Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170114 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Charlie hebdo
+130
d.d.
pig
michel
buard
Deimos
JJ
herve76
nicodu60
pitafe
lafouine
chris19
Agri67
john38
sam31
massey8210
alain
manu 53
les mains noires
oli
benbzh35
dgé
kev53
fou furieux
sebast
daniel89
lili Tf76
elgo
light83
bidou02
bicard
GRUMPY
ddditsch59
Max 76
cycyne
tine2
fabien9632
7
mccain
gingko
lolo13430
LEMEE DEPROL
bruce 17
Gibus 29
apache67
gratteplanete10
evergreen
philaubers
laitier35
mrsame
snif
Alan.fr
VERT 42
INFOCLEM
Medard86
la souris verte
yo52
tiltou12
lothar
gaston02
pyb2304
Robust
DUNCAN
fab22
rve
ced51
etaisere
legrand42
22bretagne
sibalo
manu17
JRR28
eleveur50
Peccadille
BE68
Fanchon
centkght
fergie62
charlot50
iris
vulpin
hermine 22
CAMZ61
guigui7710
gg21
carlo s
tof
pyros
Jardinier du 70
benj1012
marcus24
dugers
sambott
lagaff3
bzh centre
jojogo
bingo
yaya
erwin
fred03
eramond
Sylv57
petit jean
Le Mecreant
palmito
noulane
PA25
nico21
francois80
bobby
escrito17
spontus
jeff 0000
wild
la cigogne
jfk311
Certil
alceste
Bill 56
johndeere8520
valtra 14
fc56
renegade86
electron
porsche 133
PatogaZ
payou88
seguim
herve56
bastien
Hogge
134 participants
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Charlie hebdo
Rappel du premier message :
Je viens de voir sur France 3 que le journal aurait été attaqué à l arme lourde. Il parlait de 11 morts déjà.
Dans quel monde on vit
Je viens de voir sur France 3 que le journal aurait été attaqué à l arme lourde. Il parlait de 11 morts déjà.
Dans quel monde on vit
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Re: Charlie hebdo
pinocio a écrit:+10000000000000000david24 a écrit:est ce des marches blanches qui vont traiter le problème ?
ça part d'un bon sentiment, mais je crains fort que beaucoup de gens soient a coté de leurs pompes et ne mesurent pas le réel danger
a titre personnel, on me rabâche de ne pas faire l’amalgame, mais la faute a qui ? on cherche a me faire perdre ma culture, on cherche a m'imposer une religion, on me traite de facho et de raciste au moindre écart d'écriture, donc désolé, je ne peux m'empêcher de le faire
en cas de réel conflit un jour, vers qui ces gens dont il ne faut surtout pas faire l'amalgame tourneront les fusils ?
malgré ma colère, je ne vais pas aller a la première mosquée en vue pour commettre un attentat, je veux juste qu'on nous laisse tranquille, qu'on garde une liberté d'expression, qu'on arrête d'assassiner notre culture, et surtout, qu'on ouvre les yeux et qu'on arrête de cultiver ces intégristes
De plus , pourquoi des rassemblements derrière les drapeaux de la cgt, du mrap, de sos, du ps ....etc pourquoi pas derrière un seul drapeau le nôtre , en a t-on honte ?
J'ai encore en souvenir des marches suite aux attentats du 11 septembre 2001, il n'y avait qu'un seul drapeau: la bannière étoilée.
je ne regarde pas la tv mais si il y des drapeaux syndicaux c'est qu'ils ont rien compris au probleme actuel
Invité- Invité
marmotte a écrit:justement david les rassemblement vont montrer aux politiques qu'il est peut-être temps de ne plus être laxiste
alors ça, je n'y crois pas une seconde
Invité- Invité
etaisere a écrit:
t'as un e sale mine, tu files un mauvais coton toi
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
l'émoi international est plus fort que pour d'autres attentas
john kerry , en français, par exemple
john kerry , en français, par exemple
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
+100000000000000pinocio a écrit:+10000000000000000david24 a écrit:est ce des marches blanches qui vont traiter le problème ?
