Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170118 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Charlie hebdo
+130
d.d.
pig
michel
buard
Deimos
JJ
herve76
nicodu60
pitafe
lafouine
chris19
Agri67
john38
sam31
massey8210
alain
manu 53
les mains noires
oli
benbzh35
dgé
kev53
fou furieux
sebast
daniel89
lili Tf76
elgo
light83
bidou02
bicard
GRUMPY
ddditsch59
Max 76
cycyne
tine2
fabien9632
7
mccain
gingko
lolo13430
LEMEE DEPROL
bruce 17
Gibus 29
apache67
gratteplanete10
evergreen
philaubers
laitier35
mrsame
snif
Alan.fr
VERT 42
INFOCLEM
Medard86
la souris verte
yo52
tiltou12
lothar
gaston02
pyb2304
Robust
DUNCAN
fab22
rve
ced51
etaisere
legrand42
22bretagne
sibalo
manu17
JRR28
eleveur50
Peccadille
BE68
Fanchon
centkght
fergie62
charlot50
iris
vulpin
hermine 22
CAMZ61
guigui7710
gg21
carlo s
tof
pyros
Jardinier du 70
benj1012
marcus24
dugers
sambott
lagaff3
bzh centre
jojogo
bingo
yaya
erwin
fred03
eramond
Sylv57
petit jean
Le Mecreant
palmito
noulane
PA25
nico21
francois80
bobby
escrito17
spontus
jeff 0000
wild
la cigogne
jfk311
Certil
alceste
Bill 56
johndeere8520
valtra 14
fc56
renegade86
electron
porsche 133
PatogaZ
payou88
seguim
herve56
bastien
Hogge
134 participants
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Charlie hebdo
Rappel du premier message :
Je viens de voir sur France 3 que le journal aurait été attaqué à l arme lourde. Il parlait de 11 morts déjà.
Dans quel monde on vit
Je viens de voir sur France 3 que le journal aurait été attaqué à l arme lourde. Il parlait de 11 morts déjà.
Dans quel monde on vit
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Re: Charlie hebdo
c est une guerre qui s 'invite sur notre territoire , une sale guerre que nous n ' avons pas choisi . les combattants auxquels nous avons à faire n' ont pas d ' etat d ame , ils tuent et tueront encore . il faut se resoudre à leur affecter un statut particulier , comme dans toute guerre l ennemi est à abattre, puisque la peine de mort est abolie dans la justice civile , ces hommes , contaminés par l ideologie islamiste , doivent etre jugés par un tribunal militaire, déchus de la nationalité française et mis hors d ' etat de nuire . le seul fait qu' ils soient allés se mettre à disposition de pays islamiste constitue un element suffisant pour les inculper . c est à l opposé de mes convictions profondes mais la stabilité de notre systéme democratique est peut etre à ce prix . de sombres jours se préparent pour notre pays
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
laitier35 a écrit:dans les pays qui l'appliquent, c'est pas ça qui fait reculer la délinquancemarie70 a écrit:il faudra durcir la justice et rétablir la peine de mort pour les assassins
mais qui osera le proposer et l imposer ! pas les humanistes de gauche !
les sociétés démocratiques ont le devoir de construire de la prévention et d'éviter d'utiliser des remèdes à courte action
la société à besoin d'échanger sur la philosophie, la spiritualité, la condition de l'être humain
elle doit pouvoir contrôler le collectif pervers qui rang l'homme prisonnier de sa liberté, c'est surtout vrai dans le cas des religions, de la finance, et du pouvoir politique
+1
Invité- Invité
77 a écrit:marmotte a écrit:77 inutile de mettre ici un ramassis de conneries prise sur d'autres forums si des forumeurs veulent les voir ils sont grand pour y aller tout seul
COMPRIS
oh tu va pa nous faire un c*c* nerveux
que vous mettiez des liens ca me dérange pas par contre
Invité- Invité
j aimerais bien voir des hauts gradés aux info et avoir leurs visions
mais les medias sont encore dans l habitude de l angelisme
mais les medias sont encore dans l habitude de l angelisme
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
kev53 a écrit:johndeere8520 a écrit:+1.Sylv57 a écrit:Sur toutes les chaines les reportages tournent en boucle en répétant 1000 fois la même chose sans faire avancer la discussion.
