Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Prodealcenter
+73
Darenac
ben21
Florian72
Tractonic 007
Magick
spontus
la cigogne
Yoann
François02
TRD
matthieu76
MF_5455
fusa 32
nono1501
Manutimael
alceste
jojogo
M 201
bingo
jief
jbp
Sazaron
Fabocacid
leghost
evergreen
hebus47
gan 29
marcel
arn82
mic mac
Jardinier du 70
New CR
nonord
merinos
Sparthakus
pathfinder
fiatman
chris71
alain
brune romain
noulane
Olivdu45
ND90
Titi
herve56
fergie62
case ih 81
dany3553
catar
abel des flandres
manu 53
wild
Rom89
GRUMPY
grabouille
farmer62
Ford4000
Bounty
sevi
lambin
MICHMUCH
tervueren
cappelois
lubrano
Sylv57
charlot50
sibalo
petit jean
seguim
PatogaZ
bzh centre
faeane
alex36
77 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Prodealcenter
Rappel du premier message :
Ça me paraît l endroit pour parler de Prodealcenter.fr.
Et oui, derrière le site Internet, il y a une dizaine de personnes dont une grosse partie provenant du monde agricole. Côte technique, que des paysans :).
La société a été créée il y a 4 ans maintenant et je me souviens que j étais pratiquement le seul sur le net. Je me souviens d Agram après peut être que david24 avait déjà commencé.
Le commencement c est quelques centaines de pièces d usure et aujourd hui, on arrive pratiquement à 120 000 produits. De la pièce d usure, à la pièce tracteur, aux filtres, matériel d élevage, outillage, cuves gnr adblue, même des miniatures :). On passe un temps monstrueux à trouver les bons produits de qualité. Mais avec l expérience, l historique et les volumes, on arrive à trouver les bons fournisseurs. Je pense entre autre aux forges de pièces adaptables qui fournissent une partie des constructeurs.
On voit bien que depuis des années, bon nombre des agris sont connectés, vous êtes tous bien placés pour le savoir ;). De plus, on cherche à tous le meilleur rapport qualité prix car les concess ne jouent toujours pas le jeu... La vente sur Internet est un nouvel outil d achat avec livraison à domicile mais faire attention à ce qu il se fait. Qualité, service, logistique... C est pour cela que nous nous sommes affiliés à la FEVAD rapidement et dont nous avons gagné le prix Espoir 2012 parmi les grosses sociétés de fringues, de voyages et autres. L agriculture au podium !
J ai encore pleins de choses à dire mais j en aurais pour toute la nuit. Alors je m en garde un peu pour tous les jours sur ce forum très sympa...
Ça me paraît l endroit pour parler de Prodealcenter.fr.
Et oui, derrière le site Internet, il y a une dizaine de personnes dont une grosse partie provenant du monde agricole. Côte technique, que des paysans :).
La société a été créée il y a 4 ans maintenant et je me souviens que j étais pratiquement le seul sur le net. Je me souviens d Agram après peut être que david24 avait déjà commencé.
Le commencement c est quelques centaines de pièces d usure et aujourd hui, on arrive pratiquement à 120 000 produits. De la pièce d usure, à la pièce tracteur, aux filtres, matériel d élevage, outillage, cuves gnr adblue, même des miniatures :). On passe un temps monstrueux à trouver les bons produits de qualité. Mais avec l expérience, l historique et les volumes, on arrive à trouver les bons fournisseurs. Je pense entre autre aux forges de pièces adaptables qui fournissent une partie des constructeurs.
On voit bien que depuis des années, bon nombre des agris sont connectés, vous êtes tous bien placés pour le savoir ;). De plus, on cherche à tous le meilleur rapport qualité prix car les concess ne jouent toujours pas le jeu... La vente sur Internet est un nouvel outil d achat avec livraison à domicile mais faire attention à ce qu il se fait. Qualité, service, logistique... C est pour cela que nous nous sommes affiliés à la FEVAD rapidement et dont nous avons gagné le prix Espoir 2012 parmi les grosses sociétés de fringues, de voyages et autres. L agriculture au podium !
J ai encore pleins de choses à dire mais j en aurais pour toute la nuit. Alors je m en garde un peu pour tous les jours sur ce forum très sympa...
