Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170473 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bon alors qui sera dans la rue demain
+47
holi28
gingko
DUNCAN
snif
Peccadille
dgé
charlot50
alceste
eramond
merinos
bob89
philaubers
gilles
bicard
cappelois
gn21
erwin
BV-Fan
fergie62
tf76
john38
ari21
gratteplanete10
tof
OLIVIER37
lothar
bingo
PatogaZ
kev53
michel
GL
8360.47
Le Mecreant
tekila
pig
johndeere8520
GRUMPY
sibalo
MICHMUCH
la cigogne
hermine 22
este
carlo s
bibi43
seguim
yaya
centkght
51 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
bon alors qui sera dans la rue demain
Rappel du premier message :
pour moi 15 heures a nevers
pour moi 15 heures a nevers
Invité- Invité
Re: bon alors qui sera dans la rue demain
C'était grandiose.
Les costumes des dirigeants très bien taillés. En particulier ceux de Recep Tayyip Erdoğan et de Ali Bongo.
Tout est réglé.
Beaucoup de Charlie et passablement de charlots. (ps. ce n'est pas de moi )
Les costumes des dirigeants très bien taillés. En particulier ceux de Recep Tayyip Erdoğan et de Ali Bongo.
Tout est réglé.
Beaucoup de Charlie et passablement de charlots. (ps. ce n'est pas de moi )
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Oui j'etais avec elle et même sa famille ,elle est musulmane venant d'Asie mais non pratiquante, elle regrette ces événements, elle me dit souvent que ce ne sont pas des musulmans, ils n'ont rien a voir avec la religion.Béret vert a écrit:Votre femme est au courant ?charlot50 a écrit:j'étais pourtant a pigalle cet été, je me croyais dans un autre paysBéret vert a écrit:J'ai vu une marche (bien) blanche.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Imaginait la tête de ces parents qui sont pratiquants et qui n'étaient jamais sorti d'Indonésie, lorsque je les emmenait dans les sex shop, bien sur pas les petits mais celui avec plusieurs étages ou on trouve vraiment de tout.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
hermine 22 a écrit:c'est surprenant que les barbus n'ont pas encore fait exploser ce quartier de mecreant
J'ai habité rue saint denis: c'est truffé de mosquées clandestines !
yaya- + membre techno +
Ostland
Béret vert a écrit:Victor Hugo ? Jean Jaurès ? Nadine Morano ?alaindesalpes a écrit:Quelle émotion de sentir que, quand le pays est attaqué dans ce qu'il a de plus cher: sa Liberté, le peuple éprouve le besoin viscéral de se rassembler pour, d'un commun élan, montrer à ses ennemis qu'il aime sa patrie et les valeurs issues de sa longue histoire.
coup bas
drole mais bas
yaya- + membre techno +
Ostland
Bon à mon sens les problèmes avec les Muz dans la société sont bien loin d'être réglé .
En regardant les merdias ,on voit bien les dirigeants Muz Officiels,mais la majorité de la communauté "Ferguson" de France est au abonnée absent !
Et c'est pourtant là qu'est le probléme .
En regardant les merdias ,on voit bien les dirigeants Muz Officiels,mais la majorité de la communauté "Ferguson" de France est au abonnée absent !
Et c'est pourtant là qu'est le probléme .
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
tu t'attendais à quoi?
y'a que les bien pensants qui attendent quelque chose qui ne viendra pas, tout de suite
y'a que les bien pensants qui attendent quelque chose qui ne viendra pas, tout de suite
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Tu m'étonnes !!yaya a écrit:hermine 22 a écrit:c'est surprenant que les barbus n'ont pas encore fait exploser ce quartier de mecreant
J'ai habité rue saint denis: c'est truffé de mosquées clandestines !
Pour trouver 70 vierges par client, il faut ratisser large .
