Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Et pinoc dans tout ça ...
+55
bingo
kev53
massey8210
Le Mecreant
la cigogne
PatogaZ
Franki
hades
poitou.fabrice
iris
charlot50
troll
snif
gg21
Admin
wild
porsche 133
fabien9632
renegade86
éric 27
haddock
lafouine
Camille
hermine 22
odb
spontus
logo55
bastien
bidou02
sibalo
nicov
gingko
fusa 32
erwin
thierry01052
dom61
bibi43
br000
john38
ced51
BV-Fan
JJ
philaubers
centkght
RP61
forbo17
agrotron
Jardinier du 70
VERT 42
alex6
speedy1
M 201
ojbz14
etaisere
christop
59 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Et pinoc dans tout ça ...
Ce forum a été un refuge pour ceux qui se sont retrouvés sdf le 9/9 2009, il y a eu des hauts et des bas, des liens crées avant ACE se sont renforcés au fil des années, ce qui se passe actuellement m'attriste au plus haut point.
J'ai rencontré ici une bande d'amis, pas mal viennent de partir, d'autres se retrouvent bloqués à la porte.
Mes conditions pour rester ici , pato les connait il les accepte:
j'ai fait le choix de rester ici par amitié avec pato et surtout pour protéger ceux qui choisissent de rester, je ne demande à personne de choisir son camp (son forum), pour moi la liberté d'aller et venir, comme la liberté de pensée de chacun sont quelque chose de sacré qui doit absolument être respecté, ici comme dans la vie de tous les jours.
PS:
A ceux qui briguent une place d'admin ; qu'ils se rassurent je choisirai avec pato et les admins restants, ceux ou celles qui nous rejoindrons. (on avait déjà quelques idées ...).
J'ai rencontré ici une bande d'amis, pas mal viennent de partir, d'autres se retrouvent bloqués à la porte.
j'ai fait le choix de rester ici par amitié avec pato et surtout pour protéger ceux qui choisissent de rester, je ne demande à personne de choisir son camp (son forum), pour moi la liberté d'aller et venir, comme la liberté de pensée de chacun sont quelque chose de sacré qui doit absolument être respecté, ici comme dans la vie de tous les jours.
PS:
A ceux qui briguent une place d'admin ; qu'ils se rassurent je choisirai avec pato et les admins restants, ceux ou celles qui nous rejoindrons. (on avait déjà quelques idées ...).
Invité- Invité
Re: Et pinoc dans tout ça ...
très bien dit et merci pinoc
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
tout à fait, et bien résumépinocio a écrit:Ce forum a été un refuge pour ceux qui se sont retrouvés sdf le 9/9 2009, il y a eu des hauts et des bas, des liens crées avant ACE se sont renforcés au fil des années, ce qui se passe actuellement m'attriste au plus haut point.
PS:
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
etaisere a écrit:tout à fait, et bien résumépinocio a écrit:Ce forum a été un refuge pour ceux qui se sont retrouvés sdf le 9/9 2009, il y a eu des hauts et des bas, des liens crées avant ACE se sont renforcés au fil des années, ce qui se passe actuellement m'attriste au plus haut point.
PS:
+1
ojbz14- + membre techno +
calvados
le tri actuel , fera peut etre revenir certains forumeurs qui ne postent plus et que j'apprécie ........
M 201- + membre techno +
I & l
Bien évidemment ... mais reste à convaincre Monsieur Patogaz. C'est serait une excellente manière de sortir de la crise par le haut plutôt que de tenter un "suicide" collectif dont la majorité ne se sent pas responsable.pinocio a écrit: pour moi la liberté d'aller et venir, comme la liberté de pensée de chacun sont quelque chose de sacré qui doit absolument être respecté, ici comme dans la vie de tous les jours.
Invité- Invité
mais ou est la démocratie ?? on a le droit de s incrire a plusieurs forum qd meme !!!
speedy1- + membre techno +
37
M 201 a écrit:le tri actuel , fera peut etre revenir certains forumeurs qui ne postent plus et que j'apprécie ........
Sérieusement quelques messages, inscrit depuis peu et on flingue un gars qui avait 20000 posts.
Invité- Invité
respect
pour mon cas ma décision n'est pas encore prise.Je n'agit pas sous l’émotion ou la colère.
pour mon cas ma décision n'est pas encore prise.Je n'agit pas sous l’émotion ou la colère.
alex6- + membre techno +
sud charente
+ 1agritof a écrit:Sinon bien dit pinoc
Très bien dit pinocio !
