Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170136 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vos avis sur les tracteurs New Holland
+84
vivanden
agrinord
lauva
carlo s
pascal
Certil
porsche 133
allroad59
max-42
labrouette
jm03
sevi
Valtra des Mauges
pig
johndeere8520
tof
nonord
s.a.m
MICHMUCH
etaisere
salicapi
massey8210
apache67
Olivier62
bingo
RP61
nico106306
ADBLUE
case ih 81
Kris91
merinos
logo55
jfk311
louis charby
fiatman
bicard
centkght
FREDBIO24
Sparthakus
MA 31
nico58
BV-Fan
PA25
farmer62
catar
Max 76
Agri67
8550 fahrer
tvt135
wild
benoit62
charlot50
Bounty
éric 27
dural
lothar
alextvt190
max.12
fergie62
rb42
benj1012
Bugiste
Franki
VERT 42
Sylvain47
basto
Poluxomatose
mrsame
rve
allycondroz
spontus
PatogaZ
kev53
jojo22
papouf42
erwin
lambin
seguim
snif
thierry01052
bastien
dgé
gratteplanete10
agrotron
88 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Vos avis sur les tracteurs New Holland
Rappel du premier message :
J'aimerais avoir vos avis sur les tracteurs NH. Merci
J'aimerais avoir vos avis sur les tracteurs NH. Merci
Dernière édition par Bastien NH (TM 125) le Sam 06 Déc 2014, 08:47, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Vos avis sur les tracteurs New Holland
VERT 42 a écrit:
La programmation de fourrière ne peut pas enregistrer un régime moteur alors que sur les autres transmission on peut (?????)
Oui, depuis 2009 on se bat pour qu'ils l'intègrent sur les Autocommand, alors que cela fonctionnais sur les TVT, on nous avait promis pour les T7 AC, mais toujours pas, bref, pas trés important, mais embêtant tout de meme.
VERT 42 a écrit:
En gros c'est un mastodonte taillé pour de la traction (c'est un bull).Mais a la PDF c'est un vrai veau.ça vient de la gestion électronique qui est très mal faite (alors que le t6 et t7 pas de soucis).Dès que l'on met la PDF il ne tire plus pourtant au banc il sort ses 300 ch mais dès que l'on veut utiliser la transmission en même temps plus rien (j'ai éssayé un t7 270 avec le combiné amazone 5 metres et j'allais plus vite avec le t7).
MF
A mon avis, pour résoudre ce "problème" qui à mon avis en est pas un, il suffit de tourner dans le sens anti-horaire (au moins de moitier voir plus) le potentiomètre qui sert de limite de régime moteur en mode autre que PDF, dés que l'on met la PDF en route ce potentiomètre à un autre rôle, il sert à autorisé une variation de régime moteur plus ou moins importante, donc si il est tourné à fond dans le sens horaire, il ne tolére aucune baisse du régime moteur, donc lorsque tu avances et que de la puissance est demandé, pour ne pas baisser le régime moteur (donc celui de la PDF) afin de le maintenir, il joue sur l'avancement, dés lors que l'on tourne ce bouton dans le sens anti-horaire, on laisse une tolérance au moteur à baisser en régime sans toucher la vitesse d'avancement.
Ce potentiomètre est présent sur tout les Autocommand, et à la meme fonction que ce soit un T6, T7 et T8. Pas tout les concess. connaisse la double fonction de ce potentiomètre.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
bastien a écrit:rififi a écrit:bastien a écrit:rififi a écrit:thierry01052 a écrit:comme vert 42 a décidé d’être sérieux je lui donne un coup de main.
