Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170169 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vos avis sur les tracteurs New Holland
+84
vivanden
agrinord
lauva
carlo s
pascal
Certil
porsche 133
allroad59
max-42
labrouette
jm03
sevi
Valtra des Mauges
pig
johndeere8520
tof
nonord
s.a.m
MICHMUCH
etaisere
salicapi
massey8210
apache67
Olivier62
bingo
RP61
nico106306
ADBLUE
case ih 81
Kris91
merinos
logo55
jfk311
louis charby
fiatman
bicard
centkght
FREDBIO24
Sparthakus
MA 31
nico58
BV-Fan
PA25
farmer62
catar
Max 76
Agri67
8550 fahrer
tvt135
wild
benoit62
charlot50
Bounty
éric 27
dural
lothar
alextvt190
max.12
fergie62
rb42
benj1012
Bugiste
Franki
VERT 42
Sylvain47
basto
Poluxomatose
mrsame
rve
allycondroz
spontus
PatogaZ
kev53
jojo22
papouf42
erwin
lambin
seguim
snif
thierry01052
bastien
dgé
gratteplanete10
agrotron
88 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Vos avis sur les tracteurs New Holland
Rappel du premier message :
J'aimerais avoir vos avis sur les tracteurs NH. Merci
J'aimerais avoir vos avis sur les tracteurs NH. Merci
Dernière édition par Bastien NH (TM 125) le Sam 6 Déc 2014 - 8:47, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Vos avis sur les tracteurs New Holland
En lisant certains topics, beaucoup sont ravis de leurs NH.
Invité- Invité
Quand on regarde, beaucoup de gens sont insatisfaits de leurs TM, mais satisfaits de leurs T6, T7. Après les autres je ne sais pas.
Et vous, êtes-vous satisfaits de vos T6 et T7 et autres nouvelles séries (T5...)
Et vous, êtes-vous satisfaits de vos T6 et T7 et autres nouvelles séries (T5...)
Invité- Invité
Dernière édition par Bastien NH (TM 125) le Sam 6 Déc 2014 - 7:14
oui ,c'est mieux comme ça
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:Dernière édition par Bastien NH (TM 125) le Sam 6 Déc 2014 - 7:14
Merci!
Invité- Invité
Bastien NH (TM 125) a écrit:sevi a écrit:Dernière édition par Bastien NH (TM 125) le Sam 6 Déc 2014 - 7:14
Merci!
oui mais on comprend plus rien
pourtant dans l'ancien titre,la réponse était dans l'intitulé de la question
Invité- Invité
Bastien NH (TM 125) a écrit:Quand on regarde, beaucoup de gens sont insatisfaits de leurs TM, mais satisfaits de leurs T6, T7. Après les autres je ne sais pas.
Et aussi des T7000 et T6000?
Invité- Invité
comme les kleenex ... il faut acheter ça par paquet de 10
Invité- Invité
un voisin est venu semer un peu de colza chez mi avec un t7 210 semoir 750 4m. tracteur 900h donc rodé .... equipé avec la boite qui passe les vitesses toute seule .... une grosse merde , un veau ! qui crevait à la moindre cote ( bon , ça grimpait un peu quand méme ) . il en est très ,très deçu (ancien client john derre) .....pourtant ça a de la gueule ....
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
Je vais juste répondre a la question et je répondrais comme Imanol
Invité- Invité
lothar a écrit: un voisin est venu semer un peu de colza chez mi avec un t7 210 semoir 750 4m. tracteur 900h donc rodé .... equipé avec la boite qui passe les vitesses toute seule .... une grosse merde , un veau ! qui crevait à la moindre cote ( bon , ça grimpait un peu quand méme ) . il en est très ,très deçu (ancien client john derre) .....pourtant ça a de la gueule ....
Il s'attendait a combien de chevaux ? Il fait 165 ch
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
j'ai eu de bons échos des tout nouveaux mais par des gars qui vont chercher le pain avec le dimanche ! Pas assez d'heure mon fils !
ensuite, et pour conclure, il y a comme NH, 3 ou 4 marques qui ne veulent ni me faire de location longue durée, ni me mettre leurs séries à l'essai et (je serai tenté de penser) encore moins me les vendre ! chercher l'erreur
ensuite, et pour conclure, il y a comme NH, 3 ou 4 marques qui ne veulent ni me faire de location longue durée, ni me mettre leurs séries à l'essai et (je serai tenté de penser) encore moins me les vendre ! chercher l'erreur
Invité- Invité
Vu comme tu les critiques, on comprend peut-être le pourquoi du comment
nord-vienne
165 ch nouille = 750A 3malextvt190 a écrit:lothar a écrit: un voisin est venu semer un peu de colza chez mi avec un t7 210 semoir 750 4m. tracteur 900h donc rodé .... equipé avec la boite qui passe les vitesses toute seule .... une grosse merde , un veau ! qui crevait à la moindre cote ( bon , ça grimpait un peu quand méme ) . il en est très ,très deçu (ancien client john derre) .....pourtant ça a de la gueule ....