Invité- Invité
les désinscriptions , ne sont pas mon problème .....et pour le poteau , il faut voir ça directement avec Eric !!!!!!!!!!!!!!!
certains amis sont partis à coté et cela ne m'empeche pas de les avoir au tel ........chacun fait ce qu'il veut .
mais je me répète , ce sera peut etre l'occasion de revoir sur ACE certains forumeurs qui ne postent plus pour manque d'affinité avec d'autres ..............
certains amis sont partis à coté et cela ne m'empeche pas de les avoir au tel ........chacun fait ce qu'il veut .
mais je me répète , ce sera peut etre l'occasion de revoir sur ACE certains forumeurs qui ne postent plus pour manque d'affinité avec d'autres ..............
M 201- + membre techno +
I & l
bien que je trouve Pato un peu expéditif,comme je n'ai pas tout suivi depuis le début je m'abstiens de porter quelque jugement que ce soit.Toujours est il que depuis le début de l'année ,la convivialité a disparue en même temps que les désinscriptions de certains (je pense en particulier a David 24 dont j'appréciais le coté posé...peut etre de façade mais quand même)
Je vais continuer sur ACE car il n'y a pas plus complet ailleurs mais ces guerres de clochers n'apportent rien
Je vais continuer sur ACE car il n'y a pas plus complet ailleurs mais ces guerres de clochers n'apportent rien
VERT 42- + membre techno +
42
Bonsoir Daniel
Plusieurs questions ,pourquoi aucunes interventions des admins hier soir !
Tous ceux qui ont osé une intervention ,blocage par modification de code ,pour résumer ils sont sur la liste et impossible de se connecter ,ce que Marmotte explique ,encore un coup de tel il y a quelques minutes @RJ bloqué
MOI et massey8210 ,promis on a pas touché aux boutons
Pat51 ,Le Butté, Benoit butté ...ect des terroristes.....idem ,pour se de s'inscrire il leur faut un lien.
Pourquoi pour moi uniquement un changement de couleur
Bon courage Daniel ce n'est pas simple ,le Pato ,il s'énerve sur Agritof à cet instant
Avant de me prendre un coup de 12 ,tu restes un ami ,un gars de confiance bravo pour ton action
Plusieurs questions ,pourquoi aucunes interventions des admins hier soir !
Tous ceux qui ont osé une intervention ,blocage par modification de code ,pour résumer ils sont sur la liste et impossible de se connecter ,ce que Marmotte explique ,encore un coup de tel il y a quelques minutes @RJ bloqué
Pat51 ,Le Butté, Benoit butté ...ect des terroristes.....idem ,pour se de s'inscrire il leur faut un lien.
Bon courage Daniel ce n'est pas simple ,le Pato ,il s'énerve sur Agritof à cet instant
Avant de me prendre un coup de 12 ,tu restes un ami ,un gars de confiance bravo pour ton action
Invité- Invité
alex6- + membre techno +
sud charente
Au fait, j'ai rencontré Pinocio aujourd'hui à ma visite d'essais ... ça ma fait plaisir !
Et puis on a papoté de l'actualité du moment ... on est bien d'accord !
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Au fait, j'ai rencontré Pinocio aujourd'hui à ma visite d'essais ... ça ma fait plaisir !
je sais , je suis un con , mais un con parable
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
D'après ce que je lis, il ne s'est absolument rien passé. Pato devient parano, fou,mégalo.
Faudrait peut-etre l'achever,pour pas qu'il souffre?
Il aurait décréter ça d'un seul coup, en se disant: "tiens, ça manque d'action, je vais m'en payer certains..."
J'ai du mal à y croire...
Il aurait décréter ça d'un seul coup, en se disant: "tiens, ça manque d'action, je vais m'en payer certains..."
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:amDBs9 a écrit:Au fait, j'ai rencontré Pinocio aujourd'hui à ma visite d'essais ... ça ma fait plaisir !
Con ... je n' oserais pas ... mais un con pris ... peut être.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
jb80 a écrit:D'après ce que je lis, il ne s'est absolument rien passé. Pato devient parano, fou,mégalo.
Ce qui manque surtout c' est une vrai explication ... donnez des noms et des faits plutôt que de laisser des forumers dans l' ignorance.