Depuis onze heures on nous dit quue les agresseurs sont sur la rn 2 en direction de Paris. Cette zone n'est pourtant pas très dense en habitation, comment peut-on rester aussi longtemps dans l'incertitude alors je me demande comment font les forces de police pour ne pas repérer le véhicule en question, ils utilisent bien les hélicos pour verbaliser et là aucune trace!!!!!
Le ministre de l'intérieur fait pitié, il a l'air tellement peureux qu'il préfère rester auprès du président en pensant qu'il ne risque rien alors que sa place est sur le terrain pour activer et piloter les opérations en cours.
Si on n'arrive pas à mettre ces deux gus hors d'état de nuire je me demande comment notre pays pourrait réagir contre un agresseur encore plus virulent.
Les prisons c'est à banir, pas assez de résultats. Je fais une distinction entre le verre de trop et l'excès de vitesse, et la 2eme catégorie multi récidivants : meutres....
Pour les 2eme, Poutine a déjà la solution... Il est temps de taper du poing sur la table si on ne veut pas couler!
et tout ceux qui insulte la France et cautionne ces comportements sur les reso sociaux je te les foutrais dans un avion et direction la syrie....
tout à fait d'accord .
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Je n'ose imaginer si les centaines de djihadistes français et leurs sympathisants avaient un peu le sens de l'organisation, ce qu'ils arriveraient à faire...bidou02 a écrit:bzh centre a écrit:j'ai comme le sentiment que l'on va voir l'arrestation en directe au 13heures
Attention les mecs vont sans doute vouloir faire un ultime coups d'éclats avant de se faire butter...
mouais Je les trouve plutôt bien organisés...
Si on commence a aller chercher cette vermine dans les cités, faut s'attendre que partout en France elles ce mettent a tout bruler.... Pas facile cette histoire tu touches a un quartier sur Paris, 1h après a Marseille, Toulouse, Grenoble c'est a feu et a sang
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
l armée peut remettre de l ordre, le tout c est de prendre la decisionsibalo a écrit:Béret vert a écrit:Je n'ose imaginer si les centaines de djihadistes français et leurs sympathisants avaient un peu le sens de l'organisation, ce qu'ils arriveraient à faire...bidou02 a écrit:bzh centre a écrit:j'ai comme le sentiment que l'on va voir l'arrestation en directe au 13heures
Attention les mecs vont sans doute vouloir faire un ultime coups d'éclats avant de se faire butter...
Si on commence a aller chercher cette vermine dans les cités, faut s'attendre que partout en France elles ce mettent a tout bruler.... Pas facile cette histoire tu touches a un quartier sur Paris, 1h après a Marseille, Toulouse, Grenoble c'est a feu et a sang
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Jean-Paul Brighelli:
"Je n'en parlerai pas parce que je finirais par constater que mercredi soir, à Marseille, nous étions deux à trois mille à protester, sur le Vieux-Port - deux à trois mille pour une ville de 900 000 habitants. Et qu'à part la sénatrice Samia Ghali, que je salue, il n'y avait pas de musulmans dans cette foule - pas un sur les 350 000 que compte la ville. "Nous n'avons pas à nous justifier", disent certains d'entre eux. Ah oui ?"
"Je n'en parlerai pas parce que je finirais par constater que mercredi soir, à Marseille, nous étions deux à trois mille à protester, sur le Vieux-Port - deux à trois mille pour une ville de 900 000 habitants. Et qu'à part la sénatrice Samia Ghali, que je salue, il n'y avait pas de musulmans dans cette foule - pas un sur les 350 000 que compte la ville. "Nous n'avons pas à nous justifier", disent certains d'entre eux. Ah oui ?"
Invité- Invité
ca peux finir comme en Israël , avec des attentats , des représailles a tous va !
Invité- Invité
sibalo a écrit:Béret vert a écrit:Je n'ose imaginer si les centaines de djihadistes français et leurs sympathisants avaient un peu le sens de l'organisation, ce qu'ils arriveraient à faire...bidou02 a écrit:bzh centre a écrit:j'ai comme le sentiment que l'on va voir l'arrestation en directe au 13heures
au moins comme ça tu sais qui est qui .
y a un moment faut choisir son camp .
Invité- Invité
Les deux guignols seraient cernés par la police dans une maison de Levallois en banlieue parisienne.
Invité- Invité
pourtant , il faudra se resoudre à aller les chercher jusqu'au fond des chiotes...ou admettre l idée d' une société telle que decrite par Houellebecq en plus traditionaliste . si ce travail n est pas fait , c est à une guerre civile larvée que nous nous exposonssibalo a écrit:Béret vert a écrit:Je n'ose imaginer si les centaines de djihadistes français et leurs sympathisants avaient un peu le sens de l'organisation, ce qu'ils arriveraient à faire...bidou02 a écrit:bzh centre a écrit:j'ai comme le sentiment que l'on va voir l'arrestation en directe au 13heures
vallée de meuse
fergie62 a écrit:l armée peut remettre de l ordre, le tout c est de prendre la decisionsibalo a écrit:Béret vert a écrit:Je n'ose imaginer si les centaines de djihadistes français et leurs sympathisants avaient un peu le sens de l'organisation, ce qu'ils arriveraient à faire...bidou02 a écrit:bzh centre a écrit:j'ai comme le sentiment que l'on va voir l'arrestation en directe au 13heures
exact, comme je l'ai dis plus haut ya un moment où il faudra prendre des décisions. Nous ne pouvons pas rester dans la passivité sous prétexte que certains quartiers peuvent s'enflammés ...
Dans certains pays ils tirent à balle lors de mutinerie et j'ai envie de dire que ceux qui sont en face des forces de l'ordre ne sont pas là par hasard alors ils prennent leurs responsabilités.
Pourquoi ya des manifs de ce genre ? parce qu'ils savent qu'ils risquent rien, voila tout. Si tu sais que tu risque de te faire fumer tu y réfléchis à deux fois
kev53- + membre techno +
nord mayenne
" />
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
marmotte a écrit:77 a écrit:marmotte a écrit:77 inutile de mettre ici un ramassis de conneries prise sur d'autres forums si des forumeurs veulent les voir ils sont grand pour y aller tout seul
COMPRIS
oh tu va pa nous faire un c*c* nerveux
que vous mettiez des liens ca me dérange pas par contre
là d accord avec toi
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
marie70 a écrit:ca peux finir comme en Israël , avec des attentats , des représailles a tous va !
C'est peut ètre pour éviter celà que les journaleux n'ont pas été demander dans les cités ceux qu'ils en pensent.
Invité- Invité
une amie était chez moi hier soir , elle a vecu en algerie jusqu' en 99 . confrontée à ce probléme de groupes islamistes , la justice algerienne ne plaisantait pas avec ces énergumènes : peine de mort ......le message était clair et le ménage fait
vallée de meuse
Inde: Un politicien offre une récompense de 7 millions aux tueurs de Charlie Hebdo
http://www.wikistrike.com/2015/01/inde-un-politicien-offre-une-recompense-de-7-millions-aux-tueurs.html
Aisne: Les deux suspects retranchés dans une habitation de Crépy-en-Valois (Oise)
http://www.wikistrike.com/2015/01/alerte-deux-suspects-apercus-en-voiture-aux-plaques-masquees-encagoules-et-lourdement-armes.html
http://www.wikistrike.com/2015/01/inde-un-politicien-offre-une-recompense-de-7-millions-aux-tueurs.html
Aisne: Les deux suspects retranchés dans une habitation de Crépy-en-Valois (Oise)
http://www.wikistrike.com/2015/01/alerte-deux-suspects-apercus-en-voiture-aux-plaques-masquees-encagoules-et-lourdement-armes.html
Invité- Invité
De loin, je vous souhaite beaucoup de courage... quel terrible gachi pour ce beau Pays!!! Non, la France que j'apprécie n'est pas morte!!
Depuis le temps que des personnes lucides, sur ce forum et ailleurs, voyaient venir ce genre de soucis, d'autres nient encore les évidences et continuent leur partition de violon pendant le naufrage.
Depuis le temps que des personnes lucides, sur ce forum et ailleurs, voyaient venir ce genre de soucis, d'autres nient encore les évidences et continuent leur partition de violon pendant le naufrage.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Béret vert a écrit:Jean-Paul Brighelli:
Tout est dit!!!Combien d'entre eux pour s'élever contre cette barbarie??? En dehors bien sur des quelques uns qui cherchent (avec courage) de se libérer des chaines de l'islam.
C'est bien pourquoi, sans "amalgame" nous avons quelques raisons d'être véritablement inquiets sur la suite.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Je corrige: dans le Valois (secteur Villers-cotterêt)Béret vert a écrit:Les deux guignols seraient cernés par la police dans une maison de Levallois en banlieue parisienne.
Invité- Invité
vous êtes bien gentils a propos des magrébins qui ne défilent pas, mais vous imaginez une seconde ce qui va se passer pour celui qui a défilé quant il va rentrer dans sa cité ?
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
palmito a écrit:vous êtes bien gentils a propos des magrébins qui ne défilent pas, mais vous imaginez une seconde ce qui va se passer pour celui qui a défilé quant il va rentrer dans sa cité ?
là tu peux vraiment dire qu'il aura le cul entre deux chaises
comment peuvent ils faire autrement ??
Invité- Invité
Une majorité cautionne mais chutttBéret vert a écrit:Jean-Paul Brighelli:
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Une majorité cautionne mais chutttBéret vert a écrit:Jean-Paul Brighelli:
Dis pas ça, malheureux...
C'est pas politiquement correct.
Invité- Invité
Il y a env. 10 ans, publi-reportage sur un bon type
Voir à 1h05'
https://www.youtube.com/watch?v=Kcf_wali8nc#t=3947
Voir à 1h05'
https://www.youtube.com/watch?v=Kcf_wali8nc#t=3947
Dernière édition par Peccadille le Jeu 8 Jan - 16:00, édité 1 fois
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Vous voulez rétablir la peine de mort, vous pouvez compter sur le syndicat de magistrature et la ministre de la justice pour en faire bon usage, a bon entendeur, salut.
sebast- + membre techno +
- département : 59
nord
J'avais lu le message d'un membre dont les 2 jeunes enfants posaient des questions
Si çà peut aider , jai trouvé ceci
Les éditions playBac Presse ont choisi de « rendre hommage aux victimes de l’attentat à Charlie Hebdo » en proposant sur leur site internet le téléchargement gratuit de leurs titres destinés aux enfants et adolescents Mon Petit Quotidien, Mon Quotidien, L’Actu et L’Eco. Des éditions spéciales réalisées dans le but d’aider les enfants et leurs parents à échanger autour d’une actualité difficilement compréhensible par les plus jeunes.
http://www.playbacpresse.fr/
Si çà peut aider , jai trouvé ceci
Les éditions playBac Presse ont choisi de « rendre hommage aux victimes de l’attentat à Charlie Hebdo » en proposant sur leur site internet le téléchargement gratuit de leurs titres destinés aux enfants et adolescents Mon Petit Quotidien, Mon Quotidien, L’Actu et L’Eco. Des éditions spéciales réalisées dans le but d’aider les enfants et leurs parents à échanger autour d’une actualité difficilement compréhensible par les plus jeunes.
http://www.playbacpresse.fr/
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
voila un exemple de réconciliation national
un policier qui a le sourire !
un policier qui a le sourire !
sud de l'ile
Durant quelques jours nous seront tous Charlie.....quoi de plus juste!
Il ne faut pas faire d'amalgame qu'on nous dit....certes, il y a des bons et des mauvais partout mais il n'empêche qu'on fait des courbettes aux Emir du Qatar (et d'autres!!) ceux la même qui financent l’état Islamite....
Alors dans 8 jours quand nous ne seront plus Charlie nous redeviendrons:
FF
Il ne faut pas faire d'amalgame qu'on nous dit....certes, il y a des bons et des mauvais partout mais il n'empêche qu'on fait des courbettes aux Emir du Qatar (et d'autres!!) ceux la même qui financent l’état Islamite....
Alors dans 8 jours quand nous ne seront plus Charlie nous redeviendrons:
FF
fou furieux- + membre techno +
Marne
Les incohérences de l’attentat de charlie Hebdo, voici l’enquête qui va vous faire bondir 8 janvier 2015
http://lepetitrapporteurdunet.unblog.fr/2015/01/08/les-incoherences-de-lattentat-de-charlie-hebdo-voici-lenquete-qui-va-vous-faire-bondir/
"Enfin, peut-on se faire coincer après un tel attentat soigneusement préparé et oublier sa Carte d'Identité dans une voiture avec des rétros qui changent de façon magique de couleur en l'espace de 5 minutes ?
Et que dire de cette mascarade à Reims où sur cette photo l'on voit un tireur d'élitée entouré par des jeunes curieux ?"
http://lepetitrapporteurdunet.unblog.fr/2015/01/08/les-incoherences-de-lattentat-de-charlie-hebdo-voici-lenquete-qui-va-vous-faire-bondir/
"Enfin, peut-on se faire coincer après un tel attentat soigneusement préparé et oublier sa Carte d'Identité dans une voiture avec des rétros qui changent de façon magique de couleur en l'espace de 5 minutes ?
Et que dire de cette mascarade à Reims où sur cette photo l'on voit un tireur d'élitée entouré par des jeunes curieux ?"
Invité- Invité
100 grammes c'est bien peutfou furieux a écrit:Durant quelques jours nous seront tous Charlie.....
FF
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
77
un les retros blanc c est du reflet luisant du soleil !
deux la balle dans la tête c est pas comme au cinéma !
sur la video c est du vrai !...
le tireur d élite il est au milieu de la cité avec trois collègues derrière ..
laisse du temps pour la vrai polémique qui ne tardera pas d arrivée ...
parce que là ton site .....
un les retros blanc c est du reflet luisant du soleil !
deux la balle dans la tête c est pas comme au cinéma !
sur la video c est du vrai !...
le tireur d élite il est au milieu de la cité avec trois collègues derrière ..
laisse du temps pour la vrai polémique qui ne tardera pas d arrivée ...
parce que là ton site .....
sud de l'ile
comment ces gars se tirent sans dommage du coeur de paris?
en plus en volant une voiture, qui a peut être un gps antivol, qui sait?
ensuite comment cette voiture quitte paris sans être inquiété?
y'avait pas de policier autour de cette rue?
pas de barrage routier?
c'est pas une mascarade, mais un beau bordel!!
en plus en volant une voiture, qui a peut être un gps antivol, qui sait?
ensuite comment cette voiture quitte paris sans être inquiété?
y'avait pas de policier autour de cette rue?
pas de barrage routier?
c'est pas une mascarade, mais un beau bordel!!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
tout va très vite...pas évident de réagir rapidement.
ils ont changé 4 fois de voiture
ils ont changé 4 fois de voiture
kev53- + membre techno +
nord mayenne
pfffffff non recevable
3mn je crois, par contre en effet, si ils ont changés de voiture, mais quand même, je trouve ça gros
3mn je crois, par contre en effet, si ils ont changés de voiture, mais quand même, je trouve ça gros
000
je sais pas où tu veux en venir mais ce qui est sûr c'est que les morts sont bien morts ...
kev53- + membre techno +
nord mayenne
oui, bin faut tourner la page maintenant, l’heure est à la vengeance
et je veux en venir au fait, que c'est quand même gros d'avoir fait 200 bornes sans être inquiété, ou arrêté
mais comme nos politiques et media nous font avalé des couleuvres et nous font croire que la lune est une crêpe, tout peu arriver ...
et je veux en venir au fait, que c'est quand même gros d'avoir fait 200 bornes sans être inquiété, ou arrêté
mais comme nos politiques et media nous font avalé des couleuvres et nous font croire que la lune est une crêpe, tout peu arriver ...
000
dgé a écrit:oui, bin faut tourner la page maintenant, l’heure est à la vengeance
Pour une fois ,jsuis d'accord avec Dgé
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
la vengeance ne sert à rien, moins on parlera d'eux plus leur action sera un échec et ça limitera les vocations.
Invité- Invité
baba a écrit:la vengeance ne sert à rien
ça, ça vient de la bouche des gens contre la peine de mort, eh bien, toi, avec tes grandes idées, que faut ils leurs faire, 20 ans de prison?
000
t'as entièrement raison Dgé : c'est l'heure de la remise à plat de tout leur système mafieux !!!!!!!!!!!!
les bien-pensant au purgatoire ....................................
les bien-pensant au purgatoire ....................................
Invité- Invité
Vous parlez comme une dame patronnesse.baba a écrit:la vengeance ne sert à rien, moins on parlera d'eux plus leur action sera un échec et ça limitera les vocations.
Invité- Invité
le bien pensant vous emmerde.
la solution une cellule à l'isolement à vie sans aucun contact, ni visite. Les tuer en ferait des martyrs et c'est exactement ce que ces extrémistes recherchent, c'est rentrer dans leur jeu comme des andouilles. Il faut parfois voir un peu plus loin que le bout de son nez.
la solution une cellule à l'isolement à vie sans aucun contact, ni visite. Les tuer en ferait des martyrs et c'est exactement ce que ces extrémistes recherchent, c'est rentrer dans leur jeu comme des andouilles. Il faut parfois voir un peu plus loin que le bout de son nez.
Invité- Invité
Ce n'est pas la peine, quelle qu'elle soit, qui changera grand chose, faut arrêter de délirer.baba a écrit:le bien pensant vous emmerde.
La preuve, peine de mort ou pas, ils font des attentats dans bien des pays.
Dernière édition par Béret vert le Jeu 8 Jan - 17:33, édité 1 fois
Invité- Invité
baba a écrit:le bien pensant vous emmerde.
Faisons leur manger du cochon
eramond- + membre techno +
81-31
baba a écrit:la solution une cellule à l'isolement à vie sans aucun contact, ni visite. Les tuer en ferait des martyrs et c'est exactement ce que ces extrémistes recherchent, c'est rentrer dans leur jeu comme des andouilles. Il faut parfois voir un peu plus loin que le bout de son nez.
Niveau torture "psychologique", c' est une meilleure peine que la mort mais avec notre système juridique c' est infaisable ... comme la peine de mort.
Nous ne sommes malheureusement qu' une minorité à avoir la tête sur les épaules et à penser à des mesures radicales.
Le mieux reste une balle à l' arrestation.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Otez moi un doute: Pato ne nous a encore pas parlé de Cayenne ???
Ca, ce serait pas mal aussi !!!
Ca, ce serait pas mal aussi !!!
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
eramond a écrit:baba a écrit:le bien pensant vous emmerde.
Faisons leur manger du cochon
oui faisons leur manger du cochon par le fion…
Invité- Invité
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20