Invité- Invité
Peut-être, mais fort heureusement, dans les valeurs de notre patrie, il n'y a pas "Charlie Martel" et nous en sommes fort aise!!Béret vert a écrit:Victor Hugo ? Jean Jaurès ? Nadine Morano ?alaindesalpes a écrit:Quelle émotion de sentir que, quand le pays est attaqué dans ce qu'il a de plus cher: sa Liberté, le peuple éprouve le besoin viscéral de se rassembler pour, d'un commun élan, montrer à ses ennemis qu'il aime sa patrie et les valeurs issues de sa longue histoire.
Aujourd'hui, pas de slogans "rances" pas de signatures "moisies"....respirer et marcher avec mes frères français et montrer au monde libre que nous pouvons ensemble résister à l'obscurantisme...
Un grand bol d'air pur et un slogan parmi tant d'autres, presque une dédicace: Merde aux cons & aux fous de Dieu!!
je mettrai des photos
Invité- Invité
dgé a écrit:tu t'attendais à quoi?
dgé ,je m'attendais à celà .
Je ne fais pas parti des bien pensants et ne vie pas dans le monde des bisounours !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
je comprends l emotion que tu ressens , cette communion autour des belles valeurs humanistes de la republique restera dans les mémoires pourtant , ce type de manifestation est une folie . que se serait il passé si quelque chose s était passé ? toute cette foule venue avec leur enfants , parfois des bébés se serait piétinée a la premiére detonation . un simple feu d artifice pourrait faire des dégâts terribles par la panique provoquée ... un réve se transformant en cauchemar .alaindesalpes a écrit:Peut-être, mais fort heureusement, dans les valeurs de notre patrie, il n'y a pas "Charlie Martel" et nous en sommes fort aise!!Béret vert a écrit:Victor Hugo ? Jean Jaurès ? Nadine Morano ?alaindesalpes a écrit:Quelle émotion de sentir que, quand le pays est attaqué dans ce qu'il a de plus cher: sa Liberté, le peuple éprouve le besoin viscéral de se rassembler pour, d'un commun élan, montrer à ses ennemis qu'il aime sa patrie et les valeurs issues de sa longue histoire.
Aujourd'hui, pas de slogans "rances" pas de signatures "moisies"....respirer et marcher avec mes frères français et montrer au monde libre que nous pouvons ensemble résister à l'obscurantisme...
Un grand bol d'air pur et un slogan parmi tant d'autres, presque une dédicace: Merde aux cons & aux fous de Dieu!!
je mettrai des photos
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
une question au gars des alpes : que pensez vous du racisme anti -blanc fait par ces communautés ?????
manifester sans lendemain contre un acte terroriste comme nous avons vécu est peut être louable mais que penser vous des agressions au quotidien par les même personnes que vous adulez !!!!!!!!
irez vous manifester quand des personnes se font insulter , racketter , cracher , et violenter au quasi quotidien ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????
manifester sans lendemain contre un acte terroriste comme nous avons vécu est peut être louable mais que penser vous des agressions au quotidien par les même personnes que vous adulez !!!!!!!!
irez vous manifester quand des personnes se font insulter , racketter , cracher , et violenter au quasi quotidien ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Dernière édition par agri37 le Lun 12 Jan - 7:19, édité 1 fois
Invité- Invité
agri37 a écrit:une question au gars des alpes : que pensez vous du racisme anti -blanc fait par ces communautés ?????
manifester sans lendemain contre un acte terroriste comme nous avons vécu est peut être louable mais que penser des vous des agressions au quotidien par les même personnes que vous adulez !!!!!!!!
Je vais aussi répondre à cette question, même si ce n'est pas à moi qu'elle est posée.
Le racisme anti-blanc, m'est insupportable, tout comme leurs provocations et défiance. (et ceux qui savent lire on pu comprendre que je suis loin de les aduler)
J'ai le secret espoir que ces mobilisations ne seront pas sans lendemain, et qu'elles vont être suivies très rapidement d'actions républicaines significatives et efficaces.
