AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170118 messages dans 88294 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Charlie  hebdo  - Page 13 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -38%
    Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
    Voir le deal
    99.99 €

Charlie hebdo

+130
    d.d.
    pig
    michel
    buard
    Deimos
    JJ
    herve76
    nicodu60
    pitafe
    lafouine
    chris19
    Agri67
    john38
    sam31
    massey8210
    alain
    manu 53
    les mains noires
    oli
    benbzh35
    dgé
    kev53
    fou furieux
    sebast
    daniel89
    lili Tf76
    elgo
    light83
    bidou02
    bicard
    GRUMPY
    ddditsch59
    Max 76
    cycyne
    tine2
    fabien9632
    7
    mccain
    gingko
    lolo13430
    LEMEE DEPROL
    bruce 17
    Gibus 29
    apache67
    gratteplanete10
    evergreen
    philaubers
    laitier35
    mrsame
    snif
    Alan.fr
    VERT 42
    INFOCLEM
    Medard86
    la souris verte
    yo52
    tiltou12
    lothar
    gaston02
    pyb2304
    Robust
    DUNCAN
    fab22
    rve
    ced51
    etaisere
    legrand42
    22bretagne
    sibalo
    manu17
    JRR28
    eleveur50
    Peccadille
    BE68
    Fanchon
    centkght
    fergie62
    charlot50
    iris
    vulpin
    hermine 22
    CAMZ61
    guigui7710
    gg21
    carlo s
    tof
    pyros
    Jardinier du 70
    benj1012
    marcus24
    dugers
    sambott
    lagaff3
    bzh centre
    jojogo
    bingo
    yaya
    erwin
    fred03
    eramond
    Sylv57
    petit jean
    Le Mecreant
    palmito
    noulane
    PA25
    nico21
    francois80
    bobby
    escrito17
    spontus
    jeff 0000
    wild
    la cigogne
    jfk311
    Certil
    alceste
    Bill 56
    johndeere8520
    valtra 14
    fc56
    renegade86
    electron
    porsche 133
    PatogaZ
    payou88
    seguim
    herve56
    bastien
    Hogge
    134 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Charlie  hebdo  - Page 13 Empty Charlie hebdo

Message par Hogge Mer 7 Jan - 13:00

Rappel du premier message :

Je viens de voir sur France 3 que le journal aurait été attaqué à l arme lourde. Il parlait de 11 morts déjà.
    Dans quel monde on vit :réfléchi Sad
    Hogge
    Hogge
    + membre techno +

Localisation Pays de bray

Revenir en haut Aller en bas

Charlie  hebdo  - Page 13 Empty Re: Charlie hebdo

Message par lothar Jeu 8 Jan - 14:13

c est une guerre qui s 'invite  sur notre territoire , une sale guerre que nous n ' avons pas choisi . les combattants auxquels nous avons à faire n' ont pas d ' etat d ame , ils tuent et tueront encore . il faut se resoudre à leur affecter un statut particulier , comme dans toute guerre l ennemi est à abattre, puisque la peine de mort est abolie dans la justice civile , ces hommes , contaminés par l ideologie islamiste , doivent etre jugés par un tribunal militaire, déchus de la nationalité française et mis hors d ' etat de nuire . le seul fait qu' ils soient allés se mettre à disposition de pays islamiste constitue un element suffisant pour les inculper .   c est à l opposé de mes convictions profondes mais  la stabilité de notre systéme democratique est peut etre  à ce prix . de sombres jours se préparent pour notre pays

lothar
    + membre techno +

Localisation vallée de meuse

Message par Invité Jeu 8 Jan - 14:14

laitier35 a écrit:
    marie70 a écrit:il faudra durcir la justice et rétablir la peine de mort pour les assassins

mais  qui  osera le proposer  et  l imposer !   pas  les  humanistes de gauche  !
    dans les pays qui l'appliquent, c'est pas ça qui fait reculer la délinquance

les sociétés démocratiques ont le devoir de construire de la prévention et d'éviter d'utiliser des remèdes à courte action

la société à besoin d'échanger sur la philosophie, la spiritualité, la condition de l'être humain

elle doit pouvoir contrôler le collectif pervers qui rang l'homme prisonnier de sa liberté, c'est surtout vrai dans le cas des religions, de la finance, et du pouvoir politique

