Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
hangar photovoltaique
+15
oli
dugers
PatogaZ
Sparthakus
fusa 32
tof
lagaff3
laurent
PV 53
Titi
indo 3.6.3
pierraug
Jes
MA 31
tf76
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
hangar photovoltaique
Rappel du premier message :
voila l'hangar en construction de 2000 m2 80m de long par 25 m 10 m de haut et 4.5 en bas, il y a également le bardage de 3 coté prévu. Pour résumé ils me construisent l'hangar et ils gardent la production d'électricité, moi je peut m'en servir, pour le stockage du matos, des céréales, de la paille ou engrais. Au bout de 20 ans ou maxi 30 an il sera a moi avec une valeur qu'il faudrat gérer a ce moment la chaque chose en son temp
voili voilou, la suite dans quelques jours .......
voila l'hangar en construction de 2000 m2 80m de long par 25 m 10 m de haut et 4.5 en bas, il y a également le bardage de 3 coté prévu. Pour résumé ils me construisent l'hangar et ils gardent la production d'électricité, moi je peut m'en servir, pour le stockage du matos, des céréales, de la paille ou engrais. Au bout de 20 ans ou maxi 30 an il sera a moi avec une valeur qu'il faudrat gérer a ce moment la chaque chose en son temp
- Spoiler:
- Spoiler:
voili voilou, la suite dans quelques jours .......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: hangar photovoltaique
nous dans le nord on les intéresse moins
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
moi ça me ferrait l'affaire un hangar gratis ;je peux y mettre des cellules a grain dessous ?
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
dugers a écrit:moi ça me ferrait l'affaire un hangar gratis ;je peux y mettre des cellules a grain dessous ?
réfléchi bien
Invité- Invité
http://www.hangarsolairegratuit.fr[/quote[/url]]Panno a écrit:Manu71, malgré la baisse des tarifs et des conditions qui ont changé début 2010, nous continuons à proposer des constructions de hangars agricoles sans frais.
Nous ne proposons pas de verser des loyers (d'avance ou pas). Dans notre solution, nous engageons les frais à notre charge (études, démarches administratives, construction, raccordement ERDF, ...) et nous récupérons les fruits de la revente du courant.
Je t'invite à consulter notre site : [url=http://www.hangarsolairegratuit.fr
oui mais vous allez pas partout
que reste te t'il a la charge de l'agri?
Invité- Invité
Salut Manu,manu71 a écrit:Savez vous si il se fait encore des hangars gratuits avec le nouveau tarif?
La chambre d'agriculture 71 va bientôt commencé des réunions d'info sur le photovol agri avec les conditions du nouveau tarif.C'est Messieurs Lalanne et Cannonier qui suivent le projet.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Salut titi
merci por l'info. ma coop va faire une réunion aussi.
ça fera du bien de mettre tout ça au clair, chacun dit la sienne.
merci por l'info. ma coop va faire une réunion aussi.
ça fera du bien de mettre tout ça au clair, chacun dit la sienne.
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:nous dans le nord on les intéresse moins
cette année il fait beau dans le nord !!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
[quote="manu71"]
Non, nous n'allons pas partout (pour le vérifier : carte )
Pour l'agriculteur, il reste à sa charge le terrassement (si le terrain n'est pas plat) et suivant ce qu'il souhaite faire : la fermeture de côtés supplémentaires, l'aménagement intérieur, ...
Panno a écrit:Manu71, malgré la baisse des tarifs et des conditions qui ont changé début 2010, nous continuons à proposer des constructions de hangars agricoles sans frais.
Nous ne proposons pas de verser des loyers (d'avance ou pas). Dans notre solution, nous engageons les frais à notre charge (études, démarches administratives, construction, raccordement ERDF, ...) et nous récupérons les fruits de la revente du courant.
Je t'invite à consulter notre site : http://www.hangarsolairegratuit.fr[/quote]
oui mais vous allez pas partout
que reste te t'il a la charge de l'agri?