Invité- Invité
alextvt190 a écrit:lothar a écrit: un voisin est venu semer un peu de colza chez mi avec un t7 210 semoir 750 4m. tracteur 900h donc rodé .... equipé avec la boite qui passe les vitesses toute seule .... une grosse merde , un veau ! qui crevait à la moindre cote ( bon , ça grimpait un peu quand méme ) . il en est très ,très deçu (ancien client john derre) .....pourtant ça a de la gueule ....
Ouais parce que 165 cv pour un semoir de 4M ça fait juste!
Lothar: ton voisin croit sans doute qu'il fait 210 cv en puissance nominale, alors qu'il en fait que 165 sans surpuissance!
Invité- Invité
fait pas ton enfant toi, je faisais juste râler le jeune bleu !alextvt190 a écrit:Vu comme tu les critiques, on comprend peut-être le pourquoi du comment
chez moi, peu importe la couleur, faut que ça marche et entre 1500 et 2000 heures par an, les NH font partis de ceux qui ne tiennent pas le coup !
donc .... du low coast ! tu en as pour ton argent !
Invité- Invité
imanol a écrit:165 ch nouille = 750A 3malextvt190 a écrit:lothar a écrit: un voisin est venu semer un peu de colza chez mi avec un t7 210 semoir 750 4m. tracteur 900h donc rodé .... equipé avec la boite qui passe les vitesses toute seule .... une grosse merde , un veau ! qui crevait à la moindre cote ( bon , ça grimpait un peu quand méme ) . il en est très ,très deçu (ancien client john derre) .....pourtant ça a de la gueule ....
C'est exactement l'ensemble que je peux m'offrir avec le prix de ton Fendt
nord-vienne
imanol a écrit:fait pas ton enfant toi, je faisais juste râler le jeune bleu !alextvt190 a écrit:Vu comme tu les critiques, on comprend peut-être le pourquoi du comment
chez moi, peu importe la couleur, faut que ça marche et entre 1500 et 2000 heures par an, les NH font partis de ceux qui ne tiennent pas le coup !
donc .... du low coast ! tu en as pour ton argent !
Entre nous deux, je ne sais pas qui fait le plus son "enfant"
nord-vienne
alex 1 imanol 0 ...alextvt190 a écrit:imanol a écrit:165 ch nouille = 750A 3malextvt190 a écrit:lothar a écrit: un voisin est venu semer un peu de colza chez mi avec un t7 210 semoir 750 4m. tracteur 900h donc rodé .... equipé avec la boite qui passe les vitesses toute seule .... une grosse merde , un veau ! qui crevait à la moindre cote ( bon , ça grimpait un peu quand méme ) . il en est très ,très deçu (ancien client john derre) .....pourtant ça a de la gueule ....
C'est exactement l'ensemble que je peux m'offrir avec le prix de ton Fendt
Invité- Invité
ici ça sème avec combiné 4 m et NH T6 100cv
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi a écrit:ici ça sème avec combiné 4 m et NH T6 100cv
Il doit en ch... quand même, c'est plus que limite
nord-vienne
imanol a écrit:
entre 1500 et 2000 heures par an, les NH font partis de ceux qui ne tiennent pas le coup !
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!
Demandes à sevi: par chez lui il y a une entreprise TP qui ont des NH et qui font 2000 heures par an et arrivent à 9000 sans grosses emmerdes!
Un gars par chez nous possède un T6.175 de l'année dernière qui a déjà 2200 heures et le gars en est très content! Donc ne parles pas de ce que tu connais pas!
Invité- Invité
sevi a écrit:ici ça sème avec combiné 4 m et NH T6 100cv
T6.120?
