Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Batiment SCREB
+30
salicapi
binono62
alceste
oli
jojo22
nico49
lelyboy
tof
Agri67
bingo
fab22
case ih 81
bastien
BV-Fan
ADBLUE
gratteplanete10
nonord
gaston02
Matthieu O
cas.soc
Sweepy
le ligérien
bidou02
tiantian
porsche 133
carlo s
etaisere
johndeere8520
fabien9632
longhorn
34 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Batiment SCREB
Bonsoir
Je souhaiterai construire un batiment de stockage, metal , bois... Les dimension que je souhaiterai avoir c est un 22/48.
Je suis alle sur le site de SREB . Leurs tarifs sont attractifs.
Y en a t ils parmis vous qui ont travailles avec eux?
Longhorn
Je souhaiterai construire un batiment de stockage, metal , bois... Les dimension que je souhaiterai avoir c est un 22/48.
Je suis alle sur le site de SREB . Leurs tarifs sont attractifs.
Y en a t ils parmis vous qui ont travailles avec eux?
Longhorn
longhorn- + Membre +
- département : vienne 86
surin 86
Re: Batiment SCREB
Pour un batiment de stockage a monté soi même ce n'est pas cher ! Après tu en as pour ton argent ! ce n'est pas un batiment qui durera 100 ans !
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
attention poteau galva en option, Ipn dimensionné un peu leger option pour la taille du dessus ! sinon RAS
moi j'avais fait un devis avec eux et quand j'avais rajouté le transport, il était plus cher que les locaux.
Invité- Invité
Si c'est bien monté, pas de soucis.
johndeere8520- + membre techno +
80
tu as essayer agristandart?j'en ai construit un,ca va faire 1an en mars,très content
Dernière édition par etaisere le Ven 16 Jan 2015 - 20:15, édité 1 fois
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
tu as des locaux pas cher alors ! ou alors ils t'ont allumé sur le montageLE CAM a écrit:moi j'avais fait un devis avec eux et quand j'avais rajouté le transport, il était plus cher que les locaux.
je suis dans le 22 et les devis était sans montage. le transports camions à fait explosé le devis
Invité- Invité
regarde là
http://www.direct-batiment.fr/?_ga=1.58550826.128601316.1421225776
http://www.direct-batiment.fr/?_ga=1.58550826.128601316.1421225776
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
http://ambslalittorale.fr/
johndeere8520- + membre techno +
80
on a monté un screb , pas mal , les chéneaux sont juste en longueur ( modif maison pour pouvoir les assembler ), préférer la charpente galva sinon en ordinaire :ça rouille vite ( normalement faut repeindre car c'est juste un primaire antirouille ), lisses de bardage trop courte (on a repercé ) , t'en as pour ton argent , les défauts c'est pas grave mais ça énerve , mais ça te coute rien
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
sud de l'ile
il faut aussi que tu regardes le coefficient neige et vent de ton secteur, à cause des assurances et de la décennal. ici certain constructeur en avaient oublier le B-aba
http://www.icab.fr/guide/eurocode/en1991-1-4/
http://www.freelem.com/tutoriel/neige_vent/vent/
http://www.icab.fr/guide/eurocode/en1991-1-4/
http://www.freelem.com/tutoriel/neige_vent/vent/
Invité- Invité
On a un bâtiment de stockage de foin SCREB de 14x30 .On a eu aucun problème que se soit pour la livraison ou le montage (par nous même ) .
tiantian- + membre techno +
sud 52
plus cher mais mieux !johndeere8520 a écrit:http://ambslalittorale.fr/
j'y regarde aussi et je voudrais avoir des contacts de monteurs, pour le secteur 02
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Les bâtiments du Luxembourg en avez vous des échos ?
le ligérien- + membre techno +
entre loire et beauce
un manitou et des potes ,ça le fait si t'as pas le vertigebidou02 a écrit:j'y regarde aussi et je voudrais avoir des contacts de monteurs, pour le secteur 02
bunker du 91
oui j'ai un client qui en possède 2 depuis 2ans
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
J'ai monté 2 Screb et très satisfait.
