Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170047 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bon alors qui sera dans la rue demain
+47
holi28
gingko
DUNCAN
snif
Peccadille
dgé
charlot50
alceste
eramond
merinos
bob89
philaubers
gilles
bicard
cappelois
gn21
erwin
BV-Fan
fergie62
tf76
john38
ari21
gratteplanete10
tof
OLIVIER37
lothar
bingo
PatogaZ
kev53
michel
GL
8360.47
Le Mecreant
tekila
pig
johndeere8520
GRUMPY
sibalo
MICHMUCH
la cigogne
hermine 22
este
carlo s
bibi43
seguim
yaya
centkght
51 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
bon alors qui sera dans la rue demain
Rappel du premier message :
pour moi 15 heures a nevers
pour moi 15 heures a nevers
Invité- Invité
Re: bon alors qui sera dans la rue demain
kev53 a écrit:alaindesalpes a écrit:je vous rappelle que MLP n'a pas demandé aux militants de boycotter les manifs de province, seulement à Paris!
ps: je n'imaginais qu'il y avait autant de paysans parisiens sur ACE
en même temps, 15h , c'est pas une heure pour les paysans
à peine arrivé, il est temps de repartir
je reviens des vœux du maire
600 personnes pour une commune de 3400 h
avant c'était en semaine a 18h ,lors d'une reunion publique lors des municipales, une agricultrice (lait )avait dit que c'était une heure pour les fonctionnaires
ce n'etait pas un language correcte,mais personne n'avait bronché et le nouveau maire a parfaitement retenu la lecon
lors des vœux ,les jeunes pompiers (12 a 16 ans)était présent avec leurs encadrants
l'adjudant qui les encadre a parlé d'ecole de la vie et de la citoyenneté
on avance ,timidement mais ca avance
a quand le retour de cours d'education civique ?
tout est a refaire en France ,car toutes les valeurs ont été détruite par les intelectuels (soi disant )de gauche
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
erwin a écrit:yaya a écrit:
- Spoiler:
Mitterrand a reculé sur l'ecole libre face à 2 millions de personnes dans la rue.
Toute la famille (10) sera place royale à Reims cet après midi parce que je refuse d'être un veau qu'on égorge.
Et que c'est un ordre de toute façon...
Je veux que ça change et le moment est arrivé.
J'aurais une pensée pour mes grand parents, arrière grand parents, aieux, qui se sont battu pour que la France puisse vivre debout.
Nous avons tous suffisamment de discernement pour identifier la récupération politique.
Aller à la place Royale à 14.30, aujourd'hui, c'est comme mettre un bulletin de vote dans l'urne
Et celui qui ne le fait pas n'aura plus qu'a se taire sur ce sujet.
eh ben NON justement, pas du tout !!!!!
à ce propos, je serais curieux de connaitre la proportion de "votants" parmi ceux qui défilent aujourd'hui ( j'ai l'impression que beaucoup confondent le folklore et le civisme).
Et bien argumente Erwin!
yaya- + membre techno +
Ostland
sur tfi
en ce moment :
y a des bons dérrière la banderolle ...
en ce moment :
Invité- Invité
[quote="hermine 22"]
va pr la 6éme république ,mais qui ?kev53 a écrit:
tout est a refaire en France ,car toutes les valeurs ont été détruite par les intelectuels (soi disant )de gauche
bibi43- + membre techno +
haute loire
je ne discute pas du bien fondé de ces marches, mais j'ai peur des dérives, voire pire
bicard- + membre techno +
puy de dome
yaya a écrit:erwin a écrit:yaya a écrit:
- Spoiler:
Mitterrand a reculé sur l'ecole libre face à 2 millions de personnes dans la rue.
Toute la famille (10) sera place royale à Reims cet après midi parce que je refuse d'être un veau qu'on égorge.
J'aurais une pensée pour mes grand parents, arrière grand parents, aieux, qui se sont battu pour que la France puisse vivre debout.
Nous avons tous suffisamment de discernement pour identifier la récupération politique.
Aller à la place Royale à 14.30, aujourd'hui, c'est comme mettre un bulletin de vote dans l'urne
à ce propos, je serais curieux de connaitre la proportion de "votants" parmi ceux qui défilent aujourd'hui ( j'ai l'impression que beaucoup confondent le folklore et le civisme).
Et bien argumente Erwin!
S'il y a besoin d'argumenter pour que ce soit compréhensible, c'est encore pire que ce que je croyais .... les Français sont des veaux ( c'est pas moi qui l'ai dit ) ... et les Belges ne valent pas mieux !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
ayant passé trois jours a bruxelles j ais vu deux monde qui s ignore totalement tout en se cotoyant
pour combien de temps ?
pour combien de temps ?
Invité- Invité
Sans explications préalables, la minute de silence n'a pas toujours été un exercice facile à faire jeudi dans les écoles, collèges et même lycées.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/09/01016-20150109ARTFIG00338-ces-minutes-de-silence-qui-ont-derape-dans-les-ecoles.php#xtor=AL-155-
"Dans une école élémentaire de Seine-Saint-Denis, pas moins de 80 % des élèves d'une classe ont refusé cette minute de silence. «Certains reproduisent des discours complotistes», explique l'enseignant qui, à force de discussion, a finalement convaincu la moitié d'entre eux."