Ne vous trompez pas dans l'analyse sociologique des gens qui sont allés défiler hier, la très grande majorité ne sont pas de doux rêveurs.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
les Français semblent avoir toujours autant de mal avec notre drapeau tricolore
de toutes les photos que j'ai relevé ce matin ,je n'en ai vu qu'un seul
des actions ou défilés démocratiques ,republiquaines ,ou patriote ca devrait etre avec
des actions ou défilés démocratiques ,republiquaines ,ou patriote ca devrait etre avec
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
en amérique beaucoup de personnes ont le drapeau national sur leur maison ...................
Invité- Invité
je me suis trouvé l'an dernier en roumanie le jour de la fete nationale
presque toutes les voitures avait un petit drapeau sur le toit
ce sont des patriotes
et pour ceux qui ne le savent pas
etre patriote c'est aimé son pays ,mais aussi celui des autres
je ne vois vraiment pas ou est le problème en france
ce sont des patriotes
bretagne
hermine 22 a écrit:je me suis trouvé l'an dernier en roumanie le jour de la fete nationale
ce sont des patriotes
le problème est qu'en france, on DONNE la nationalité
aux US : elle s'acquiert, elle se mérite ...
tu respectes d'autant plus tes biens que tu en as chié pour les avoir
Invité- Invité
Avez vous messieurs le drapeau français sur vos maison et vos voitures ?
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Avez vous messieurs le drapeau français sur vos maison et vos voitures ?
non .
Invité- Invité
nulle part pour moi non plus
et je le regrette
mais l'avoir ,c'est tout de suite etre considéré comme un dérangé
il suffit d'entendre ce qui se raconte sur ceux qui osent
et je le regrette
mais l'avoir ,c'est tout de suite etre considéré comme un dérangé
il suffit d'entendre ce qui se raconte sur ceux qui osent
bretagne
david24 a écrit:j'en ai un a mon bâtiment
c'est un batiment ouvert au publique
bretagne
on à vu plus de drapeaux tricolore pour la coupe du monde que pour la défense de la nation ............
Invité- Invité
La question posée ici n'était pas dans ton coeur, Jack, mais bien sur ta maison.
D'ailleurs, demain, ce sera le drapeau de l'Europe qui devra être dans ton coeur
D'ailleurs, demain, ce sera le drapeau de l'Europe qui devra être dans ton coeur
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:La question posée ici n'était pas dans ton coeur, Jack, mais bien sur ta maison.
bonne remarque
jumelé les deux est grandiose
bretagne
Venant d'un breton, cette reponse est magnifique
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
agri37 a écrit:on à vu plus de drapeaux tricolore pour la coupe du monde que pour la défense de la nation ............
Ceci dit, il ne vous a pas échappé que c'était une marche mondiale pour la liberté d'expression en particulier. Relayée de par le monde dans beaucoup d'autres démocraties.
La marche de Paris hier fut un acte symbolique puissant reconnu dans le monde. Il est à mettre au crédit de notre cher pays gaulois.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
GRUMPY a écrit:
Je vais aussi répondre à cette question, même si ce n'est pas à moi qu'elle est posée.
Le racisme anti-blanc, m'est insupportable, tout comme leurs provocations et défiance. (et ceux qui savent lire on pu comprendre que je suis loin de les aduler)
J'ai le secret espoir que ces mobilisations ne seront pas sans lendemain, et qu'elles vont être suivies très rapidement d'actions républicaines significatives et efficaces.
Ne vous trompez pas dans l'analyse sociologique des gens qui sont allés défiler hier, la très grande majorité ne sont pas de doux rêveurs.
Manolo est sur BFM TV en ce moment, sourcils froncés prêt au combat du blabla, que fait 'on maintenant demande bourdin? sans doutes, peut être, faut réfléchir vite,..., ouf rien ne change...