Sweepy- + membre techno +
dans le Calvados
screb + montage extérieur = + cher que les constructeurs tradi (roiné pour ma part par exemple en bois)bidou02 a écrit:j'y regarde aussi et je voudrais avoir des contacts de monteurs, pour le secteur 02
bidou02 a écrit:j'y regarde aussi et je voudrais avoir des contacts de monteurs, pour le secteur 02
en entraide ....
un repas ACE
sud de l'ile
http://smbmangeot.fr/batiments-en-kits/bidou02 a écrit:j'y regarde aussi et je voudrais avoir des contacts de monteurs, pour le secteur 02
Je crois que Mangent monte les bâtiment screb
Dernière édition par cas.soc le Ven 16 Jan 2015 - 20:34, édité 1 fois
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
porsche 133 a écrit:un manitou et des potes ,ça le fait si t'as pas le vertigebidou02 a écrit:j'y regarde aussi et je voudrais avoir des contacts de monteurs, pour le secteur 02
et quand tu as le vertige, pas de pote, ni de manitou ?
cas.soc a écrit:http://smbmangeot.fr/batiments-en-kits/bidou02 a écrit:j'y regarde aussi et je voudrais avoir des contacts de monteurs, pour le secteur 02
Je crois que Mangent monte les bâtiment scea
euh c'est à Buzancy aussi, c'est les memes que la Screb non ?
Question hauteur hangar : faut il prendre du 6, du 7 ou du 8m au poteau pour du stockage à plat , petites bennes pour le moment (14T) mais il faut prévoir l'avenir qui sera peut etre du 18 ou 20T
monter avec des copains c'est bien gentil mais c'est dangereux
nacelle obligatoire !!!!
nacelle obligatoire !!!!
Invité- Invité
8m ca coute une blinde ! mais 'est le top! Si tu relève le tas 6 m ca suffit ! pas besoin de lever en haut pour que le grain sorte
oh le pauv' petit malheureuxbidou02 a écrit:porsche 133 a écrit:un manitou et des potes ,ça le fait si t'as pas le vertigebidou02 a écrit:j'y regarde aussi et je voudrais avoir des contacts de monteurs, pour le secteur 02
bunker du 91
Couverture assurance si y'en a 1 qui tombe ?
porsche 133 a écrit:oh le pauv' petit malheureuxbidou02 a écrit:porsche 133 a écrit:un manitou et des potes ,ça le fait si t'as pas le vertigebidou02 a écrit:j'y regarde aussi et je voudrais avoir des contacts de monteurs, pour le secteur 02
bon ben puisque vous insistez, c'est ok, on prévoit une semaine ACE pour montage de mon stockage en 2028 ! vous tenez parole les gars hein ?
puisque j'ai du mal en hauteur, je vais me concentrer sur les choses terre à terre : gérer le barbecue et les bieres
fabien9632 a écrit:8m ca coute une blinde ! mais 'est le top! Si tu relève le tas 6 m ca suffit ! pas besoin de lever en haut pour que le grain sorte
oui mais 8m, je suis "ready" pour mettre des cellules de 6m de hauteur dessous...
7m devrait passer aussi je pense...
sauf que pour un stockage a plat ou des cellules pas le même bat ! ou du moins pas le même aménagement donc a mon sens tu part dès le départ sur l'un ou l'autre
pourquoi donc ?
avec des cellules sur venticones aérien, tu poses ca sur une dalle "nue".
après je peux choisir une configuration de batiment qui puisse faire soit l'un soit l'autre, vu que je pars de zéro...
avec des cellules sur venticones aérien, tu poses ca sur une dalle "nue".
après je peux choisir une configuration de batiment qui puisse faire soit l'un soit l'autre, vu que je pars de zéro...
Mon dernier hangar vient de chez Baudoux dans le 02 , stockage paille 42 par 14m et 6m de haut , les 6m c'est pas assez au bord j'arrive a mettre 5 ballots mais c'est limite , et je fais deux ligne au milieu a 6 de haut sa force un peu mais sa passe .... j'aurais du prendre 6.5m pour en mettre autan sans surveiller a la toiture ....
Tarif bien moins cher que chez AMBS , si je me rappel bien il y avait pas loins de 15000 euros de différence !!!
Après l'hangar parait solide , la peinture n'est pas top , la couverture en bac acier ne dépasse pas suffisament de chaque bout , les fermes ne sont pas recouverte entièrement ...
Le montage avait était soutraiter si tu veux un noms passe en MP , a ce niveau rien a dire montage rapide et soignée .
Tarif bien moins cher que chez AMBS , si je me rappel bien il y avait pas loins de 15000 euros de différence !!!
Après l'hangar parait solide , la peinture n'est pas top , la couverture en bac acier ne dépasse pas suffisament de chaque bout , les fermes ne sont pas recouverte entièrement ...
Le montage avait était soutraiter si tu veux un noms passe en MP , a ce niveau rien a dire montage rapide et soignée .