Invité- Invité
La grosse ETA du 41 (une douzaine de jaunes) n'a quasi que des nouilles sur ses 35 à 40 tracteurs
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
la plaine,c'est platalextvt190 a écrit:sevi a écrit:ici ça sème avec combiné 4 m et NH T6 100cv
sevi- + membre techno +
basse normandie
Et quand il a le vent en face ça va ?sevi a écrit:la plaine,c'est platalextvt190 a écrit:sevi a écrit:ici ça sème avec combiné 4 m et NH T6 100cv
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
je constate qu'il y a des jaloux de la qualité CNH d'aujourd'hui
sevi- + membre techno +
basse normandie
c'est pourtant pas un foudre de guerre le 6010
RP61- + membre techno +
61
alex , je séme les mémes endroits avec mon vieux silver 130 et un semoir freeflow simba en 4 m exactement la méme allure que le t7 semoir vide....y a un probléme quand méme ..... ça vient ptet de la boite mais la capacité de tractiondu nh n' est pas celle d 'un 165 cvalextvt190 a écrit:lothar a écrit: un voisin est venu semer un peu de colza chez mi avec un t7 210 semoir 750 4m. tracteur 900h donc rodé .... equipé avec la boite qui passe les vitesses toute seule .... une grosse merde , un veau ! qui crevait à la moindre cote ( bon , ça grimpait un peu quand méme ) . il en est très ,très deçu (ancien client john derre) .....pourtant ça a de la gueule ....
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
sevi a écrit:je constate qu'il y a des jaloux de la qualité CNH d'aujourd'hui
J'ai fait le même constat que toi!
Invité- Invité
@bastien le bleu: j'ai usé plus de 600 tracteurs alors je me permets de te renvoyer la réplique ... si tu permets
@à ceux qui veulent bien participer: parlons coût horaire !?
Invité- Invité
imanol a écrit:
Si tu veux parler de ça, merci de créer un sujet plutôt que de polluer celui-là!
Et un tracteur c'est fait pour travailler: faire beaucoup d'heures, ce n'est pas parce que c'est un NH que ça tient pas!
Invité- Invité
ils ont tous des soucis meme avec peu d'heures
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
ça concerne pourtant aussi les nouilles ... mais si tu choisis ainsi je respecte !Bastien NH (TM 125) a écrit:imanol a écrit:
Si tu veux parler de ça, merci de créer un sujet plutôt que de polluer celui-là!
Et un tracteur c'est fait pour travailler: faire beaucoup d'heures, ce n'est pas parce que c'est un NH que ça tient pas!
je viendrai quand même te poluer de temps en temps , faut bien que tu grandisses un peu
Invité- Invité
Attention avec les heures : entre 1H de pailleuse et 1H de scraper/broyeur forestier/fraise/chisel (juste quelques exemples), ce n'est vraiment pas du tout la même "usure" pour le tracteur...Bastien NH (TM 125) a écrit:Et un tracteur c'est fait pour travailler: faire beaucoup d'heures, ce n'est pas parce que c'est un NH que ça tient pas!
Si vraiment vous voulez jouer à "qui qui à la plus grosse" en terme de tracteur qui tient le coup, il faudrait avoir un compteur de GNR sur le tracteur.
A votre avis, entre :
- tracteur de 100Cv et 7500H qui a siphonné plus de 125M3 de gasoil
- tracteur de 100Cv et 10000H qui a "déguster" seulement 85M3 de gasoil
Lequel a le plus travaillé ? (car à la base, ce qui est intéressant, ce n'est pas le coût horaire, mais bien le coût par rapport au boulot = coût par ha. Faire des heures, c'est bien. Faire des heures utiles, c'est mieux.)
A mon avis, les tracteurs chez Imanol, ils sont loin de faire la semaine avec le plein
dural- + membre techno +
aisne
Imanol je penserais a dire a mon voisin qu'il se trompe en achetant des NH
avec ses deux actuels qui arrivent a 20 000h et le troisieme qui doit pas avoir loin de 7000hr
pour info tous acheté neuf et pour ceux qui repartent de chez lui en général c'est les pieds devant (brulé ou moteur a refaire) mais tjrs avec plusieurs 10 000 hrs
avec ses deux actuels qui arrivent a 20 000h et le troisieme qui doit pas avoir loin de 7000hr
pour info tous acheté neuf et pour ceux qui repartent de chez lui en général c'est les pieds devant (brulé ou moteur a refaire) mais tjrs avec plusieurs 10 000 hrs
bingo- + membre techno +
normandie
imanol a écrit:ça concerne pourtant aussi les nouilles ... mais si tu choisis ainsi je respecte !Bastien NH (TM 125) a écrit:imanol a écrit:
je viendrai quand même te poluer de temps en temps , faut bien que tu grandisses un peu
Ce n'est pas parce que tu es tombé sur des modèles de merde qu'il faut dénigrer! Toi aussi tu fais le gamin je trouve...
Invité- Invité
bingo a écrit:Imanol je penserais a dire a mon voisin qu'il se trompe en achetant des NH
Il fait quoi avec? Combien d'heures par an?
Imanol: tu vois, les NH sont solides!
Invité- Invité
je te parle de coût ... je te répète que je ne m'intéresse pas à la couleur, je calcule !
alors oui ton voisin à des zingues qui ont fait 20000 h, mais
-combien les a t il acheté ?
-quel montant total d'entretien/réparation ont ils coutés ?
-combien va t il les revendre ?
-combien doit il réinvestir pour les renouveler ?
-que lui ont il coûté fiscalement ?
donc tu fais les 4 additions ainsi que la soustraction et tu divises par le nombre d'heures ... (et je te fais grâce de la conso)
ensuite, on peut débattre !
donc tu fais les 4 additions ainsi que la soustraction et tu divises par le nombre d'heures ... (et je te fais grâce de la conso)
Invité- Invité
imanol a écrit:je te parle de coût ... je te répète que je ne m'intéresse pas à la couleur, je calcule !
je sais déja qu'il n'auront pas couté plus cher que les fendt et jd de mon ETA
donc par exemple pour 3 fendts sur le parc
2 vario et un moteur changé (les 3 ont moins de 8000hrs)
et il a un jd autopower ou il admet ouvrir la boite toutes les 3000hrs pour refaire ..... sans parler de tout le faisceau qu'il a du changer .....
bingo- + membre techno +
normandie
Et pour les avoir vu, tous ont des heures mêmes les TM...tof a écrit:La grosse ETA du 41 (une douzaine de jaunes) n'a quasi que des nouilles sur ses 35 à 40 tracteurs
Ah oui, les tracteurs sont malheureusement assez moches d'extérieur, peinture disparue, délavée sur une grosse partie à cause du Karcher mais nickel d'intérieur !
Ils font moins d'heures qu'Imanol par an, mais au niveau du coût, je pense que l'entrepreneur a calculé ayant également 2-3 biquettes qui se battent en duel dans le lot.
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
Qu ' il soit vert , jaune , bleu ... on connait le coût de l' engin seulement à la fin de sa carrière ( lors de sa revente ) sur son exploit ou ETA
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
sevi a écrit:la plaine,c'est platalextvt190 a écrit:sevi a écrit:ici ça sème avec combiné 4 m et NH T6 100cv
Chez nous, il l'emmenrait pas
nord-vienne
lothar a écrit:alex , je séme les mémes endroits avec mon vieux silver 130 et un semoir freeflow simba en 4 m exactement la méme allure que le t7 semoir vide....y a un probléme quand méme ..... ça vient ptet de la boite mais la capacité de tractiondu nh n' est pas celle d 'un 165 cvalextvt190 a écrit:lothar a écrit: un voisin est venu semer un peu de colza chez mi avec un t7 210 semoir 750 4m. tracteur 900h donc rodé .... equipé avec la boite qui passe les vitesses toute seule .... une grosse merde , un veau ! qui crevait à la moindre cote ( bon , ça grimpait un peu quand méme ) . il en est très ,très deçu (ancien client john derre) .....pourtant ça a de la gueule ....
Est ce qu'il sait se servir de la boite au moins ? Et c'est quelle boite ? variation continue ou power shift ?
nord-vienne
imanol a écrit:je te parle de coût ... je te répète que je ne m'intéresse pas à la couleur, je calcule !
-combien les a t il acheté ? Certainement moins cher qu'un Fendt
-quel montant total d'entretien/réparation ont ils coutés ? Autant qu'un Fendt car peut etre plus de panne mais je ne suis pas sur mais piece moins chère
-combien va t il les revendre ? Moins Chère qu'un Fendt ca c'est sur mais si il reprend la même marque, il ne remettra pas plus qu'un Fendt contre un Fendt
nord-vienne
les bons: (en bleu) T7000, ford tw 15,7910,7710,3000,5000
(en orange) les soméca,115.90,160.90,
le pire : 8670, 8160/m100;8260/m115,tm 175/190
(en orange) les soméca,115.90,160.90,
le pire : 8670, 8160/m100;8260/m115,tm 175/190
éric 27- + membre techno +
eure