Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170084 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
panne pompe injection maxxum et hydraulique
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
panne pompe injection maxxum et hydraulique
bonjour a tous voila sur mon maxxum 5130,la pompe a injection fuit par le "champignon" qu il y a dessous!une idée de comment reparer?et j ai un distributeur sur trois qui ne donne pas d huile et ce depuis que je l ai acheter .je vous ecoute?merci;
craponne- + membre techno +
gard
Re: panne pompe injection maxxum et hydraulique
le champignon en question ce ne serait pas l'arret de pompe par hasard???
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
pour les distributeurs , verifie au cas ou l'ouverture des distributeurs ,a l'arriere des prises , si il est equipe de distributeurs à debit variable, ou bien tes gaines de commande, sont elles dures ou pas???
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
bonsoir a tous , c'est une pompe BOSCH ou une CAV
a + Thierry
a + Thierry
thierry 1968- + membre techno +
bretagne
Le champignon je pensais a une purge d air.c une Lucas je pense a vérifier demain.et pour mon distributeur hydraulique c est celui du haut, et la tringlerie fonctionne sans pb.il y a une petite vanne style quart de tour sur les trois distributeur mais dans aucune position je n ai d huile.
gard
craponne a écrit:Le champignon je pensais a une purge d air.c une Lucas je pense a vérifier demain.et pour mon distributeur hydraulique c est celui du haut, et la tringlerie fonctionne sans pb.il y a une petite vanne style quart de tour sur les trois distributeur mais dans aucune position je n ai d huile.
quand tu actionnes la manette du distributeur tu entends la pompe forcer un peu ou pas
Invité- Invité
Non pas du tout .....c est grave docteur?
gard
quand tu dis que c'est celui du haut c'est que les autres fonctionnes
Invité- Invité
Pour ton problème de distributeurs, il faut dépiler le bloc des 3 distributeurs et remplacer l'ensemble des joints, même ceux des tiroirs, tu dois avoir une fuite interne.
Invité- Invité
OUI LES autres fonctionnent c 'est bizarre....avant le gros des foins je vais tenter un demontage!Pour la fuite sur la pompe a injection,quelqu un sait a quoi sert cette coupelle?merci
gard
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1