+1

: victoire

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Jan - 14:15

77 a écrit:
    marmotte a écrit:77  inutile de mettre ici un ramassis de conneries prise sur d'autres forums si des forumeurs veulent les voir ils sont grand pour y aller tout seul

COMPRIS

oh tu va pa nous faire un c*c* nerveux :réfléchi

que vous mettiez des liens ca me dérange pas par contre

Invité
    Invité

Message par fergie62 Jeu 8 Jan - 14:16

j aimerais bien voir des hauts gradés aux info et avoir leurs visions
    mais les medias sont encore dans l habitude de l angelisme
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

département : 62
    Localisation Artesië

Message par Invité Jeu 8 Jan - 14:19

kev53 a écrit:
    johndeere8520 a écrit:
    Sylv57 a écrit:Sur toutes les chaines les reportages tournent en boucle en répétant 1000 fois la même chose sans faire avancer la discussion.
    Depuis onze heures on nous dit quue les agresseurs sont sur la rn 2 en direction de Paris. Cette zone n'est pourtant pas très dense en habitation, comment peut-on rester aussi longtemps dans l'incertitude alors je me demande comment font les forces de police pour ne pas repérer le véhicule en question, ils utilisent bien les hélicos pour verbaliser et là aucune trace!!!!!
    Le ministre de l'intérieur fait pitié, il a l'air tellement peureux qu'il préfère rester auprès du président en pensant qu'il ne risque rien alors que sa place est sur le terrain pour activer et piloter les opérations en cours.
    Si on n'arrive pas à mettre ces deux gus hors d'état de nuire je me demande comment notre pays pourrait réagir contre un agresseur encore plus virulent.
    +1.
    Les prisons c'est à banir, pas assez de résultats. Je fais une distinction entre le verre de trop et l'excès de vitesse, et la 2eme catégorie multi récidivants : meutres....
    Pour les 2eme, Poutine a déjà la solution... Il est temps de taper du poing sur la table si on ne veut pas couler!

et tout ceux qui insulte la France et cautionne ces comportements sur les reso sociaux je te les foutrais dans un avion et direction la syrie....

tout à fait d'accord .

Invité
    Invité

Message par sibalo Jeu 8 Jan - 14:20

Béret vert a écrit:
    bidou02 a écrit:
    bzh centre a écrit:j'ai comme le sentiment que l'on va voir l'arrestation en directe au 13heures :réfléchi :réfléchi :réfléchi

Attention les mecs vont sans doute vouloir faire un ultime coups d'éclats avant de se faire butter...
    Je n'ose imaginer si les centaines de djihadistes français et leurs sympathisants avaient un peu le sens de l'organisation, ce qu'ils arriveraient à faire...

mouais :réfléchi Je les trouve plutôt bien organisés...
    Si on commence a aller chercher cette vermine dans les cités, faut s'attendre que partout en France elles ce mettent a tout bruler.... Pas facile cette histoire tu touches a un quartier sur Paris, 1h après a Marseille, Toulouse, Grenoble c'est a feu et a sang Crying or Very sad
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

Localisation Somme (Plateau Picard)

Message par fergie62 Jeu 8 Jan - 14:21

sibalo a écrit:
    Béret vert a écrit:
    bidou02 a écrit:
    bzh centre a écrit:j'ai comme le sentiment que l'on va voir l'arrestation en directe au 13heures :réfléchi :réfléchi :réfléchi

Attention les mecs vont sans doute vouloir faire un ultime coups d'éclats avant de se faire butter...
    Je n'ose imaginer si les centaines de djihadistes français et leurs sympathisants avaient un peu le sens de l'organisation, ce qu'ils arriveraient à faire...

Si on commence a aller chercher cette vermine dans les cités, faut s'attendre que partout en France elles ce mettent a tout bruler.... Pas facile cette histoire tu touches a un quartier sur Paris, 1h après a Marseille, Toulouse, Grenoble c'est a feu et a sang Crying or Very sad
    l armée peut remettre de l ordre, le tout c est de prendre la decision
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

département : 62
    Localisation Artesië

Message par Invité Jeu 8 Jan - 14:23

Jean-Paul Brighelli:
    "Je n'en parlerai pas parce que je finirais par constater que mercredi soir, à Marseille, nous étions deux à trois mille à protester, sur le Vieux-Port - deux à trois mille pour une ville de 900 000 habitants. Et qu'à part la sénatrice Samia Ghali, que je salue, il n'y avait pas de musulmans dans cette foule - pas un sur les 350 000 que compte la ville. "Nous n'avons pas à nous justifier", disent certains d'entre eux. Ah oui ?"

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Jan - 14:23

ca peux finir comme en Israël , avec des attentats , des représailles a tous va !

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Jan - 14:25

sibalo a écrit:
    Béret vert a écrit:
    bidou02 a écrit:

au moins comme ça tu sais qui est qui .

y a un moment faut choisir son camp .

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Jan - 14:26

Les deux guignols seraient cernés par la police dans une maison de Levallois en banlieue parisienne.

Invité
    Invité

Message par lothar Jeu 8 Jan - 14:26

sibalo a écrit:
    Béret vert a écrit:
    bidou02 a écrit:

pourtant , il faudra se resoudre à aller les chercher jusqu'au fond des chiotes...ou admettre l idée d' une société telle que decrite par Houellebecq en plus traditionaliste . si ce travail n est pas fait , c est à une guerre civile larvée que nous nous exposons

lothar
    + membre techno +

Message par kev53 Jeu 8 Jan - 14:30

fergie62 a écrit:
    sibalo a écrit:
    Béret vert a écrit:
    bidou02 a écrit:

l armée peut remettre de l ordre, le tout c est de prendre la decision

exact, comme je l'ai dis plus haut ya un moment où il faudra prendre des décisions. Nous ne pouvons pas rester dans la passivité sous prétexte que certains quartiers peuvent s'enflammés ...

Dans certains pays ils tirent à balle lors de mutinerie et j'ai envie de dire que ceux qui sont en face des forces de l'ordre ne sont pas là par hasard alors ils prennent leurs responsabilités.

Pourquoi ya des manifs de ce genre ? parce qu'ils savent qu'ils risquent rien, voila tout. Si tu sais que tu risque de te faire fumer tu y réfléchis à deux fois : tape
    kev53
    kev53
    + membre techno +

Localisation nord mayenne

Message par jeff 0000 Jeu 8 Jan - 14:31

Charlie  hebdo  - Page 13 <a href=Charlie  hebdo  - Page 13 70553710" />
    jeff 0000
    jeff 0000
    + membre techno +

Localisation Borinage

Message par carlo s Jeu 8 Jan - 14:32

marmotte a écrit:
    77 a écrit:
    marmotte a écrit:77  inutile de mettre ici un ramassis de conneries prise sur d'autres forums si des forumeurs veulent les voir ils sont grand pour y aller tout seul

COMPRIS

oh tu va pa nous faire un c*c* nerveux :réfléchi

que vous mettiez des liens ca me dérange pas par contre

là d accord avec toi : victoire
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Localisation sud de l'ile

Message par Invité Jeu 8 Jan - 14:33

marie70 a écrit:ca  peux  finir  comme en Israël , avec des attentats , des représailles a tous va !

C'est peut ètre pour éviter celà que les journaleux n'ont pas été demander dans les cités ceux qu'ils en pensent. :réfléchi

Invité
    Invité

Message par lothar Jeu 8 Jan - 14:34

une amie était chez moi hier soir , elle a vecu en algerie jusqu' en 99 . confrontée à ce probléme de groupes islamistes , la justice algerienne ne plaisantait pas avec ces énergumènes : peine de mort ......le message était clair et le ménage fait

lothar
    + membre techno +

Message par Invité Jeu 8 Jan - 14:37

Inde: Un politicien offre une récompense de 7 millions aux tueurs de Charlie Hebdo
    http://www.wikistrike.com/2015/01/inde-un-politicien-offre-une-recompense-de-7-millions-aux-tueurs.html

Aisne: Les deux suspects retranchés dans une habitation de Crépy-en-Valois (Oise)
    http://www.wikistrike.com/2015/01/alerte-deux-suspects-apercus-en-voiture-aux-plaques-masquees-encagoules-et-lourdement-armes.html

Invité
    Invité

Message par Peccadille Jeu 8 Jan - 14:40

De loin, je vous souhaite beaucoup de courage... quel terrible gachi pour ce beau Pays!!! :tb  Non, la France que j'apprécie n'est pas morte!!

Depuis le temps que des personnes lucides, sur ce forum et ailleurs, voyaient venir ce genre de soucis, d'autres nient encore les évidences et continuent leur partition de violon pendant le naufrage.  :tb
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

Localisation Suisse (francophone)

Message par daniel89 Jeu 8 Jan - 14:43

Béret vert a écrit:Jean-Paul Brighelli:
    "Je n'en parlerai pas parce que je finirais par constater que mercredi soir, à Marseille, nous étions deux à trois mille à protester, sur le Vieux-Port - deux à trois mille pour une ville de 900 000 habitants. Et qu'à part la sénatrice Samia Ghali, que je salue, il n'y avait pas de musulmans dans cette foule - pas un sur les 350 000 que compte la ville. "Nous n'avons pas à nous justifier", disent certains d'entre eux. Ah oui ?"

Tout est dit!!!Combien d'entre eux pour s'élever contre cette barbarie??? En dehors bien sur des quelques uns qui cherchent (avec courage) de se libérer des chaines de l'islam.
    C'est bien pourquoi, sans "amalgame" nous avons quelques raisons d'être véritablement inquiets sur la suite.
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

Localisation Côte d'Or nord

Message par Invité Jeu 8 Jan - 14:53

Béret vert a écrit:Les deux guignols seraient cernés par la police dans une maison de Levallois en banlieue parisienne.
    Je corrige: dans le Valois (secteur Villers-cotterêt)

Invité
    Invité

Message par palmito Jeu 8 Jan - 15:00

vous êtes bien gentils a propos des magrébins qui ne défilent pas, mais vous imaginez une seconde ce qui va se passer pour celui qui a défilé quant il va rentrer dans sa cité ?

palmito
    palmito
    + membre techno +

département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Localisation au pays des suppositoires geants

Message par Invité Jeu 8 Jan - 15:03

palmito a écrit:vous êtes bien gentils a propos des magrébins qui ne défilent pas, mais vous imaginez une seconde ce qui va se passer pour celui qui a défilé quant il va rentrer dans sa cité ?

là tu peux vraiment dire qu'il aura le cul entre deux chaises

comment peuvent ils faire autrement ??

Invité
    Invité

Message par sibalo Jeu 8 Jan - 15:34

Une majorité cautionne mais chuttt Crying or Very sad
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

Localisation Somme (Plateau Picard)

Message par Invité Jeu 8 Jan - 15:43

sibalo a écrit:
    Une majorité cautionne mais chuttt Crying or Very sad

Dis pas ça, malheureux...
    C'est pas politiquement correct. : rr

Invité
    Invité

Message par Peccadille Jeu 8 Jan - 15:46

Il y a env. 10 ans, publi-reportage sur un bon type  

Voir à 1h05'

https://www.youtube.com/watch?v=Kcf_wali8nc#t=3947

Dernière édition par Peccadille le Jeu 8 Jan - 16:00, édité 1 fois
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

Localisation Suisse (francophone)

Message par sebast Jeu 8 Jan - 15:53

Vous voulez rétablir la peine de mort, vous pouvez compter sur le syndicat de magistrature et la ministre de la justice pour en faire bon usage, a bon entendeur, salut.
    sebast
    sebast
    + membre techno +

département : 59
    Localisation nord

Message par jeff 0000 Jeu 8 Jan - 15:56

J'avais lu le message d'un membre dont les 2 jeunes enfants posaient des questions
    Si çà peut aider , jai trouvé ceci
    Les éditions playBac Presse ont choisi de « rendre hommage aux victimes de l’attentat à Charlie Hebdo » en proposant sur leur site internet le téléchargement gratuit de leurs titres destinés aux enfants et adolescents Mon Petit Quotidien, Mon Quotidien, L’Actu et L’Eco. Des éditions spéciales réalisées dans le but d’aider les enfants et leurs parents à échanger autour d’une actualité difficilement compréhensible par les plus jeunes.

http://www.playbacpresse.fr/
    jeff 0000
    jeff 0000
    + membre techno +

Localisation Borinage

Message par carlo s Jeu 8 Jan - 16:00

voila un exemple de réconciliation national

un policier qui a le sourire !

Charlie  hebdo  - Page 13 1506521_10152639891227781_1084440779077718134_n
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par fou furieux Jeu 8 Jan - 16:02

Durant quelques jours nous seront tous Charlie.....quoi de plus juste!

Il ne faut pas faire d'amalgame qu'on nous dit....certes, il y a des bons et des mauvais partout mais il n'empêche qu'on fait des courbettes aux Emir du Qatar (et d'autres!!) ceux la même qui financent l’état Islamite....

Alors dans 8 jours quand nous ne seront plus Charlie nous redeviendrons:

Charlie  hebdo  - Page 13 Vaseli12

FF
    fou furieux
    fou furieux
    + membre techno +

Localisation Marne

Message par Invité Jeu 8 Jan - 16:03

Les incohérences de l’attentat de charlie Hebdo, voici l’enquête qui va vous faire bondir 8 janvier 2015
    http://lepetitrapporteurdunet.unblog.fr/2015/01/08/les-incoherences-de-lattentat-de-charlie-hebdo-voici-lenquete-qui-va-vous-faire-bondir/

"Enfin, peut-on se faire coincer après un tel attentat soigneusement préparé et oublier sa Carte d'Identité dans une voiture avec des rétros qui changent de façon magique de couleur en l'espace de 5 minutes ?

Et que dire de cette mascarade à Reims où sur cette photo l'on voit un tireur d'élitée entouré par des jeunes curieux ?"

Invité
    Invité

Message par bzh centre Jeu 8 Jan - 16:11

fou furieux a écrit:Durant quelques jours nous seront tous Charlie.....

Charlie  hebdo  - Page 13 Vaseli12

FF
    100 grammes c'est bien peut : rr : rr : rr

les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

Localisation 56

Message par carlo s Jeu 8 Jan - 16:13

77

un les retros blanc c est du reflet luisant du soleil !

deux la balle dans la tête c est pas comme au cinéma !  

sur la video c est du vrai !...

le tireur d élite il est au milieu de la cité avec trois collègues derrière ..

laisse du temps pour la vrai polémique qui ne tardera pas d arrivée ...

parce que là ton site ..... rame
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par dgé Jeu 8 Jan - 16:33

comment ces gars se tirent sans dommage du coeur de paris?

en plus en volant une voiture, qui a peut être un gps antivol, qui sait?

ensuite comment cette voiture quitte paris sans être inquiété?

y'avait pas de policier autour de cette rue?

pas de barrage routier?

c'est pas une mascarade, mais un beau bordel!!
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

Localisation 000

Message par kev53 Jeu 8 Jan - 16:36

tout va très vite...pas évident de réagir rapidement.

ils ont changé 4 fois de voiture
    kev53
    kev53
    + membre techno +

Message par dgé Jeu 8 Jan - 16:38

pfffffff non recevable

3mn je crois, par contre en effet, si ils ont changés de voiture, mais quand même, je trouve ça gros
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par kev53 Jeu 8 Jan - 16:42

je sais pas où tu veux en venir mais ce qui est sûr c'est que les morts sont bien morts ...
    kev53
    kev53
    + membre techno +

Message par dgé Jeu 8 Jan - 16:44

oui, bin faut tourner la page maintenant, l’heure est à la vengeance

et je veux en venir au fait, que c'est quand même gros d'avoir fait 200 bornes sans être inquiété, ou arrêté

mais comme nos politiques et media nous font avalé des couleuvres et nous font croire que la lune est une crêpe, tout peu arriver ...
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par benbzh35 Jeu 8 Jan - 16:47

dgé a écrit:oui, bin faut tourner la page maintenant, l’heure est à la vengeance  

et je veux en venir au fait, que c'est quand même gros d'avoir fait 200 bornes sans être inquiété, ou arrêté

mais comme nos politiques et media nous font avalé des couleuvres et nous font croire que la lune est une crêpe, tout peu arriver ...

Pour une fois ,jsuis d'accord avec Dgé langue
    benbzh35
    benbzh35
    + membre techno +

Localisation Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse

Message par Invité Jeu 8 Jan - 17:10

perso , je ressors le drapeau de mes aieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Charlie  hebdo  - Page 13 1524

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Jan - 17:19

la vengeance ne sert à rien, moins on parlera d'eux plus leur action sera un échec et ça limitera les vocations.

Invité
    Invité

Message par dgé Jeu 8 Jan - 17:21

baba a écrit:la vengeance ne sert à rien

ça, ça vient de la bouche des gens contre la peine de mort, eh bien, toi, avec tes grandes idées, que faut ils leurs faire, 20 ans de prison?
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par Invité Jeu 8 Jan - 17:24

t'as entièrement raison Dgé : c'est l'heure de la remise à plat de tout leur système mafieux !!!!!!!!!!!!
    les bien-pensant au purgatoire ....................................

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Jan - 17:28

baba a écrit:la vengeance ne sert à rien, moins on parlera d'eux plus leur action sera un échec et ça limitera les vocations.
    Vous parlez comme une dame patronnesse.

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Jan - 17:29

le bien pensant vous emmerde.
    la solution une cellule à l'isolement à vie sans aucun contact, ni visite. Les tuer en ferait des martyrs et c'est exactement ce que ces extrémistes recherchent, c'est rentrer dans leur jeu comme des andouilles. Il faut parfois voir un peu plus loin que le bout de son nez.

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Jan - 17:32

baba a écrit:le bien pensant vous emmerde.
    la solution une cellule à l'isolement à vie sans aucun contact, ni visite. Les tuer en ferait des martyrs et c'est exactement ce que ces extrémistes recherchent, c'est rentrer dans leur jeu comme des andouilles. Il faut parfois voir un peu plus loin que le bout de son nez.
    Ce n'est pas la peine, quelle qu'elle soit, qui changera grand chose, faut arrêter de délirer.
    La preuve, peine de mort ou pas, ils font des attentats dans bien des pays.

Dernière édition par Béret vert le Jeu 8 Jan - 17:33, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par eramond Jeu 8 Jan - 17:32

Faisons leur manger du cochon : ha
    eramond
    eramond
    + membre techno +

Localisation 81-31

Message par Jardinier du 70 Jeu 8 Jan - 17:36

baba a écrit:la solution une cellule à l'isolement à vie sans aucun contact, ni visite. Les tuer en ferait des martyrs et c'est exactement ce que ces extrémistes recherchent, c'est rentrer dans leur jeu comme des andouilles. Il faut parfois voir un peu plus loin que le bout de son nez.

Niveau torture "psychologique", c' est une meilleure peine que la mort mais avec notre système juridique c' est infaisable ... comme la peine de mort.
    Nous ne sommes malheureusement qu' une minorité à avoir la tête sur les épaules et à penser à des mesures radicales.

Le mieux reste une balle à l' arrestation.
    Jardinier du 70
    Jardinier du 70
    + membre techno +

Localisation Haute Saône

Message par Jardinier du 70 Jeu 8 Jan - 17:38

:réfléchi Otez moi un doute: Pato ne nous a encore pas parlé de Cayenne ??? :réfléchi

Ca, ce serait pas mal aussi !!!
    Jardinier du 70
    Jardinier du 70
    + membre techno +

Localisation Haute Saône

Message par Invité Jeu 8 Jan - 17:41

eramond a écrit:

Faisons leur manger du cochon : ha

oui faisons leur manger du cochon par le fion… :fouet

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant