Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170223 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vos avis sur les tracteurs Fendt
+85
max-42
le chouan
ojbz14
Max 76
sambott
philaubers
gan 29
Seb 77
bobby
fusa 32
alain
Olivier62
bicard
farmer62
benj1012
kev53
sevi
Dede64
nico58
kerfanch
nonord
valtra 14
fergie62
johndeere8520
matthieu76
eramond
Poluxomatose
RP61
snif
rosquo
Papy 26
seb
massey8210
pyros
jd6534
escrito17
fabien9632
d.d.
alex6
bzhdu56
Hogge
dgé
tiltou12
jfk311
Sylv57
tof
centkght
case ih 81
porsche 133
fidjim
-Ch-
bzh centre
s.a.m
petit jean
MA 31
allycondroz
claas22
michel
VERT 42
erwin
lothar
spontus
8550 fahrer
RC81
basto
Babbab
pyb2304
rve
herve76
bastien
polo40
rv14
PatogaZ
Dehors
éric 27
Sparthakus
yoda
bap
hermine 22
herve 21
lafouine
Ratus
MICHMUCH
rb42
troll
89 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Vos avis sur les tracteurs Fendt
Rappel du premier message :
Bonjour quels sont vos avis sur les Fendt?
Bonjour quels sont vos avis sur les Fendt?
Invité- Invité
Re: Vos avis sur les tracteurs Fendt
Fendt est reputé ok mais surtout pour son prix,cela fait mieux d'acheter un fendt que un kubota par exemple pour beaucoup moins cher avec une fiabilité aussi grande.
C'est un peu comme en auto une dacia va peut etre moins souvent qu'une bmw au garage mais on ne joue pas dans la meme cour,après il en faut pour chaque porte monnaie,meme si je dis que fendt n'est pas mauvais mais pas d'un bon rapport qualité prix.
C'est un peu comme en auto une dacia va peut etre moins souvent qu'une bmw au garage mais on ne joue pas dans la meme cour,après il en faut pour chaque porte monnaie,meme si je dis que fendt n'est pas mauvais mais pas d'un bon rapport qualité prix.
valtra 14- + membre techno +
calvados
Théorie commerciale de base, un objet de prix elevé donne une impression de qualité et l'inverse est vrai aussi.
eramond- + membre techno +
81-31
eramond a écrit:Théorie commerciale de base, un objet de prix elevé donne une impression de qualité et l'inverse est vrai aussi.
+1 c est la base du commerce et du marketing
Invité- Invité
en tout cas pour ce qui est de l'impression ressentie dans la cabine , on ne peut pas nier que ç'est du haut de gamme bien conçu .
leur manque juste un moteur en fait .
Invité- Invité
Moi aussi dans ma ''cabine'' Massey j'me sens dans le haut de gamme... Du monospace... Y'a un espace la dedans..
Surtout que fendt dans cette gamme la. Ils n'ont pas une cabine comme ça. Même plus cher c'est dire
Surtout que fendt dans cette gamme la. Ils n'ont pas une cabine comme ça. Même plus cher c'est dire
Invité- Invité
8550 fahrer a écrit:jacquou le croquant a écrit:matthieu76 a écrit:on a eu des fiat puis des NH, essayer des John Deere mais pas le ptit truc...
tu veux parler des stabilisateurs ?
Qu'ont-ils de spéciales , les stabilisateurs de JD , par rapport à NH, et Fendt.
A vrai dire, je ne comprends pas bien, qu'Est-ce qu'un stabilisateur de Fendt, NH, ou JD , a de plus qu'un stabilisateur d'une autre marque.
L'importance du stabilisateur, c'est qu'une fois, sur la route, ce qui est accroché au relevage, ne voyage pas,d'un coté à l'autre.
Autre chose, par rapport,aux stabilisateurs?
ah ça faut demander à DD .
pour ce que j'en ai pigé les stabilisateurs fendt ont une manip qui fait passer l'attelage de catégorie 2 en catégorie 3 facilement .
un atout certain dans le choix d'un tracteur à 150 000 roros .
non jacquou ne pas rire
Invité- Invité
euuhhhhh!!! en changeant les rotules ça le fait non
t'es sur d'avoir tout compris de DD jacquou ?
