Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
telepac
+108
Céline26
ticoloti
toine08
fergie62
lagaff3
david54
babou91
logo55
olivier 77
les mains noires
vinci
le crayeux
gratteplanete10
Pilou71
Grimme-62
nonord
herve 21
bob89
cas.soc
Medard86
Géo Trouvetout
Bruno41
catar
laitier35
pat61
alain
elgo
téo 62
vhv
Gibus 29
ND90
ced51
Sylvain47
MICHMUCH
huron28
spontus
GL
manos
charpa
MA 31
manu17
gg21
Seb 77
Florent70
jief
Certil
pascal
CRICRI80
forbo17
oli
tf76
hexa
alceste
arronax
fiatman
nicodu60
mouton81
BE68
carlo s
pyros
PatogaZ
farmer6060
fusa 32
bastien
case ih 81
vulpin
Camille
buard
seb1201
Tallou
jean-pierre-45
s.a.m
yoda
vivanden
cappelois
bidou02
gwen
algi
Regis41
lambin
pathfinder
Krokus
le segalis
Phil81
phil
DEMONFAUCON
wh 26
pig
MAYEN
Jardinier du 70
brunodlb
lauva
dugers
polo40
le chouan
BJ51
bibi43
RP61
8360.47
poun47
ced62
philaubers
tof
wild
ADBLUE
Sparthakus
gilles
moulinos
112 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
telepac
Rappel du premier message :
Par exemple les zones autour du ratelier si elle est > à ?
La cereale pour les poules privées histoire de garder une petite reserve de SAU en cas de construction ou de controles reductifs de SAU
Une zone de purs rochers
L'emprise des chemins de passage autour d'un batiment
Un bosquet sans herbe dessous
.
Quand je pourrais je ne mettrais meme pas ces elements dans l'ilot
J'attends d'avoir les notices PAC pour savoir ce qui passe en SNAdavid54 a écrit:gilles: que vas tu déduire en sna?
Par exemple les zones autour du ratelier si elle est > à ?
La cereale pour les poules privées histoire de garder une petite reserve de SAU en cas de construction ou de controles reductifs de SAU
Une zone de purs rochers
L'emprise des chemins de passage autour d'un batiment
Un bosquet sans herbe dessous
.
Quand je pourrais je ne mettrais meme pas ces elements dans l'ilot
gilles- + membre techno +
puy de dome
Re: telepac
mettez votre zoom de page a 100%
valider c est sous la photo , écrit en vert clair !
valider c est sous la photo , écrit en vert clair !
Invité- Invité
ced51 a écrit:BE68 a écrit:Ça marche aussi doucement chez vous? Ou c mon installation qui rame?
Faut attendre chaque fois une dizaine de sec pour faire les opérations.
Je ne sais pas aujourd'hui mais nickel tout le we
Pour les luzernes, il y a 2 possibilité pour les classer. Dans quoi vous les mettez...?
Mi, c'est de la luzerne pour ensilage pour les vaches, je la compte en "luzerne".
Invité- Invité
Après avoir déplacé des centaines de points il me manque encore 0.25 ha
Je pense faire un appel aux dons sur ACE
siyenakondurabe
siyenakondurabe
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Après avoir déplacé des centaines de points il me manque encore 0.25 ha
siyenakondurabe
je peut te ceder 0.30 ha j'en ai plus que l'an dernier. Déclaration faite aujourd'hui . en 2 fois j'avais oublié de localiser les sie et ce que je vais mettre dans ces parcelles.
hexa- + membre techno +
sud essonne
C'est de la bonne terre ?
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:C'est de la bonne terre ?
y a pas de bonnes terres chez moi
hexa- + membre techno +
sud essonne
il parait qu il faut refaire tous les dessins ??
bon va falloir que je m y mette
bon va falloir que je m y mette
Invité- Invité
Pareil, déplacé des centaines de points, il va manquer des ares, de toute façon ça débordait un peu...
J'ai tout renseigner, sauf les futurs cipans, comment on les saisis ?
Bruno41- + membre techno +
Loir et cher
Bruno41 a écrit:Pareil, déplacé des centaines de points, il va manquer des ares, de toute façon ça débordait un peu...
Quand tu renseigne une parcelle ou tu vas implanter des sie tu as un emplacement de prévu + 2 cases ou tu doit préciser les 2 especes que tu vas semer.
hexa- + membre techno +
sud essonne
Où il y a écrit culture dérobée ?
