pour un semoir amazone adp303 special ?
Il me faudrait des socs 12 droits et 12 gauches,ainsi que 24 disques rotec en 3 trous.
Tu as 2 tarifs de dents de cultimix ,il me semble que c'est les mêmes ?
Il me faudrait des socs 12 droits et 12 gauches,ainsi que 24 disques rotec en 3 trous.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
ils sont à l'écoute les bougres !!
ca y est , vous avez arrété de vendre des jantes en 26.5 avec un percage de 10mm pour les goujons
comme j'avais un gros doute , j'ai demandé confirmation par tel et le technicien était sûr de lui "oui oui mr, c'est bien percé à 10mm"
par contre, le fl630 n'est toujours pas un ridemax, allez ! encore un peu de rangement
ca y est , vous avez arrété de vendre des jantes en 26.5 avec un percage de 10mm pour les goujons
comme j'avais un gros doute , j'ai demandé confirmation par tel et le technicien était sûr de lui "oui oui mr, c'est bien percé à 10mm"
par contre, le fl630 n'est toujours pas un ridemax, allez ! encore un peu de rangement
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
merinos a écrit:Alex fais tu les pièces pour un semoir amazone adp303 special ?
Appelle direct chez Prodeal, ça va être plus simple d'être devant les ordis et les éclatés.
seguim a écrit:ils sont à l'écoute les bougres !!
T'es tombé sur une personne qui gère la logistique.
Après sur 700 000 réf, je peux réussir à te caler :)
j'ai eu un très bon acceuilalex36 a écrit:seguim a écrit:ils sont à l'écoute les bougres !!
y'avait un p'tit bug sur cette histoire de diametre de percage , vous avez rectifié rapidement sur le site et c'est pour ça que j'ai écrit que vous êtes vraiment à l'écoute
pour le tarif en roues, j'ai eu mieux en local
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
seguim a écrit:j'ai eu un très bon acceuilalex36 a écrit:seguim a écrit:ils sont à l'écoute les bougres !!
y'avait un p'tit bug sur cette histoire de diametre de percage , vous avez rectifié rapidement sur le site et c'est pour ça que j'ai écrit que vous êtes vraiment à l'écoute
pour le tarif en roues, j'ai eu mieux en local
J'avais compris ;)
j'dis ça j'dis rien: ton kit de feux leds on peut le toucher à 69€ à la sica artois(delta force)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
pareil ici chez ms equipements pub du paysan bretonnonord a écrit:j'dis ça j'dis rien: ton kit de feux leds on peut le toucher à 69€ à la sica artois(delta force)
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
ça marge prodealbzh centre a écrit:pareil ici chez ms equipements pub du paysan bretonnonord a écrit:j'dis ça j'dis rien: ton kit de feux leds on peut le toucher à 69€ à la sica artois(delta force)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Les gars je suis preneur d une photo pour ce que vous dites. Y a un fournisseur pour ce produit la, si c est exactement le même
Salut Alex, petite question sur les dents de herse Cultimix Amazone.
Ca vaut quoi le traitement duraface ?
C' est mieux dans les cailloux par rapport à des plaquettes carbure ?
Ca casse dans les cailloux les plaquettes carbure ?
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
ca depend du cailloux ,le pire les cailloux percésJardinier du 70 a écrit:Salut Alex, petite question sur les dents de herse Cultimix Amazone.
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Jardinier du 70 a écrit:Salut Alex, petite question sur les dents de herse Cultimix Amazone.
Oui c'est plus résistant car c'est un chargement et non une plaquette. Mais pas expérience, Actisol comme chez moi, on peut utiliser le carbure dans les cailloux mais lorsqu'il est neuf, il faut d'abord travailler avec dans des zones non caillouteuses et surtout à vitesse réduite. S'il casse, c'est dés le départ sur les bords. Il faut que le carbure s'arrondisse sur les bords et que la pièce chauffe pour renforcer le brasage. Dés que celui-ci a travaillé un peu, tu peux aller dans les cailloux. Si la plaquette se décolle, c'est garantie.
Salut Alex,
Est ce que tu vend des phares à led magnétique rechargeable ? de ce style
https://www.toddchrono.com/catalogue/phare-de-travail-led-autonome-magnetique-rechargeable/ppj6
J'ai rien vu sur ton site
Est ce que tu vend des phares à led magnétique rechargeable ? de ce style
https://www.toddchrono.com/catalogue/phare-de-travail-led-autonome-magnetique-rechargeable/ppj6
J'ai rien vu sur ton site
59
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 3 sur 7