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:euuhhhhh!!! en changeant les rotules ça le fait non
c'est pour l'écartement pas pour la taille des boules
Invité- Invité
ambigüe ta précision(l'écartement taille des boules )jack77 a écrit:nonord a écrit:euuhhhhh!!! en changeant les rotules ça le fait non
c'est pour l'écartement pas pour la taille des boules
dunkerque est
mon pov nonord ,perdu pour un histoire de boules
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
pov t'en sais rien perdre la boule peut-être perdre mes boules pas encorebzh centre a écrit:mon pov nonord ,perdu pour un histoire de boules
dunkerque est
c'est parce que t'as pas les bons stabilisateurs ... du coup t'as les idées qui se déplacent !
Invité- Invité
j'ai roulé,dans mon jeune temps,avec des fendt:c'est vrai que le système de blocage-déblocage des stabilisateurs était bien foutu
dunkerque est
eramond a écrit:Théorie commerciale de base, un objet de prix elevé donne une impression de qualité et l'inverse est vrai aussi.
prix d'achat élevé mais revente élevé aussi... tout est pas perdu
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
Poluxomatose a écrit:fergie62 a écrit:matthieu tu as l aplomb de bastien a ses debuts, le petit a bien progressé a toi d en faire autantrififi a écrit:matthieu76 a écrit:J'ai 3 Fendt vario de 3 gammes différente et bah je changerai pas !!! Chaque gamme correspond à un type de travail "précis", et je pense que le Fendt est la marque n°1 dans tout les domaines...
comment tu peux savoir si t'a jamais essayer autre chose???
En gros le Mr dit que tu as des gros sabots ... c'est bien pour les commerciaux d'avoir des clients comme ça il y a rien a faire le travail est déjà fait ...
on a déjà essayé autre chose mais on a jamais fait affaire... Il est vrai que les commerciaux sont sympa mais sa fait pas tout non plus pcq un cauchois reste un cauchois !!
seine maritime
Tu as eu quoi comme NH et Fiat? Tu en as toujours ? Satisfait ?
Invité- Invité
T'a pas cours toi demainBastien NH (TM 125) a écrit:Tu as eu quoi comme NH et Fiat? Tu en as toujours ? Satisfait ?
mais quece que tu fous en mauve toi ???
Invité- Invité
le père noël
56
Il à des poils roux et blanc le père noel maintenant??bzh centre a écrit:le père noël
Invité- Invité
bzh centre a écrit:le père noël
y a vraiment des fayots
un pti djeun qui n'en veut
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
non c'est pas lui
56
tiens le commercial de chez fendt est venu se présenter chez moi today
Invité- Invité
temeos a écrit:tiens le commercial de chez fendt est venu se présenter chez moi today
Et que s'est-il passé?
Vous a-t-il parlé des stabilisateurs ?
8550 fahrer- + membre techno +
Belgien
t'en à de la chance parce que par ici, à moins d'être déjà client il te posera 4 lapins avant de venirtemeos a écrit:tiens le commercial de chez fendt est venu se présenter chez moi today
la politique de la maison comme il dit
pyros- + membre techno +
à l'ouest
si en plus tu veux voir bertrand c'est parfois pire
56
temeos a écrit:tiens le commercial de chez fendt est venu se présenter chez moi today
de chez pa..n ?
Fl...nt Gu...n ?
Invité- Invité
et pourtant quand tu vois ce qu'il y a d'aligné dehors comparé à la concurrence, c'est hallucinantbzh centre a écrit:si en plus tu veux voir bertrand c'est parfois pire
pyros- + membre techno +
à l'ouest
oui,mais sa coince parfois sur les reprises
56
pyros a écrit:t'en à de la chance parce que par ici, à moins d'être déjà client il te posera 4 lapins avant de venirtemeos a écrit:tiens le commercial de chez fendt est venu se présenter chez moi today
eh bien chez moi , le commercial ne le fera qu'une fois !!!
kerfanch- + membre techno +
8550 fahrer a écrit:temeos a écrit:tiens le commercial de chez fendt est venu se présenter chez moi today
Et que s'est-il passé?
c'est quoi la joke avec ca ?
