Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Prodealcenter
+73
Darenac
ben21
Florian72
Tractonic 007
Magick
spontus
la cigogne
Yoann
François02
TRD
matthieu76
MF_5455
fusa 32
nono1501
Manutimael
alceste
jojogo
M 201
bingo
jief
jbp
Sazaron
Fabocacid
leghost
evergreen
hebus47
gan 29
marcel
arn82
mic mac
Jardinier du 70
New CR
nonord
merinos
Sparthakus
pathfinder
fiatman
chris71
alain
brune romain
noulane
Olivdu45
ND90
Titi
herve56
fergie62
case ih 81
dany3553
catar
abel des flandres
manu 53
wild
Rom89
GRUMPY
grabouille
farmer62
Ford4000
Bounty
sevi
lambin
MICHMUCH
tervueren
cappelois
lubrano
Sylv57
charlot50
sibalo
petit jean
seguim
PatogaZ
bzh centre
faeane
alex36
77 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Prodealcenter
Rappel du premier message :
Ça me paraît l endroit pour parler de Prodealcenter.fr.
Et oui, derrière le site Internet, il y a une dizaine de personnes dont une grosse partie provenant du monde agricole. Côte technique, que des paysans :).
La société a été créée il y a 4 ans maintenant et je me souviens que j étais pratiquement le seul sur le net. Je me souviens d Agram après peut être que david24 avait déjà commencé.
Le commencement c est quelques centaines de pièces d usure et aujourd hui, on arrive pratiquement à 120 000 produits. De la pièce d usure, à la pièce tracteur, aux filtres, matériel d élevage, outillage, cuves gnr adblue, même des miniatures :). On passe un temps monstrueux à trouver les bons produits de qualité. Mais avec l expérience, l historique et les volumes, on arrive à trouver les bons fournisseurs. Je pense entre autre aux forges de pièces adaptables qui fournissent une partie des constructeurs.
On voit bien que depuis des années, bon nombre des agris sont connectés, vous êtes tous bien placés pour le savoir ;). De plus, on cherche à tous le meilleur rapport qualité prix car les concess ne jouent toujours pas le jeu... La vente sur Internet est un nouvel outil d achat avec livraison à domicile mais faire attention à ce qu il se fait. Qualité, service, logistique... C est pour cela que nous nous sommes affiliés à la FEVAD rapidement et dont nous avons gagné le prix Espoir 2012 parmi les grosses sociétés de fringues, de voyages et autres. L agriculture au podium !
J ai encore pleins de choses à dire mais j en aurais pour toute la nuit. Alors je m en garde un peu pour tous les jours sur ce forum très sympa...
Ça me paraît l endroit pour parler de Prodealcenter.fr.
Et oui, derrière le site Internet, il y a une dizaine de personnes dont une grosse partie provenant du monde agricole. Côte technique, que des paysans :).
La société a été créée il y a 4 ans maintenant et je me souviens que j étais pratiquement le seul sur le net. Je me souviens d Agram après peut être que david24 avait déjà commencé.
Le commencement c est quelques centaines de pièces d usure et aujourd hui, on arrive pratiquement à 120 000 produits. De la pièce d usure, à la pièce tracteur, aux filtres, matériel d élevage, outillage, cuves gnr adblue, même des miniatures :). On passe un temps monstrueux à trouver les bons produits de qualité. Mais avec l expérience, l historique et les volumes, on arrive à trouver les bons fournisseurs. Je pense entre autre aux forges de pièces adaptables qui fournissent une partie des constructeurs.
On voit bien que depuis des années, bon nombre des agris sont connectés, vous êtes tous bien placés pour le savoir ;). De plus, on cherche à tous le meilleur rapport qualité prix car les concess ne jouent toujours pas le jeu... La vente sur Internet est un nouvel outil d achat avec livraison à domicile mais faire attention à ce qu il se fait. Qualité, service, logistique... C est pour cela que nous nous sommes affiliés à la FEVAD rapidement et dont nous avons gagné le prix Espoir 2012 parmi les grosses sociétés de fringues, de voyages et autres. L agriculture au podium !
J ai encore pleins de choses à dire mais j en aurais pour toute la nuit. Alors je m en garde un peu pour tous les jours sur ce forum très sympa...