Loir et cher
oui il me semble case "culture derobées pour sie"
hexa- + membre techno +
sud essonne
Je viens de regarder, c'est ça. Merci
Loir et cher
les prairies temporaires de plus de cinq ans , vous les passez en prairies permanentes obligatoirement ?
wild- + membre techno +
80
C'est grave si il manque 0.25 ares ?tof a écrit:Après avoir déplacé des centaines de points il me manque encore 0.25 ha
siyenakondurabe
Invité- Invité
il faut les mettre en SIE pour ne pas les bloquer en prairie permanentewild a écrit:les prairies temporaires de plus de cinq ans , vous les passez en prairies permanentes obligatoirement ?
Géo Trouvetout- + membre techno +
BOURGOGNE
si on a signé la declaration , peut on toujours revenir et modifier des contours ?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
tof a écrit:Après avoir déplacé des centaines de points il me manque encore 0.25 ha
siyenakondurabe
j'en ai 1ha30 si tu veut
mais tu vient la chercher
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
si la question est puis-je modifier ma déclaration signée, la réponse est ouialceste a écrit:si on a signé la declaration , peut on toujours revenir et modifier des contours ?
si la question est puis-je modifier les contours de mes parcelles comme je veux, je suppose que non (pas encore fait) sauf si la somme des parcelles est < ou = au total de l'ilôt qui les renferme
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sont pas pressés chez Télépac,le formulaire pour la clause de subrogation (pour le changement de statut juridique) n'est pas encore disponible....
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
NON puisque tes DPU 2014 seront divises par tes ha 2015Premio a écrit:C'est grave si il manque 0.25 ares ?tof a écrit:Après avoir déplacé des centaines de points il me manque encore 0.25 ha
siyenakondurabe
La seule consequence est une petite augmentation du montant /ha qui entraine une reduction un peu plus importante et au final tu auras légèrement moins de valeur totale de DPB mais tu auras gagné un peu de liberté avec 0,25ha de dispo (pour construire par exemple) sans perte de DPB
puy de dome
gilles a écrit:NON puisque tes DPU 2014 seront divises par tes ha 2015Premio a écrit:C'est grave si il manque 0.25 ares ?tof a écrit:Après avoir déplacé des centaines de points il me manque encore 0.25 ha
siyenakondurabe
La seule consequence est une petite augmentation du montant /ha qui entraine une reduction un peu plus importante et au final tu auras légèrement moins de valeur totale de DPB mais tu auras gagné un peu de liberté avec 0,25ha de dispo (pour construire par exemple) sans perte de DPB
ok !
Moi j'ai moins de DPU que d'ha et je pensais sortir un peu d'ha du circuit et les mettre en usage temporairement non agricole
Invité- Invité
Géo Trouvetout a écrit:il faut les mettre en SIE pour ne pas les bloquer en prairie permanentewild a écrit:les prairies temporaires de plus de cinq ans , vous les passez en prairies permanentes obligatoirement ?
quel est le terme exact à utiliser pour que ces prairies temporaires comptent en SIE et ne deviennent pas des prairies permanentes?
philaubers- + membre techno +
59
Quand on a signé ,on peut recommencer ou modifier autant de fois qu'on veut jusqu'au 9/6Sparthakus a écrit:si la question est puis-je modifier ma déclaration signée, la réponse est ouialceste a écrit:si on a signé la declaration , peut on toujours revenir et modifier des contours ?
si la question est puis-je modifier les contours de mes parcelles comme je veux, je suppose que non (pas encore fait) sauf si la somme des parcelles est < ou = au total de l'ilôt qui les renferme
On peut modifier les contours à sa guise mais pour les reduire il faut souvent supprimer la parcelle avant car le logiciel refuse un ilot plus petit que les parcelles contenues
.
@ Premio Oui c'est ce que je fais aussi en les mettant en SNE
en plus je soupconne l'Europe de vouloir nous rouler en 2020 :cette annee les haies comptent dans la surface(la plupart de mes ilots en sont entourés) et je crains qu'ils les enlèvent en 2020 histoire de nous ramasser des DPB.C'est la que ma reserve SNE servira
En 2014 ma reserve m'a servi lors du contrôle :quand le contrôle te fait sauter des ares ,si tu as de la marge les conséquences sur les paiements sont moindres
puy de dome
Tu parles de prairies d'un eleveur ou des prairies pour bande tampon d'un cerealierwild a écrit:les prairies temporaires de plus de cinq ans , vous les passez en prairies permanentes obligatoirement ?
puy de dome
gilles a écrit:Quand on a signé ,on peut recommencer ou modifier autant de fois qu'on veut jusqu'au 9/6Sparthakus a écrit:si la question est puis-je modifier ma déclaration signée, la réponse est ouialceste a écrit:si on a signé la declaration , peut on toujours revenir et modifier des contours ?
On peut modifier les contours à sa guise mais pour les reduire il faut souvent supprimer la parcelle avant car le logiciel refuse un ilot plus petit que les parcelles contenues
.
@ Premio Oui c'est ce que je fais aussi en les mettant en SNE
en plus je soupconne l'Europe de vouloir nous rouler en 2020 :cette annee les haies comptent dans la surface(la plupart de mes ilots en sont entourés) et je crains qu'ils les enlèvent en 2020 histoire de nous ramasser des DPB.C'est la que ma reserve SNE servira
En 2014 ma reserve m'a servi lors du contrôle :quand le contrôle te fait sauter des ares ,si tu as de la marge les conséquences sur les paiements sont moindres
et au moins sur les SNE tu peux y faire ce que tu veux !!!
Invité- Invité
vous etes sur !!
une SNE c est sensé être non exploitée donc c est souvent les dépôt de fumier , de paille , de betterave ,de materiel !
si vous voulez avoir une réserve , a part omettre de déclarer une parcelle ou la mettre dans le nom d une autre personne ( parents ) !
une SNE c est sensé être non exploitée donc c est souvent les dépôt de fumier , de paille , de betterave ,de materiel !
si vous voulez avoir une réserve , a part omettre de déclarer une parcelle ou la mettre dans le nom d une autre personne ( parents ) !
Invité- Invité
L'an dernier j'avais mis un bout de blé en SNE(pour les quelques poules) ,le controleur a vu que c'était une cereale et a été d'accord qu'elle soit en SNE
Pareil pour les patates et légumes pour nous ,fait au milieu d'une parcelle d'herbe
Et aussi une parcelle eloignée que je n'utilise que les annees de secheresse ,ils l'accepte en SNE depuis 2-3 ans
Pour les ronds autour des nourrisseurs pour ne pas prendre une penalité pour "non couverture du sol l'eté"
En plus en SNE ,pas besoin de dire ce que c'est par rapport aux SNA
Pareil pour les patates et légumes pour nous ,fait au milieu d'une parcelle d'herbe
Et aussi une parcelle eloignée que je n'utilise que les annees de secheresse ,ils l'accepte en SNE depuis 2-3 ans
Pour les ronds autour des nourrisseurs pour ne pas prendre une penalité pour "non couverture du sol l'eté"
En plus en SNE ,pas besoin de dire ce que c'est par rapport aux SNA
puy de dome
gilles a écrit:Tu parles de prairies d'un eleveur ou des prairies pour bande tampon d'un cerealierwild a écrit:les prairies temporaires de plus de cinq ans , vous les passez en prairies permanentes obligatoirement ?
prairie paturée
wild- + membre techno +
80
Premio a écrit:gilles a écrit:NON puisque tes DPU 2014 seront divises par tes ha 2015Premio a écrit:C'est grave si il manque 0.25 ares ?tof a écrit:Après avoir déplacé des centaines de points il me manque encore 0.25 ha
siyenakondurabe
ok !
Moi j'ai moins de DPU que d'ha et je pensais sortir un peu d'ha du circuit et les mettre en usage temporairement non agricole
pas de sous déclaration dixit la ddtm
wild- + membre techno +
80
de toutes façon , 100 % des dossiers seront contrôlés cette année
ceux qui vont abusés un peu des SNA et SNE recevront un courrier de la ddt et les ortho photo seront corrigées !
ceux qui vont abusés un peu des SNA et SNE recevront un courrier de la ddt et les ortho photo seront corrigées !