- Spoiler:
j'ai eu un ts 115 turbo vendu à 4500 heures:
confort sommaire mais fiable, relevage un peu limite.
réparations: joint de réducteur de pont avant HS à 4000heures et la courroie de ventilo qui couine tout le temps. celui qui l'a racheté est bien content
TSA 125: 10 ans et 6000 heures changé 2 distributeurs EHR hs la première année en garantie. changé courroie et galet tendeur du ventilo cet été.....ça pique un peu
changé au moins 4 fois le verin de porte à gauche et 2 fois ceux de vitre arrière, sachant que je fais que de monter et descendre tout l'hiver.
celui qui à conçu les bouchons de vidange moteur devrait venir me voir, je lui mettrais la tête dans le fut avant de lui faire faire une vidange pour qu'il voit comment on en met de partout
celui là je vais le garder encore longtemps
T6-150 AC:550h
le premier mois: vérin de relevage qui fuit et réducteur avant qui se vidange: les joints étaient montés à grand coup de tournevis avec de magnifique balafres. problème idem que vert 42 avec la poignée et séquence en bout de champs qui ne prend pas le régime moteur alors que les autres transmissions le font (c'est n'importe quoi cette histoire)
sinon à utiliser c'est super agréable, juste réservoir trop petit et suspension de pont avant pas vraiment au point.
bah voilà bastien n'a plus qu'a faire le tri
j'm'en tape!!!
j'aime bien les coquillettes mais pas les nouilles!!!
j'parlais pas de toi, t'es pas le centre du monde
je sais mais ça me gonfle deux pseudos identique sur un forum
il y peux rien, il savait pas, puis ça se trouve c'est son prenom, et il a bien mis dans le pseudo ce qu'il aimait comme marque, on est pas pret de vouis confondre!!!
Invité- Invité
Pas très important?? Au prix des taxis? On voit que tu passes pas des journées avec en croyant avoir acheté un taxi avec une gestion des fourrières valable....Bugiste a écrit:VERT 42 a écrit:
La programmation de fourrière ne peut pas enregistrer un régime moteur alors que sur les autres transmission on peut (?????)
Oui, depuis 2009 on se bat pour qu'ils l'intègrent sur les Autocommand, alors que cela fonctionnais sur les TVT, on nous avait promis pour les T7 AC, mais toujours pas, bref, pas trés important, mais embêtant tout de meme.VERT 42 a écrit:
En gros c'est un mastodonte taillé pour de la traction (c'est un bull).Mais a la PDF c'est un vrai veau.ça vient de la gestion électronique qui est très mal faite (alors que le t6 et t7 pas de soucis).Dès que l'on met la PDF il ne tire plus pourtant au banc il sort ses 300 ch mais dès que l'on veut utiliser la transmission en même temps plus rien (j'ai éssayé un t7 270 avec le combiné amazone 5 metres et j'allais plus vite avec le t7).
MF
A mon avis, pour résoudre ce "problème" qui à mon avis en est pas un, il suffit de tourner dans le sens anti-horaire (au moins de moitier voir plus) le potentiomètre qui sert de limite de régime moteur en mode autre que PDF, dés que l'on met la PDF en route ce potentiomètre à un autre rôle, il sert à autorisé une variation de régime moteur plus ou moins importante, donc si il est tourné à fond dans le sens horaire, il ne tolére aucune baisse du régime moteur, donc lorsque tu avances et que de la puissance est demandé, pour ne pas baisser le régime moteur (donc celui de la PDF) afin de le maintenir, il joue sur l'avancement, dés lors que l'on tourne ce bouton dans le sens anti-horaire, on laisse une tolérance au moteur à baisser en régime sans toucher la vitesse d'avancement.
Ce potentiomètre est présent sur tout les Autocommand, et à la meme fonction que ce soit un T6, T7 et T8. Pas tout les concess. connaisse la double fonction de ce potentiomètre.
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
La différence entre les TVT et les t7 AC ! Les TVT ne sont pas des NH . C' est des sSteyr et eu point avant que NH ne rachète CASE IH
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
marindodouce29 a écrit:dites donc ça à sa place ici ??? ça peut peut etre interesser quelqu'un??
et c'est dans le sujet...