ça part d'un bon sentiment, mais je crains fort que beaucoup de gens soient a coté de leurs pompes et ne mesurent pas le réel danger
a titre personnel, on me rabâche de ne pas faire l’amalgame, mais la faute a qui ? on cherche a me faire perdre ma culture, on cherche a m'imposer une religion, on me traite de facho et de raciste au moindre écart d'écriture, donc désolé, je ne peux m'empêcher de le faire
en cas de réel conflit un jour, vers qui ces gens dont il ne faut surtout pas faire l'amalgame tourneront les fusils ?
malgré ma colère, je ne vais pas aller a la première mosquée en vue pour commettre un attentat, je veux juste qu'on nous laisse tranquille, qu'on garde une liberté d'expression, qu'on arrête d'assassiner notre culture, et surtout, qu'on ouvre les yeux et qu'on arrête de cultiver ces intégristes
De plus , pourquoi des rassemblements derrière les drapeaux de la cgt, du mrap, de sos, du ps ....etc pourquoi pas derrière un seul drapeau le nôtre , en a t-on honte ?
J'ai encore en souvenir des marches suite aux attentats du 11 septembre 2001, il n'y avait qu'un seul drapeau: la bannière étoilée.
Les paroles de la Marseillaise manquent aussi!!!!!
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
david24 a écrit:marmotte a écrit:justement david les rassemblement vont montrer aux politiques qu'il est peut-être temps de ne plus être laxiste
+1
bingo- + membre techno +
normandie
On se fait bouffé tranquillement et personne ne dit rien... Il n'y a qu'a voir l'histoire des crèches à noël.
Tout le monde le sait que ça devient une calamité, mais l'état a d'autres chats à fouetter (être bien vu pour les prochaines élections par exemple).
Pour les journées de deuils et les marches blanche, pour moi aussi c'est inutile.
C'était avant qu'il fallait y voir. C'est pas une fois qu'on a chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses...
Tout le monde le sait que ça devient une calamité, mais l'état a d'autres chats à fouetter (être bien vu pour les prochaines élections par exemple).
Pour les journées de deuils et les marches blanche, pour moi aussi c'est inutile.
C'était avant qu'il fallait y voir. C'est pas une fois qu'on a chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses...
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
david24 a écrit:marmotte a écrit:justement david les rassemblement vont montrer aux politiques qu'il est peut-être temps de ne plus être laxiste
je le croirai si taubira est virée
Invité- Invité
+1dgé a écrit:entendu y'a pas 10 mn, rassemblement avec toute la gauche, PS, front de gauche, les syndicats, c'est du respect ça?
NON
y'a qu'un emblème fédérateur ce soir : le drapeau tricolore
Invité- Invité
elle a quoi ma mine?dgé a écrit:etaisere a écrit:
t'as un e sale mine, tu files un mauvais coton toi
isere
elle applaudie dgé, et ça, c'est pas bon signe
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
tu l'as vu demander ça carte d'identitéseguim a écrit:peut-etre parce qu'il s'appelait "ahmed" et qu'il avait osé ouvrir le feu contre 2 frérespyros a écrit:et pourquoi ce flic abattu au sol à bout portant n'a rien pour ce défendre ????
donc à leurs yeux, il ne méritait plus de vivre
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Cela fait des dizaines d' années que l' Etat a deshérité banlieux et cités ; ce " genre " d' exécution peut malheureusement se reproduire n' importe où en France et ailleurs ; combien de journaliste et occidentaux ont récemment été égorgés ( et le seront encore ) par ce genre d' illuminés !
Ces guignols ont pris l' ascendant sur nos politicards et autres chargés de faire respecter nos " valeurs " ; mais notre société n' a t' elle pas une part de responsabilité ?
Ces guignols ont pris l' ascendant sur nos politicards et autres chargés de faire respecter nos " valeurs " ; mais notre société n' a t' elle pas une part de responsabilité ?
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
pyros a écrit:tu l'as vu demander ça carte d'identitéseguim a écrit:peut-etre parce qu'il s'appelait "ahmed" et qu'il avait osé ouvrir le feu contre 2 frérespyros a écrit:et pourquoi ce flic abattu au sol à bout portant n'a rien pour ce défendre ????
donc à leurs yeux, il ne méritait plus de vivre
le policier se prénommait "ahmed" ,
et dans la grande majorité des cas avec ce prénom, tu n'es pas blond aux yeux bleus
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
désoler de te couper l'herbe sous les pieds, mais c'était pour daviddgé a écrit:elle applaudie dgé, et ça, c'est pas bon signe
mais tu le mérite aussi
isere
BE68 a écrit:+100000000000000pinocio a écrit:+10000000000000000david24 a écrit:est ce des marches blanches qui vont traiter le problème ?
Les paroles de la Marseillaise manquent aussi!!!!!
+1000000000000000000000
legrand42- + Membre Accro +
- département : LOIRE
la campagne
jack77 a écrit:+1dgé a écrit:entendu y'a pas 10 mn, rassemblement avec toute la gauche, PS, front de gauche, les syndicats, c'est du respect ça?
