AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Et pinoc dans tout ça ... - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    -28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
    229.99 € 318.99 €
    Voir le deal

Et pinoc dans tout ça ...

+55
    bingo
    kev53
    massey8210
    Le Mecreant
    la cigogne
    PatogaZ
    Franki
    hades
    poitou.fabrice
    iris
    charlot50
    troll
    snif
    gg21
    Admin
    wild
    porsche 133
    fabien9632
    renegade86
    éric 27
    haddock
    lafouine
    Camille
    hermine 22
    odb
    spontus
    logo55
    bastien
    bidou02
    sibalo
    nicov
    gingko
    fusa 32
    erwin
    thierry01052
    dom61
    bibi43
    br000
    john38
    ced51
    BV-Fan
    JJ
    philaubers
    centkght
    RP61
    forbo17
    agrotron
    Jardinier du 70
    VERT 42
    alex6
    speedy1
    M 201
    ojbz14
    etaisere
    christop
    59 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Et pinoc dans tout ça ... - Page 3 Empty Et pinoc dans tout ça ...

Message par Invité Ven 12 Juin 2015 - 18:24

Rappel du premier message :

Ce forum a été un refuge pour ceux qui se sont retrouvés sdf le 9/9 2009, il y a eu des hauts et des bas, des liens crées avant ACE se sont renforcés au fil des années, ce qui se passe actuellement m'attriste au plus haut point.
    J'ai rencontré ici une bande d'amis, pas mal viennent de partir, d'autres se retrouvent bloqués à la porte.
    Mes conditions pour rester ici , pato les connait il les accepte:
    j'ai fait le choix de rester ici par amitié avec pato et surtout pour protéger ceux qui choisissent de rester, je ne demande à personne de choisir son camp (son forum), pour moi la liberté d'aller et venir, comme la liberté de pensée de chacun sont quelque chose de sacré qui doit absolument être respecté, ici comme dans la vie de tous les jours.
    PS:
    A ceux qui briguent une place d'admin ; qu'ils se rassurent je choisirai avec pato et les admins restants, ceux ou celles qui nous rejoindrons. (on avait déjà quelques idées ...).

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

Et pinoc dans tout ça ... - Page 3 Empty Re: Et pinoc dans tout ça ...

Message par Camille Dim 14 Juin 2015 - 10:41

Béret vert a écrit:Ben, je suis en train de collectionner quelques citations de ce pauvre gars, franchement, c'est pas triste.

Il se prétend au-dessus de la mêlée [il a une haute idée de lui-même] et deux lignes plus loin, il explique qu'il a une stratégie pour f. la merde ici.

Heureux fonctionnaire: Dans ni'mporte quelle boîte privée il n'aurait pas fait long feu.

C'est une constante chez lui, depuis que je le connais, de se contredire toutes les deux lignes.

Et si quelqu'un me reproche encore de faire son procès, je lui répond d'avance que quand un type se permet une telle attitude, on ne peut rester indifférent sans être considéré comme son complice et condamné pour non assistance à forumeurs enfûmés.
    Et "content de ne pas assister à un suicide collectif" 77
    Camille
    Camille
    + membre techno +

Localisation Au pays du fromage mou qui pue

Message par sibalo Dim 14 Juin 2015 - 10:53

Camille a écrit:
    Béret vert a écrit:Ben, je suis en train de collectionner quelques citations de ce pauvre gars, franchement, c'est pas triste.

Il se prétend au-dessus de la mêlée [il a une haute idée de lui-même] et deux lignes plus loin, il explique qu'il a une stratégie pour f. la merde ici.

Heureux fonctionnaire: Dans ni'mporte quelle boîte privée il n'aurait pas fait long feu.

C'est une constante chez lui, depuis que je le connais, de se contredire toutes les deux lignes.