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/733278312.htm?ca=6_s
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
thierry01052 a écrit:Pas très important?? Au prix des taxis? On voit que tu passes pas des journées avec en croyant avoir acheté un taxi avec une gestion des fourrières valable....Bugiste a écrit:VERT 42 a écrit:
Oui, depuis 2009 on se bat pour qu'ils l'intègrent sur les Autocommand, alors que cela fonctionnais sur les TVT, on nous avait promis pour les T7 AC, mais toujours pas, bref, pas trés important, mais embêtant tout de meme.VERT 42 a écrit:
MF
Y a quand meme bien pire dans la vie que de ne pas avoir la gestion des régimes dans le HTS, du moins c'est mon point de vue. Moi ma voiture qui est assé récente, les balaies d'essuies glaces claque quand ils sont actionné, je me dit que c'est quand meme pas normal pour l'époque ou on est, mais bon je fais avec, c'est pas dramatique non plus, aprés chacun relativise selon sont vécu, surtout quand c'est coté humain, tout vois les choses autrement, le reste c'est du matériel.
Bas-Bugey
bugiste sur le t8 le bouton en question n'a pratiquement aucune incidence sur la vitesse.Plus tu vas dans le sens anti horaire plus le regime baisse mais la vitesse ne varie pas.Sur le t6 ou t7 on sent réellement la différence mais pas sur le t8 et c'est bien pour ça que je dit que la gestion est mal faite.De plus avec le t7 270 que j'ai essayé au combiné j'allais plus vite qu'avec le t8 300
Et pour les automatisme de fourrière tu dis que ce n'est pas très important mais avec les nouveau outils de plus en plus de distributeurs a actionner presque simultanément ainsi que le relevage ainsi que la PDF plus le régime moteur.Pour certains c'est peut être un gadget ,pour moi c'est un réel plus et ça devient vraiment important
Et pour les automatisme de fourrière tu dis que ce n'est pas très important mais avec les nouveau outils de plus en plus de distributeurs a actionner presque simultanément ainsi que le relevage ainsi que la PDF plus le régime moteur.Pour certains c'est peut être un gadget ,pour moi c'est un réel plus et ça devient vraiment important
Dernière édition par VERT 42 le Dim 16 Nov 2014, 22:11, édité 1 fois
VERT 42- + membre techno +
42
bastien nh on est satisfait des MF et NH mais perso je préfère les Fendt.Mais ce n'est pas moi qui paye
42
VERT 42 a écrit:bugiste sur le t8 le bouton en question n'a pratiquement aucune incidence sur la vitesse.Plus tu vas dans le sens anti horaire plus le regime baisse mais la vitesse ne varie pas.Sur le t6 ou t7 on sent réellement la différence mais pas sur le t8 et c'est bien pour ça que je dit que la gestion est mal faite.De plus avec le t7 270 que j'ai essayé au combiné j'allais plus vite qu'avec le t8 300
oui mais le t7 est moins lourd que le 8 de combien aussi?? et puis en ajoutant une adherence differentes et une resistances roulements moins importantes par exemple, c'est peut etre vite fait...
Invité- Invité
J'ai un NH et un FENDT. Le NH est moins cher à l'achat et en pièces, au niveau fiabilité on en a pour son argent.
Invité- Invité
Sylvain47 a écrit:basto a écrit:Ce n'est pas comme ça que l'on voie ce que vaut un zinc franchement il y a des écarts de poids, de pneu, étagement de boîte etc. , tous les tracteurs ont des avantages et des inconvénients, un tracteur léger permet certains travaux et sera alourdi si besoin, un lourd sera toujours lourd et ce n'est pas forcément le top ! les performances se voient au champ et pas sur du bitume
Entièrement d'accord avec toi, ces vidéos ne sont vraiment pas représentatives des capacités du tracteur
+1
benj1012- + membre techno +
Est 49
Des fuites,encore et toujours...