NON
y'a qu'un emblème fédérateur ce soir : le drapeau tricolore
Entendu la même chose !!! Et c' est parti pour la récupération politique !:!!!
Pauvre de nous !!!
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Anestel a écrit:Ils ont dit 3... je croyais que c'était 2...
2 tireurs avec la c3 noir et un 3eme qui attendait plus loin pour changer de voiture j'ai cru comprendre ....
bingo- + membre techno +
normandie
Je ne suis jamais alle a une manifestation de ma vie mais , SAMEDI , j'y serai .
Il faut montrer a ses boureaux que nous ne cederons pas a la terreur .
Je ne revendique aucune appartenance politique ou religieuse , juste l'envie de defendre la republique et ses libertes .
Je ne revendique aucune appartenance politique ou religieuse , juste l'envie de defendre la republique et ses libertes .
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne
Béret vert a écrit:En ce moment à la TV les journalistes pleurent de concert la "liberté d'expression".
Une semaine plus tôt ils se félicitaient de l'éviction de zemmour.
+1 la liberté d'expression se doit d'être orientée sinon vilain pas bô... Je vois d'ailleurs ce soir que les médias font dériver le sujet, toute la gauche le mouchoir à la main...invités de gauche etc etc, d'ailleurs le PS s'approprient le truc en faisant demain des grandes marches et toussa et j'ai entendu à la radio le présiflan qui aura fait un discours dans la banalité la plus totale.
On continue donc de pousser la poussière sous le tapis, toujours le déni de réalité, même avec cet événement tragique on feint celle ci...tout va pas si mal à bisounours land
une pensée aux victimes et leurs familles
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
Une nouvelle fois notre patrie est attaqué, notre liberté, nos valeurs.
Malheureusement, ce ne sera que récupération et la classe dirigeante après ses habituelles parades et discours reprendra les affaires comme elle les ont laissées ce matin avant 11h00.
Jusqu'au prochain ......
Malheureusement, ce ne sera que récupération et la classe dirigeante après ses habituelles parades et discours reprendra les affaires comme elle les ont laissées ce matin avant 11h00.
Jusqu'au prochain ......
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Et comme d'habitude on commence à entendre qu'ils étaient connu des services de police !!!
Y en a combien des délinquants comme çà en liberté
La faute à qui
Y en a combien des délinquants comme çà en liberté
La faute à qui
pyb2304- + membre techno +
coupéville 51
Je n'ai pas lu tous les posts, mais je me rends compte que tout le monde n'est pas d'accord sur ce qui viens de se passer...
Et pourtant les faits sont là...
Nous sommes en présence de tueurs très bien organisés, tel un commando. Ils sont venus uniquement pour tuer et surtout repartir tranquilement.
Dès les premières images diffusées sur les chaines, j'ai remarqué qu'ils avaient l'attitude et la posture de militaires au combat, aucune rafale et que des coups par coups. Juste de la précision pour tuer, aucune hésitation, aucune pitié.
Ils ne seront pas retrouvés et recommençeront. Ce ne sont pas nos forces de police qui vont les arrêter... malheureusement.
Ces individus, sur le sol Français, sont normalement "fichés" et donc suivis... si ce n'était pas le cas, nous avons un gros problème de sécurité.
Alors, pour ou contre charlie hebdo... là n'est pas la question, notre civilisation ne peux pas tolérer de tels actes chez nous; mais tant que cela se passe à des millers de kilomètres on laisse faire.
L'histoire de l'humanité à été batie sur des guerres et conflits avec bien souvent des prétextes religieux et idéologiques. Et juste pour le pouvoir, la domination...
Nous ne changerons pas le genre humain, on le voit bien, même sur ce forum les gens ne sont pas d'accord.
Il faut juste essayer de vivre libre, même ça c'est difficile...
Ces évènements pouraient même me donner envie de me ré-engager... au nom de la liberté.
Nous sommes en présence de tueurs très bien organisés, tel un commando. Ils sont venus uniquement pour tuer et surtout repartir tranquilement.
Dès les premières images diffusées sur les chaines, j'ai remarqué qu'ils avaient l'attitude et la posture de militaires au combat, aucune rafale et que des coups par coups. Juste de la précision pour tuer, aucune hésitation, aucune pitié.
Ils ne seront pas retrouvés et recommençeront. Ce ne sont pas nos forces de police qui vont les arrêter... malheureusement.