Re: Prodealcenter
La durée de vie supplémentaire est d'environ combien pour ce type de revêtement ?alex36 a écrit:Jardinier du 70 a écrit:Salut Alex, petite question sur les dents de herse Cultimix Amazone.
Ca vaut quoi le traitement duraface ?
C' est mieux dans les cailloux par rapport à des plaquettes carbure ?
Ca casse dans les cailloux les plaquettes carbure ?
Oui c'est plus résistant car c'est un chargement et non une plaquette. Mais pas expérience, Actisol comme chez moi, on peut utiliser le carbure dans les cailloux mais lorsqu'il est neuf, il faut d'abord travailler avec dans des zones non caillouteuses et surtout à vitesse réduite. S'il casse, c'est dés le départ sur les bords. Il faut que le carbure s'arrondisse sur les bords et que la pièce chauffe pour renforcer le brasage. Dés que celui-ci a travaillé un peu, tu peux aller dans les cailloux. Si la plaquette se décolle, c'est garantie.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
sur catalog claas reçu auj', il y a ça https://www.sarr.fr/phares-de-travail/6383-phare-de-travail-led-600lm-embase-magnetique-batterie.htmlfiatman a écrit:Salut Alex,
Est ce que tu vend des phares à led magnétique rechargeable ? de ce style
https://www.toddchrono.com/catalogue/phare-de-travail-led-autonome-magnetique-rechargeable/ppj6
J'ai rien vu sur ton site
ref yw72pttew2461 48€
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Ok merci, j'attends de voir s'il a quelque chose comme je doit passer commande
Car pas client chez melon
Car pas client chez melon
fiatman- + membre techno +
59
fiatman a écrit:Salut Alex,
https://www.toddchrono.com/catalogue/phare-de-travail-led-autonome-magnetique-rechargeable/ppj6
C'est pas mal du tout ce feu à leds. Faut que je regarde, même pour moi quand je mets les mains dans le cambouis :)
merinos a écrit:La durée de vie supplémentaire est d'environ combien pour ce type de revêtement ?alex36 a écrit:Jardinier du 70 a écrit:Salut Alex, petite question sur les dents de herse Cultimix Amazone.
Ca vaut quoi le traitement duraface ?
C' est mieux dans les cailloux par rapport à des plaquettes carbure ?
Ca casse dans les cailloux les plaquettes carbure ?
Oui c'est plus résistant car c'est un chargement et non une plaquette. Mais pas expérience, Actisol comme chez moi, on peut utiliser le carbure dans les cailloux mais lorsqu'il est neuf, il faut d'abord travailler avec dans des zones non caillouteuses et surtout à vitesse réduite. S'il casse, c'est dés le départ sur les bords. Il faut que le carbure s'arrondisse sur les bords et que la pièce chauffe pour renforcer le brasage. Dés que celui-ci a travaillé un peu, tu peux aller dans les cailloux. Si la plaquette se décolle, c'est garantie.
Fois 2 environ
alex36 a écrit:fiatman a écrit:Salut Alex,
C'est pas mal du tout ce feu à leds. Faut que je regarde, même pour moi quand je mets les mains dans le cambouis :)
Oui
Ok merci
fiatman- + membre techno +
59
Re alex du coup je n'ai pas passé ma petite commande en fin d'année et j'ai vu que le code promo à déja été modifié si tu pouvais me redonner le nouveau ça serait top
chris71- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
La Boulaye
salut alex
peux tu me donnes le code promo . apres avoir eu deux personne au telephone j ai toujours pas le fameux code .
on devait me le transmettre par mail aussi mais tjs rien .
merci
peux tu me donnes le code promo . apres avoir eu deux personne au telephone j ai toujours pas le fameux code .
on devait me le transmettre par mail aussi mais tjs rien .
merci
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
Pour info, Prodeal est toujours ouvert et les colis s'envoient sans problème. RAS pour nous...
finalement il y a pas grand chose qui change pour beaucoup de monde .....
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
tervueren a écrit:finalement il y a pas grand chose qui change pour beaucoup de monde .....