J'abandonne
Ce matin tuyau qui relie le vérin auxiliaire au distributeur = 170 euros
Ca restera comme ça
J'abandonne
Ca restera comme ça
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Des fuites,encore et toujours...
J'abandonne
Ca restera comme ça
pour avoir des fuites de partout,c'est une nouille ou une poclain ?
Invité- Invité
La Miche a écrit:J'ai un NH et un FENDT. Le NH est moins cher à l'achat et en pièces, au niveau fiabilité on en a pour son argent.
2 messages au compteur et un seul dans les stats
Invité- Invité
rififi a écrit:La Miche a écrit:J'ai un NH et un FENDT. Le NH est moins cher à l'achat et en pièces, au niveau fiabilité on en a pour son argent.
pas de présentation et 1er sujet tendancieux,les admins ont fait leur travail
Invité- Invité
pat51 a écrit:rififi a écrit:La Miche a écrit:J'ai un NH et un FENDT. Le NH est moins cher à l'achat et en pièces, au niveau fiabilité on en a pour son argent.
mer.e j'ai encore raté quelque chose
Invité- Invité
rififi a écrit:pat51 a écrit:rififi a écrit:La Miche a écrit:J'ai un NH et un FENDT. Le NH est moins cher à l'achat et en pièces, au niveau fiabilité on en a pour son argent.
mer.e j'ai raté encore quelque chose
rien de bien intéressant
Invité- Invité
VERT 42 a écrit:je vais essayer de faire avancer ce sujet
on a remplacé nos Fendt par 3 nh et 3 mf l'hiver dernier
les bleus sont t6 140,t7 170 et t8 300 tous en auto command
Leur points forts sont incontestablement la cabine très bien faite aussi bien l'ergonomie que le confort et l'insonorisation.Ensuite vient le moteur très agréable et peu gourmand.La transmission est assez facile à prendre en main ainsi que l'écran simple et complet.
On a eu des problèmes au niveau des monoleviers sur le t6 et t7 les bouton de commande de relevage et d'inverseur ne fonctionnant pas tout le temps (changées mais pas de réelles améliorations) .Un levier d'inverseur sur le t7.
Le t8 mériterait un sujet à lui seul.
déja le notre est arrivé avec 3 mois de retard (ça il n'y est pour rien)
Ensuite l'encombrement est un réel problème pour la circulation sur route pour nous car il est très,très long (mon chef l'a acheté sans en avoir vu un alors que j'en avais vu un à coté d'un Fendt 936 qui paraissait tout petit).Par contre il est super maniable.
De plus ppas de possibilité de libérer le frein de PDF pour atteler un outil et faire tourner à la main un outil pour 300ch
C'est un "Américain" taillé pour la traction mais à oublier pour un outil animé (du moins tant qu'ils n'auront pas revu leur gestion électronique)
En gros ces tracteurs sont quand même très agréables hormis les petits soucis de fiabilité que l'on avait pas eu avec les fendt.Cette dernière remarque vaut aussi pour les MF
Sur un T8 330 powershift que je conduit régulièrement, c'est pareil c'est pas parfais.
Impossible de programmer regime haut et régime bas, le bouton d'automatisme ne me les mets pas, tout a l'accélérateur a main, alors que sur les t7 ca fonctionne impec...
Ensuite c'est mou, ca calle de peur si tu es pas 2000 tours, adhérence c'est juste aussi, il a fallut le gonfler a l'eau...
Il fait moins bien que le G210 qu'il remplace....
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
Je suis le seul viticulteur sudiste à casser des bras d'attelage de TN , d'après le concess maintenant que j'ai cassé et changé les 2 je vais me faire ressouder les cassés plus court et sans coudes pour les travaux lourds . C'est la seule panne notable que j'ai eu depuis la fin de garantie et j'ai changé le capteur de température moteur , en 6 ans et 2400h .