Ces individus, sur le sol Français, sont normalement "fichés" et donc suivis... si ce n'était pas le cas, nous avons un gros problème de sécurité.
Alors, pour ou contre charlie hebdo... là n'est pas la question, notre civilisation ne peux pas tolérer de tels actes chez nous; mais tant que cela se passe à des millers de kilomètres on laisse faire.
L'histoire de l'humanité à été batie sur des guerres et conflits avec bien souvent des prétextes religieux et idéologiques. Et juste pour le pouvoir, la domination...
Nous ne changerons pas le genre humain, on le voit bien, même sur ce forum les gens ne sont pas d'accord.
Ces évènements pouraient même me donner envie de me ré-engager... au nom de la liberté.
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
un rassemblement comme ceux qui se mettent en place suite aux derniers evenements serait une superbe opportunité pour un attentat ..... peut etre la prochaine etape pour ces illuminés, impossible d assurer la securité là dedans ...
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
spontus a écrit:johndeere8520 a écrit:Il serait temps pour les politiciens de réagir !!
Ainsi qu'aux musulman de faire le ménage entre eux , parce qu'à la longue c'est bien eux , les modérés , qui vont en souffrir le plus .
un vrai musulman ne tue pas ! c ets juste des extrémistes
tiltou12- + membre techno +
fab22 a écrit:Je ne suis jamais alle a une manifestation de ma vie mais , SAMEDI , j'y serai .
Je plussoie l'humilité et la dignité de ton commentaire.
yo52- + membre techno +
Haute Marne
gaston02 a écrit:Je n'ai pas lu tous les posts, mais je me rends compte que tout le monde n'est pas d'accord sur ce qui viens de se passer...
++++++1 avec toi , je lis charlie des fois mais des fois ils vont loin dans certain idéologie
tiltou12- + membre techno +
titou, t'as raison
mais regarde à coté de chez moi le rassemblement dissocié
Châlons-en-Champagne
jeudi 08 janvier : 12h00, place Foch, devant l'hôtel de ville
samedi 10 janvier : 11h00, place de la République - Châlons (collectif musulman chalonais)
Pourquoi ?????????????? ce besoin de se regrouper entre eux ?????? Auraient ils des choses à se reprocher
Chalons en champagne est quand même la ville de CABU
mais regarde à coté de chez moi le rassemblement dissocié
Châlons-en-Champagne
jeudi 08 janvier : 12h00, place Foch, devant l'hôtel de ville
samedi 10 janvier : 11h00, place de la République - Châlons (collectif musulman chalonais)
Pourquoi ?????????????? ce besoin de se regrouper entre eux ?????? Auraient ils des choses à se reprocher
Chalons en champagne est quand même la ville de CABU
pyb2304- + membre techno +
coupéville 51
erwin a écrit:marmotte a écrit:Béret vert a écrit:Je ne m'attendais pas à celle-là, mais bon...erwin a écrit: Je me pose une question: 2 mecs cagoulés vident un chargeur de kalach en criant "Allahu akbar" ... est suffisant pour affirmer à coup sûr que ce sont des islamistes ?
On le saura quand on les aura rattrapés, peuchère !
voila une vraie question que je me suis moi meme posé , une chose est sure ce sont des gus super entrainer avec un sans froid à faire glacer mon sang. l'autre question que je me pose souvent dans ce genre d'affaire les assaillants y vont en martyr et là c'est pas le cas
mais bon c'est un autre débat, je soulève un point qui me chiffonne
ça me rassure de pas être le seul à y penser
... et je suis surpris que BV ne s'attendait pas à "celle là"
c'est une blague ?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
yo52 a écrit:fab22 a écrit:Je ne suis jamais alle a une manifestation de ma vie mais , SAMEDI , j'y serai .
Je plussoie l'humilité et la dignité de ton commentaire.
je partage également !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
alceste a écrit:erwin a écrit:marmotte a écrit:Béret vert a écrit:Je ne m'attendais pas à celle-là, mais bon...erwin a écrit: Je me pose une question: 2 mecs cagoulés vident un chargeur de kalach en criant "Allahu akbar" ... est suffisant pour affirmer à coup sûr que ce sont des islamistes ?
On le saura quand on les aura rattrapés, peuchère !
voila une vraie question que je me suis moi meme posé , une chose est sure ce sont des gus super entrainer avec un sans froid à faire glacer mon sang. l'autre question que je me pose souvent dans ce genre d'affaire les assaillants y vont en martyr et là c'est pas le cas
mais bon c'est un autre débat, je soulève un point qui me chiffonne
ça me rassure de pas être le seul à y penser
... et je suis surpris que BV ne s'attendait pas à "celle là"
c'est une blague ?
non pas une blague , mais une grosse réflexion . A première vue les agresseurs serait identifiés, j'attend pour voir la suite
Invité- Invité
Condoléances aux familles des victimes....