Bordel chef ... faut ouvrir un topic "on met tout à plat ... et on repart comme en 40".
Sais même pas ce que c' est que le dawa moi ...
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Jardinier du 70 a écrit:PatogaZ a écrit:amDBs9 a écrit:Au fait, j'ai rencontré Pinocio aujourd'hui à ma visite d'essais ... ça ma fait plaisir !
Con ... je n' oserais pas ... mais un con pris ... peut être.
Tant qu il n est pas un continent
agrotron- + membre techno +
- département : 56
morbihan
Jardinier du 70 a écrit:jb80 a écrit:D'après ce que je lis, il ne s'est absolument rien passé. Pato devient parano, fou,mégalo.
Ce qui manque surtout c' est une vrai explication ... donnez des noms et des faits plutôt que de laisser des forumers dans l' ignorance.
Bordel chef ... faut ouvrir un topic "on met tout à plat ... et on repart comme en 40".
C'est plutot aux personnes qui veulent qu'on les prenne pour des victimes d'une chasse aux sorcières qui devraient s'exprimer, et dire vraiment ce qu'ils ont fait au lieu de feindre un étonnement...
Invité- Invité
Ce message est à mes risques et peril :
Et si pato profitait de l'ouverture de ce nouveau forum pour cloturer le sien, volontairement?
Il pousse les inscrits ici à partir ailleurs, construire leur propre truc, dont ils auront la pleine responsabilité (et la pleine jouissance si ça marche).
Son idée est peut être que personne "n'herite" du bébé construit par le chef, se serait trop facile.
J'ai en tête plusieurs éléments :
- "ACE ne sera jamais à vendre"
- des soucis de santé (qui l'on peut etre fait bcp réfléchir)
- une "desintensification" de activité ETA.
- préparation de la retraite?
Et si pato profitait de l'ouverture de ce nouveau forum pour cloturer le sien, volontairement?
Il pousse les inscrits ici à partir ailleurs, construire leur propre truc, dont ils auront la pleine responsabilité (et la pleine jouissance si ça marche).
Son idée est peut être que personne "n'herite" du bébé construit par le chef, se serait trop facile.
forbo17- + membre techno +
17
m'enfin un forum n'est rien sans ses membres, même si certains on décidé de partir, qu'ils partent, mais ceux qui restent on bien la ferme intention de continuer, hors de question de clôturer et de barrer ce qu'il reste a construire
le gros problème est que la majorité des membres partis se complaisent dans le passé, pour avancer moi je regarde devant...
le gros problème est que la majorité des membres partis se complaisent dans le passé, pour avancer moi je regarde devant...
RP61- + membre techno +
61
franchement , je suis inscrit aussi ailleurs , j'ai plaisir a papoter avec certains ici ou ailleurs
je pense etre libre , j'ai une petite idée mais je la garde pour moi
si ça ne plait pas tant pis , je ferai avec ou plutot sans ...
par contre , je n'ai pas pour habitude de regarder dans le rétro et ne regrette jamais ce que j'ai fait
l'avenir est devant nous , pas de place pour des gue-guerres de clochers
je pense etre libre , j'ai une petite idée mais je la garde pour moi
si ça ne plait pas tant pis , je ferai avec ou plutot sans ...
par contre , je n'ai pas pour habitude de regarder dans le rétro et ne regrette jamais ce que j'ai fait
l'avenir est devant nous , pas de place pour des gue-guerres de clochers
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
RP61 a écrit:m'enfin un forum n'est rien sans ses membres, même si certains on décidé de partir, qu'ils partent, mais ceux qui restent on bien la ferme intention de continuer, hors de question de clôturer et de barrer ce qu'il reste a construire
oui,regarde bien devant,à 99 ans faut éviter de se prendre une gamelle!
philaubers- + membre techno +
59
ej' ai annoncé il y a deux mois que sur le forum "ledawa" on annonçait une explosion d' ACE après le repas chez jack , je vais être honnête : j' avais dit à jack : si rdomroy y va , je n' y serai pas , jack a prouvé maintes fois son manque de décisionnel , je l' avais pressenti comme admin et je ne l' avais pas fait à sa demande "parce qu' il ne veut pas trancher et être bien avec tout le monde " qualité absolument rédhibitoire pour un administrateur
et donc je ne suis pas allé au repas , mon épouse ne voulait de toute façon pas s' y rendre parce qu' elle connait mon caractère et qu' elle ne voulait pas aller me rechercher chez le procureur de provins
en fait , le point de départ de tout cela , c' est le fameux sondage sur le second tour dans le doubs où le résultat à plus de 50 % pro FN a fait grimper nos écolos gauchos qui avaient fait pression sur moi pour censurer tout ce qui touchait le FN de près ou de loin , j' avais alors refusé , vu que c' était hors propos dénoncés par la charte
premier charter : anestel dame rdomroy cerisalo (une souris verte sur facebook , petit commentaire : on sait vivre de l' argent des paysans mais on lave plus vert que vert , ça m' avait conduit à mettre sur la touche tout ce qui touchait VF de près ou de loin) et puis l' amitié aidant , la pelote a grossi et a donné un essaimage qui n' est pas pour me déplaire sauf que comme chez les abeilles on quitte la ruche et on n' y revient pas
étant donné que certains forumeurs (achille , grizzly , et bien d' autres , dont un qui se targue d' être le fondateur d' ACE) venaient racoler ici par MP , j' ai donc désactivé les comptes de tous ceux qui étaient partis là bas , certains plus malins m' ont appelé et on s' est expliqués , certains ont compris et ont été réactivés , d' autres n' ont rien compris et ils resteront sur l' autre forum parce qu' ils ne seront pas réactivés
d' autres encore réfléchissent avant de se décider
voilà la mise à plat , ça vous plait ? non ???? partez !!!!!
et donc je ne suis pas allé au repas , mon épouse ne voulait de toute façon pas s' y rendre parce qu' elle connait mon caractère et qu' elle ne voulait pas aller me rechercher chez le procureur de provins
en fait , le point de départ de tout cela , c' est le fameux sondage sur le second tour dans le doubs où le résultat à plus de 50 % pro FN a fait grimper nos écolos gauchos qui avaient fait pression sur moi pour censurer tout ce qui touchait le FN de près ou de loin , j' avais alors refusé , vu que c' était hors propos dénoncés par la charte
premier charter : anestel dame rdomroy cerisalo (une souris verte sur facebook , petit commentaire : on sait vivre de l' argent des paysans mais on lave plus vert que vert , ça m' avait conduit à mettre sur la touche tout ce qui touchait VF de près ou de loin) et puis l' amitié aidant , la pelote a grossi et a donné un essaimage qui n' est pas pour me déplaire sauf que comme chez les abeilles on quitte la ruche et on n' y revient pas
étant donné que certains forumeurs (achille , grizzly , et bien d' autres , dont un qui se targue d' être le fondateur d' ACE) venaient racoler ici par MP , j' ai donc désactivé les comptes de tous ceux qui étaient partis là bas , certains plus malins m' ont appelé et on s' est expliqués , certains ont compris et ont été réactivés , d' autres n' ont rien compris et ils resteront sur l' autre forum parce qu' ils ne seront pas réactivés
d' autres encore réfléchissent avant de se décider
voilà la mise à plat , ça vous plait ? non ???? partez !!!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Merci pour l'explication .
JJ- + membre techno +
barrois 52
jsais bien, je fais attentionphilaubers a écrit:RP61 a écrit:m'enfin un forum n'est rien sans ses membres, même si certains on décidé de partir, qu'ils partent, mais ceux qui restent on bien la ferme intention de continuer, hors de question de clôturer et de barrer ce qu'il reste a construire
oui,regarde bien devant,à 99 ans faut éviter de se prendre une gamelle!
franchement j'avais falsifié mon age car marre de me faire emmerder par certains membres qui jugeaient la crédibilité des écrits en fonction de l'age du bonhomme, alors que d'un autre coté quand on essayait d'avoir un peu de technique ca partait dans tous les sens, mais bon ceux la en partis sont barrés maintenant alors
Ceux qui me connaissent savent surement ce que je vaux
Dernière édition par RP61 le Ven 12 Juin 2015 - 21:17, édité 1 fois
RP61- + membre techno +
61
jb80 a écrit:Jardinier du 70 a écrit:jb80 a écrit:D'après ce que je lis, il ne s'est absolument rien passé. Pato devient parano, fou,mégalo.