Invité- Invité
le t8 a été pesé a 12.8 t sans le plein mais est équipé de pneus de 800 gonflés a 1.1 kgmarindodouce29 a écrit:VERT 42 a écrit:bugiste sur le t8 le bouton en question n'a pratiquement aucune incidence sur la vitesse.Plus tu vas dans le sens anti horaire plus le regime baisse mais la vitesse ne varie pas.Sur le t6 ou t7 on sent réellement la différence mais pas sur le t8 et c'est bien pour ça que je dit que la gestion est mal faite.De plus avec le t7 270 que j'ai essayé au combiné j'allais plus vite qu'avec le t8 300
oui mais le t7 est moins lourd que le 8 de combien aussi?? et puis en ajoutant une adherence differentes et une resistances roulements moins importantes par exemple, c'est peut etre vite fait...
le t7 a été pesé a 9.5 t plein fait avec 500 kg dans chaque roue arrière mais est équipé de pneus de 650 gonflés a 1.3 kg.Donc j'étais obligé de faire travailler un peu plus l'herse pour faire du bon travail.Au final léger avantage pour le t7 quand même (0.5 à 1 km/h de plus ) ainsi qu'une conso inférieur de 2 l/ha pour le t7.Mais est ce bien significatif car j'ai fait 0.5 ha avec chaque tracteur dans la même parcelle et le même jour (conditions d'humidité identique)
Dernière édition par VERT 42 le Lun 17 Nov 2014, 19:25, édité 1 fois
42
Rom89 je ne me plein pas de l'adhérence mais ce n'est pas une priorité pour le travail qu'on lui demande (combiné de semis,herse rotative au printemps pour tournesol et maïs et presse carrée l'été).
Pour nous ce tracteur est une erreur de casting .Le vendeur aurait du nous guider sur un t7 du départ.Cela devrait etre le cas sous peu
Pour nous ce tracteur est une erreur de casting .Le vendeur aurait du nous guider sur un t7 du départ.Cela devrait etre le cas sous peu
42
Je passe le voir prochainement,il faut le gronder ?VERT 42 a écrit:Rom89 je ne me plein pas de l'adhérence mais ce n'est pas une priorité pour le travail qu'on lui demande (combiné de semis,herse rotative au printemps pour tournesol et maïs et presse carrée l'été).
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
westvar a écrit:Je suis le seul viticulteur sudiste à casser des bras d'attelage de TN , d'après le concess maintenant que j'ai cassé et changé les 2 je vais me faire ressouder les cassés plus court et sans coudes pour les travaux lourds . C'est la seule panne notable que j'ai eu depuis la fin de garantie et j'ai changé le capteur de température moteur , en 6 ans et 2400h .
J'ai déjà vu les bras de relevage sur un TN vigneron ,c'est anti mécanique au possible avec ces coudes
Invité- Invité
tu peuxsevi a écrit:Je passe le voir prochainement,il faut le gronder ?VERT 42 a écrit:Rom89 je ne me plein pas de l'adhérence mais ce n'est pas une priorité pour le travail qu'on lui demande (combiné de semis,herse rotative au printemps pour tournesol et maïs et presse carrée l'été).
Non sérieusement je pense qu'il n'a pas voulu prendre de risque et nous a mis un modèle plus lourd.Mais il ne les connaissait pas non plus
42
VERT 42 a écrit:le t8 a été pesé a 12.8 t sans le plein mais est équipé de pneus de 800 gonflés a 1.1 kgmarindodouce29 a écrit:VERT 42 a écrit:bugiste sur le t8 le bouton en question n'a pratiquement aucune incidence sur la vitesse.Plus tu vas dans le sens anti horaire plus le regime baisse mais la vitesse ne varie pas.Sur le t6 ou t7 on sent réellement la différence mais pas sur le t8 et c'est bien pour ça que je dit que la gestion est mal faite.De plus avec le t7 270 que j'ai essayé au combiné j'allais plus vite qu'avec le t8 300
le t7 a été pesé a 9.5 t plein fait avec 500 kg dans chaque roue arrière mais est équipé de pneus de 650 gonflés a 1.3 kg.Donc j'étais obligé de faire travailler un peu plus l'herse pour faire du bon travail.Au final léger avantage pour le t7 quand même (0.5 à 1 km/h de plus ) ainsi qu'une conso inférieur de 2 l/ha pour le t7.Mais est ce bien significatif car j'ai fait 0.5 ha avec chaque tracteur dans la même parcelle et le même jour (conditions d'humidité identique)
Entre 9.5 t et 13 t ,il faut entre 20 et 30cv de puissance ,voir plus en fonction du terrain et de la vitesse pour bouger cette fonte .