Au moins pour le monde agricole
la concurrence n'est pas au meme niveau !alex36 a écrit:Pour info, Prodeal est toujours ouvert et les colis s'envoient sans problème. RAS pour nous...
si les frais de livraison étaient un peu moins cher chez toi,je prendrais tout(carte premium avec livraison gratuite et sensé etre rapide mais ca en devient lamentable) !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
mon concess chacalito
hier 15 barillet neimans hs
je fonce chez lui pas de dispo il a monté le dernier le matin
il me dit demain je t’appelle quand c'est la
se matin 8h30 coup de fil tu peu venir c'est arrivé
hier 15 barillet neimans hs
je fonce chez lui pas de dispo il a monté le dernier le matin
il me dit demain je t’appelle quand c'est la
se matin 8h30 coup de fil tu peu venir c'est arrivé
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
j'ai un colis declaré livré , mais ça c'est sur l'ordi . il est bloqué et je crois que je vais devoir faire sans pendant qq temps .alex36 a écrit:Pour info, Prodeal est toujours ouvert et les colis s'envoient sans problème. RAS pour nous...
mic mac- + membre techno +
flandre
mic mac a écrit:j'ai un colis declaré livré , mais ça c'est sur l'ordi . il est bloqué et je crois que je vais devoir faire sans pendant qq temps .alex36 a écrit:Pour info, Prodeal est toujours ouvert et les colis s'envoient sans problème. RAS pour nous...
Envoie moi par MP ton numéro de commande
Ca tombe bien ... j' ai une commande à faire.alex36 a écrit:Pour info, Prodeal est toujours ouvert et les colis s'envoient sans problème. RAS pour nous...
Alex, serait il possible d' avoir le code promo.
Merci d' avance.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Jardinier du 70 a écrit:Ca tombe bien ... j' ai une commande à faire.alex36 a écrit:Pour info, Prodeal est toujours ouvert et les colis s'envoient sans problème. RAS pour nous...
Alex, serait il possible d' avoir le code promo.
Merci d' avance.
Envoyé par mail
Au top.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Salut Alex, serait il possible d'avoir le code promo pour moi aussi?
Question supplémentaire (autant abuser tant que j'y suis), les dents de herse traités duraface, ça vaut quoi?
Bon je pense qu'on devine ce que je cherche à commander...
Question supplémentaire (autant abuser tant que j'y suis), les dents de herse traités duraface, ça vaut quoi?
arn82- + membre techno +
82
arn82 a écrit:Salut Alex, serait il possible d'avoir le code promo pour moi aussi?
MP ;)
Merci à Thomas qui a passer du temps avec moi pour essayer de trouver des pièces qui ne sont pas disponible chez les fournisseurs... mais commandé un croisillon de cardan hier après midi( entre autre), reçu ce matin... la remise ACE couvre les frais de port ;)
noulane a écrit:Merci à Thomas qui a passer du temps avec moi pour essayer de trouver des pièces qui ne sont pas disponible chez les fournisseurs... mais commandé un croisillon de cardan hier après midi( entre autre), reçu ce matin... la remise ACE couvre les frais de port ;)
Ca fait du bien d'entendre ça en ce moment car on est sous l'eau...
je regarde à commander des dents de herse rotative Sulky, montage rapide (réf sulky 980314/315).
Je change les dents sans carbure tous les 1500 ha environ (soit 5 ans pour ce semoir que l'on a à 2).
Tu me donnes quelle longévité supplémentaire avec du carbure ? (terre calcaire et sableuse en majorité, travail superficiel).
Merci
Je change les dents sans carbure tous les 1500 ha environ (soit 5 ans pour ce semoir que l'on a à 2).
Tu me donnes quelle longévité supplémentaire avec du carbure ? (terre calcaire et sableuse en majorité, travail superficiel).
Merci
marcel- + membre techno +
centre aisne
J'ai passé une commande y a quelques jours, et trois jours après à la maison! merci alex.
On peut pas dire en ce moment que lorsque l'on commande quoi que ce soit, ça se passe aussi bien
On peut pas dire en ce moment que lorsque l'on commande quoi que ce soit, ça se passe aussi bien
lubrano- + membre techno +
Aude
je suis hs
mais c'est pas le cas avec la poste
mais c'est pas le cas avec la poste
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Et oui, bougez avec la poste
lubrano- + membre techno +
Aude
marcel a écrit:je regarde à commander des dents de herse rotative Sulky, montage rapide (réf sulky 980314/315).