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Triste atterrissage et prise de conscience de Philippe Val, ancien directeur de Charlie Hebdo.
2'30 : "peut être que les médias ont été.....peut être pas à la hauteur pendant toutes ces années, sur cette radicalisation.............on a pas assez parler de cette montée du fondamentalisme en France, on n'a pas assez parlé de ça, on n'a pas assez tiré la sonnette d'alarme....."
2'30 : "peut être que les médias ont été.....peut être pas à la hauteur pendant toutes ces années, sur cette radicalisation.............on a pas assez parler de cette montée du fondamentalisme en France, on n'a pas assez parlé de ça, on n'a pas assez tiré la sonnette d'alarme....."
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
J'ai choisi de ne pas intervenir sur ce sujet mais là, je dis +100000000000000000000000000fab22 a écrit:Je ne suis jamais allé à une manifestation de ma vie mais , SAMEDI , j'y serai .
Il faut montrer a ces bourreaux que nous ne céderons pas a la terreur .
Je ne revendique aucune appartenance politique ou religieuse , juste l'envie de défendre la république et ses libertés .
Invité- Invité
alaindesalpes a écrit:J'ai choisi de ne pas intervenir sur ce sujet mais là, je dis +100000000000000000000000000fab22 a écrit:Je ne suis jamais allé à une manifestation de ma vie mais , SAMEDI , j'y serai .
Je ne revendique aucune appartenance politique ou religieuse , juste l'envie de défendre la république et ses libertés .
Pas mieux
Invité- Invité
les manifestations du week end pourraient dévier vers des manifestations contre le pouvoir et son laxisme actuel !
Invité- Invité
marie70 a écrit:les manifestations du week end pourraient dévier vers des manifestations contre le pouvoir et son laxisme actuel !
Ce serait le top du top, cela serait bien justifié aussi au nom des principes de notre république qui sont bafoués par nos politicards
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
Nous sommes arrivés à un point où les médias ne peuvent pas sortir du "politiquement correct", tous ceux qui dérapent sont montrés du doigt...
On n'a pas le droit de dire qu'un zèbre à des rayures...
Il n'y a que des présumés voleurs, présumés assasins, et quand on les juges coupables on arrive encore à leur trouver des excuses...
Les pirates somaliens arrêtés par la marine Française en 2009 vont être relachés et indemnisés par la France, sur injonction de la cour Européenne de justice, pour défaut de présentation à un juge dans les délais impartis... on marche sur la tête...
c'est sur que c'est plus facile de mettre un radar au bord de la route ou mettre un agri en correctionnel pour un registre phyto pas à jour...
On n'a pas le droit de dire qu'un zèbre à des rayures...
Il n'y a que des présumés voleurs, présumés assasins, et quand on les juges coupables on arrive encore à leur trouver des excuses...
Les pirates somaliens arrêtés par la marine Française en 2009 vont être relachés et indemnisés par la France, sur injonction de la cour Européenne de justice, pour défaut de présentation à un juge dans les délais impartis... on marche sur la tête...
c'est sur que c'est plus facile de mettre un radar au bord de la route ou mettre un agri en correctionnel pour un registre phyto pas à jour...
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
samedi ce sera trop tard .ça aura été récupérer par les politiques.alaindesalpes a écrit:J'ai choisi de ne pas intervenir sur ce sujet mais là, je dis +100000000000000000000000000fab22 a écrit:Je ne suis jamais allé à une manifestation de ma vie mais , SAMEDI , j'y serai .
Ce soir c'était spontané
Mais des gens comme vous (nous ) peuvent peut être empêcher cette récupération.Et je pense que j'y serai aussi même si j'ai peur que la portée ne soit plus la même
VERT 42- + membre techno +
42
certains y seront .Je n'ose même pas imaginer le contraire.Ou alors je suis trop naïf....102 eme d infanterie a écrit:pas sur que les banlieues se déplacent pour la manif !
VERT 42- + membre techno +
42
Les noms des terroristes de Charlie Hebdo:
Saïd Kouachi, Chérif Kouachi et Hamyd Mourad !
Saïd Kouachi, Chérif Kouachi et Hamyd Mourad !
Invité- Invité
Merah et non Mourad
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20