Invité- Invité
Ah oui, j'avais pas vu T8.300 (je pensais à plus gros) et T7.270, la différence de puissance est pas trés importante. Ils devraient sortir un petit T8 ou un trés gros T7 normalement, chez nous cela nous manque, T8 bien trop gros et T7.270 juste assé lorsque l'on veut remplacer un G240 en gabarit entre le T7 et le T8.
Bas-Bugey
effectivement c'est le modèle qui nous irait.Un peu style série 800 chez FendtBugiste a écrit:Ah oui, j'avais pas vu T8.300 (je pensais à plus gros) et T7.270, la différence de puissance est pas trés importante. Ils devraient sortir un petit T8 ou un trés gros T7 normalement, chez nous cela nous manque, T8 bien trop gros et T7.270 juste assé lorsque l'on veut remplacer un G240 en gabarit entre le T7 et le T8.
Mais le t7 270 nous ira déja mieux en attendant un modèle intermédiaire
42
c'est un vrai pro,en théorie et surtout en pratique ,c'est pas le cas pour tous les commerciauxVERT 42 a écrit:tu peuxsevi a écrit:Je passe le voir prochainement,il faut le gronder ?VERT 42 a écrit:Rom89 je ne me plein pas de l'adhérence mais ce n'est pas une priorité pour le travail qu'on lui demande (combiné de semis,herse rotative au printemps pour tournesol et maïs et presse carrée l'été).
Non sérieusement je pense qu'il n'a pas voulu prendre de risque et nous a mis un modèle plus lourd.Mais il ne les connaissait pas non plus
sevi- + membre techno +
basse normandie
et surtout un trés grand bavard
rb42- + membre techno +
loire
VERT 42 a écrit:Rom89 je ne me plein pas de l'adhérence mais ce n'est pas une priorité pour le travail qu'on lui demande (combiné de semis,herse rotative au printemps pour tournesol et maïs et presse carrée l'été).
Oui effectivement erreur de casting pour votre part. Nous il est casiment soudé a l'année sur le teranno 6 metre (bon un peu de labour aussi). LE voisin avec le même outil s'en sort mieux avec son fendt 924, alors qu'il fait théoriquement une 40 aine de cv de moins...
Il lui faudrait une reprogrammation moteur chez un spécialiste (sport systeme ou autres)
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
rb42 a écrit:et surtout un trés grand bavard
sevi- + membre techno +
basse normandie
VERT 42 a écrit:effectivement c'est le modèle qui nous irait.Un peu style série 800 chez FendtBugiste a écrit:Ah oui, j'avais pas vu T8.300 (je pensais à plus gros) et T7.270, la différence de puissance est pas trés importante. Ils devraient sortir un petit T8 ou un trés gros T7 normalement, chez nous cela nous manque, T8 bien trop gros et T7.270 juste assé lorsque l'on veut remplacer un G240 en gabarit entre le T7 et le T8.
ici tres content ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
La Miche a écrit:J'ai un NH et un FENDT. Le NH est moins cher à l'achat et en pièces, au niveau fiabilité on en a pour son argent.
