Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170115 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Charlie hebdo
+130
d.d.
pig
michel
buard
Deimos
JJ
herve76
nicodu60
pitafe
lafouine
chris19
Agri67
john38
sam31
massey8210
alain
manu 53
les mains noires
oli
benbzh35
dgé
kev53
fou furieux
sebast
daniel89
lili Tf76
elgo
light83
bidou02
bicard
GRUMPY
ddditsch59
Max 76
cycyne
tine2
fabien9632
7
mccain
gingko
lolo13430
LEMEE DEPROL
bruce 17
Gibus 29
apache67
gratteplanete10
evergreen
philaubers
laitier35
mrsame
snif
Alan.fr
VERT 42
INFOCLEM
Medard86
la souris verte
yo52
tiltou12
lothar
gaston02
pyb2304
Robust
DUNCAN
fab22
rve
ced51
etaisere
legrand42
22bretagne
sibalo
manu17
JRR28
eleveur50
Peccadille
BE68
Fanchon
centkght
fergie62
charlot50
iris
vulpin
hermine 22
CAMZ61
guigui7710
gg21
carlo s
tof
pyros
Jardinier du 70
benj1012
marcus24
dugers
sambott
lagaff3
bzh centre
jojogo
bingo
yaya
erwin
fred03
eramond
Sylv57
petit jean
Le Mecreant
palmito
noulane
PA25
nico21
francois80
bobby
escrito17
spontus
jeff 0000
wild
la cigogne
jfk311
Certil
alceste
Bill 56
johndeere8520
valtra 14
fc56
renegade86
electron
porsche 133
PatogaZ
payou88
seguim
herve56
bastien
Hogge
134 participants
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Charlie hebdo
Rappel du premier message :
Je viens de voir sur France 3 que le journal aurait été attaqué à l arme lourde. Il parlait de 11 morts déjà.
Dans quel monde on vit
Je viens de voir sur France 3 que le journal aurait été attaqué à l arme lourde. Il parlait de 11 morts déjà.
Dans quel monde on vit
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Re: Charlie hebdo
pyros a écrit:et pourquoi ce flic abattu au sol à bout portant n'a rien pour ce défendre ????
le flic s est approché de la voiture, il a compris ce qu il se passait il a fui pour chercher de l aide, est tombé sur le trottoir, il s est releve, ils ont tiré, il a sorti son arme et il lui ont mis une balle, puis sont venus l executer
c est pour ca qu ils disent, tu as essayé de me tuer
Invité- Invité
Ici les valeurs du forum sont Agriculture Convivialité Environnement
pour notre paysc'est c'était ELF
Egalité liberté Fraternité
mais qu'es-ce qu'il en reste je suis triste car nous avont perdu une bataille et je garde un petit espoir que nous gagneront la guerre.
J'espère seulement qu'ils ne sont pas mort pour rien.
pour notre pays
Egalité liberté Fraternité
mais qu'es-ce qu'il en reste je suis triste car nous avont perdu une bataille et je garde un petit espoir que nous gagneront la guerre.
J'espère seulement qu'ils ne sont pas mort pour rien.
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ils ont dit 3... je croyais que c'était 2...
on le voit bien sur la video qu ils sont 3
deux sont dehors de la voiture et tu vois un pied en basket blanche et noire qui depasse de la porte
edit c est juste une basket tombée, mais bon ils sont 3 quand meme
Dernière édition par temeos le Mer 7 Jan 2015 - 21:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Des personnes connues des services de police.Béret vert a écrit:Les noms des terroristes de Charlie Hebdo:
Saïd Kouachi, Chérif Kouachi et Hamyd Mourad !