Et si quelqu'un me reproche encore de faire son procès, je lui répond d'avance que quand un type se permet une telle attitude, on ne peut rester indifférent sans être considéré comme son complice et condamné pour non assistance à forumeurs enfûmés.
    Et "content de ne pas assister à un suicide collectif" 77
    C'est bien pour les looser le suicide collectif 77
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

Localisation Somme (Plateau Picard)

Message par Invité Dim 14 Juin 2015 - 11:37

à ce titre donc, je te répondrai que lorsque tu multiplies les lignes à son sujet (ou à propos de quelqu'un dont tu ne partages pas le point de vue), tu lui accordes de l'importance et indirectement du crédit si on considère qu'il n'a pas la possibilité de répondre. Je ne veux pas m’étendre, ça n'a aucun intérêt, et je ne suis pas vraiment à mon aise dans le rôle du shtroumff à lunette.
    Mais toi et les autres êtes assez intelligents pour comprendre que ce qui devrait nous servir maintenant consiste à nous concentrer sur l'avenir, dans le cas contraire, beaucoup d'autres quitteront encore le navire. : victoire

Invité
    Invité

Message par thierry01052 Dim 14 Juin 2015 - 12:01

imanol a écrit:
    Spoiler:

à ce titre donc, je te répondrai que lorsque tu multiplies les lignes à son sujet (ou à propos de quelqu'un dont tu ne partages pas le point de vue), tu lui accordes de l'importance et indirectement du crédit si on considère qu'il n'a pas la possibilité de répondre. Je ne veux pas m’étendre, ça n'a aucun intérêt, et je ne suis pas vraiment à mon aise dans le rôle du shtroumff à lunette.  
    Mais toi et les autres êtes assez intelligents pour comprendre que ce qui devrait nous servir maintenant consiste à nous concentrer sur l'avenir, dans le cas contraire, beaucoup d'autres quitteront encore le navire. : victoire
    : rr   je crois que ça va etre dur à mettre dans la tête de certains   : victoire
    thierry01052
    thierry01052
    + membre techno +

Localisation ain, dans le futur PNR des lyonnais

Message par Invité Dim 14 Juin 2015 - 12:22

Imanol, je parle de ce mec parce que la discussion portait sur lui (voir les posts au-dessus).
    Après, j'ai la faiblesse de penser que si quelqu'un considère que je n'ai pas le droit de m'exprimer à son sujet et uniquement moi, c'est peut-être parce que ce que je dis est pertinent.

Invité
    Invité

Message par lafouine Dim 14 Juin 2015 - 13:14

je profite du sujet créé par l'un des plus sages d'entre tous (pour moi) sur ACE pour donner mon ressentis sur ce qui ce passe depuis une semaine

ce sera le seul et unique post que je ferais, pour commenter ce que j'appel : "une guerre de cours d'école"

que je sois inscrit la ou ailleur (sans quelque racolage que ce soit) : c'est mon probleme (et encore heureux dans ce pays que l'on soit libre de s'inscrire ou on veut), qu'on me demande de choisir : il en est hors de question, que l'on change ma couleur : autant me radier

je ne suis ni provocateur, ni espion

certain diront : "qu'est ce qu'on en a faire de lui," il post pas tres souvent" ben je m' en tape, j'ai une activité professionnel tres chargé et je fait ce que je peux
    par contre ce qui est sur
    moi au moins j'ai acceuilli une bonne parti d' entre vous lors d'un repas a la maison et
    que j' ai été heureux de faire connaissance avec la plupart d'entre vous (de la et d'ailleur)

je n'aurais jamais la capacité technique culturale de : pato, bidou, agritof, amdb, vf, grabouille,jack... etc.....

je n'aurais jamais la capacité mécanique de : mon frere, david, agrimarne, sévi, fab22, imanol.....etc......

je n'aurais jamais la capacité de sagesse et gentillesse de : chantou, pinocio, lolo, fly, marco, franki.....etc.....

je n'aurais jamais, non plus, la bonne humeur de : bzh(quoi que : rr), marmotte, chamb, polo40, le butté, ford county,tof, tf76, papou, iris,sambotte,rdomroy,lagaff.....etc....