si tu ne sais pas ou c'est clic sur le lien :
https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
Invité- Invité
Apparemment, il va falloir l'attraper parguy37 a écrit:La Miche a écrit:J'ai un NH et un FENDT. Le NH est moins cher à l'achat et en pièces, au niveau fiabilité on en a pour son argent.
si tu ne sais pas ou c'est clic sur le lien :
https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
Invité- Invité
A ce tarif là, il doit être bon
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/734787656.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/734787656.htm?ca=15_s
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
carlo s a écrit:VERT 42 a écrit:effectivement c'est le modèle qui nous irait.Un peu style série 800 chez FendtBugiste a écrit:Ah oui, j'avais pas vu T8.300 (je pensais à plus gros) et T7.270, la différence de puissance est pas trés importante. Ils devraient sortir un petit T8 ou un trés gros T7 normalement, chez nous cela nous manque, T8 bien trop gros et T7.270 juste assé lorsque l'on veut remplacer un G240 en gabarit entre le T7 et le T8.
ici tres content ....
La légende d'il y a une dizaine d'années etait que ce qui sort de Cantraine tourne plutot bien du coté puissance je ne sais pas si c'est encore valable en ce moment ...
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Un voisin possède un TM 120 Shuttle Command (boîte mécanique) qui a 6000 h, il en est bien content mis à part un embrayage à 5400 heures et quelques fuites au pont avant...
Invité- Invité
Premio a écrit:ca y'est l'école est finie
Oui et?
Invité- Invité
Bastien NH (TM 125) a écrit:Premio a écrit:ca y'est l'école est finie
Oui et?
simple constat !
Invité- Invité
premio retourne a tes miss
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Il en est content mais a quand meme fait des gros frais dessus, mdr.
max.12- + Membre Accro +
Haut de france
max.12 a écrit:Il en est content mais a quand meme fait des gros frais dessus, mdr.
un embrayage et quelques fuites en 5000h passé, tu appelles sa des gros frais? raconte pas de connerie quand même...
Invité- Invité
mathieu33 a écrit:max.12 a écrit:Il en est content mais a quand meme fait des gros frais dessus, mdr.
un embrayage et quelques fuites en 5000h passé, tu appelles sa des gros frais? raconte pas de connerie quand même...
+1
max.12: on sait bien que t'aimes pas NH, mais c'est pas une raison pour les casser!
Invité- Invité
Bah mon mf a 6000h passé et toujours rien :-P
C est vrai que j aime pas les NH. Au moins moi je l avoue
Ca coute cb un embrayage ? Main d oeuvre comprise
max.12- + Membre Accro +
Haut de france
Bugiste a écrit:Ah oui, j'avais pas vu T8.300 (je pensais à plus gros) et T7.270, la différence de puissance est pas trés importante. Ils devraient sortir un petit T8 ou un trés gros T7 normalement, chez nous cela nous manque, T8 bien trop gros et T7.270 juste assé lorsque l'on veut remplacer un G240 en gabarit entre le T7 et le T8.
En même temps, T7.270 = 227 ch, G240 = 240 ch donc il manque de lui puissance au T7. C'est vrai qu'il faudrait peut etre un T7.300
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
Seuls ceux habitués aux fuites trouvent normal les fuites.
Seuls ceux habitués à faire des frais trouvent normal de faire un embrayage.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Bastien NH (TM 125) a écrit:Un voisin possède un TM 120 Shuttle Command (boîte mécanique) qui a 6000 h, il en est bien content mis à part un embrayage à 5400 heures et quelques fuites au pont avant...
c'est la signature NH ça, pas un probleme:3
max.12 a écrit:Bah mon mf a 6000h passé et toujours rien :-P
pas chere c'est une piece courante chez les bleus
Invité- Invité
ouai l’embrayage a 5000 h c’est pas ce qu’il y a de plus courantsnif a écrit:Seuls ceux habitués aux fuites trouvent normal les fuites.
max-42- + membre techno +
42
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20