Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170047 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bon alors qui sera dans la rue demain
+47
holi28
gingko
DUNCAN
snif
Peccadille
dgé
charlot50
alceste
eramond
merinos
bob89
philaubers
gilles
bicard
cappelois
gn21
erwin
BV-Fan
fergie62
tf76
john38
ari21
gratteplanete10
tof
OLIVIER37
lothar
bingo
PatogaZ
kev53
michel
GL
8360.47
Le Mecreant
tekila
pig
johndeere8520
GRUMPY
sibalo
MICHMUCH
la cigogne
hermine 22
este
carlo s
bibi43
seguim
yaya
centkght
51 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
bon alors qui sera dans la rue demain
Rappel du premier message :
pour moi 15 heures a nevers
pour moi 15 heures a nevers
Invité- Invité
Re: bon alors qui sera dans la rue demain
T'as vu comme c'est bon d'être un trouduc de gaucho dans la ruebastien a écrit:j'ai participé hier dans une petite ville du 39; ça fout les trippes
Invité- Invité
je voulais dire émouvant de voir les gens dans un respect total (rien à voir avec ACE ces derniers temps)
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
C'est pour cela aussi que j'ai mis cette signature, ce rassemblement d'hier avait une tenue et était empreint d'une solennité que j'ai rarement vue.bastien a écrit:je voulais dire émouvant de voir les gens dans un respect total (rien à voir avec ACE ces derniers temps)
Moi qui ai "quelques manifs au compteur" (sans être un pro), je compare ça à un rassemblement de 2002 quand le père Le Pen (celui du "détail de l'histoire" et autres "Durafourcrématoire") s'est retrouvé au second tour et qu'un certain nombre de gens étaient "groggy", j'avais assisté à Grenoble à un rassemblement citoyen où Pierre Fugain (le père du chanteur Michel) figure tutélaire de la région, vénéré de quasiment tous ici, de droite comme de gauche, responsable d'un réseau de résistance à 25 ans et médecin charismatique (un vrai personnage de Stendhal!!) avait pris la parole place de la Prèf' pour nous rappeler les valeurs de la France. Le vieil homme de 82 ans, à la voix si chaude et à la fois si ferme et déterminée avait tiré des larmes de nombreux yeux...dont les miens...15 ans plus tard, j'en ai des frissons et la gorge nouée rien que d'évoquer ce moment.
Invité- Invité
il te reste deux ans pour te préparer ....................à une nouvelle manif !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Que déjà, elle travaille au parlement de Strasbourg, après on verra!!
Maintenant qu'elle a un groupe là-bas, on s'aperçoit qu' elle et les autres partis d'extrême-Droite européens n'ont pas été foutus de se fédérer pour créer un groupe,j'imagine si elle était élue en France...c'est bien joli de vouloir marcher seul mais avec ton blé vendu en francs dévalués de 40%, tu vas peut-être pleurer plus que maintenant!!
Maintenant qu'elle a un groupe là-bas, on s'aperçoit qu' elle et les autres partis d'extrême-Droite européens n'ont pas été foutus de se fédérer pour créer un groupe,j'imagine si elle était élue en France...c'est bien joli de vouloir marcher seul mais avec ton blé vendu en francs dévalués de 40%, tu vas peut-être pleurer plus que maintenant!!
Invité- Invité
alaindesalpes a écrit:Que déjà, elle travaille au parlement de Strasbourg, après on verra!!
De combien de voix supplémentaires va t'elle être créditée après la magistrale ânerie de Mimolette de n'avoir pas voulu qu'elle participe au "défilé"????
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
hollande vas remonter de 15 points dans les jours qui viennent et si il un peu futé
Invité- Invité
alaindesalpes a écrit:Que déjà, elle travaille au parlement de Strasbourg, après on verra!!
+1000
si elle déborde d'idées ( pas toutes saugrenues d'ailleurs) sur l'immigration et l'insécurité, je la trouve beaucoup moins bavarde, mais surtout moins crédible, quand il s'agit d'économie .
Ses théories de sortie de l'euro et de l'europe nous colleraient dans un foutu merdier dont la France ne se relèverait pas ...
Invité- Invité
Pas grand monde pour parler d'elle aujourd'hui!!daniel89 a écrit:alaindesalpes a écrit:Que déjà, elle travaille au parlement de Strasbourg, après on verra!!
De combien de voix supplémentaires va t'elle être créditée après la magistrale ânerie de Mimolette de n'avoir pas voulu qu'elle participe au "défilé"????
A Beaucaire, il y avait entre 500 (source RTL) et 1000 personnes (source Libé) qui ont scandé Marine, Marine, avant que ça parte en sucette !! alors que les 3 699 000 autres (si l'on prend une base "moyenne" de 3 700 000 rassemblés) sans compter les manifestants des villes du Monde entier, de la Corée du Sud à l'Australie, ont défilé dans un silence respectueux en mémoire des morts!! Notre ami Bastien en a témoigné il y a peu!!
Elle a déplacé le débat sur la problématique du rétablissement de la peine de mort et de la responsabilité des gouvernements précédents des 30 dernières années alors même que les criminels étaient encore dans la nature (jeudi matin) et que le pays entier était dans l'angoisse et qu' aucun des autres politiques n'étaient dans le commentaire et présentaient un front uni face à ces actes de guerre, je peux te dire qu'un certains nombre de gens ne l'oublieront pas de sitôt!!
Après si les gens veulent voter pour elle , qu'ils votent, on est encore en démocratie!!
Invité- Invité
Oui jack, même si je n'ai aucune sympathie pour ce parti (on me dit FN, j'entends le vieux braillard ) elle a comme tout le monde ou presque des idées pas forcément saugrenues et elle est dans son rôle de "poil à gratter"...de là à l'envisager à l'Elyséejack77 a écrit:alaindesalpes a écrit:Que déjà, elle travaille au parlement de Strasbourg, après on verra!!
+1000
si elle déborde d'idées ( pas toutes saugrenues d'ailleurs) sur l'immigration et l'insécurité, je la trouve beaucoup moins bavarde, mais surtout moins crédible, quand il s'agit d'économie .
Ses théories de sortie de l'euro et de l'europe nous colleraient dans un foutu merdier dont la France ne se relèverait pas ...
Invité- Invité
perso je n'y suis pas allé , bien que le spectacle semble beau , il ne me convaint qu'à moitié , oui à la liberté d'expression , à condition qu'elle ne dérange pas certains ( Zemour , Dieudonné , Marine ......) et la liberter de bouffer ce qu'on veux ? dans un pays comme le notre où on nous représente souvent avec une baguette un canon de rouge et un saucisson ça à son importance . et puis il parait que c'est mal poli d'applaudir avant la fin du spectacle , et je pense que le spectacle ne fait que commencer
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
jack77 a écrit:alaindesalpes a écrit:Que déjà, elle travaille au parlement de Strasbourg, après on verra!!
+1000
Comment font les pays qui sont hors de la zone euro? Ceux hors de l'UE ? Comment faisait la France avant ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
cherche pas, y'a pas moyen de raisonner jack sur ce point de la monnaie
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
le lavage de cerveau fonctionne à merveille
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
la liberté d'expression selon la gauche, c'est d'avoir le droit de dire ce qu'on pense seulement quand on est de gauche, tout comme donner des leçons de démocratie, et aller manifester dans la rue pour contester un résultat de vote
au lieu de protéger les écoles juives, pourrions nous aussi donner droit a nos professeurs de signaler les nombreux comportements approuvant ces attentats ?
http://www.breizh-info.com/21638/actualites-a-la-une/scoop-mme-chapdelaine-deputee-ps-declare-que-la-liberte-dexpression-est-un-bien-precieux/
au lieu de protéger les écoles juives, pourrions nous aussi donner droit a nos professeurs de signaler les nombreux comportements approuvant ces attentats ?
http://www.breizh-info.com/21638/actualites-a-la-une/scoop-mme-chapdelaine-deputee-ps-declare-que-la-liberte-dexpression-est-un-bien-precieux/
Invité- Invité
dgé a écrit:cherche pas, y'a pas moyen de raisonner jack sur ce point de la monnaie
je ne demanderai qu'à avoir tort si MLP passe et qu'elle applique son programme ...
seulement la france c'est pas la russie, quand le FMI fait tout ce qu'il peut pour dévaluer le rouble, poutine courbe l'échine mais ne rompt pas ...
la même chose avec le franc ... on verra !
Invité- Invité
de toutes façon, tu peux très bien dire que t'es contre le retour au franc, je ne pense même pas que MLP pourra faire la 1/4 de ce qu'elle a dit, pas par conviction, mais par blocage au niveau de l'europe, de l'assemblé et du sénat
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ça, c'est sur que coté économie, MLP a du chemin a faire, ce qui est assez marrant, c'est que si on analyse un peu, on est a 80% sur un programme communiste, ce qui d'ailleurs explique le pourquoi du rôle des meilleurs ennemis entre mélanchon, besanscenot et mlp
Invité- Invité
david24 a écrit:ça, c'est sur que coté économie, MLP a du chemin a faire, ce qui est assez marrant, c'est que si on analyse un peu, on est a 80% sur un programme communiste, ce qui d'ailleurs explique le pourquoi du rôle des meilleurs ennemis entre mélanchon, besanscenot et mlp
Dis pas ça, malheureux!!!!
J'en connais un qui va perdre son dernier espoir si tu lui dis qu'il y a du coco dans le programme de MLP.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
GRUMPY a écrit:david24 a écrit:ça, c'est sur que coté économie, MLP a du chemin a faire, ce qui est assez marrant, c'est que si on analyse un peu, on est a 80% sur un programme communiste, ce qui d'ailleurs explique le pourquoi du rôle des meilleurs ennemis entre mélanchon, besanscenot et mlp
Dis pas ça, malheureux!!!!
J'en connais un qui va perdre son dernier espoir si tu lui dis qu'il y a du coco dans le programme de MLP.
me rappelle plus combien de millions de morts chez les cocos
Invité- Invité
ben pourtant, tous les analystes politiques le disent, et si on regarde bien, c'est le cas, d'ailleurs, les 10 premiers pour cent d'électorat sont d'anciens communistes, tous comme la plupart des ouvriers aujourd'hui
Invité- Invité
+1
le vivier le pen = l'ancien bastion communiste => les bassins ouvriers du nord
le vivier le pen = l'ancien bastion communiste => les bassins ouvriers du nord
Invité- Invité
david24 a écrit:ben pourtant, tous les analystes politiques le disent, et si on regarde bien, c'est le cas, d'ailleurs, les 10 premiers pour cent d'électorat sont d'anciens communistes, tous comme la plupart des ouvriers aujourd'hui
les meneurs coco ne doivent pas très bien sentir la montée de l'islam radical
ce n'est pas bon pour le marteau et la faucille
ce sera plus facile pour eux de se débarasser de l'extrème droite que des barbus le moment venu, si les scénarios extrémistes se place aux avants postes
plus rien n'est a ecarter
nos décideurs n'ayant pas su trouver (ou pas voulut) le bon remède au bon moment
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5