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/09/01016-20150109ARTFIG00338-ces-minutes-de-silence-qui-ont-derape-dans-les-ecoles.php#xtor=AL-155-
"Dans une école élémentaire de Seine-Saint-Denis, pas moins de 80 % des élèves d'une classe ont refusé cette minute de silence. «Certains reproduisent des discours complotistes», explique l'enseignant qui, à force de discussion, a finalement convaincu la moitié d'entre eux."
Dernière édition par 77 le Dim 11 Jan 2015 - 14:11, édité 1 fois
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:ayant passé trois jours a bruxelles j ais vu deux monde qui s ignore totalement tout en se cotoyant
pour combien de temps ?
tu as été où pour en conclure ça ?
Invité- Invité
vous avez vu comme Carla était pressee de rentrer à l'Elysee ,Hollande a du tendre le bras pour l'empecher de rentrer
Vivement 2017 pour Carla ,ça doit etre confortable d'etre à l'Elysee
gilles- + membre techno +
puy de dome
cappelois a écrit:Contrairement à ce qu'a relayé Najat Vallot Belkasen , la minute de silence et l'instant de réflexion dans les classes ce sont plutôt très mal passés dans les classes.
Très inquiétant pour l'avenir!!
Notre président se rendra ce soir dans un lieu de prière juif , il aurait aussi du aller dans une mosquée pour expliquer que il faut d'abord respecter la RÉPUBLIQUE et ses lois avant les convictions religieuses.
Personnellement pour la manif, mais vigilance extrême sur la récupération politique.
Donc pas de creche dans les lieux publics pour cause de laïcité mais le PDR va dans une synaguogue... j'ai pas vraiment tout compris...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
jacquou le croquant a écrit:sur tfi
en ce moment :
kesskejtavédi !!!!
défiler derrière aubry, placé et huchon ????? non merci
Invité- Invité
@ jack
ouais ,
en plus traitement de l'info en dessous de tout !
carrément a gerber autant sur tf1 que sur france 2 !
c'est vraiment mal barré .
ouais ,
Invité- Invité
La Martine on voit bien qu'elle tient à sa placejacquou le croquant a écrit:sur tfi
en ce moment :
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
102 eme d infanterie a écrit:boulevard leopold 2 et place sainte catherine
et qui sont les deux communautés dont tu parles et qui s'ignorent ?
Invité- Invité
Je peux pas aller à la randonnée pédestre,j'ai galette tout à l'heure...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Je peux pas aller à la randonnée pédestre,j'ai galette tout à l'heure...
excuse recevable : allez festoyer en paix, royaliste !!!
Invité- Invité
jack77 a écrit:jacquou le croquant a écrit:sur tfi
en ce moment :
kesskejtavédi !!!!
défiler derrière aubry, placé et huchon ????? non merci
je suis allé défiler dans les bois ce matin,j'ai eu ma dose de bécasses!
philaubers- + membre techno +
59
jacquou le croquant a écrit:@ jack
ouais ,
quand tu apprends que cette marche est à l'initiative de J.C. Cambadélis : ah non alors !!!! re
Invité- Invité
Jvé faire du bois avec mon gamin , belle gangrène ces journaliste politique
bob89- + membre techno +
auxerre
Carla appelle Hollande: le pingouin.gilles a écrit:vous avez vu comme Carla était pressee de rentrer à l'Elysee ,Hollande a du tendre le bras pour l'empecher de rentrer
Invité- Invité
A tout à l'heure, j'y vais! N'oubliez pas ce qui s'est passé en 1938! ! ! ! !
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
jacquou le croquant a écrit:102 eme d infanterie a écrit:boulevard leopold 2 et place sainte catherine
tu connais mieux que moi tu m as trés bien compris .
Invité- Invité
Si tu y arrivesmerinos a écrit:A tout à l'heure, j'y vais! N'oubliez pas ce qui s'est passé en 1938! ! ! ! !
Cela dit ils vont t'attendre, quand il y a beaucoup de monde il est impossible de bouger.
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:jacquou le croquant a écrit:102 eme d infanterie a écrit:boulevard leopold 2 et place sainte catherine
tu connais mieux que moi tu m as trés bien compris .
ok , on a aussi nos ghettos à Bruxelles mais ils sont bien moins marqués que dans des cités hlm .
tjrs est il que ton constat est vrai .
peu de mélange et une distance .
Invité- Invité
Va t'on parler des heurs hors cortèges?
eramond- + membre techno +
81-31
y a longtemps qu'on a vu autant de drapeau francais en france...
Invité- Invité
de drapeaux des états terroristes brandies depuis la place de la république...
Invité- Invité
Une chose de certaine, pour une fois les organisateurs trouveront moins de participants que les forces de l'ordre
Invité- Invité
Béret vert a écrit:J'ai vu une marche (bien) blanche.
il manquait quelque chose
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
77 a écrit:de drapeaux des états terroristes brandies depuis la place de la république...