C'est plutot aux personnes qui veulent qu'on les prenne pour des victimes d'une chasse aux sorcières qui devraient s'exprimer, et dire vraiment ce qu'ils ont fait au lieu de feindre un étonnement...
il suffit juste de s'inscrire sur .......... et je suis passé de mauve a bleu aucun antécédent autrement
pour certain ils n'ont plus accès a leur compte pour la même chose de au dessus
après il y a surement eu plus de chose pour certain mais.... voila mais il faut pas mettre tout le monde dans le même sac
calvados
forbo17 a écrit:Ce message est à mes risques et peril :
forbo , t' es à l' ouest !!! normal pour un charentais !!!
une chose est vraie dans tes affirmations : ACE ne sera jamais vendu
la retraite , non , sauf souci de santé
diminuer l' ETA ??? oui j' ai réduit de 550 ha de moisson (emmerdeurs , infidèles , mauvais payeurs ) vendu une machine et diminué mes chantiers complets
santé , oui , c' est pas le top , je me suis cassé l' épaule il y a 8 semaines , je n' ai pas arrêté de bosser (normal j' ai déjà un gars à l' arrêt depuis 8 mois ) et ma SBV est trop complexe pour la déléguer à un autre
je sors d' un vilain traitement à la cortisone , je suis trop lourd bien que pas de graisse , et les deux genoux vont assez mal suite à l' accident
le moral est très bon (sinon avec ce que je vis ici je serais déjà mort depuis longtemps )
enfin pour conclure ce n' est pas à tes risques et périls vu que ça a été dit calmement sans esprit polémique ni insidieux comme on peut le voir trop souvent
PatogaZ- + Admin +
A titre perso, hier soir j'étais en réunion com/com, je ne me connectais que par instant en piquant l'ordi de la secrétaire donc pas top pour le forum ni pour mes engagements d'éluInvité a écrit:Bonsoir DanielPlusieurs questions ,pourquoi aucunes interventions des admins hier soir !
- Spoiler:
Invité- Invité
moi aussi, je suis inscrit sur AA mais je n'y poste plus depuis un bon moment(reprise en main), la tournure que prend AA ne me plait pas, certain anciens sont revenu et s'en accapare, je pense sérieusement a le clôturer et rester ici.
Invité- Invité
Merci pour les infos complémentaires
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Bravo et merci à Pinocio pour ces explications
@ Pato: J'ai toujours et j'aurais toujours un immense respect pour les chefs, quels qu'ils soient, y compris toi bien entendu, mais sur ce coup, je pense que tu extrémises.
Tu vois des complots partout, tu devrais lever un peu le pied.
Ne le prends surtout pas comme une critique mais une constatation d'un "jeune" d'Ace.
Tout le monde sur Ace apprécie Patogaz mais ses décisions sont un peu fortes en ce moment.
Même si tes décisions ne me paraissent pas tout à fait les bonnes en ce moment, je ne juge jamais personne et je me range derrière le chef
@ Tous les membres d'Ace: Peace and love les gars, la vie est trop courte pour se prendre la tête pour des histoires de forum
@ Pato: J'ai toujours et j'aurais toujours un immense respect pour les chefs, quels qu'ils soient, y compris toi bien entendu, mais sur ce coup, je pense que tu extrémises.
Tu vois des complots partout, tu devrais lever un peu le pied.
Ne le prends surtout pas comme une critique mais une constatation d'un "jeune" d'Ace.
Tout le monde sur Ace apprécie Patogaz mais ses décisions sont un peu fortes en ce moment.
Même si tes décisions ne me paraissent pas tout à fait les bonnes en ce moment, je ne juge jamais personne et je me range derrière le chef
@ Tous les membres d'Ace: Peace and love les gars, la vie est trop courte pour se prendre la tête pour des histoires de forum
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
nick 80 a écrit:moi aussi, je suis inscrit sur AA mais je n'y poste plus depuis un bon moment(reprise en main), la tournure que prend AA ne me plait pas, certain anciens sont revenu et s'en accapare, je pense sérieusement a le clôturer et rester ici.
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
amDBs9 a écrit:Bien évidemment ... mais reste à convaincre Monsieur Patogaz. C'est serait une excellente manière de sortir de la crise par le haut plutôt que de tenter un "suicide" collectif dont la majorité ne se sent pas responsable.pinocio a écrit: pour moi la liberté d'aller et venir, comme la liberté de pensée de chacun sont quelque chose de sacré qui doit absolument être respecté, ici comme dans la vie de tous les jours.
fais attention LUC , on saura faire sans toi si la nécessité s' en fait sentir , tu as toujours été là pour tirer les doses phyto à la hausse , quand je te faisais remarquer que tu travaillais pour les 30 % d' autofinancement , tu n' as jamais répondu , c' est peut être ce soir le moment de sortir du trou
tu es comme les chambres , vous savez ce qui se fait ici mais personne ne vient voir (à part agro-transfert) parce que vous savez que ça marche et que vous être prisonniers du "business il y a la façade , et il y a l' arrère boutique avec des actionnaires , des actions , des stock options
alors fais attention , même pinocio ne sera pas assez fort pour faire rempart
PatogaZ- + Admin +
pinocio a écrit:Ce forum a été un refuge pour ceux qui se sont retrouvés sdf le 9/9 2009, il y a eu des hauts et des bas, des liens crées avant ACE se sont renforcés au fil des années, ce qui se passe actuellement m'attriste au plus haut point.
PS:
br000- + membre techno +
Hainaut/wallonie/belgique
speedy1 a écrit:mais ou est la démocratie ?? on a le droit de s incrire a plusieurs forum qd meme !!!
faut même pas se poser la question !!!
ou est la convivialité tant mise en avant !!!
Invité- Invité
didi ,il y a eu un petit ds le dos
bibi43- + membre techno +
haute loire
didi 58 a écrit:speedy1 a écrit:mais ou est la démocratie ?? on a le droit de s incrire a plusieurs forum qd meme !!!
je te retourne la question : doit on se laisser tailler en rondelles au nom de la convivialité ???
quand je t' annonce deux mois avant (lu sur le dawa ) qu' ACE va exploser après le repas chez Jack , tu viens me bercer avec ta convivialité quand le troupeau est cerné par les loups , tu es un gros comique , là !!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:didi 58 a écrit:speedy1 a écrit:mais ou est la démocratie ?? on a le droit de s incrire a plusieurs forum qd meme !!!
je te retourne la question : doit on se laisser tailler en rondelles au nom de la convivialité ???
quand je t' annonce deux mois avant (lu sur le dawa ) qu' ACE va exploser après le repas chez Jack , tu viens me bercer avec ta convivialité quand le troupeau est cerné par les loups , tu es un gros comique , là !!!
ah un début d'explication !!!
calvados
Je comprend mieux moi aussi...mais que le choix est difficile
alex6- + membre techno +
sud charente
Parfois une bonne distribution de baffes permet de mettre en exergue ou du moins de ramener au premier plan l'amitié et la convivialitéPatogaZ a écrit:didi 58 a écrit:speedy1 a écrit:mais ou est la démocratie ?? on a le droit de s incrire a plusieurs forum qd meme !!!
Sur ce principe, je vais dans le sens de pato même si personnellement,je vais tenter de pousser la diplomatie au maxi, si seulement vous pouviez en demander confirmation à mes enfants ...
Invité- Invité
bibi43 a écrit:didi ,il y a eu un petit ds le dos
possible,je suis pas dans les confidences
ce que je voudrais dire ,je suis arrivé par hasard en 2011 en tapant sur mon clavier recherche sur les"dérobées"(sécheresse oblige),et là je suis tombé sur une mine d'informations,je me suis donc inscrit
j'ai passé de super soirées a apprendre plein de choses(surtout sur les céréales,travail du sol),astuces,et surtout de grands moments de déconnades,mais maintenant le ressort est cassé pour moi
alors que faire,rester ici,lire et relire des histoires auxquels je comprend et n'apprend rien ou allez voir ailleur si je peux retrouver l'enthousiasme perdu ici
vraiment dommage toutes ces énergies perdues ,alors que l'on pourrait transmettre tant de chose sur notre métier et nos façons de travailler
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:didi 58 a écrit:speedy1 a écrit:mais ou est la démocratie ?? on a le droit de s incrire a plusieurs forum qd meme !!!
je sais c'est mon gros défaut,je passe souvent pour un "comique" ou un gars "léger"
Invité- Invité
+1000RP61 a écrit:m'enfin un forum n'est rien sans ses membres, même si certains on décidé de partir, qu'ils partent, mais ceux qui restent on bien la ferme intention de continuer, hors de question de clôturer et de barrer ce qu'il reste a construire
dom61- + membre techno +
basse normandie
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4