Invité- Invité
tout ça est bien triste en effet , cela dit je vous rappelle que la france est en guerre, dailleurs le ministre de la défense se glorifiait d'avoir réussit à eliminer prés de 200 djiadistes en Afrique . Il est incohérant de tuer des djiadistes avec des rafales d'un côté et de l'autre d'en traiter d'autre sous prétexte qu'ils ont été arrété sur le sol national comme de simple délinquants de banlieux . Quand on par faire la guerre on doit en assumer la responsabilité et surtout avoir le courage de la faire jusqu'au bout , je ne suis pas sur que nos dirigeants et même la plupart des occidentaux en soit capables contrairement à nos ennemis, ce qui fait qu'on en arrive à ce genre de triste résultat .
peut être qu'aprés ce jour il y aura une prise de conscience de nos sociétés où la defense du grillon cendré est prioritaire sur la dotation de nos soldats en opération. si c'est le cas, la mort de tous ces gens n'aura pas été vaine . le charles de Gaulle va appareiller pour une mission de soutien aux forces engagées contre l'état islamique , nous sommes en guerre même si nous n'entendions pas , jusqu'à aujourd'hui le son du canon ....
peut être qu'aprés ce jour il y aura une prise de conscience de nos sociétés où la defense du grillon cendré est prioritaire sur la dotation de nos soldats en opération. si c'est le cas, la mort de tous ces gens n'aura pas été vaine . le charles de Gaulle va appareiller pour une mission de soutien aux forces engagées contre l'état islamique , nous sommes en guerre même si nous n'entendions pas , jusqu'à aujourd'hui le son du canon ....
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Au fait, saviez-vous que Charlie Hebdo est en faillite (quasiment). Ils n'ont plus beaucoup de lecteurs, il faut dire que le journal n'est plus que l'ombre de lui--même.
La grande époque: l'es années 70 avec Reiser, Gébé et Cabu au meilleur de sa forme...
La grande époque: l'es années 70 avec Reiser, Gébé et Cabu au meilleur de sa forme...
Invité- Invité
Pour info, les attentats de toute sorte perdurent depuis 2 siècles, àu gré des événements et de l'actualité.
Contre les deux napoleon, les anarchistes, contre sadi carnot qui perdit la vie, Blum, l'oas, de gaulle àu petit clamart, les 29 morts en 6? a vitry le francois, debut des années 80, le GIA annee 90.
Un terroriste terrorise, il lui faut juste trouver une cause à sa démence.
Contre les deux napoleon, les anarchistes, contre sadi carnot qui perdit la vie, Blum, l'oas, de gaulle àu petit clamart, les 29 morts en 6? a vitry le francois, debut des années 80, le GIA annee 90.
Un terroriste terrorise, il lui faut juste trouver une cause à sa démence.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
alaindesalpes a écrit:J'ai choisi de ne pas intervenir sur ce sujet mais là, je dis +100000000000000000000000000fab22 a écrit:Je ne suis jamais allé à une manifestation de ma vie mais , SAMEDI , j'y serai .
Il faut montrer a ces bourreaux que nous ne céderons pas a la terreur .
Je ne revendique aucune appartenance politique ou religieuse , juste l'envie de défendre la république et ses libertés .
Alain, ici aussi tu dois intervenir!
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
dgé a écrit:juste le moment où ils tue le flic et monte dans la C3palmito a écrit:journée de deuil national demain jeudidavid24 a écrit:est ce des marches blanches qui vont traiter le problème ?
t'as tout dit, ça ne sert à rien, encore un truc de croyants, pas besoin de faire de journée pour respecter leurs mort
C'est ce que je me suis dit !
mrsame- + membre techno +
54
je suis charlie
mais se qui me gave le plus ce soir
c'est que toute tendance politique, on considère que notre liberté est en jeu lorsque la liberté d'expression est menacé (c'est vrai, 1000 fois raison)
mais rien, sur les caricaturistes du marché libre qui gouvernent et qui pourrissent la vie de millions de gens, en exploitant la misère
mais se qui me gave le plus ce soir
c'est que toute tendance politique, on considère que notre liberté est en jeu lorsque la liberté d'expression est menacé (c'est vrai, 1000 fois raison)
mais rien, sur les caricaturistes du marché libre qui gouvernent et qui pourrissent la vie de millions de gens, en exploitant la misère
laitier35- + membre techno +
bretagne
SI vous avez regardez le JT de France 2 on voit clairement que les journalistes interpelle l'iman de Lille sur la non réaction de certain musulmans.