Re: Prodealcenter
D'où le sens de ma phrase
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
salut
ace 2022 cette année
ace 2022 cette année
ben21- + membre techno +
cote d'or
ben21 a écrit:salut
ace 2022 cette année
Il marche pas
C'est con a 4€ près je prenais la bas
Darenac- + Membre Accro +
- département : Ain
Ain
il vient pu ici , alors le code ...Darenac a écrit:ben21 a écrit:salut
ace 2022 cette année
Il marche pas
C'est con a 4€ près je prenais la bas
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Essaye AGRICONVIV22 …
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
dgé n'aime pas ce message
Je l'ai eu par alex en MP, envoyé moi un MP pour que je vous le donne.
nono1501- + membre techno +
45 / 41 / 28
dgé aime ce message
Bonjour à tous, savez vous si il y a encore une réduction pour les membres du forum? Merci
Condruzien- + membre techno +
Clavier Belgique
il vient pu ici ,alors la réduc , et puis il est mal placé en prixCondruzien a écrit:Bonjour à tous, savez vous si il y a encore une réduction pour les membres du forum? Merci
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
nono1501 aime ce message
prodeal c'est chère,
chevignon- + membre techno +
77
BRICOLEUR 50 aime ce message
Je trouve ça assez raisonnable par rapport à certains sites, y a quoi de olus intéressant ?chevignon a écrit:prodeal c'est chère,
Clavier Belgique
faut comparer avec agrizone et agripartner
77
Essaye de lui envoyer un message privéCondruzien a écrit:Bonjour à tous, savez vous si il y a encore une réduction pour les membres du forum? Merci
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
dgé aime ce message
y peut pas faire le mannequin pour sa collection printemps été et venir avec les bouseux qui le font vivre, son melon passe pu dans les portes du forumporsche 133 a écrit:il vient pu ici ,alors la réduc , et puis il est mal placé en prixCondruzien a écrit:Bonjour à tous, savez vous si il y a encore une réduction pour les membres du forum? Merci
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
dgé, sibalo, fergie62 et nl80 aiment ce message
catar a écrit:y peut pas faire le mannequin pour sa collection printemps été et venir avec les bouseux qui le font vivre, son melon passe pu dans les portes du forum
C’est ton copain !
wild- + membre techno +
80
Oui, je m'entends très bien avec Alexandre mais j'ai quand-même rigolé quand j'ai lu la phrase de Catar.
chevignon a écrit:faut comparer avec agrizone et agripartner
Quand je compare, prodeal est quand même plus intéressant.
Clavier Belgique
je me demande bien sur quoi prodeal est bien placé ??? ca serait exceptionnel !!Condruzien a écrit:chevignon a écrit:faut comparer avec agrizone et agripartner
bingo- + membre techno +
normandie
bingo a écrit:je me demande bien sur quoi prodeal est bien placé ??? ca serait exceptionnel !!Condruzien a écrit:chevignon a écrit:faut comparer avec agrizone et agripartner
https://www.prodealcenter.fr/element-de-rouleau-crosskill-diametre-494mm-universel-121100.html
https://www.agripartner.fr/roue-crosskill-494x74-fonte-ggg50-pour-arbre-50-universel-p-100467
Pièce identique, 13.5€ de différence en faveur de prodeal (avec la remise du forum)
Dernière édition par Condruzien le Sam 27 Jan - 10:51, édité 2 fois
Clavier Belgique
ce ne sont pas les meme pieces que tu compares la ??????
bingo- + membre techno +
normandie
8.80 € de diff
tu a pas pris la bonne diference
https://www.agripartner.fr/roue-crosskill-494x74-fonte-gg20-pour-arbre-50-universel-p-100463
apres c'est comme tout, faut comparer
des produits sont moins chère chez l'un et vive versa
https://www.agripartner.fr/roue-crosskill-494x74-fonte-gg20-pour-arbre-50-universel-p-100463
77
chevignon a écrit:8.80 € de diff
Non c'est toi qui n'a pas la bonne référence, tu es en fonte GG20 et les 2 liens que j'ai affiché sont en fonte GGG50.
Les pièces viennent du même fournisseur (industriehof)
Jai comparé aussi avec granit parts où j'ai un accès concessionnaire et prodeal est mieux placé aussi
Clavier Belgique
bingo a écrit:ce ne sont pas les meme pieces que tu compares la ??????
si tu peux regarder, ces sont des pièces identiques
Clavier Belgique
tu a modifié, c'était pas le meme diametreCondruzien a écrit:bingo a écrit:ce ne sont pas les meme pieces que tu compares la ??????
77
pas la premiere foisCondruzien a écrit:bingo a écrit:ce ne sont pas les meme pieces que tu compares la ??????
aprés si tu appels chez agripartenair ou que tu envois un mail pour demander un devis
tu auras une remise consequente en ce moment de ce que j'ai pu voir
bingo- + membre techno +
normandie
bingo a écrit:pas la premiere foisCondruzien a écrit:bingo a écrit:ce ne sont pas les meme pieces que tu compares la ??????
aprés si tu appels chez agripartenair ou que tu envois un mail pour demander un devis
tu auras une remise consequente en ce moment de ce que j'ai pu voir
Je vais faire ça ce matin
Clavier Belgique
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 7 sur 7