Invité- Invité
pyros a écrit:t'en à de la chance parce que par ici, à moins d'être déjà client il te posera 4 lapins avant de venirtemeos a écrit:tiens le commercial de chez fendt est venu se présenter chez moi today
perso je ne l'ai pas contacté mdrr, pas de tracteur a acheter en ce moment :)
Invité- Invité
jack77 a écrit:temeos a écrit:tiens le commercial de chez fendt est venu se présenter chez moi today
de chez pa..n ?
Fl...nt Gu...n ?
Chez payen oui
Invité- Invité
temeos a écrit:jack77 a écrit:temeos a écrit:tiens le commercial de chez fendt est venu se présenter chez moi today
de chez pa..n ?
Fl...nt Gu...n ?
Chez payen oui
et alors ?
Invité- Invité
jack77 a écrit:temeos a écrit:jack77 a écrit:temeos a écrit:tiens le commercial de chez fendt est venu se présenter chez moi today
de chez pa..n ?
Fl...nt Gu...n ?
Chez payen oui
et alors ?
oh pas grand chose on a papote des tracteurs, qu'ils ne font plus de location, et puis apres on est parti sur les pulvé et ensuite sur lemken, il va surement m envoyer son collegue pour les dechaumeurs a dents de type karat
Invité- Invité
Bastien NH (TM 125) a écrit:Tu as eu quoi comme NH et Fiat? Tu en as toujours ? Satisfait ?
en Fiat : le 80-90, le 90-90 (X2), le 100-90 et le 115-90
en NH : L85
Nous reste uniquement le 100-90 avec un chargeur (10000heures) qui sert de dépannage au cas ou le télesco tombe en panne...
Le plus fiable : 115-90, très archaïque il faut le dire !
Le moins fiable: L85, en permanence des "conneries" pas grave mais à répétition
seine maritime
8550 fahrer a écrit:temeos a écrit:tiens le commercial de chez fendt est venu se présenter chez moi today
Et que s'est-il passé?
seine maritime
je suis persuadé que si fendt avait une gamme avec des boites powershift en conservant la même qualité de fabrication,ça leur permettrait d'être moins chers et d'en vendre plus...par ces temps de crise,les ventes de tracteurs high tech risquent d'avoir du plomb dans l'aile...certains agris comme moi considèrent qu'un bon tracteur ne doit pas être obligatoirement en vario...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
escrito17 a écrit:je suis persuadé que si fendt avait une gamme avec des boites powershift en conservant la même qualité de fabrication,ça leur permettrait d'être moins chers et d'en vendre plus...par ces temps de crise,les ventes de tracteurs high tech risquent d'avoir du plomb dans l'aile...certains agris comme moi considèrent qu'un bon tracteur ne doit pas être obligatoirement en vario...
Un peu comme si Ferrari se lancait dans la fourgonette
Non cette marque joue sur le haut de gamme, il faut qu'elle reste dans cette tranche là. Et puis en ayant le même type de tracteur cela permet de diminuer ses couts de production, mais quand même de vendre plus cher du haut de gamme.
81-31
t'es dur!...il faut bien que "les pauvres" puissent avoir les moyens de s'offrir de la marque...eramond a écrit:escrito17 a écrit:je suis persuadé que si fendt avait une gamme avec des boites powershift en conservant la même qualité de fabrication,ça leur permettrait d'être moins chers et d'en vendre plus...par ces temps de crise,les ventes de tracteurs high tech risquent d'avoir du plomb dans l'aile...certains agris comme moi considèrent qu'un bon tracteur ne doit pas être obligatoirement en vario...
Un peu comme si Ferrari se lancait dans la fourgonette
Non cette marque joue sur le haut de gamme, il faut qu'elle reste dans cette tranche là. Et puis en ayant le même type de tracteur cela permet de diminuer ses couts de production, mais quand même de vendre plus cher du haut de gamme.
charente maritime 17
mode délire "on"
c'est intolérable pour des tracteurs à ce prix là,le thermostat m'a laché à 6000 heures,je suis colère rogntudu !!