désolé pour ceux que j'ai oublié dans cette liste sommaire

j'ai juste un peu de tout ça (en fin ce que disent de moi les personnes qui me connaissent tres bien) et inscrit sur les différents forums pour aprendre a m' améliorer dans tout ça

j'ai juste pour la partie technique, aidé quelques uns d'entre vous dans les problemes de desherbage colza, car avec un historique comme le miens on essaie tout et j'ai fait partagé ensuite
    j'ai juste aussi fait partagé a quelques uns d'entre vous les différentes formations phyto auquelles j'ai participées
    j'ai juste aussi fait partargé quelques modifs apportées sur nos batteuses, ensileuse, bec a maïs.....etc...pour essayer de faire avancer les problemes de chacun

le conflit actuel est simplement du a un probleme, que je ne connais pourtant pas dans mes copains les plus proches, car dans ceux-ci, certains votes bleu,d'autres rouges, d'autres verts, d'autres rouges foncé et d'autres bleu foncés et on est encore et toujours les meilleurs copains; on sait accepter, écouter et échanger

maintenant comme DOM, pendant quelques temps, je vous lirais, la et ailleurs, mais ne posterais pas
    pour ceux qui souhaitent me contacter, il y a les mp et ou mon tel, pour ceux qu'ils l'ont

merci a tous

Dernière édition par lafouine le Dim 14 Juin 2015 - 16:00, édité 1 fois
    lafouine
    lafouine
    + membre techno +

Localisation les 2 chèvres

Message par PatogaZ Dim 14 Juin 2015 - 13:29

merci , yannick , mais je tiens à ajouter que la discrimination "bulletin de vote " ce n' est pas moi qui l' ai faite , j' ai juste eu un tir groupé qui a commencé par trois forumeuses " politiquement correctes" CAD extrême gauche / écolo , ce qui pour moi est la même chose qui me demandaient ni plus ni moins de censurer tout ce qui avait trait de plus ou moins loin au FN
    c' est mon refus qui a engendré la situation actuelle , et je ne voudrais pas que tu inverses les rôles dans ton analyse , c' est eux qui sont partis et pas moi qui les ai viré , il y a eu des usurpations de compte fondateur , mon propre compte patogaz a été usurpé , alors , les bisounours ne sont pas là où tu crois
    je n' ai jamais été racoler en MP sur d' autres forums , quand on a fait ACE , je suis parti d"' AA où j' ai encore mon compte , jamais je n' ai contacté un membre AA pour le faire venir sur ACE
    ça c' est juste pour faire la différence entre ce qui est droit et ce qui est tordu

merci d' avoir lu

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Et pinoc dans tout ça ... - Page 3 Mini_210625IMG_3144Et pinoc dans tout ça ... - Page 3 Mini_264780charles
    Et pinoc dans tout ça ... - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par Invité Dim 14 Juin 2015 - 15:45

Je vous lis depuis longtemps sans intervenir et je suis comme LA FOUINE je trouve que c'est une guerre de gamins de cour d' ecole a laquelle vous vous livrer La politque on evite d'en parler comme en famille sinon on se fache avec tout le monde Si vous etiez comme dans notre secteur avec des tresoreries dans le rouge depuis 2 ans vous auriez d'autres preoccupations que vous petits problemes futiles

Invité
    Invité

Message par haddock Dim 14 Juin 2015 - 16:03

etranger à tous ce qui se passe, peut on m'expliquer pourquoi j'ai ete retrograder?

haddock
    + membre techno +

Localisation Belgique

Message par ced51 Dim 14 Juin 2015 - 16:08

haddock a écrit:etranger à tous ce qui se passe, peut on m'expliquer pourquoi j'ai ete retrograder?