Une distance se creuse, certains Imans n'ont certes pas appelé à la violence mais non pas assez condamné cette monté de violence, et aujourd'hui ils ne maitrisent plus rien.
Une distance se creuse, certains Imans n'ont certes pas appelé à la violence mais non pas assez condamné cette monté de violence, et aujourd'hui ils ne maitrisent plus rien.
eramond- + membre techno +
81-31
Et l'autre avec son unité nationale !!
Ca va faire quoi ?
C'est pas ça qui changera les choses
Ca va faire quoi ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
3 individus ont été identifiés ce soir d'après le JT
johndeere8520- + membre techno +
80
Z'ont fait fort quand même pour déjà les connaitre
tof- + membre techno +
sud 28
Apparemment ils été déjà dans les fichiers suite au démentellement d'une fillière pour l'envoie de personnes en Irak. Au moment où ils ont enlevés leurs cagoules sur la route, ils ont été reconnus
80
eramond a écrit:SI vous avez regardez le JT de France 2 on voit clairement que les journalistes interpelle l'iman de Lille sur la non réaction de certain musulmans.
dans les images des rassemblements spontanés vues à la télé il n'y a pas beaucoup de musulmans, on voit de quel coté ils se trouvent
Certil- + membre techno +
Marne
Si ils viennent ce sera le comble de la provocVERT 42 a écrit:certains y seront .Je n'ose même pas imaginer le contraire.Ou alors je suis trop naïf....102 eme d infanterie a écrit:pas sur que les banlieues se déplacent pour la manif !
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:Et l'autre avec son unité nationale !!
Ca va faire quoi ?
Si 3 jours
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
et comme toute manif y'aura surement des casseurs aussi ....
c'est comme ca faut s'y faire
c'est comme ca faut s'y faire
bingo- + membre techno +
normandie
et les centaines de "français" qui sont partis faire le jihad en syrie,ceux qui ne vont pas claquer là bas,on va les laisser revenir???
philaubers- + membre techno +
59
et l'on verra des drapeaux français brûléstof a écrit:Si ils viennent ce sera le comble de la provocVERT 42 a écrit:certains y seront .Je n'ose même pas imaginer le contraire.Ou alors je suis trop naïf....102 eme d infanterie a écrit:pas sur que les banlieues se déplacent pour la manif !
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Les trois assassins en reviennent très certainement.
D'où le semi professionnalisme et la détermination
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
"Il s'agirait de trois hommes âgés de 18, 32 et 34 ans. Les deux trentenaires, de nationalité française, sont des frères nés dans le 10e arrondissement de Paris. Ils se prénomment Saïd et Chérif K.. La nationalité du plus jeune, Hamyd M., SDF, n'est pas encore connue. "
Dernière édition par 77 le Mer 7 Jan 2015 - 22:23, édité 1 fois
Invité- Invité
snif a écrit:Les trois assassins en reviennent très certainement.
oui,d'après les informations de certains journaux,ils en sont revenus cet été.
nos dirigeants vont devoir prendre des décisions radicales.chaque taré qui revient de là bas est un danger public!
philaubers- + membre techno +
59
"Saïd et Cherif K, âgés respectivement de 32 et 34 ans, auraient été reconnus par la carte d'identité retrouvée par les enquêteurs dans la Citroën C3 abandonnée dans leur fuite près de la Porte de Pantin"
source: http://www.lepoint.fr/societe/en-direct-charlie-hebdo-que-sait-on-des-agresseurs-07-01-2015-1894739_23.php
source: http://www.lepoint.fr/societe/en-direct-charlie-hebdo-que-sait-on-des-agresseurs-07-01-2015-1894739_23.php
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Notre société se déchire.
Ce mal couve depuis longtemps maintenant.