Matthieu O- + membre techno +
- département : 80
Somme
Merci mathieu... moi qui pensait que Baudoux c'était le top !...
a plat :
ventilation au sol
"mur" de séparation pour les differents lots
ventilation au sol
"mur" de séparation pour les differents lots
si je choisis des gaines telescopiques et des plaques de béton préfabriquées pour faire les murs, tout ceci est déplacable voir revendable (pour les gaines).
des dalles de béton, ca peut tjr servir à refaire une case à engrais... ou une case "optionnelle" pour faire du report occasionnel de récolte... (une fois la cam refroidie en cellule on peut tjr la Transiler sur la case en report pour rentrer la nouvelle récolte et la refroidir).
des dalles de béton, ca peut tjr servir à refaire une case à engrais... ou une case "optionnelle" pour faire du report occasionnel de récolte... (une fois la cam refroidie en cellule on peut tjr la Transiler sur la case en report pour rentrer la nouvelle récolte et la refroidir).
bidou02 a écrit:Merci mathieu... moi qui pensait que Baudoux c'était le top !...
J'ai du Baudoux également, hangar fait en 2 fois. La seconde série qui à 2 ans de moins a un problème de qualité de peinture, il faut que je les rappelle..
Sinon c'est du solide, montage par eux même. Si il y a un soucis de conception, ils gèrent... Ils sont à l'écoute du client et se déplacent facilement.
Tarif correct et bien fini.
Si à l'avenir j'ai encore besoin, ça sera chez eux.
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
Merci Gaston
faut que je compare des choses comparables, j'ai un devis de chez eux, + cher mais batiment + complet que les autres....
je vais entasser plusieurs devis et après je regarderai ca à tete reposée...
faut que je compare des choses comparables, j'ai un devis de chez eux, + cher mais batiment + complet que les autres....
je vais entasser plusieurs devis et après je regarderai ca à tete reposée...
Bidou y'a des monteurs de hangars dans le coin 2frères de la famille de ceux qui sont chauffeurs chez l'ETA que tu fais bosser. Tu vois qui? Sinon mp
Invité- Invité
Je vous remercie beaucoup.
longhorn- + Membre +
- département : vienne 86
surin 86
+1 pour du stockage à plat,à tarif identique,privilégier la largeur à la hauteur(et si tu veux y stocker du matos la hauteur peu importe mais pas la surface au sol) pour benner du blé pas besoin de hauteur,ça coule tout seulfabien9632 a écrit:sauf que pour un stockage a plat ou des cellules pas le même bat ! ou du moins pas le même aménagement donc a mon sens tu part dès le départ sur l'un ou l'autre
si tu as de la surface ,pas besoin de remonter beaucoup de tas(et à priori - de remontée de t°)
idem en stockage paille ou lin,si pas de télesco tu ne remplis pas à fond un bâtiment haut aux chénaux
idem pour une éventuelle loc,on en met tout autant en gerbant large que haut quand c'est empilable,et quand ça ne l'est pas le + de surface fait la différence
nonord- + membre techno +
dunkerque est
En stockage de paille balle ronde c'est minimum 6.5m si il y a un télescopique , parce que 5 ballot sa fait 6m et pour un hangar de 6m de haut bah on es dans la panne tous le tour ( c'est mon cas ... )
Matthieu O- + membre techno +
- département : 80
Somme
bidou02 a écrit:j'y regarde aussi et je voudrais avoir des contacts de monteurs, pour le secteur 02
A Boncourt il y a un monteur pas cher.J'avais demandé un devis il y a 3 ans......Mais j'ai finalement pris les belges
Invité- Invité
A peu près , oui. Ca travaille correctement.bidou02 a écrit:cas.soc a écrit:http://smbmangeot.fr/batiments-en-kits/bidou02 a écrit:j'y regarde aussi et je voudrais avoir des contacts de monteurs, pour le secteur 02
Je crois que Mangent monte les bâtiment scea
euh c'est à Buzancy aussi, c'est les memes que la Screb non ?
Invité- Invité
Pour donner mon avis, ce n' est pas moi qui achèterais un bâtiment chez tous ces constructeurs "à bon marché".
Invité- Invité
+1 t'en as toujours pour tes rondsle gaumais a écrit:Pour donner mon avis, ce n' est pas moi qui achèterais un bâtiment chez tous ces constructeurs "à bon marché".
perso je suis en tout béton,mais j'avais comparé avec le commercial belge un fer pour fer(le leur et une pub"abordable"):il n'y avait pas photo sur les sections employées et la qualité du fer donc répercussion tarifaire
après,comme toujours,le conseilleur n'est pas le payeur j'en suis conscient
nonord- + membre techno +
dunkerque est
iete a écrit:bidou02 a écrit:j'y regarde aussi et je voudrais avoir des contacts de monteurs, pour le secteur 02
A Boncourt il y a un monteur pas cher.J'avais demandé un devis il y a 3 ans......Mais j'ai finalement pris les belges
t'as le contact de ces "belges" , une fois ?
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 4