Invité- Invité
Ben oui ça remet en cause l'équilibre de mon exploitationPremio a écrit:C'est grave si il manque 0.25 ares ?tof a écrit:Après avoir déplacé des centaines de points il me manque encore 0.25 ha
siyenakondurabe
tof- + membre techno +
sud 28
vous faites comment pour modifier les contours d'un ilot ?? quand je deplace un point vers l'intérieur ça me dis : cet ilot ne couvre pas totalement ses parcelle s
j'arrive a augmenter mais pas a diminuer la surface
merci
j'arrive a augmenter mais pas a diminuer la surface
merci
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
je reprends une parcelle existante et je voudrais rectifier les bornes mais si je déplace vers l'intérieur ya pas moyen !!!
faut il que je supprime la parcelle pour la redessiner ??
faut il que je supprime la parcelle pour la redessiner ??
catar- + membre techno +
oui
pour modifier le contour de l ilot , vous devez faire supprimer la parcelle
puis une fois que votre ilot est bien dessiné , a votre gout , vous créer les parcelles
après qu est ce que vous appelez " parcelle " ? l ilot ou une partie de l ilot ?
pour modifier le contour de l ilot , vous devez faire supprimer la parcelle
puis une fois que votre ilot est bien dessiné , a votre gout , vous créer les parcelles
après qu est ce que vous appelez " parcelle " ? l ilot ou une partie de l ilot ?
Invité- Invité
ok merci Marie
catar- + membre techno +
Ca commence bien
Quand je crée une nouvelle parcelle,ça me met "impossible de croiser les côtés"
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:Ca commence bien
Forcement, regarde ton avatar, c'est un cœur croisé de Platex.
GL- + membre techno +
Assis
tof a écrit:Ca commence bien
+1
phil- + membre techno +
nord
Au sujet des féveroles , faut mettre féveroles fourragère ou féveroles semées avant le 31/05 ?
Et si on les met en feveroles semées avant le 31/05 auront elle droit a la prime proteagineux ?
Et si on les met en feveroles semées avant le 31/05 auront elle droit a la prime proteagineux ?
vulpin- + membre techno +
oise
Quand on a assez zoomé,on ne peut plus déplacer l'écran pour poursuivre le tracé ?
tof- + membre techno +
sud 28
fèveroles semées avant le 31 /05 pour la prime protéagineusevulpin a écrit:Au sujet des féveroles , faut mettre féveroles fourragère ou féveroles semées avant le 31/05 ?
Invité- Invité
les surfaces en SNE non pas de DPB ???
bibi43- + membre techno +
haute loire
philaubers a écrit:Géo Trouvetout a écrit:il faut les mettre en SIE pour ne pas les bloquer en prairie permanentewild a écrit:les prairies temporaires de plus de cinq ans , vous les passez en prairies permanentes obligatoirement ?
quel est le terme exact à utiliser pour que ces prairies temporaires comptent en SIE et ne deviennent pas des prairies permanentes?
Des precisions pour cette combine ??
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
Tu as essayé avec les flèches vers ton pavé numérique ?tof a écrit:Quand on a assez zoomé,on ne peut plus déplacer l'écran pour poursuivre le tracé ?
Invité- Invité
Problème , j'ai l'assurance aléa donc surface pac fout être totalement raccord avec déclaration assurances.
Malgrer tout et pour faire simple naturellement , la DDT dit , pour les pylônes ou autres petit bosquets vous emmerdez pas , comptez les dans la parcelles on les retirera après nous même (j'ai en gros 16 pilonnes de 4x6) , conclusion je fait comment pour avoir la même surface pac que assurance tant qu'il auront pas regarder a sa ??????
Jpense les sortir tout de suite Pi si y sont pas comptant y viendront voir, y me font déjà chier toute l'année c'est fucking poteau ......
Malgrer tout et pour faire simple naturellement , la DDT dit , pour les pylônes ou autres petit bosquets vous emmerdez pas , comptez les dans la parcelles on les retirera après nous même (j'ai en gros 16 pilonnes de 4x6) , conclusion je fait comment pour avoir la même surface pac que assurance tant qu'il auront pas regarder a sa ??????
Jpense les sortir tout de suite Pi si y sont pas comptant y viendront voir, y me font déjà chier toute l'année c'est fucking poteau ......
bob89- + membre techno +
auxerre
pinocio a écrit:Tu as essayé avec les flèches vers ton pavé numérique ?tof a écrit:Quand on a assez zoomé,on ne peut plus déplacer l'écran pour poursuivre le tracé ?
Si, tu clique à coté de la parcelle, et en restant appuyé, tu fait glisser ton plan...
Invité- Invité
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 13 sur 20