à ce rythme là,je suis pas sûr d'arriver à 12000 heures sans problèmes
quel con !! j'aurais du prendre une nouille ou une biquette ........
mode délire "off"
c'est intolérable pour des tracteurs à ce prix là,le thermostat m'a laché à 6000 heures,je suis colère rogntudu !!
mode délire "off"
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:en tout cas pour ce qui est de l'impression ressentie dans la cabine , on ne peut pas nier que ç'est du haut de gamme bien conçu .
avec ça, ça va le faire
https://www.youtube.com/watch?v=q_0xifuTqVA
ou ça
https://www.youtube.com/watch?v=DruAUxV9kaI
nico58- + membre techno +
nievre
il faudra conduire avec un masque à gaz...et un autoguidage pour voir les rangs...
charente maritime 17
pat51 a écrit:mode délire "on"
mode délire "off"
+1
seine maritime
escrito17 a écrit:il faudra conduire avec un masque à gaz...et un autoguidage pour voir les rangs...
oui mais au moins le moteur péte le feu
nico58- + membre techno +
nievre
mon choix entre les 4 marques que j'ai sélectionné répond a un cahier de charge que je me suis fixé .jacquou le croquant a écrit:8550 fahrer a écrit:jacquou le croquant a écrit:matthieu76 a écrit:on a eu des fiat puis des NH, essayer des John Deere mais pas le ptit truc...
Qu'ont-ils de spéciales , les stabilisateurs de JD , par rapport à NH, et Fendt.
A vrai dire, je ne comprends pas bien, qu'Est-ce qu'un stabilisateur de Fendt, NH, ou JD , a de plus qu'un stabilisateur d'une autre marque.
L'importance du stabilisateur, c'est qu'une fois, sur la route, ce qui est accroché au relevage, ne voyage pas,d'un coté à l'autre.
pour ce que j'en ai pigé les stabilisateurs fendt ont une manip qui fait passer l'attelage de catégorie 2 en catégorie 3 facilement .
non jacquou ne pas rire
le prix est une chose mais dans chaque marque tu as des + et des - au point de vue technique (fendt moteur de trop petites cylindrée je sais)
pour ce qui est du prix je vais te donner mon avis qui est ce qu'il est et qui ne vaut rien pour d' autre .
tu vends un tracteur de marque concurente a fendt après 15 ans et 10000h en bon état combien 10000-20000€ maximum
et ce véhicule est très souvent dépassé et surtout inconfortable.
moi mon expérience personnel (elle vaut ce quel vaut soit rien du tout ) ce véhicule a été vendu + de 40000€ en bon état (car recherché donc pas si mauvais que cela )(fendt a aussi de mauvaise série)(parlons un peut de la série 7000 d 'il y a 2-4 ans en terme de valeur de revente)
donc la différence a été retrouvée .quelle marque dans les années fin 99 avait cabine suspendue , pont avant suspendu et un relevage de 10 t ...
la personne qui l'a acheté n'a pas acheté un truc totalement dépassé .
pour le neuf a ce jour pour une biquette au même équipement y avait pas 15.000€
pour un mf + et surtout pour le valtra la différence était + grande mais la valeur de fin??????...
enfin heureusement que l'on a des avis différents sinon ....
j'aime mieux donner mon avis sur ceci que sur les attentats ....
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Ce que je reproche aux constructeurs ( cela dépasse le cadre fendt) c'est que justement ils ne s'adaptent pas à tous les cahiers des charges.
SI on recherche un tracteur basique, il n'y a rien au dessus de 110cv. L'innovation technologique est une chose et c'est bien, mais certains ( dont je fais partie) n'ont pas l'envie le besoin des avancés de Fendt, et il est impossible de trouver un tracteur basique de nos jours.
SI on recherche un tracteur basique, il n'y a rien au dessus de 110cv. L'innovation technologique est une chose et c'est bien, mais certains ( dont je fais partie) n'ont pas l'envie le besoin des avancés de Fendt, et il est impossible de trouver un tracteur basique de nos jours.
81-31
Il faut savoir ce que l'on veut, on parle de tracteur basique mais ça veut dire quoi ? Ursus Avto ?
