Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170091 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Charlie hebdo
+89
nonord
Camille
charlot50
ADBLUE
daniel89
Dehors
ivanquoi
NRJ
bibi43
Alan.fr
sevi
t08
Poluxomatose
Manu18
GL
manu 53
Papy 26
benbzh35
fab403
hades
Sparthakus
gg21
Valtra des Mauges
eleveur50
Agri67
GRUMPY
baloud
VERT 42
este
gratteplanete10
tine2
escrito17
yaya
bastien
mccain
lolo13430
gingko
ari21
Medard86
Max 76
williams 475
ced62
rve
herve56
bzh centre
vhv
payou88
kev53
basto
la souris verte
7
benoit62
poussemottes
zarouf
alceste
Chantou
porsche 133
Jardinier du 70
bingo
palmito
cycyne
dgé
007agribond
alain
sibalo
eramond
PatogaZ
d.d.
pig
CAMZ61
toune
hermine 22
pyros
ced51
gaston02
lagaff3
carlo s
philaubers
michel
PV 53
Le Mecreant
erwin
Sylv57
Peccadille
bidou02
seguim
tof
centkght
fergie62
93 participants
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Charlie hebdo
Rappel du premier message :
n oubliez pas 2015 année de l ecologie et du climat
oh moins un point possitif, c est que cette affaire va nous debarasser des ecolos
n oubliez pas 2015 année de l ecologie et du climat
oh moins un point possitif, c est que cette affaire va nous debarasser des ecolos
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: Charlie hebdo
Tiens, DELFEIL DE TON l'un des fondateurs de Charlie hebdo dit la même chose que moi:
Les echos: Bien qu’il affiche son soutien aux survivants et pleure ses camarades perdus, le chroniqueur âgé de 80 ans pointe aussi les responsables:
...son ancien camarade Charb. Premier sur la liste des assassins, le « chef » a « entraîné l’équipe dans la « surenchère », estime Delfeil de Ton.
Il rappelle ainsi l’attentat de novembre 2011 survenu dans les locaux de Charlie après la parution du numéro « Charia Hebdo ». WOLINSKI avait alors eu ces mots : « Je crois que nous sommes des inconscients et des imbéciles »
Les echos: Bien qu’il affiche son soutien aux survivants et pleure ses camarades perdus, le chroniqueur âgé de 80 ans pointe aussi les responsables:
...son ancien camarade Charb. Premier sur la liste des assassins, le « chef » a « entraîné l’équipe dans la « surenchère », estime Delfeil de Ton.
Il rappelle ainsi l’attentat de novembre 2011 survenu dans les locaux de Charlie après la parution du numéro « Charia Hebdo ». WOLINSKI avait alors eu ces mots : « Je crois que nous sommes des inconscients et des imbéciles »
Invité- Invité
gaston02 a écrit:77 a écrit:Attentats : où seront enterrés les trois assassins ?
http://www.leparisien.fr/charlie-hebdo/attentats-ou-seront-enterres-les-trois-assassins-15-01-2015-4448995.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F
qui se devoue?
Juste une bonne crémation et répendre les cendres en mer... pour raison d'état.
Pour Benladen ils ne se sont pas posé de question... pourquoi on se feraient des noeuds au cerveau pour ça...
à la une,à la deux,à la trois....
philaubers- + membre techno +
59
a l origine les gars de hara kiri sont des deconneurs ,on fume ,on picole .
on brocarde le grand charles avec bal tragique a collombey ,on est censure et il creent
charlie hebdo ,un homage au grand charles .
des annees plus tard ,avec vall et charb ,c est un autre monde ,on fume pas ,on boit plus ,on fait dans le serieux sans deconne et la charlie coule .
wolinsky ,c est plus qu un deconneur ,il vit avec 20 a 30 smics ,a moins il sait pas vivre...
on brocarde le grand charles avec bal tragique a collombey ,on est censure et il creent
charlie hebdo ,un homage au grand charles .
des annees plus tard ,avec vall et charb ,c est un autre monde ,on fume pas ,on boit plus ,on fait dans le serieux sans deconne et la charlie coule .
wolinsky ,c est plus qu un deconneur ,il vit avec 20 a 30 smics ,a moins il sait pas vivre...
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
c est repartie en belgique .....
fusillade en cours !
fusillade en cours !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
J'envie le gars qui est en exil sans médias depuis au moins 8 jours,ça commence vraiment a me gonfler.
t08- + Membre Accro +
Ardennes (française)
t08 a écrit:J'envie le gars qui est en exil sans médias depuis au moins 8 jours,ça commence vraiment a me gonfler.
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
la marche de dimanche dernier c'était bien il fallait marquer le coup
MAIS hollande du haut de sa fonction n'avait pas à s'afficher
une allocution pour condamner eut été suffisante
ses conseillers ont surement vu la une manière de remonter la pente de son impopularité
mais ce sera de courte durée mais alors le pire de tout c'est ces abrutis de charlie hebdo
qui recommencent à provoquer inutilement les co..rds d’intégristes
c'est du n'importe quoi "les cons plus tu les asticotes plus ils deviennent cons"
le seul point positif que je perçois c'est que les musulmans purs
ceux qui ont "la foi" vont mettre la pression pour éradiquer le "mal"
bon je suis peut être utopiste la
...
MAIS hollande du haut de sa fonction n'avait pas à s'afficher
une allocution pour condamner eut été suffisante
ses conseillers ont surement vu la une manière de remonter la pente de son impopularité
mais ce sera de courte durée mais alors le pire de tout c'est ces abrutis de charlie hebdo
qui recommencent à provoquer inutilement les co..rds d’intégristes
c'est du n'importe quoi "les cons plus tu les asticotes plus ils deviennent cons"
le seul point positif que je perçois c'est que les musulmans purs
ceux qui ont "la foi" vont mettre la pression pour éradiquer le "mal"
bon je suis peut être utopiste la
...
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
@pig céder aux demandes des terroristes seraient leur donner la victoire et je ne crois pas que ce soit la bonne solution
les caricatures religieuses sont tolérées en France seuls les musulmans ne les supportent pas
les caricatures religieuses sont tolérées en France seuls les musulmans ne les supportent pas
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
a reims une gamine de 3 ans devra changer de nom et quitter son univers .elle n y est pour rien mais ca sera pas facile
Nord du 02
je sais bien tinetine2 a écrit:@pig céder aux demandes des terroristes seraient leur donner la victoire et je ne crois pas que ce soit la bonne solution
mais regarde simplement dans ton entourage proche des voisins de la famille même
je suis sur que tu connais des personnes qu'il ne faut pas provoquer
car tu sais d'avance que ça va aller forcément à la surenchère
dans le cas de ce journal satirique c'est pareil
ils savaient que la surenchère de la provocation n'allait surtout pas calmer les ....☻☻☻☻☻....
ils en avaient fait les frais déja
d'ailleurs certains aujourd’hui commencent à l'ouvrir à ce sujet
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
je comprends car je suis plutot du genre a éviter la provoc pour ne pas amplifier le problème mais je pense que les rescapés de charlie veulent continuer le travail de leurs camarades par respectpig a écrit:je sais bien tinetine2 a écrit:@pig céder aux demandes des terroristes seraient leur donner la victoire et je ne crois pas que ce soit la bonne solution
mais regarde simplement dans ton entourage proche des voisins de la famille même
ils savaient que la surenchère de la provocation n'allait surtout pas calmer les ....☻☻☻☻☻....
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
rien
7- + membre techno +
Belgique
J'ai entendu quelque part sans doute athé f1 qu'ils allaient leurs interdire de quitter le territoire mais ils sont con ou quoi qu'ils les laisse partir et radier de la nationalité française et interdiction de retourné ,car surveiller tout ce monde c'est impossible.
Invité- Invité
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi- + membre techno +
basse normandie
lu dans le Canard enchaîné de cette semaine cette citation:tine2 a écrit:je comprends car je suis plutot du genre a éviter la provoc pour ne pas amplifier le problème mais je pense que les rescapés de charlie veulent continuer le travail de leurs camarades par respect
- Spoiler:
pig a écrit:je sais bien tinetine2 a écrit:@pig céder aux demandes des terroristes seraient leur donner la victoire et je ne crois pas que ce soit la bonne solution
Ni les religions et leurs intégristes, ni les idéologies et leurs militants,ni les bien-pensants et leurs préjugés ne doivent pouvoir entraver le droit à la caricature, fût-elle excessive.
Jean Cabut dit Cabu (1938-2015)
Invité- Invité
Joker sinon agritof va encore dire que je suis carté FN (c' est pô vrai , ni ailleurs de reste )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Vous oublier Bernard MARIS
Vous oublier un de ceux qui est tomber sous les balles le 7 Janvier. C'est Bernard MARIS.
C'était un drôle d'économiste. Quelqu'un qui savait rendre claire des choses difficile.
Un journaliste de Charlie Hebdo au conseil d'administration de la banque de France, excusez du peu.
Quelques pensées.
http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150115.OBS0033/l-economie-selon-bernard-maris-sa-pensee-en-10-citations.html
C'était un drôle d'économiste. Quelqu'un qui savait rendre claire des choses difficile.
Un journaliste de Charlie Hebdo au conseil d'administration de la banque de France, excusez du peu.
Quelques pensées.
http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150115.OBS0033/l-economie-selon-bernard-maris-sa-pensee-en-10-citations.html
GL- + membre techno +
Assis
tu es bien sûr.....PatogaZ a écrit:Joker sinon agritof va encore dire que je suis carté FN (c' est pô vrai , ni ailleurs de reste )
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Tu n'es pas Charlie Martel alors??PatogaZ a écrit:Joker sinon agritof va encore dire que je suis carté FN (c' est pô vrai , ni ailleurs de reste )
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/01/12/25002-20150112ARTFIG00283-le-fn-peine-a-justifier-les-mots-de-jean-marie-le-pen.php
Invité- Invité
Alain, vous n'êtes pas obligé de faire de la pub à Jean-Marie Martel à toutes les pages.
Si vous voulez parler de "je suis Charlie Martel", adressez-vous directement à votre serviteur, c'est ma signature actuelle.
Si vous voulez parler de "je suis Charlie Martel", adressez-vous directement à votre serviteur, c'est ma signature actuelle.
Invité- Invité
Pour l'instant effectivement, je ne connais que deux porte-étendards de ce slogan: Jean -Marie (le créateur présumé) et vous-même, Béret!!Béret vert a écrit:Alain, vous n'êtes pas obligé de faire de la pub à Jean-Marie Martel à toutes les pages.
Invité- Invité
On commence à taper dans le dur.
Plusieurs sites de médias nationaux hors service
https://messageriepro.orange.fr/OFX?locale=fr-FR&webapp=webmail&dub=1
https://messageriepro.orange.fr/OFX?locale=fr-FR&webapp=webmail&dub=1
GL- + membre techno +
Assis
obsèque de Charb a pontoise
tout l extreme gauche fait son discour
comme quoi ça devient politique
hier c etait alevêque qui chantait, decidement on aura tout vu et ça commence a gonfler severe
hier c etait alevêque qui chantait, decidement on aura tout vu et ça commence a gonfler severe
Artesië
fergie62 a écrit:obsèque de Charb a pontoise
Oui, moi aussi je frole l'indigestion...
Heureusement pour les merdias qu'il y a des perquisitions dans les milieux "terroristes", car sinon, ils n'auraient plus aucun sujet à traiter
Invité- Invité
jb80 a écrit:
Heureusement pour les merdias qu'il y a des perquisitions dans les milieux "terroristes", car sinon, ils n'auraient plus aucun sujet à traiter
Coupe l'électricité chez toi, tu va voir les moyens d'indigestion (radio, télé, ect..) vont se faire plus silencieux.
GL- + membre techno +
Assis
et ACE aussiGL a écrit:jb80 a écrit:
Coupe l'électricité chez toi, tu va voir les moyens d'indigestion (radio, télé, ect..) vont se faire plus silencieux.
Artesië
tine2 a écrit:je comprends car je suis plutot du genre a éviter la provoc pour ne pas amplifier le problème mais je pense que les rescapés de charlie veulent continuer le travail de leurs camarades par respectpig a écrit:je sais bien tinetine2 a écrit:@pig céder aux demandes des terroristes seraient leur donner la victoire et je ne crois pas que ce soit la bonne solution
la provoc c'est eux qui la voit là où elle n'est pas , si on les laisse faire ils verront bientôt une provoc quand tu sortira dans la rue sans une moustiquaire sur la tête ...... ce qui serrait quand même bien domage
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Les frères Kouachi ont-ils fait escale au Quick de Laon après l'attentat ?
http://www.metronews.fr/info/les-freres-kouachi-ont-ils-fait-escale-au-quick-de-laon-apres-l-attentat/moap!4ncfwp5WVWe9/
http://www.metronews.fr/info/les-freres-kouachi-ont-ils-fait-escale-au-quick-de-laon-apres-l-attentat/moap!4ncfwp5WVWe9/
Invité- Invité
hier , conseil d' admin , l' hotel où on se réunit était étrangement vide , amiens 21 heures pas une âme dans les rues , les gens ont peur
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c est quasi ici77 a écrit:Les frères Kouachi ont-ils fait escale au Quick de Laon après l'attentat ?
Nord du 02
Je l'ai même sorti avant luialaindesalpes a écrit:Pour l'instant effectivement, je ne connais que deux porte-étendards de ce slogan: Jean -Marie (le créateur présumé) et vous-même, Béret!!Béret vert a écrit:Alain, vous n'êtes pas obligé de faire de la pub à Jean-Marie Martel à toutes les pages.
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:hier , conseil d' admin , l' hotel où on se réunit était étrangement vide , amiens 21 heures pas une âme dans les rues , les gens ont peur
+ 1, c'est un facteur aggravant de ralentissement d'activité économique (déplacement, commerces)
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Petit HS:
Le charlie commence sérieusement à me "brouter le choux" ...j'en vois partout ! Tous les jours dans mon journal local mini 4 pages....et 1 semaine après on nous baratine qu'ils ont bouffé au quick....mais qu'est-ce qu'on s'en tape !!!
Fin du HS...dsl
Le charlie commence sérieusement à me "brouter le choux" ...j'en vois partout ! Tous les jours dans mon journal local mini 4 pages....et 1 semaine après on nous baratine qu'ils ont bouffé au quick....mais qu'est-ce qu'on s'en tape !!!
Fin du HS...dsl
Agri67- + membre techno +
Alsace
77 a écrit:Les frères Kouachi ont-ils fait escale au Quick de Laon après l'attentat ?
normal ! chez quick tout est hallal
Invité- Invité
+1Agri67 a écrit:Petit HS:
Fin du HS...dsl
ca devient + que rasoir
ca fait les choux gras des journaleux.....
Invité- Invité
..................................................................... sur ce post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Je l'ai même sorti avant luialaindesalpes a écrit:Pour l'instant effectivement, je ne connais que deux porte-étendards de ce slogan: Jean -Marie (le créateur présumé) et vous-même, Béret!!Béret vert a écrit:Alain, vous n'êtes pas obligé de faire de la pub à Jean-Marie Martel à toutes les pages.
tu t'aimes hein !!!
herve56- + membre techno +
56 sud
Prendre un peu de champs sur l'info permet d'user moins vite les événements de cette taille.
GL- + membre techno +
Assis
sur france info vers 14 h 30,il y avait le goff et boutik .
le goff: depuis des annees dans les quartiers les animateurs sociaux diffuse un message de haine de la france .forcement ca finit par porter.
boutik :tous les partis sont gangrenes par une systeme politico mafieux .je suis trafiquant de drogue ,j ai des obliges ,je vais voir un elu ,et je dis :si tu me met sur ta liste ,j apporte xvoix .en compensation je serais adjoint a la jeunesse .donc le systeme politique communique avec les gangs et les gangs avec les islamistes .la boucle est bouclees
les partis politiques classiques doivent etre dissous
le goff: depuis des annees dans les quartiers les animateurs sociaux diffuse un message de haine de la france .forcement ca finit par porter.
boutik :tous les partis sont gangrenes par une systeme politico mafieux .je suis trafiquant de drogue ,j ai des obliges ,je vais voir un elu ,et je dis :si tu me met sur ta liste ,j apporte xvoix .en compensation je serais adjoint a la jeunesse .donc le systeme politique communique avec les gangs et les gangs avec les islamistes .la boucle est bouclees
Nord du 02
Même si ça devient vraiment envahissant dans les journaux, vous devriez apprécier cet article du Dauphiné
http://www.ledauphine.com/france-monde/2015/01/16/thomas-thevenoud-le-phobique-administratif-n-a-pas-oublie-de-rendre-hommage-a-charb
http://www.ledauphine.com/france-monde/2015/01/16/thomas-thevenoud-le-phobique-administratif-n-a-pas-oublie-de-rendre-hommage-a-charb
Invité- Invité
Ne vous mettez pas Martel en tête.grabouille a écrit:+1Agri67 a écrit:Petit HS:
Le charlie commence sérieusement à me "brouter le choux" ...j'en vois partout !
ca devient + que rasoir
Invité- Invité
OK Alain, je comprends que vous soyez en lévitation depuis votre participation aux méga-manifs "je suis Charlie" mais redescendre un peu sur Terre ne vous fera pas de mal.alaindesalpes a écrit:Même si ça devient vraiment envahissant dans les journaux, vous devriez apprécier cet article du Dauphiné
Le centre culturel français ainsi que des églises ont été incendiés au sud du Niger. La police est intervenue après des heurts à Alger. A Dakar, le drapeau français a été brûlé.
Source: Les echos.
Et je passe sur les manifs "Je suis Mohamed" au Pakistan.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:
Ne vous mettez pas Martel en tête.
Se mettre martel en tête
se faire du souci, se laisser obséder par une inquiétude
C'est vous qui nous faites soucis, moonsieur Martel Charlie
GL- + membre techno +
Assis
Pour compléter:gingko a écrit:sur france info vers 14 h 30,il y avait le goff et boutik .
http://www.dreuz.info/2015/01/attentats-les-freres-belhoucine-djihadistes-et-animateurs-sociaux-a-aulnay/
Invité- Invité
Malheureusement... je n'ai pas pu échapper a la une de charlie, je n'ai qu'un commentaire: elle est nulle a chier !
Dans la polémique les feu dessinateurs de charlie nous ont habitué a beaucoup mieux, beaucoup plus sulfureux.
Apres, que des gens se sentent agressé par ça, il ne leur faut pas grand chose.
Un autre aspect, concerne "la représentation du prophète" c'est en fait un usage récent de ne pas le representer, jusqu'à la fin du 19e siècle il l'était. Il ne faut pas oublier que l'interdiction de la représentation de Dieu est déjà dans le livre de l'exode c'est le 3e des 10 commandements donnés par Dieu a Moise. Effectivement cela peut choquer des sensibilités qui ont une lecture littérale, mais dans ce cas on ne devrais pas representer Jésus non plus.
Dans la polémique les feu dessinateurs de charlie nous ont habitué a beaucoup mieux, beaucoup plus sulfureux.
Apres, que des gens se sentent agressé par ça, il ne leur faut pas grand chose.
Un autre aspect, concerne "la représentation du prophète" c'est en fait un usage récent de ne pas le representer, jusqu'à la fin du 19e siècle il l'était. Il ne faut pas oublier que l'interdiction de la représentation de Dieu est déjà dans le livre de l'exode c'est le 3e des 10 commandements donnés par Dieu a Moise. Effectivement cela peut choquer des sensibilités qui ont une lecture littérale, mais dans ce cas on ne devrais pas representer Jésus non plus.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Charlie Hebdo - Royaume-Uni : bientôt des livres pour enfants sans porc ?
http://www.metronews.fr/info/charlie-hebdo-royaume-uni-bientot-des-livres-sans-porc/moap!5XjMD6VQ6S1k/
http://www.metronews.fr/info/charlie-hebdo-royaume-uni-bientot-des-livres-sans-porc/moap!5XjMD6VQ6S1k/
Invité- Invité
Agri67 a écrit:Petit HS:
Fin du HS...dsl
paradoxal tout de mm ces comportements charliesques. on se fait un coup d'adrénaline!
très bien mais lorsqu'il s'agit de défendre une personne agressée dans le métro, il y a tout de suite plus de retenue parmi les biens pensants et c'est vite oublié.... et je sais de quoi je parle si je peux me permettre. Là où on pourrait être dix ou mm seulement deux pour défendre une personne qui se fait agresser contre trois connards, tout le monde regarde ses pompes et on se retrouve tout seul!!!
c'est ça la démocratie, l'esprit républicain!? ils sont où parfois tous les philosophes et les prêcheurs de leçons?
puisqu'on montre tant, à juste titre d'ailleurs, qu'on veut défendre la liberté et le droit d'expression, (jusque là ça ne me choque point) le dépassement de sa propre peur ou la défense des grandes idées philosophiques, ne devraient elles pas être les mêmes dans les deux situations face aux djihads qui planent sur nos têtes et aux petits morveux dans le métro ou dans la rue?
ben j'ai l'impression que noooon! mm si ça me choque, ça ne m'étonne pas puisque le genre humain semble être comme ça et il faut faire avec! heureusement qu'il y a les journaux télévisés. oui, surtout eux, car sinon il semble qu'il y en ait qui s’ennuieraient beaucoup sans ce piment
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15