Il y a eu de remises à 0.
    Fait la demande à un admin : victoire
    ced51
    ced51
    + membre techno +

Localisation Au pays du Champagne

Message par PatogaZ Dim 14 Juin 2015 - 16:09

haddock a écrit:etranger à tous ce qui se passe, peut on m'expliquer pourquoi j'ai ete retrograder?

parce que tu lis pas tous les sujets
    parce qu' on a changé les critères d' accès à la technique et qu' on a demandé à ceux qui perdaient leur accès de se rapprocher d' un admin
    parce que tu l' as pas fait

je te remets en mauve 77 77 77 77 77

je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Et pinoc dans tout ça ... - Page 3 Mini_210625IMG_3144Et pinoc dans tout ça ... - Page 3 Mini_264780charles
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par Invité Dim 14 Juin 2015 - 17:04

Béret vert a écrit:Imanol, je parle de ce mec parce que la discussion portait sur lui (voir les posts au-dessus).
    Après, j'ai la faiblesse de penser que si quelqu'un considère que je n'ai pas le droit de m'exprimer à son sujet et uniquement moi, c'est peut-être parce que ce que je dis est pertinent.
    non c'est pas uniquement toi, et pertinent ou pas, j'appelle seulement tout le monde a passer a autre chose ... urgemment, de maniere a se demarquer de ce qu'il se passe en fasse au plus vite:(

Invité
    Invité

Message par éric 27 Dim 14 Juin 2015 - 17:47

moi aussi j'ai changé de couleur  ?
    éric 27
    éric 27
    + membre techno +

Localisation eure

Message par centkght Dim 14 Juin 2015 - 17:49

mets un MP a un admin pour corriger ...

centkght
    + membre techno +

département : jura
    Localisation 39 région des lacs

Message par renegade86 Dim 14 Juin 2015 - 17:59

lafouine a écrit:je profite du sujet créé par l'un des plus sages d'entre tous (pour moi) sur ACE pour donner mon ressentis sur ce qui ce passe depuis une semaine

ce sera le seul et unique post que je ferais, pour commenter ce que j'appel : "une guerre de cours d'école"

que je sois inscrit la ou ailleur (sans quelque racolage que ce soit) : c'est mon probleme (et encore heureux dans ce pays que l'on soit libre de s'inscrire ou on veut), qu'on me demande de choisir : il en est hors de question, que l'on change ma couleur : autant me radier

je ne suis ni provocateur, ni espion

certain diront : "qu'est ce qu'on en a faire de lui," il post pas tres souvent" ben je m' en tape, j'ai une activité professionnel tres chargé et je fait ce que je peux
    par contre ce qui est sur
    moi au moins j'ai acceuilli une bonne parti d' entre vous lors d'un repas a la maison et
    que j' ai été heureux de faire connaissance avec la plupart d'entre vous (de la et d'ailleur)

je n'aurais jamais la capacité technique culturale de : pato, bidou, agritof, amdb, vf, grabouille,jack... etc.....

je n'aurais jamais la capacité mécanique de : mon frere, david, agrimarne, sévi, fab22, imanol.....etc......

je n'aurais jamais la capacité de sagesse et gentillesse de : chantou, pinocio, lolo, fly, marco, franki.....etc.....

je n'aurais jamais, non plus, la bonne humeur de : bzh(quoi que : rr), marmotte, chamb, polo40, le butté, ford county,tof, tf76, papou, iris,sambotte,rdomroy,lagaff.....etc....

désolé pour ceux que j'ai oublié dans cette liste sommaire

j'ai juste un peu de tout ça (en fin ce que disent de moi les personnes qui me connaissent tres bien) et inscrit sur les différents forums pour aprendre a m' améliorer dans tout ça

j'ai juste pour la partie technique, aidé quelques uns d'entre vous dans les problemes de desherbage colza, car avec un historique comme le miens on essaie tout et j'ai fait partagé ensuite
    j'ai juste aussi fait partagé a quelques uns d'entre vous les différentes formations phyto auquelles j'ai participées
    j'ai juste aussi fait partargé quelques modifs apportées sur nos batteuses, ensileuse, bec a maïs.....etc...pour essayer de faire avancer les problemes de chacun

le conflit actuel est simplement du a un probleme, que je ne connais pourtant pas dans mes copains les plus proches, car dans ceux-ci, certains votes bleu,d'autres rouges, d'autres verts, d'autres rouges foncé et d'autres bleu foncés et on est encore et toujours les meilleurs copains; on sait accepter, écouter et échanger

maintenant comme DOM, pendant quelques temps, je vous lirais, la et ailleurs, mais ne posterais pas
    pour ceux qui souhaitent me contacter, il y a les mp et ou mon tel, pour ceux qu'ils l'ont

merci a tous
    bravo-applaudissemen felicitation pour ta sagesse la fouine
    renegade86
    renegade86
    + membre techno +

Localisation sud de poitiers

Message par fabien9632 Dim 14 Juin 2015 - 18:12

erwin a écrit:

Pour "amdbs l'observateur qui se croit au dessus de la mêlée": je reste ... pas parce que je suis un lèche cul ou un peureux mais parce que:

1) je ne me souviens pas avoir été un jour censuré ici.

