Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Charlie hebdo
+89
nonord
Camille
charlot50
ADBLUE
daniel89
Dehors
ivanquoi
NRJ
bibi43
Alan.fr
sevi
t08
Poluxomatose
Manu18
GL
manu 53
Papy 26
benbzh35
fab403
hades
Sparthakus
gg21
Valtra des Mauges
eleveur50
Agri67
GRUMPY
baloud
VERT 42
este
gratteplanete10
tine2
escrito17
yaya
bastien
mccain
lolo13430
gingko
ari21
Medard86
Max 76
williams 475
ced62
rve
herve56
bzh centre
vhv
payou88
kev53
basto
la souris verte
7
benoit62
poussemottes
zarouf
alceste
Chantou
porsche 133
Jardinier du 70
bingo
palmito
cycyne
dgé
007agribond
alain
sibalo
eramond
PatogaZ
d.d.
pig
CAMZ61
toune
hermine 22
pyros
ced51
gaston02
lagaff3
carlo s
philaubers
michel
PV 53
Le Mecreant
erwin
Sylv57
Peccadille
bidou02
seguim
tof
centkght
fergie62
93 participants
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Charlie hebdo
Rappel du premier message :
n oubliez pas 2015 année de l ecologie et du climat
oh moins un point possitif, c est que cette affaire va nous debarasser des ecolos
n oubliez pas 2015 année de l ecologie et du climat
oh moins un point possitif, c est que cette affaire va nous debarasser des ecolos
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: Charlie hebdo
77 a écrit:Charlie Hebdo - Royaume-Uni : bientôt des livres pour enfants sans porc ?
http://www.metronews.fr/info/charlie-hebdo-royaume-uni-bientot-des-livres-sans-porc/moap!5XjMD6VQ6S1k/
fini l histoire des 3 petits cochons , le soir avant de se coucher pour les enfants qui ont des parents musulmans !
Invité- Invité
c'est justement le genre de dérive qu'il ne faut plus accepter
point barre
a brest la mairie a supprimé la cochonaille des cantines
mais la municipalité était prete a empocher des subventions avec le concours de feu l'ecotaxe
et deviner, entre autres en, bzh qui alimente le trafic routier
point barre
mais la municipalité était prete a empocher des subventions avec le concours de feu l'ecotaxe
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ça ca finir par mettre le feu partout cette histoire, quand on voit les réactions au Niger Alger Jérusalem .....
pyros- + membre techno +
à l'ouest
hermine 22 a écrit:c'est justement le genre de dérive qu'il ne faut plus accepter
point barre
non, juste le jour ou il y a du porc il y a un menu sans porc , et en plus c'est du porc labellisé VPF
idem pour le poisson
pourquoi raconter le contraire ?
http://www.brest.fr/fileadmin/user_upload/Jeunesse_Education/Activites_periscolaires/Fichiers/menus-restauration-scolaire-Janv2015.pdf
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
pyros a écrit:ça ca finir par mettre le feu partout cette histoire, quand on voit les réactions au Niger Alger Jérusalem .....
je crois bien que ça degenere a vitesse grand V ?? dans bcp d endroits dans le monde la situation est plus que critique et je ne sens pas la marche arriere pour bientôt ??? nous allons vers une nouvelle ere ? mais pas si jolie qu on aurait pu l esperer ??
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
ca va finir que les musulman, vont bannir les produit agricole francais...
Invité- Invité
L'arrivée de francois hollande à la synagogue de paris: https://www.youtube.com/watch?v=NcsbAm6y3Mo
comment il se fait bousculer comme un bidibule!et Valls çà l'amuse planqué derrière.
Remarquez comme le cameraman esquive le truc quand çà chauffe.
les commentaires sont désactivés,tu m'étonnes?
comment il se fait bousculer comme un bidibule!et Valls çà l'amuse planqué derrière.
7- + membre techno +
Belgique
77 a écrit:ca va finir que les musulman, vont bannir les produit agricole francais...