Je nous croyais bien à l'abri dans le fond de notre campagne jusqu'à il y a quelques mois, quand j'ai compris que tôt ou tard,
nous serons le nez bien dans la merde et confronté à la triste réalité; d'autres ne nous veulent pas que du bien et ont décidé de notre sort.
https://www.agri-convivial.com/t38232-indigne#1125619
Ce mal couve depuis longtemps maintenant.
Je nous croyais bien à l'abri dans le fond de notre campagne jusqu'à il y a quelques mois, quand j'ai compris que tôt ou tard,
nous serons le nez bien dans la merde et confronté à la triste réalité; d'autres ne nous veulent pas que du bien et ont décidé de notre sort.
https://www.agri-convivial.com/t38232-indigne#1125619
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
"Une balle à la descente de l'avion"philaubers a écrit:et les centaines de "français" qui sont partis faire le jihad en syrie,ceux qui ne vont pas claquer là bas,on va les laisser revenir???
C'est pas moi qui l'ai dit,c'est un gars vu au troquet tout à l'heure quand j'y suis allé, essayer bêtement d'acheter le dernier Charlie...
tof- + membre techno +
sud 28
opération de police en cours à reims dixit BFM....
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Ah ben si c'est des Français alors...77 a écrit:"Il s'agirait de trois hommes âgés de 18, 32 et 34 ans. Les deux trentenaires, de nationalité française, sont des frères nés dans le 10e arrondissement de Paris. Ils se prénomment Saïd et Chérif K.. La nationalité du plus jeune, Hamyd M., SDF, n'est pas encore connue. "
tof- + membre techno +
sud 28
erwin a écrit:"Saïd et Cherif K, âgés respectivement de 32 et 34 ans, auraient été reconnus par la carte d'identité retrouvée par les enquêteurs dans la Citroën C3 abandonnée dans leur fuite près de la Porte de Pantin"
ça fait un peu pieds nickelés pour des tueurs froids et déterminés
Invité- Invité
erwin a écrit:"Saïd et Cherif K, âgés respectivement de 32 et 34 ans, auraient été reconnus par la carte d'identité retrouvée par les enquêteurs dans la Citroën C3 abandonnée dans leur fuite près de la Porte de Pantin"
Possible. On n'a pas eu la même version, mais le résultat est le même. Pas très professionnel alors. Se tromper d'immeuble, la chaussure qui tombe, puis la carte..
80
Ils n'ont pas laisser les plans et les cartes de leur repli, avec leur numéro de tel.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Apparemment à Reims en ce moment, il y a de l'agitation par le Raid
80
gratteplanete10 a écrit:opération de police en cours à reims dixit BFM....
Reims, A louer appartement avec quelque aération du a des impact de balle
Invité- Invité
77 a écrit:ils pensait peut etre se faire abattre?
Je voulais la poster mais celles que j'ai trouvé n'étaient pas entières,on voyait pas le titre que ce qu'il y'avait dans la bulle .
Joli pied de nez depuis là ou il est
Invité- Invité
snif a écrit:erwin a écrit:"Saïd et Cherif K, âgés respectivement de 32 et 34 ans, auraient été reconnus par la carte d'identité retrouvée par les enquêteurs dans la Citroën C3 abandonnée dans leur fuite près de la Porte de Pantin"
Ils n'ont pas laisser les plans et les cartes de leur repli, avec leur numéro de tel.
c'est encore plus simple que ce que je disais il y a quelques heures, plus c'est gros, mieux ça passe?
erwin a écrit:par erwin Aujourd'hui à 20:03
:réfléchi Je me pose une question: 2 mecs cagoulés vident un chargeur de kalach en criant "Allahu akbar" ... est suffisant pour affirmer à coup sûr que ce sont des islamistes ? :réfléchi
béret vert a écrit:Béret vert a écrit:
Je ne m'attendais pas à celle-là, mais bon...