2) J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé mieux ailleurs.

3) je n'ai absolument rien à reprocher à Pato . ( s'il peut paraître parfois excessif, j'ai l'impression que c'est "le défaut de ses qualités" , dit autrement: faut pas chier dans les bottes d'un brave gars, pas habitué ou tout au moins pas adepte des  coups bas, sa réaction n'en sera que plus violente. )
    faut pas oublié ce qu'a apporté luc sur ce forum, il n'etait pas obligé de le faire ! prévistade vous croyez que ca se fait tout seul , ca ne lui a pas prit cinq  min de simuler pour tous le monde ! alors qu'on ne soit pas d'accord avec tous ce qu'il dit Ok mais faudrait pas non plus exagerer !
    fabien9632
    fabien9632
    + membre techno +

Localisation du coté de chez Arsène Lupin

Message par PatogaZ Dim 14 Juin 2015 - 18:20

fabien , tout d' abord j' ai bien noté ton inscription en face sous un autre pseudo (autrement dit appelle moi con , mais t' est pas près d' être en mauve ici )  
    et secundo faut pas parler des absents , alors laisse AMDSK9 là où il est , pour avoir les infos techniques de l' establishment on passera en direct

merci d' avoir lu

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par porsche 133 Dim 14 Juin 2015 - 18:30

AMDSK9 : rr
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

Localisation bunker du 91

Message par wild Dim 14 Juin 2015 - 18:40

amdsk c'est depuis de son aventure avec la femme à chasse coucou
    wild
    wild
    + membre techno +

Localisation 80

Message par fabien9632 Dim 14 Juin 2015 - 18:54

PatogaZ a écrit:fabien , tout d' abord j' ai bien noté ton inscription en face sous un autre pseudo (autrement dit appelle moi con , mais t' est pas près d' être en mauve ici )  
    et secundo faut pas parler des absents , alors laisse AMDSK9 là où il est , pour avoir les infos techniques de l' establishment on passera en direct

merci d' avoir lu
    je ne t'appelle pas con !!  d'ailleurs cette petite phrase ne sert a rien d'autre qu' a entretenir une mauvaise ambiance et l'aute pseudo je l'ai expliqué pourquoi !! 
    Je ne cherche rien ! mais je n'aime pas que l'on tape sur les absents qui ont quand meme beaucoup contribué ! et question de foutre le  bordel je pense que je me suis toujours  montré comme modérateur ! le bordel n'amène rien de bon !
    je n'ai pas envie de partir mais si tu le veut tu n'as qu'a le dire !
    fabien9632
    fabien9632
    + membre techno +

Message par Admin Dim 14 Juin 2015 - 18:57

fabien ça suffit , maintenant c'est assez :tb :tb :tb

agriculture -convivialité -environnement
    Admin
    Admin
    + Membre Accro +

http://agri-convivial.forumactif.com

Message par fabien9632 Dim 14 Juin 2015 - 19:08

cétacé :Les cétacés sont des mammifères aquatiques qui ressemblent aux poissons par leur aspect et leur mode de vie
    humour ! détend toi un peu !! et je te l'ai deja dit je ne cherche rien alors ou est le problème ? 
    fabien9632
    fabien9632
    + membre techno +

Message par centkght Dim 14 Juin 2015 - 19:11

premio va bientot avoir un compagnon ....

centkght
    + membre techno +

Message par haddock Dim 14 Juin 2015 - 19:12

PatogaZ a écrit:

parce qu' on a changé les critères d' accès à la technique et qu' on a demandé à ceux qui perdaient leur accès de se rapprocher d' un admin

merci Eric . : victoire
    ben non je ne lis pas tout !!

pour parler de l'actualité .... j'ai lu dans le lien que tu as mis vers l'autre forum, que des gaillards qui s'y étaient inscrit, on été bloqué sur ACE !!!
    est ce bien convivial ?
    de grâce, ne tombe pas dans la rancœur ... c'est bien toi qui répète à qui veut l'entendre, que tu ne veut pas jouer au gendarme !!!

Keep Calm and Carry On

ozil

haddock
    + membre techno +

Localisation Belgique

Message par fabien9632 Dim 14 Juin 2015 - 19:17

centkght a écrit:premio va bientot avoir un compagnon ....
    pas un compliment ca !!
    fabien9632
    fabien9632
    + membre techno +

Message par gg21 Dim 14 Juin 2015 - 19:19

moi aussi, je te rassure...... mais comme je ne suis pas "venu" depuis un moment et, "désolé" mais pas (trop) envie de re lire tous les posts..... ben je suis triste de voir que certains ne sont plus là..... :réfléchi

gg21
    + membre techno +

Localisation Côte d'Or

Message par centkght Dim 14 Juin 2015 - 19:26

fabien9632 a écrit:
    centkght a écrit:premio va bientot avoir un compagnon ....
    pas un compliment ca !!

je comprends des fois pas tout , mais tous vous pronez le calme et régulierement , y en a un qui en remet une couche ...

alors stop ! :tb

centkght
    + membre techno +

Message par snif Dim 14 Juin 2015 - 19:31

haddock a écrit:
    PatogaZ a écrit:

merci Eric . : victoire
    ben non je ne lis pas tout !!

pour parler de l'actualité .... j'ai lu dans le lien que tu as mis vers l'autre forum, que des gaillards qui s'y étaient inscrit, on été bloqué sur ACE !!!
    est ce bien convivial ?
    de grâce, ne tombe pas dans la rancœur ... c'est bien toi qui répète à qui veut l'entendre, que tu ne veut pas jouer au gendarme !!!

Keep Calm and Carry On

ozil
    Le problème haddock, c'est que ces thèmes ont été largement discutés dans diverses sujets que tu n'as pas lus. 
    On ne peut pas refaire les mêmes discussions et polémiques, bien compréhensibles certes,  si on veut avancer et passer à autres choses.

Sinon, dans un mois, on y sera encore
    snif
    snif
    + membre techno +

département : Barrois du 52
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

Message par erwin Lun 15 Juin 2015 - 17:14

fabien9632 a écrit:
    erwin a écrit:

Pour "amdbs l'observateur qui se croit au dessus de la mêlée": je reste ... pas parce que je suis un lèche cul ou un peureux mais parce que:

1) je ne me souviens pas avoir été un jour censuré ici.

2) J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé mieux ailleurs.

3) je n'ai absolument rien à reprocher à Pato . ( s'il peut paraître parfois excessif, j'ai l'impression que c'est "le défaut de ses qualités" , dit autrement: faut pas chier dans les bottes d'un brave gars, pas habitué ou tout au moins pas adepte des  coups bas, sa réaction n'en sera que plus violente. )
    faut pas oublié ce qu'a apporté luc sur ce forum, il n'etait pas obligé de le faire ! prévistade vous croyez que ca se fait tout seul , ca ne lui a pas prit cinq  min de simuler pour tous le monde ! alors qu'on ne soit pas d'accord avec tous ce qu'il dit Ok mais faudrait pas non plus exagerer !

:réfléchi  Quel rapport entre ta réponse et ce que je dis juste avant ? Ais-je nié ce qu'il avait apporté au forum ?

fabien9632 a écrit: par fabien9632 Hier à 18:54

mais je n'aime pas que l'on tape sur les absents qui ont quand meme beaucoup contribué !

Alors demande lui d'en faire autant en face !