Merci
Logiquement enter 3 et 4 fois plus. L'intérêt aussi c'est de garder toujours la même longueur de dent même après plusieurs centaines d'hectares et de ne pas passer son temps à les changer. Par contre, commence dans tes sables avant les cailloux avec. Ca évitera d’ébrécher les coins du carbure neuf...
marcel a écrit:je regarde à commander des dents de herse rotative Sulky, montage rapide (réf sulky 980314/315).
Merci
1500Ha avec des dents sans carbure?
Pour quelle largeur?
Perso c est 60ha/mètre maxi de rotative en amazone avec 2/3 de travail en automne et je n ai pas des terres usante...
gan 29- + membre techno +
finistère
3m50 et 10 km/h, on travaille à 5 cm bien souvent, très peu de labour.
marcel- + membre techno +
centre aisne
passé ma premiere commande il y a quelque jours ( j ai pas pensé a demander le code promo )
tout est bien arriver un peu dans le desordre mais c est du au transporteur et au covid
par contre le suivi de colis ne marche pas avec geodis
tout est bien arriver un peu dans le desordre mais c est du au transporteur et au covid
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
hebus47 a écrit:passé ma premiere commande il y a quelque jours ( j ai pas pensé a demander le code promo )
Avec le Covid, ça été la galère car les transporteurs ont changé le mode de fonctionnement et on fait péter pleins de tracking.
Faut mieux avoir la came à la maison dans le tracking que le contraire
Qui peut me transmettre le code???
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Pathfinder et Abel faudrait peut vous mettent d accord !!!!
Deux réponse trois codes différent
Deux réponse trois codes différent
Artesië
essaie un par un,tu seras fixé !
somme
essaye claas20 ou mf20 sa doit marcher aussi
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
"agriconomie20"...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
JDC20
leghost- + membre techno +
62
ou peu etre EXEL20 !
somme
COVID19
Fabocacid- + membre techno +
56
Pour info, on a changé le site ce week-end. Après plusieurs mois, on a accouché d'un style différent.
Vous me direz ce que vous en pensez :).
>>> https://www.prodealcenter.fr/
Vous me direz ce que vous en pensez :).
>>> https://www.prodealcenter.fr/
bien simple clair lisible
Artesië
y a une erreur dans l'adresse de votre commercial ....
Sazaron- + membre techno +
Sud
plus agréable sur la page d'accueil,c'est mieux rangé par catégorie !
somme
Je trouve la page d'accueil un peu fade
wild- + membre techno +
80
C'est bien, sa fait plus clair qu'avant.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Quand on clique sur le lien mailto ça m'ouvre l'adresse commercial@prodealcenter.fr dans mon logiciel (Thunderbird) en commercial[@]prodealcenter.fr donc avec des crochets mais c'est peut être de mon côté que ça vient (firefox ou thunderbird)
Sazaron- + membre techno +
Sud
C'est normal. C'est pour éviter de se faire pourrir de mails intempestifs. Ca marche quand même
Comment ce fait il qu'il y ai autant de différence pour des socs de charrue ?
l’épaisseur de la ferraille?
https://www.prodealcenter.fr/soc-droite-a-pointe-14-pouces-avec-aileron-huard-pour-charrue-kuhn-huard-580884-12327.html
https://www.agripartner.fr/soc-a-aileron-14-pour-charrue-kuhn-huard-580884-droite-piece-interchangeable-p-39996
https://www.prodealcenter.fr/soc-droite-a-pointe-14-pouces-avec-aileron-huard-pour-charrue-kuhn-huard-580884-12327.html
https://www.agripartner.fr/soc-a-aileron-14-pour-charrue-kuhn-huard-580884-droite-piece-interchangeable-p-39996
Invité- Invité
Mendoza a écrit:Comment ce fait il qu'il y ai autant de différence pour des socs de charrue ?
Ou la qualité. Ce n'est même pas le prix que je l'achète. En tout cas, c'est ce que j'utilise comme acier chez moi depuis 10 ans. J'ai même fait des vidéos de tests avec
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 4 sur 7