Tu avais parlé du patriot act sur un post, bourdin lui a servi et c'est niet, trop patriot surement.
enfin on est pas encore dans les actes, il balance juste quelques banalités sur la sécurité, surtout du travail en aval quand AMONT! peut être un rebondissement pour la fin de l'interview
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
si cette marche pouvait dehalaliser le ps et l ump ce serait bien .mais le discour de la dame de kabylie ,on ne l entend pas.il faut pas ennuyer bab el oued comme elle dit .mais la france bab el oued n aboutira jamais a l integration mais au trafics divers ou a l islamisme radical.
houellbec dans son roman imagine l ump et le ps soutenir un islamiste modere ,c est tout a fait plausible .
cette dame ,j en ai rencontre beaucoup dans les pays arabo musulmans .ils ne comprennent pas qu on laisse le champ libre au communautarisme .
houellbec dans son roman imagine l ump et le ps soutenir un islamiste modere ,c est tout a fait plausible .
cette dame ,j en ai rencontre beaucoup dans les pays arabo musulmans .ils ne comprennent pas qu on laisse le champ libre au communautarisme .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Vu sur FR2: Libération a été enquêter en banlieue pendant la manif'.
Ils n'ont rencontré que des personnes qui disent que les Charlie ont bien mérité leur châtiment, ou disent qu'il s'agit en fait d'un complot orchestré pour dire du mal des musulmans.
Seul un black a dit: "attention, énormément de jeunes sont fanatisés !"
Ils n'ont rencontré que des personnes qui disent que les Charlie ont bien mérité leur châtiment, ou disent qu'il s'agit en fait d'un complot orchestré pour dire du mal des musulmans.
Invité- Invité
j ai un copain ecolo ecolo vers lyon bron ,c est son analyse.Béret vert a écrit:Vu sur FR2: Libération a été enquêter en banlieue pendant la manif'.
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
gingko a écrit:j ai un copain ecolo ecolo vers lyon bron ,c est son analyse.Béret vert a écrit:Vu sur FR2: Libération a été enquêter en banlieue pendant la manif'.
ILs étaient où d'ailleurs ceux là ? On nous a sorti Jean Vincent MALPLACE pour la manif, mais la DUFLOT et autres?
Bien souvent on nous sert l'écologie comme un parti représentatif de la France mais là?
eramond- + membre techno +
81-31
+1 et le MRAP et SOS RACISME, ou étaient ils hier?
OLIVIER37- + Membre +
INDRE ET LOIRE
Oui,les jeunes sont les plus dangereux,je l'ai déjà exprimé.Béret vert a écrit:Vu sur FR2: Libération a été enquêter en banlieue pendant la manif'.
Peuvent-ils être encore ramenés dans le droit chemin ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
les plus jeunes , je pense ! mais les autres sont déjà endoctrinés et ça va être très difficiletof a écrit:
Oui,les jeunes sont les plus dangereux,je l'ai déjà exprimé.
Invité- Invité
tof a écrit:Oui,les jeunes sont les plus dangereux,je l'ai déjà exprimé.Béret vert a écrit:Vu sur FR2: Libération a été enquêter en banlieue pendant la manif'.
malheureusement c'est une maladie dont ont ne guéris pas ...
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Îls etaient probablement dans la foule, mais fort heureusement, sans revendication de leur appartenance.OLIVIER37 a écrit:+1 et le MRAP et SOS RACISME, ou étaient ils hier?
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Je n"ai pas été au rassemblement hier, mais j'ai suivi aux infos.
C'était mon anniv hier, même si je met mon attention aux familles des personnes exécutées, ce rassemblement de paix et de mélange m'a donné des frissons! !!
Quel beau cadeau d'anniversaire! !!
Même si ce n'est qu' éphémère, j'ai surkiffé...
C'était mon anniv hier, même si je met mon attention aux familles des personnes exécutées, ce rassemblement de paix et de mélange m'a donné des frissons! !!
Quel beau cadeau d'anniversaire! !!
Même si ce n'est qu' éphémère, j'ai surkiffé...
Invité- Invité
+1hermine 22 a écrit:les Français semblent avoir toujours autant de mal avec notre drapeau tricolore
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
Voyons les côtés positifs:
Pas beaucoup de drapeaux français, mais la Marseillaise qui a retenti partout...
Pas beaucoup de drapeaux français, mais la Marseillaise qui a retenti partout...
Invité- Invité
Noyés dans la masse, ils étaient là avec leurs banderoles (il faut bien se faire de la pub).snif a écrit:Îls etaient probablement dans la foule, mais fort heureusement, sans revendication de leur appartenance.OLIVIER37 a écrit:+1 et le MRAP et SOS RACISME, ou étaient ils hier?
N'oubliez pas que ce mouvement a très peu d'adhérents et que leur faculté de nuisance ils la doivent à l'exposition médiatique et aux large subventions dont ils bénéficient.
Invité- Invité
tof a écrit:Oui,les jeunes sont les plus dangereux,je l'ai déjà exprimé.Béret vert a écrit:Vu sur FR2: Libération a été enquêter en banlieue pendant la manif'.
mettons nous dans leur tete : qu'ont ils à perdre ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
sacré hollande!
Jean-Marie Le Pen: "moi, je suis désolé, je ne suis pas Charlie"
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/jean-marie-le-pen-moi-je-suis-desole-je-ne-suis-pas-charlie-10-01-2015-4435143.php
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/jean-marie-le-pen-moi-je-suis-desole-je-ne-suis-pas-charlie-10-01-2015-4435143.php
Invité- Invité
77 a écrit:sacré hollande!
Cette photo est le symbole de cette journee et de la profonde humanité qui anime certains de nos politiques.
Vous me savez anti Hollande, que je considère d'une nullité sans borne. Mais, car il y a toujours un mais, je dois reconnaître que tout comme ses prédécesseurs, il n'est pas aussi nul a l'international. Et je suis aussi d'accord qu'on rêve qu'il y en est un qui soit bon a l'intérieur. Il est donc le grand gagnant de ces journées, avec MLP.
il n'empêche pour revenir à la photo que l'on peut se demander qu'est ce qui peut bien pousser une grande chef d'état mondial, a montrer de façon aussi ostentatoire sa communion avec FH, donc avec nous, alors que pour ainsi dire tout les oppose par ailleurs.............
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Îls etaient probablement dans la foule, mais fort heureusement, sans revendication de leur appartenance.OLIVIER37 a écrit:+1 et le MRAP et SOS RACISME, ou étaient ils hier?
j'ai vu plusieurs drapeaux de la LICRA dans la foule à Paris
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
77 a écrit:sacré hollande!
Pour ce dernier cela fait bien un moment qu'il n'a plus la lumière à tous les étages, la vieillesse est en train d'avoir raison de lui. D'ailleurs c'est vraiment un boulet pour le FN qui a de plus en plus de mal a contenir ses divagations.
eramond- + membre techno +
81-31
snif a écrit:77 a écrit:sacré hollande!
Cette photo est le symbole de cette journee et de la profonde humanité qui anime certains de nos politiques.
Vous me savez anti Hollande, que je considère d'une nullité sans borne. Mais, car il y a toujours un mais, je dois reconnaître que tout comme ses prédécesseurs, il n'est pas aussi nul a l'international. Et je suis aussi d'accord qu'on rêve qu'il y en est un qui soit bon a l'intérieur. Il est donc le grand gagnant de ces journées, avec MLP.
il n'empêche pour revenir à la photo que l'on peut se demander qu'est ce qui peut bien pousser une grande chef d'état mondial, a montrer de façon aussi ostentatoire sa communion avec FH, donc avec nous, alors que pour ainsi dire tout les oppose par ailleurs.............
moi aussi j'ai été touché lorsqu'il à saluer les familles de victimes, je trouve qu'il avait une sorte de sincérité et de proximité qu'il n'y avait pas chez les autres...
il peut pas être nul partout
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Bof sincérité seul lui le sait...
Y avait le paquet de caméras devant...
Y avait le paquet de caméras devant...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
j'ai participé hier dans une petite ville du 39; ça fout les trippes