Ne cherche pas à tout interpreter négativement. Il se peut qu'ils soient brandis par des gens qui ont fui l'oppression islamiste dans ces états.
Je pense que vu la masse de manifestants, vu l'état d'esprit du jour, vu le nombre de forces de l'ordre en civil, si ces drapeaux avaient eu une signification hostile, ils ne seraient pas restés longtemps.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
ce dont ils nous rabâchent a chaque lecon de morale
pas très rassembleur nos journaleux sur ce coup
pas très rassembleur nos journaleux sur ce coup
bretagne
moment de panique sur france 2!
Par contre, elle maintenant dans son lycée elle est fichée surtout si il y a beaucoup de musulman!
Par contre, elle maintenant dans son lycée elle est fichée surtout si il y a beaucoup de musulman!
Invité- Invité
carlo s a écrit:Béret vert a écrit:J'ai vu une marche (bien) blanche.
il manquait quelque chose
Oui oui, ce n'est pas gagné, loin de là.
Cette mobilisation n'aura de sens que si elle est le point de départ d'actions fortes, déterminées et durables pour défendre nos valeurs et notre modèle de société.
Néanmoins, la présence d'un grand nombre de chefs d'états ou de gouvernement, me donne l'espoir d'une vraie prise de conscience et d'action concrètes.
Perso, j'espère la mise en place de qq chose qui ressemblerait à ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/USA_PATRIOT_Act
Avec bien entendu, toutes les actions des forces de sécurité qui doivent accompagner.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Béret vert a écrit:Si tu y arrivesmerinos a écrit:A tout à l'heure, j'y vais! N'oubliez pas ce qui s'est passé en 1938! ! ! ! !
Cela dit ils vont t'attendre, quand il y a beaucoup de monde il est impossible de bouger.
et bin celle je n'osais pas la dire non plus !
alors oui effectivement si on n'ouvre pas les yeux, et que le gouvernement reste encore "confiant", je pense que l'on ne va pas voir le truc arriver
ça me rappelle une replique dans un film : "verschunden wie die franzosische armee"
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
erwin a écrit:yaya a écrit:erwin a écrit:yaya a écrit:
- Spoiler:
Et bien argumente Erwin!
S'il y a besoin d'argumenter pour que ce soit compréhensible, c'est encore pire que ce que je croyais .... les Français sont des veaux ( c'est pas moi qui l'ai dit ) ... et les Belges ne valent pas mieux !
Désolé Erwin. Je dois etre tres con mais je ne comprend pas ce que tu cherches à me dire ....
yaya- + membre techno +
Ostland
A Grenoble,de 15 à 18h, dans la dignité la ferveur et la fraternité!!
Quelle émotion de sentir que, quand le pays est attaqué dans ce qu'il a de plus cher: sa Liberté, le peuple éprouve le besoin viscéral de se rassembler pour, d'un commun élan, montrer à ses ennemis qu'il aime sa patrie et les valeurs issues de sa longue histoire.
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2015/01/11/grenoble-des-milliers-de-manifestants-s-appretent-a-marcher
Quelle émotion de sentir que, quand le pays est attaqué dans ce qu'il a de plus cher: sa Liberté, le peuple éprouve le besoin viscéral de se rassembler pour, d'un commun élan, montrer à ses ennemis qu'il aime sa patrie et les valeurs issues de sa longue histoire.
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2015/01/11/grenoble-des-milliers-de-manifestants-s-appretent-a-marcher
Invité- Invité
Victor Hugo ? Jean Jaurès ? Nadine Morano ?alaindesalpes a écrit:Quelle émotion de sentir que, quand le pays est attaqué dans ce qu'il a de plus cher: sa Liberté, le peuple éprouve le besoin viscéral de se rassembler pour, d'un commun élan, montrer à ses ennemis qu'il aime sa patrie et les valeurs issues de sa longue histoire.
Invité- Invité
alaindesalpes a écrit:A Grenoble,de 15 à 18h, dans la dignité la ferveur et la fraternité!!
bon et sinon ,
t'as pécho ?
Invité- Invité
j'étais pourtant a pigalle cet été, je me croyais dans un autre paysBéret vert a écrit:J'ai vu une marche (bien) blanche.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Votre femme est au courant ?charlot50 a écrit:j'étais pourtant a pigalle cet été, je me croyais dans un autre paysBéret vert a écrit:J'ai vu une marche (bien) blanche.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Votre femme est au courant ?charlot50 a écrit:j'étais pourtant a pigalle cet été, je me croyais dans un autre paysBéret vert a écrit:J'ai vu une marche (bien) blanche.
de quoi ? qu'il se croyait dans un autre pays ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
non, que les femmes ne portaient pas de burka
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
si ça se trouve c'est elle qui l'envoie pour avoir la paix .
Invité- Invité
c'est surprenant que les barbus n'ont pas encore fait exploser ce quartier de mecreant
bretagne
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5