Non, nous n'allons pas partout (pour le vérifier : carte )
Pour l'agriculteur, il reste à sa charge le terrassement (si le terrain n'est pas plat) et suivant ce qu'il souhaite faire : la fermeture de côtés supplémentaires, l'aménagement intérieur, ...
Invité- Invité
Un voisin me dit que maintenant,il n'est plus nécessaire d'attendre 30 ans pour la session sur batiment neuf pour être exonéré des plus values ?
vrai ou faux ?
vrai ou faux ?
Dernière édition par la cigogne le Ven 6 Aoû 2010 - 14:50, édité 1 fois
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
projet annuler j ai une ligne haute tension et il faut etre a 35 minimun
tanpi donc les projet ecolo j a n ai rien a foutre maintenan
tanpi donc les projet ecolo j a n ai rien a foutre maintenan
tiltou12- + membre techno +
voila l'hangar bardé par la société, par contre il est toujours pas raccordé, ils ont pas encore posé le câble entre le bâtiment et le transformateur, tous un été sans 1 euros, c'est pas moi qui doit encaissé les retombé, mais ils pourraient ce bouger le cul pour le raccorder et qu'il produise, ils doivent pas avoir besoin d'argent ...
- Spoiler:
Dernière édition par tf76 le Mer 13 Oct 2010 - 6:32, édité 1 fois
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Beau bâtiment !!!!!!!!!!! Encore une face à fermer apparamment !!!
Les onduleurs sont à l'extérieur ?
Pour le raccordement ,ERDF doit être dépassé par les évènements dans vos régions ensoleillés !!!!!! Enfin ,c'est pas ton probléme si tu ne subit pas les conséquences !!!!!!
Pour le raccordement ,ERDF doit être dépassé par les évènements dans vos régions ensoleillés !!!!!! Enfin ,c'est pas ton probléme si tu ne subit pas les conséquences !!!!!!
Grain de sel- + membre techno +
Flandres ( Nord )
Grain de sel a écrit:Beau bâtiment !!!!!!!!!!! Encore une face à fermer apparemment !!!
Pour le raccordement ,ERDF doit être dépassé par les évènements dans vos régions ensoleillés !!!!!! Enfin ,c'est pas ton problème si tu ne subit pas les conséquences !!!!!!
Non, coté sud ça reste ouvert, c'est les conditions prévue, 3 faces bardé une face ouverte au choix. pas de possibilité de pouvoir fermé la 4 ème a ce jour, c'est comme ça, pourquoi je ne sais pas ......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
la cigogne a écrit:Un voisin me dit que maintenant,il n'est plus nécessaire d'attendre 30 ans pour la session sur batiment neuf pour être exonéré des plus values ?
vrai ou faux ?
vrai si tu as signé un bail emphitéotique!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
location toiture pour pv
voila j ai eu une proposition de location d une toiture d hangar pour poser des panneaux photovoltaiques
on me propose un loyer de 3% de la vente annuel de l electicité prevu
soit pour un 36 kw a 0.44e/kw un loyer de 450 a 500 E/an
cela vous parait il honnete et suffissant ?
avez vous ce type de contrat chez vous ?
on me propose un loyer de 3% de la vente annuel de l electicité prevu
soit pour un 36 kw a 0.44e/kw un loyer de 450 a 500 E/an
cela vous parait il honnete et suffissant ?
avez vous ce type de contrat chez vous ?
Invité- Invité
HL51,le bail emphitéotique,s'applique qu'aux batiments déja existant .Pour la construction d' un batiment neuf,cela s'appelle un bail à construction .HL 51 a écrit:la cigogne a écrit:Un voisin me dit que maintenant,il n'est plus nécessaire d'attendre 30 ans pour la session sur batiment neuf pour être exonéré des plus values ?
vrai ou faux ?
vrai si tu as signé un bail emphitéotique!!!
Pour ce dernier 30 ans ou pas ?
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
0.63605 sur ma facture de février
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 2 sur 2