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
paradoxal tout de mm ces comportements charliesques. on se fait un coup d'adrénaline!
très bien mais lorsqu'il s'agit de défendre une personne agressée dans le métro, il y a tout de suite plus de retenue parmi les biens pensants et c'est vite oublié.... et je sais de quoi je parle si je peux me permettre. Là où on pourrait être dix ou mm seulement deux pour défendre une personne qui se fait agresser contre trois connards, tout le monde regarde ses pompes et on se retrouve tout seul!!!
[/quote]
De nos jours, il ne faut même pas essayer d'aider une personne sui se fait agresser dans la rue...
Je m'explique:
- Soit d'une manière héroïque vous défendez la veuve et l'orphelin et vous prenez un mauvais coup et c'est direction l'hosto ou la morgue.
- Soit vous êtes dans la capacité physique et mentale d'intervenir et malheureusement vous blessez un agresseur mineur et vous vous retrouvez au zonzon... Car lui il aura raison devant un tribunal "républicain"...
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
7 a écrit:L'arrivée de francois hollande à la synagogue de paris: https://www.youtube.com/watch?v=NcsbAm6y3Mo
je me demande bien ce qu'il est allé faire la dedans
pour un président d'une république "laïque"
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
pig a écrit:7 a écrit:L'arrivée de francois hollande à la synagogue de paris: https://www.youtube.com/watch?v=NcsbAm6y3Mo
peut être se confesser!
philaubers- + membre techno +
59
pig, la laïcité , ce n'est pas de ne pas faire cas des religions, c'est de faire en sorte que leurs dogmes n'interfèrent pas dans les affaires publiques de la Nation.pig a écrit:7 a écrit:L'arrivée de francois hollande à la synagogue de paris: https://www.youtube.com/watch?v=NcsbAm6y3Mo
Les croyants de toutes les religions ne sont pas "à part" des autres citoyens, et leurs lieux de culte ne sont pas considérés comme des endroits où les représentants du peuple ne doivent pas se rendre officiellement .
D'ailleurs le Président de la République Française est d'office "Chanoine de Latran", c'est dire si la République laïque n'est pas anti cléricale.
Invité- Invité
par ce que mes renseignements ne valent pas les tienspalmito a écrit:hermine 22 a écrit:c'est justement le genre de dérive qu'il ne faut plus accepter
point barre
non, juste le jour ou il y a du porc il y a un menu sans porc , et en plus c'est du porc labellisé VPF
idem pour le poisson
pourquoi raconter le contraire ?
http://www.brest.fr/fileadmin/user_upload/Jeunesse_Education/Activites_periscolaires/Fichiers/menus-restauration-scolaire-Janv2015.pdf
dont acte
brest est exemplaire
en est t'il de meme partout ?
quand aux pressions qui concernent les commercants non hallals dans certaines villes
comment les vivent t'elles
s'ils sont toujours en place
sinon ,je trouve qu'a brest,les menus ont bien évolué en 2015
j'aimerai bien retrouvé les premières coupures de presse faisant état de ce problème
bretagne
Ca n'a strictement rien a voir, la république est laïque sauf en alsace moselle ou elle est concordataire, le président est aussi co-prince d'andorrealaindesalpes a écrit:
D'ailleurs le Président de la République Française est d'office "Chanoine de Latran", c'est dire si la République laïque n'est pas anti cléricale.
et sans doute quelques autres titres que j'ignore. tous vestiges du temps de la monarchie.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Pas de Charlie chez mon marchand ce matin.
GL- + membre techno +
Assis
je te laisse le mien GL .
56 Bignan
134 exemplaires vendus dans le tabac-presse du village.....en temps normal,c'était 1!
philaubers- + membre techno +
59
ça risque de finir en boycot du blé français,sauf s'il n'en trouve pas ailleurs ...après l'embargo russe,celui des pays musulmans???
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
ils vont manger quoi ?
le blés vient en grande partie des pays occidentaux !
et les dirigeants de la plupart des pays arabes ne veulent pas s isoler de l occident !
le blés vient en grande partie des pays occidentaux !
et les dirigeants de la plupart des pays arabes ne veulent pas s isoler de l occident !
Invité- Invité
l économie reprends toujours le dessus mais ses pays aiment avoir en face des pays forts se qui n est plus notre cas .
Invité- Invité
au niger :
"Il y a un gendarme et trois civils qui ont trouvé la mort", a dit un policier. "Il faut dire que certains manifestants avaient des arcs et flèches, des gourdins, et ils en ont fait usage. A certains endroits, les affrontements ont été vraiment très violents."
au moins la bas ils n'ont pas de kalach
"Il y a un gendarme et trois civils qui ont trouvé la mort", a dit un policier. "Il faut dire que certains manifestants avaient des arcs et flèches, des gourdins, et ils en ont fait usage. A certains endroits, les affrontements ont été vraiment très violents."
au moins la bas ils n'ont pas de kalach
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:l économie reprends toujours le dessus mais ses pays aiment avoir en face des pays forts se qui n est plus notre cas .
Tu es mauvaise langue,
on a Mimolette.
Même les pigeons lui chient dessus.
Zébulon, lui, avait été obliger de jouer un peu des coudes pour être devant sinon on ne le voyait pas.
Elle n'est pas belle la vie.
GL- + membre techno +
Assis
Saïd Kouachi enterré à Reims la nuit dernière
http://www.lunion.com/push-applications-mobiles/said-kouachi-enterre-a-reims-la-nuit-derniere-ia0b0n473792
http://www.lunion.com/push-applications-mobiles/said-kouachi-enterre-a-reims-la-nuit-derniere-ia0b0n473792
Invité- Invité
Mais Jésus lui répondit: Suis-moi, et laisse les morts ensevelir leurs morts.
56 Bignan
+1Le Mecreant a écrit:je te laisse le mien GL .
On pourrait faire une bourse ...
Invité- Invité
je ne comprends pas tous ces gens qui font la queue pour ce torchon !
trés peu de monde le prenait et maintenant ...7 millions ex de prévu !!!
des moutons en fait !
des moutons en fait !
herve56- + membre techno +
56 sud
ce torchon qui en + est en train de foutre le bazar encore dans les pays musulmans
il est temps que ca s'arrete cette histoire
il est temps que ca s'arrete cette histoire
Invité- Invité
tout ca pour enerver la moitié de la planèteherve56 a écrit:je ne comprends pas tous ces gens qui font la queue pour ce torchon !
des moutons en fait !
bretagne
Les gens vont l'acheter une fois, puis ils vont être déchanté!
de tout facon charlie hebdo sans cabu et charb, sa ne va plus du tout être pareil...
de tout facon charlie hebdo sans cabu et charb, sa ne va plus du tout être pareil...
Invité- Invité
Charlie hebdo fout le bronx sur la moitié du globe, et bien sur la france toujours a la premiere place des donneuses de leçons
quand les français auront compris que ce journal est d extreme gauche, ça sera la desillusion
quand les français auront compris que ce journal est d extreme gauche, ça sera la desillusion
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
les acheteurs et les défenseurs de la rue pourraient peut être aller faire une marche blanche a Alger maintenant
notre président a dit que la France était un pays ou il y avait la liberté d'expression, force est de constater qu'elle n'est valable que pour les gens de gauche
notre président a dit que la France était un pays ou il y avait la liberté d'expression, force est de constater qu'elle n'est valable que pour les gens de gauche
Invité- Invité
david24 a écrit:les acheteurs et les défenseurs de la rue pourraient peut être aller faire une marche blanche a Alger maintenant
d ailleur MELANCHON et BESANCENOT ont prevu de faire une grande tournee en ALGERIE avec plusieurs meetings !!!!!!!!!!!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Petit à petit, Charlie hebdo va devenir un fardeau pour le gouvernement. Comme a dit Hollande, la vie doit reprendre sa place. Et effectivement, ça serait bien que les médias arrètent d'en parler.
Invité- Invité
la lumière a toujours jaillit de la France
selon notre président
selon notre président
bretagne
s'en est une lui ? !!!!
herve56- + membre techno +
56 sud
herve56 a écrit:s'en est une lui ? !!!!
Oui... mais une récente à économie d'énergie....
gaston02- + membre techno +
Est 02
https://www.dailymotion.com/video/k1ytea3sdtpq5U9S72Y
L'INTERNATIONALE, chant communiste soviétique, pas sur du bon choix de symbole de liberté d'expression ...
L'INTERNATIONALE, chant communiste soviétique, pas sur du bon choix de symbole de liberté d'expression ...
este- + membre techno +
Marne
au fait on doit soutenir Bachar el-Assad maintenant ??
https://www.youtube.com/watch?v=RFN8ahYN1b0
https://www.youtube.com/watch?v=SP8XPJLc62g
https://www.youtube.com/watch?v=RFN8ahYN1b0
https://www.youtube.com/watch?v=SP8XPJLc62g
Dernière édition par carlo s le Sam 17 Jan 2015, 16:46, édité 1 fois
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Tant que ce n'est pas des cochons, ça n'est pas haram*, le prophète ne sera pas offensé, inch Allah !!herve56 a écrit:je ne comprends pas tous ces gens qui font la queue pour ce torchon !
des moutons en fait !
* http://fr.wikipedia.org/wiki/Haram
Invité- Invité
le niger s'embrase.....................ils brûlent les églises .............
Invité- Invité
Une histoire de la caricature religieuse en France: http://assr.revues.org/3660
Nous avons derrière nous plusieurs siècles de liberté de la chose écrite et dessinée, sous l'ancien Régime, on dessinait le pape chevauchant un cochon en guise de mule et brandissant un étron en guise de sceptre et au XXI eme siècle, on devrait abolir l'irrevérence et la caricature de la chose religieuse sous prétexte que certains ne sont pas capables d'auto-dérision ,comme l'a dit Ph.Esnol,ancien maire PS (démissionaire du parti) de Conflans Sainte-Honorine au Point :
J'ai dû faire face à une pression incessante des communautés religieuses. Quand ce n'est pas sur l'alimentation, on m'a demandé des horaires aménagés à la piscine. Je n'ai jamais voulu céder. Je suis un laïque et d'autant plus à l'aise pour en parler que je me suis battu pour offrir aux musulmans de ma ville un lieu de culte. Les musulmans ont parfaitement le droit d'exercer leur foi en toute quiétude. Mais pas dans la sphère publique ! Or, certains membres de cette communauté débordent constamment de la sphère privée. Et il faut le dire : cette religion n'a aucun recul sur elle-même et aucune capacité à l'autodérision. Ils ne comprennent pas la laïcité. J'en sais quelque chose, l'affaire de la crèche Baby Loup, c'est chez moi !
On dirait que certains d'entre nos compatriotes, sous prétexte de calmer le jeu, (ce qu' on reproche aux politiques depuis 30 ans) sont prêts à s'asseoir sur ce qui fait la singularité de notre pays.
De toutes façons, si l'on continue, ils nous traiterons de provocateurs et, au point où on en est, si l'on se tait et que l'on se muséle, on sera pris pour des lâches! le résultat sera le même.
Je suis peut-être provocateur mais je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il faudrait interdire la réimpression de C.H. alors qu'il est édité en 5 langues et que de nombreux pays Libres nous en demandent.
Cette décision serait forcément vue comme une éclatante victoire par les pays qui manifestent contre le notre!!
Nous avons derrière nous plusieurs siècles de liberté de la chose écrite et dessinée, sous l'ancien Régime, on dessinait le pape chevauchant un cochon en guise de mule et brandissant un étron en guise de sceptre et au XXI eme siècle, on devrait abolir l'irrevérence et la caricature de la chose religieuse sous prétexte que certains ne sont pas capables d'auto-dérision ,comme l'a dit Ph.Esnol,ancien maire PS (démissionaire du parti) de Conflans Sainte-Honorine au Point :
J'ai dû faire face à une pression incessante des communautés religieuses. Quand ce n'est pas sur l'alimentation, on m'a demandé des horaires aménagés à la piscine. Je n'ai jamais voulu céder. Je suis un laïque et d'autant plus à l'aise pour en parler que je me suis battu pour offrir aux musulmans de ma ville un lieu de culte. Les musulmans ont parfaitement le droit d'exercer leur foi en toute quiétude. Mais pas dans la sphère publique ! Or, certains membres de cette communauté débordent constamment de la sphère privée. Et il faut le dire : cette religion n'a aucun recul sur elle-même et aucune capacité à l'autodérision. Ils ne comprennent pas la laïcité. J'en sais quelque chose, l'affaire de la crèche Baby Loup, c'est chez moi !
On dirait que certains d'entre nos compatriotes, sous prétexte de calmer le jeu, (ce qu' on reproche aux politiques depuis 30 ans) sont prêts à s'asseoir sur ce qui fait la singularité de notre pays.
De toutes façons, si l'on continue, ils nous traiterons de provocateurs et, au point où on en est, si l'on se tait et que l'on se muséle, on sera pris pour des lâches! le résultat sera le même.
Je suis peut-être provocateur mais je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il faudrait interdire la réimpression de C.H. alors qu'il est édité en 5 langues et que de nombreux pays Libres nous en demandent.
Cette décision serait forcément vue comme une éclatante victoire par les pays qui manifestent contre le notre!!
Invité- Invité
Tout le monde sait que c'est un journal d'extrème gauche , le problème c'est que c'est un des rares canards à pouvoir sortir les caricatures de Mahomet sans risque de ce faire accuser de racisme . Imagine toi Minute sortant les mèmes dessins , impossible d'échapper à la justice , et tout le monde hurlerait à l'assassin .fergie62 a écrit:Charlie hebdo fout le bronx sur la moitié du globe, et bien sur la france toujours a la premiere place des donneuses de leçons
Invité- Invité
vu d afrique ,charlie est le diable ,des millions de francais soutiennent le diable .on va se retrouver avec la troisieme guerre mondilale plus vite que prevu.
gingko- + membre techno +
Nord du 02
il y a 3 semaines
S'abstenir de penser pour ne pas abonder dans le sens des thèses du FN caractérise la démarche universitaire actuelle. Car la France hors des grandes villes est blanche, âgée et pauvre.. Les banlieues jeunes, colorées et remuantes attirent l'attention de tous les gouvernements qui, faute de discernement et de courage, les gèrent dispendieusement de bric et de broc. Les gouvernements financent les universitaires à travers des rapports souvent complaisants et creux.
répondre
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/12/27/daniel-behar-arretons-cette-course-pour-savoir-ou-sont-les-territoires-les-plus-pauvres_4546707_3224.html#YowSkICWruBFajgA.99
S'abstenir de penser pour ne pas abonder dans le sens des thèses du FN caractérise la démarche universitaire actuelle. Car la France hors des grandes villes est blanche, âgée et pauvre.. Les banlieues jeunes, colorées et remuantes attirent l'attention de tous les gouvernements qui, faute de discernement et de courage, les gèrent dispendieusement de bric et de broc. Les gouvernements financent les universitaires à travers des rapports souvent complaisants et creux.
répondre
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/12/27/daniel-behar-arretons-cette-course-pour-savoir-ou-sont-les-territoires-les-plus-pauvres_4546707_3224.html#YowSkICWruBFajgA.99
gingko- + membre techno +
Nord du 02
bibi43- + membre techno +
haute loire
excellent...
56 Bignan
J'avais posté ça en septembre...
La mitraillette "islamiste" pour les enfants, en vente chez Auchan