Au niveau tarif, si on veut comparer on doit tout prendre en compte. Un fendt équipé en standard comprend plus d'équipements que certaines marques proposent en option, ok certaines ne sont pas d'une grande utilité. Après chacun doit savoir ce qu'il veut mais je trouve un peu simpliste de dire que celui qui achète fendt c'est pour la frime ou pour montrer qu'on est riche. Il s'agit bien d'un tracteur et non d'un yacht de luxe que l'on montre à Monaco. Au final, c'est comme pour les voitures, chacun achète selon ses goûts et au final il faut être satisfait de son matériel.
Au niveau tarif, si on veut comparer on doit tout prendre en compte. Un fendt équipé en standard comprend plus d'équipements que certaines marques proposent en option, ok certaines ne sont pas d'une grande utilité. Après chacun doit savoir ce qu'il veut mais je trouve un peu simpliste de dire que celui qui achète fendt c'est pour la frime ou pour montrer qu'on est riche. Il s'agit bien d'un tracteur et non d'un yacht de luxe que l'on montre à Monaco. Au final, c'est comme pour les voitures, chacun achète selon ses goûts et au final il faut être satisfait de son matériel.
Sylv57- + membre techno +
moselle
TU AS 100% RAISONeramond a écrit:Ce que je reproche aux constructeurs ( cela dépasse le cadre fendt) c'est que justement ils ne s'adaptent pas à tous les cahiers des charges.
tu vas chez valtra avec son nouveau t4 tu sais avoir un 200cv en semi power schift et hydraulique simple .
moi aussi je reproche cela chez fendt pour cela il y a la version power mais seulement un petit 2000€ de dif.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
d.d. a écrit:mon choix entre les 4 marques que j'ai sélectionné répond a un cahier de charge que je me suis fixé .jacquou le croquant a écrit:8550 fahrer a écrit:jacquou le croquant a écrit:matthieu76 a écrit:on a eu des fiat puis des NH, essayer des John Deere mais pas le ptit truc...
non jacquou ne pas rire
le prix est une chose mais dans chaque marque tu as des + et des - au point de vue technique (fendt moteur de trop petites cylindrée je sais)
pour ce qui est du prix je vais te donner mon avis qui est ce qu'il est et qui ne vaut rien pour d' autre .
tu vends un tracteur de marque concurente a fendt après 15 ans et 10000h en bon état combien 10000-20000€ maximum
et ce véhicule est très souvent dépassé et surtout inconfortable.
moi mon expérience personnel (elle vaut ce quel vaut soit rien du tout ) ce véhicule a été vendu + de 40000€ en bon état (car recherché donc pas si mauvais que cela )(fendt a aussi de mauvaise série)(parlons un peut de la série 7000 d 'il y a 2-4 ans en terme de valeur de revente)
donc la différence a été retrouvée .quelle marque dans les années fin 99 avait cabine suspendue , pont avant suspendu et un relevage de 10 t ...
la personne qui l'a acheté n'a pas acheté un truc totalement dépassé .
pour le neuf a ce jour pour une biquette au même équipement y avait pas 15.000€
pour un mf + et surtout pour le valtra la différence était + grande mais la valeur de fin??????...
enfin heureusement que l'on a des avis différents sinon ....
j'aime mieux donner mon avis sur ceci que sur les attentats ....
ton raisonnement est valable DD et je ne le conteste pas mais il est tout aussi valable pour des modèles emblématiques d'autres marques tels que le 7710 de chez biquette , les 130- 90 de chez fiat d'antan , les 1455 de chez IH et d'autres que j'oublie sûrement .
dans ton cas précis tu avais a remettre un modèle emblématique de chez Fendt .
qu'en sera t'il des fendt à moteur deutz ?
Invité- Invité
d.d. a écrit:TU AS 100% RAISONeramond a écrit:Ce que je reproche aux constructeurs ( cela dépasse le cadre fendt) c'est que justement ils ne s'adaptent pas à tous les cahiers des charges.
tu vas chez valtra avec son nouveau t4 tu sais avoir un 200cv en semi power schift et hydraulique simple .
moi aussi je reproche cela chez fendt pour cela il y a la version power mais seulement un petit 2000€ de dif.
maintenant il faut raisonner en terme de groupe commercial .
si tu veux du top technologie tu prend du Fendt , si tu veux du plus raisonnable t'as du Valtra
mais ils font partie du même groupe et leur politique commerciale globale est celle là .
Invité- Invité
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Page 7 sur 13