On le saura quand on les aura rattrapés, peuchère !
erwin a écrit::réfléchi à condition de les attraper vivants :réfléchi car tués par le gign, et pour peu qu'ils se prénomment Mohamed ... plus personne ne se posera la question ... et pourtant ... :réfléchi
Je ne suis pas "complotiste", loin de là, mais je trouve ça :réfléchi comment dire scratch ... trop simple, trop évident ! ?
Dernière édition par erwin le Mer 7 Jan 2015 - 22:35, édité 1 fois
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Les 3 hommes ont été retrouver a Reims don un tuée
je sais pas si sait vrai
je sais pas si sait vrai
Dernière édition par 77 le Mer 7 Jan 2015 - 22:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Un copain est là bas, ça se passe à 3km de son appart qu'il me dit.
apache67- + membre techno +
Alsace,Bas-rhin
ça doit canarder là basgratteplanete10 a écrit:opération de police en cours à reims dixit BFM....
pyros- + membre techno +
à l'ouest
erwin a écrit:snif a écrit:erwin a écrit:"Saïd et Cherif K, âgés respectivement de 32 et 34 ans, auraient été reconnus par la carte d'identité retrouvée par les enquêteurs dans la Citroën C3 abandonnée dans leur fuite près de la Porte de Pantin"
c'est encore plus simple que ce que je disais il y a quelques heures, plus c'est gros, mieux ça passe?erwin a écrit:par erwin Aujourd'hui à 20:03
:réfléchi Je me pose une question: 2 mecs cagoulés vident un chargeur de kalach en criant "Allahu akbar" ... est suffisant pour affirmer à coup sûr que ce sont des islamistes ? :réfléchibéret vert a écrit:Béret vert a écrit:
Je ne m'attendais pas à celle-là, mais bon...
On le saura quand on les aura rattrapés, peuchère !erwin a écrit::réfléchi à condition de les attraper vivants :réfléchi car tués par le gign, et pour peu qu'ils se prénomment Mohamed ... plus personne ne se posera la question ... et pourtant ... :réfléchi
Je ne suis pas "complotiste", loin de là, mais je trouve ça :réfléchi comment dire scratch ... trop simple, trop évident ! ?
Et ils sortent de Paris a l'est Porte de Pantin.........
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
toujours intelligent les anglais :
la tribune du Financial Times (FT) dénonçe la ligne éditoriale «irresponsable» et «stupide» du journal satirique qui prétend remporter une victoire pour la liberté en provoquant des musulmans, alors qu'en réalité ils sont seulement stupides.»
la tribune du Financial Times (FT) dénonçe la ligne éditoriale «irresponsable» et «stupide» du journal satirique qui prétend remporter une victoire pour la liberté en provoquant des musulmans, alors qu'en réalité ils sont seulement stupides.»
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
77 a écrit:Les 3 hommes ont été retrouver a Reims don un tuée
je sais pas si sait vrai
quand on sait pas on dit pas
cette info est fausse
le quartier croix rouge de Reims est effectivement quadrillé par la police mais rien ne s'est encore passé.
yaya- + membre techno +
Ostland
apache67 a écrit:Un copain est là bas, ça se passe à 3km de son appart qu'il me dit.
Et donc ? A 3 km de distance il entend les coups de feu ?
Il est à 3 km de quoi dabord il est dans quel quartier de Reims ton pote informateur affabulateur ?
yaya- + membre techno +
Ostland
yaya , te fâche pas , pas ce soir .....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Je n'avais pas réagi par rapport aux propos de 77...
apache67- + membre techno +
Alsace,Bas-rhin
laisse le écouter dehorsyaya a écrit:apache67 a écrit:Un copain est là bas, ça se passe à 3km de son appart qu'il me dit.
Et donc ? A 3 km de distance il entend les coups de feu ?
Il est à 3 km de quoi dabord il est dans quel quartier de Reims ton pote informateur affabulateur ?
pyros- + membre techno +
à l'ouest
palmito a écrit:toujours intelligent les anglais :
Pas d'amalgame.Ce ne sont pas les Anglais,mais une poignée d'anglais extremistes
Invité- Invité
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20