Sache aussi que quand j'ai écrit les lignes ci-dessus , amdbs était toujours sur ACE ! ... donc ce n'était pas un "absent" !
    erwin
    erwin
    + membre techno +

département : 54
    Localisation south Belgium

Message par Invité Lun 15 Juin 2015 - 17:18

Voilà qui est bien dit, dommage qu'il faille tout le temps répéter.

Invité
    Invité

Message par Franki Lun 15 Juin 2015 - 22:08

Jusque là, je n'était pas rentré dans les polémiques.
    D'abord parce que j'ai été un peu absent du forum, il est vrai que depuis quelques mois j'ai passé plus de temps à l'hôpital de Blois qu'ici (en un sens ça permet de relativiser les petites histoires, et de ne pas donner une importance disproportionnée à ce qui n'en a pas).
    Ensuite, je pensais, après la lecture en diagonale, qu'il s'agissait plutôt d'une chamaillerie d'enfants mal élevés dans une cour de récréation.
    Et donc, ne connaissant pas bien les tenants et aboutissants de tout ça, j'ai donc préféré rester en retrait.
    Par contre, je constate que d'autres, qui n'en savent probablement pas plus, ont un avis très tranché.
    Mais comme le dit l'adage : "qui ne voit qu'un son n'entreprend qu'une cloche", ou le contraire, je ne sais plus comment on dit.
    Cela dit, il y quand même des choses qui m'étonnent.
    J'ai lu que des personnes, que je connais depuis des années, qui sont venues chez moi, qui ont eu l'amabilité de me recevoir chez elles, pour qui j'ai de l'estime, dont certains sont maintenant des amis ... sont subitement devenus des parias, des traitres qui ont ourdis un sabordage.
    Il y a de quoi être surpris.
    Les gens changent-ils donc si vite ? me suis-je si lourdement trompé dans mes choix amicaux ?
    Paraît-il même qu'une jeune fille de ma connaissance, qui déteste les paysans, traine sur des forums agricoles depuis belle lurette alors que personne ne l'y oblige ... je cherche encore l'erreur.
    D'autres seraient écolos et gauchos, mince alors, moi qui ai parfois relayé des idées d'extrême gauche, heureusement que personne n'y a prêté attention, j'avais cru un court instant en avoir la liberté.
    Mais peut-être que je fais fausse route, sans doute faudrait-il que je regarde les choses sous un angle différent pour comprendre d'où vient tout ce tohu-bohu.
    Tous ces personnages sur le mauvais chemin, liguées contre une seule, tel l'équipage face au capitaine Bligh, quelle disproportion, quelle mutinerie.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

Message par ced51 Lun 15 Juin 2015 - 22:14

Pas tout à fait d'accord avec la fin de ton message Franki.
    Peut être que certain(e)s ont voulu saborder le navire mais pour d'autre, ils n'ont fait que de vouloir retrouver des amis interdits de revenir ici.
    Ça peut paraitre un peu naïf mais c'est comme ça que je vois les choses en tous cas.
    ced51
    ced51
    + membre techno +

Message par Franki Lun 15 Juin 2015 - 22:23

Bien sûr, mais je te rassure, c'était surtout de l'ironie.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Message par Invité Lun 15 Juin 2015 - 22:24

ced51 a écrit:Pas tout à fait d'accord avec la fin de ton message Franki.
    Peut être que certain(e)s ont voulu saborder le navire mais pour d'autre, ils n'ont fait que de vouloir retrouver des amis interdits de revenir ici.
    Ça peut paraitre un peu naïf mais c'est comme ça que je vois les choses en tous cas.
    Franki a écrit là, le premier tome de la trilogie, attends la suite Very Happy

Invité
    Invité

Message par ced51 Lun 15 Juin 2015 - 22:25

Franki a écrit:Bien sûr, mais je te rassure, c'était surtout de l'ironie.

: victoire
    ced51
    ced51
    + membre techno +

Message par PatogaZ Lun 15 Juin 2015 - 22:30

Franki a écrit:Bien sûr, mais je te rassure, c'était surtout de l'ironie.

t' as fini tes conneries ou tu cherches vraiment à aller au cachot ????? 77 77 77 77

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par snif Lun 15 Juin 2015 - 22:35

Un interdit de cachot pourrait donc aller au cachot ?  Cachotier Laughing
    snif
    snif
    + membre techno +

département : Barrois du 52
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

Message par Franki Lun 15 Juin 2015 - 22:46

PatogaZ a écrit:
    t' as fini tes conneries ou tu cherches vraiment à aller au cachot ????? 77 77 77 77
    Dictateur ! le peuple vaincra face à l'oppression.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Message par PatogaZ Lun 15 Juin 2015 - 22:48

Franki a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    Dictateur ! le peuple vaincra face à l'oppression.

t' as de la chance d' être convalescent sinon j' irais bien t' en mettre une !!!!! 77 77 77

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par Franki Lun 15 Juin 2015 - 22:49

PatogaZ a écrit:
    t' as de la chance d' être convalescent sinon j' irais bien t' en mettre une !!!!! 77 77 77
    Je suis sur l'autre forum !
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Message par Invité Lun 15 Juin 2015 - 22:51

la franki tu seras privé de dessert : rr

Invité
    Invité

Message par troll Lun 15 Juin 2015 - 23:24

désolé de ce qui c'est passé ici .     triste
    10 jours d'absence et impossible de lire tout ce qui c'est écrit    rame  , en tout cas je n'y suis pour rien .      rien fait     : drapeau
    troll
    troll
    + membre techno +

Localisation sud de l'oise

Message par charlot50 Lun 15 Juin 2015 - 23:34

troll a écrit:désolé de ce qui c'est passé ici .     triste
    10 jours d'absence et impossible de lire tout ce qui c'est écrit    rame  , en tout cas je n'y suis pour rien .      rien fait     : drapeau
    t'etais parti en voyage? Laughing
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

département : 50
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

Message par iris Mar 16 Juin 2015 - 0:07

charlot50 a écrit:
    troll a écrit:désolé de ce qui c'est passé ici .     triste
    t'etais parti en voyage? Laughing

Ouais ! Raconte !!!! : victoire
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

Localisation France de l'extérieur 57

Message par troll Mar 16 Juin 2015 - 7:03

mare de l'avion :donc de moins en moins loin.
    j'étais en Irlande :bof.....
    excuse Pinoc pour le  hs .   : res
    troll
    troll
    + membre techno +

Localisation sud de l'oise

Message par Invité Mar 16 Juin 2015 - 7:24

102 eme d infanterie a écrit:la franki tu seras privé de dessert  : rr
    Et devra faire 10 pompes.

Invité
    Invité

Message par Franki Mar 16 Juin 2015 - 19:45

pinocio a écrit:
    Non non, je te rassure, je n'ai pas l'intention d'en faire un roman.
    D'abord il semblerait que mon avis tout le monde s'en fou, ensuite parce que je ne voudrais pas jeter inutilement de l'huile sur le feu.
    Et puis je crois que les intéressés ont parfaitement compris le message, même s'ils donnent l'impression du contraire.
    Par contre, tu as raison, les sous-entendus, ça ne marche pas toujours bien sur le grand public. : rr
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Message par Camille Mar 16 Juin 2015 - 20:08

Franki a écrit:
    Je suis sur l'autre forum !
    T'es allé faire l'ambulancier? : chut

Non mais je me tire là, pas taper!     71

vanne à 2 balles à part, j'espère que tout va bien pour toi! 75
    Camille
    Camille
    + membre techno +

Localisation Au pays du fromage mou qui pue

Message par Franki Mer 17 Juin 2015 - 22:23

Camille a écrit:
    T'es allé faire l'ambulancier? : chut
    Il y a des grands malades partout.
    D'ailleurs, moi-même, en ce moment, je ne dois pas être très loin de la camisole de force. : rr
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Message par bibi43 Mer 17 Juin 2015 - 22:31

Franki a écrit:
    pinocio a écrit:
    .
    D'abord il semblerait que mon avis tout le monde s'en fou,
    dit moi s'il y a un post pr les gars comme qui croient au bio ,pr faire évoluer leur exploit
    bibi43
    bibi43
    + membre techno +

Localisation haute loire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant