Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Et pinoc dans tout ça ...
+55
bingo
kev53
massey8210
Le Mecreant
la cigogne
PatogaZ
Franki
hades
poitou.fabrice
iris
charlot50
troll
snif
gg21
Admin
wild
porsche 133
fabien9632
renegade86
éric 27
haddock
lafouine
Camille
hermine 22
odb
spontus
logo55
bastien
bidou02
sibalo
nicov
gingko
fusa 32
erwin
thierry01052
dom61
bibi43
br000
john38
ced51
BV-Fan
JJ
philaubers
centkght
RP61
forbo17
agrotron
Jardinier du 70
VERT 42
alex6
speedy1
M 201
ojbz14
etaisere
christop
59 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Et pinoc dans tout ça ...
Rappel du premier message :
Ce forum a été un refuge pour ceux qui se sont retrouvés sdf le 9/9 2009, il y a eu des hauts et des bas, des liens crées avant ACE se sont renforcés au fil des années, ce qui se passe actuellement m'attriste au plus haut point.
J'ai rencontré ici une bande d'amis, pas mal viennent de partir, d'autres se retrouvent bloqués à la porte.
Mes conditions pour rester ici , pato les connait il les accepte:
j'ai fait le choix de rester ici par amitié avec pato et surtout pour protéger ceux qui choisissent de rester, je ne demande à personne de choisir son camp (son forum), pour moi la liberté d'aller et venir, comme la liberté de pensée de chacun sont quelque chose de sacré qui doit absolument être respecté, ici comme dans la vie de tous les jours.
PS:
A ceux qui briguent une place d'admin ; qu'ils se rassurent je choisirai avec pato et les admins restants, ceux ou celles qui nous rejoindrons. (on avait déjà quelques idées ...).
Ce forum a été un refuge pour ceux qui se sont retrouvés sdf le 9/9 2009, il y a eu des hauts et des bas, des liens crées avant ACE se sont renforcés au fil des années, ce qui se passe actuellement m'attriste au plus haut point.
J'ai rencontré ici une bande d'amis, pas mal viennent de partir, d'autres se retrouvent bloqués à la porte.
Mes conditions pour rester ici , pato les connait il les accepte:
j'ai fait le choix de rester ici par amitié avec pato et surtout pour protéger ceux qui choisissent de rester, je ne demande à personne de choisir son camp (son forum), pour moi la liberté d'aller et venir, comme la liberté de pensée de chacun sont quelque chose de sacré qui doit absolument être respecté, ici comme dans la vie de tous les jours.
PS:
A ceux qui briguent une place d'admin ; qu'ils se rassurent je choisirai avec pato et les admins restants, ceux ou celles qui nous rejoindrons. (on avait déjà quelques idées ...).
Invité- Invité
Re: Et pinoc dans tout ça ...
PatogaZ a écrit:amDBs9 a écrit:Bien évidemment ... mais reste à convaincre Monsieur Patogaz. C'est serait une excellente manière de sortir de la crise par le haut plutôt que de tenter un "suicide" collectif dont la majorité ne se sent pas responsable.pinocio a écrit: pour moi la liberté d'aller et venir, comme la liberté de pensée de chacun sont quelque chose de sacré qui doit absolument être respecté, ici comme dans la vie de tous les jours.
fais attention LUC , on saura faire sans toi si la nécessité s' en fait sentir , tu as toujours été là pour tirer les doses phyto à la hausse , quand je te faisais remarquer que tu travaillais pour les 30 % d' autofinancement , tu n' as jamais répondu , c' est peut être ce soir le moment de sortir du trou
tu es comme les chambres , vous savez ce qui se fait ici mais personne ne vient voir (à part agro-transfert) parce que vous savez que ça marche et que vous être prisonniers du "business il y a la façade , et il y a l' arrère boutique avec des actionnaires , des actions , des stock options
alors fais attention , même pinocio ne sera pas assez fort pour faire rempart
Ce qui est incroyable, c'est quand on annonce des super-rendements dans un coin, c'est qu'un ingénieur Arvalis n'aille pas faire un tour de plaine pour voir. Excusez-moi, mais un ingénieur devrait aller voir. Et bien, non, jamais une visite. Bon, il est vrai que Patogaz n'a jamais rien demandé à Amdbs9 comme conseil. Et Amdbs 9 ne semble pas etre un gars à se remettre en question... Si j'étais un mec d'Arvalis, j'irais voir chez Pato,car quand on est chercheur, on regarde partout. Mais là, rien. Je ne critique pas Arvalis, je fais mes programmes à partir de leurs "choisirs" c'est très interessant d'un point de vue variétés, désherbages, fongis. Il a critiqué Pato sur son égo surdimensionné, laissez-moi rire, ce qu'il aime, c'est etre pris pour un dieu... et il est aidé par vous meme, parce que demander quand j'aurais l'épi à un cm de tel ou tel variété, y-a de quoi rire
Invité- Invité
Je crois pas que c est possible de frequenter les 2 bistrobibi43 a écrit:tu peux faire les deuxdidi 58 a écrit:bibi43 a écrit:
alors que faire,rester ici, ou allez voir ailleur si je peux retrouver l'enthousiasme perdu ici
agrotron- + membre techno +
- département : 56
morbihan
Un seul message pour donner mon ressenti:
Merci pinoc pour ces éclairages.
Et merci Pato, Je suis content que tu ai enfin donné quelques explications, ça nous manquait à tous et je pense que tu aurais dû etre plus clair bien plus tôt, ça aurait peut-être évité une partie du binz.
Pour moi aussi Le départ du bordel est bien le sujet que tu cites (ça me rappelle un post que j'avais mis concernant les sujets politiques, que je considere comme foulamerde, et pour lequel j'avais pris une branlée . )
Bon, du coup, vous allez supprimer toutes les rubriques politiques?
Et merci Pato, Je suis content que tu ai enfin donné quelques explications, ça nous manquait à tous et je pense que tu aurais dû etre plus clair bien plus tôt, ça aurait peut-être évité une partie du binz.
Pour moi aussi Le départ du bordel est bien le sujet que tu cites (ça me rappelle un post que j'avais mis concernant les sujets politiques, que je considere comme foulamerde, et pour lequel j'avais pris une branlée . )
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
mais si ,je proposais ça a didiagrotron a écrit:Je crois pas que c est possible de frequenter les 2 bistrobibi43 a écrit:tu peux faire les deuxdidi 58 a écrit:bibi43 a écrit:
alors que faire,rester ici, ou allez voir ailleur si je peux retrouver l'enthousiasme perdu ici
bibi43- + membre techno +
haute loire
A mon avis a peine inscrit, deja virer d ici...
agrotron- + membre techno +
- département : 56
morbihan
thierry01052 a écrit:Un seul message pour donner mon ressenti:
+1
pour moi la politique est juste bonne à foutre la merde sur un forum. Chacun son truc.
Vous pensez que ça parle agriculture sur un forum de politique...?
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
ced51 a écrit:thierry01052 a écrit:Un seul message pour donner mon ressenti:
+1
pour moi la politique est juste bonne à foutre la merde sur un forum. Chacun son truc.
chez les vert tu crois qu'ils parlent de quoi?
Invité- Invité
mathieu33 a écrit:ced51 a écrit:thierry01052 a écrit:Un seul message pour donner mon ressenti:
+1
chez les vert tu crois qu'ils parlent de quoi?
j'avais pas pensé à ça... Méa culpa!
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
PatogaZ a écrit:ej' ai annoncé il y a deux mois que sur le forum "ledawa" on annonçait une explosion d' ACE après le repas chez jack , je vais être honnête : j' avais dit à jack : si rdomroy y va , je n' y serai pas , jack a prouvé maintes fois son manque de décisionnel , je l' avais pressenti comme admin et je ne l' avais pas fait à sa demande "parce qu' il ne veut pas trancher et être bien avec tout le monde " qualité absolument rédhibitoire pour un administrateur
et donc je ne suis pas allé au repas , mon épouse ne voulait de toute façon pas s' y rendre parce qu' elle connait mon caractère et qu' elle ne voulait pas aller me rechercher chez le procureur de provins
en fait , le point de départ de tout cela , c' est le fameux sondage sur le second tour dans le doubs où le résultat à plus de 50 % pro FN a fait grimper nos écolos gauchos qui avaient fait pression sur moi pour censurer tout ce qui touchait le FN de près ou de loin , j' avais alors refusé , vu que c' était hors propos dénoncés par la charte
premier charter : anestel dame rdomroy cerisalo (une souris verte sur facebook , petit commentaire : on sait vivre de l' argent des paysans mais on lave plus vert que vert , ça m' avait conduit à mettre sur la touche tout ce qui touchait VF de près ou de loin) et puis l' amitié aidant , la pelote a grossi et a donné un essaimage qui n' est pas pour me déplaire sauf que comme chez les abeilles on quitte la ruche et on n' y revient pas
étant donné que certains forumeurs (achille , grizzly , et bien d' autres , dont un qui se targue d' être le fondateur d' ACE) venaient racoler ici par MP , j' ai donc désactivé les comptes de tous ceux qui étaient partis là bas , certains plus malins m' ont appelé et on s' est expliqués , certains ont compris et ont été réactivés , d' autres n' ont rien compris et ils resteront sur l' autre forum parce qu' ils ne seront pas réactivés
d' autres encore réfléchissent avant de se décider
voilà la mise à plat , ça vous plait ? non ???? partez !!!!!
Très utile ce petit rappel des faits !
Si on veut encore bien de moi, je reste!
Pour "amdbs l'observateur qui se croit au dessus de la mêlée": je reste ... pas parce que je suis un lèche cul ou un peureux mais parce que:
1) je ne me souviens pas avoir été un jour censuré ici.
2) J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé mieux ailleurs.
3) je n'ai absolument rien à reprocher à Pato . ( s'il peut paraître parfois excessif, j'ai l'impression que c'est "le défaut de ses qualités" , dit autrement: faut pas chier dans les bottes d'un brave gars, pas habitué ou tout au moins pas adepte des coups bas, sa réaction n'en sera que plus violente. )
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
voila mes sentiments sur tout ce qui ce passe sur ce forum
1 c est pato qui a crée ce forum donc il peut le gérer comme il veut
2 je ne vois pas l intérêt de rester inscrit sur un forum si c est pour le critiquer sur un autre
3 je pense que comme beaucoup on est revu et rester içi pour la technique donc je pense que les sujets politiques et syndicaux ou chacun resté sur ces opinions ne serve a rien
fusa 32
2 je ne vois pas l intérêt de rester inscrit sur un forum si c est pour le critiquer sur un autre
3 je pense que comme beaucoup on est revu et rester içi pour la technique donc je pense que les sujets politiques et syndicaux ou chacun resté sur ces opinions ne serve a rien
fusa 32
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
fusa 32 a écrit:voila mes sentiments sur tout ce qui ce passe sur ce forum
fusa 32
Beaucoup ont délaissé Agricool en mettant en avant sa trop forte modération et ont laissé penser qu' ACE était un paradis ou on peut parler de tout.
Aujourd' hui on se rend bien compte que la nature humaine a besoin d' un minimum d' ordre et de règles ...
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
fusa 32 a écrit:voila mes sentiments sur tout ce qui ce passe sur ce forum
fusa 32
+1 pour les points 1 et 2 .... pas du tout d'accord pour le 3 ! C'est ce qui fait tout le charme d'ACE! les sujets qui fâchent (politique et autres ) font partie de la vie, pourquoi les occulter ? Ceux qui n'aiment pas les lire ne les lisent pas, c'est pas bien compliqué
Je ne peux pas parler au nom des autres mais en ce qui me concerne, je relativise, même si je me prend la tête avec quelqu'un sur ace, ça ne m’empêchera pas de lui dire bonjour et de discuter avec dans la vraie vie
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
pour le point 3 si la discutions fait avancer les choses et est constructive oui mais si c est pour rester sur ça position et dire que l on a toujours raison aucun intérêt .après comme tu dit je suis prêt a discuter avec tout le monde
gers 15 km d AUCH
imanol a écrit:jamais vu de discussion politique constructive ...
ça c est sur cela fini plutôt en bagarre général
gers 15 km d AUCH
si un sondage informel provoque un tel remue menage .a la fin de l annee si mlp devient la presidente de la region npdc pic .on aura un tsunami .
ce vote est essentiellement un vote ouvrier ,jeune ,rural.
le ps recolte les votes des aises du giron public ,l ump des aises du prive.
comme le pays s apauvrit ,les pauvres ne voteront ni ps ni a droite.
eric tu as tout mon soutien
ce vote est essentiellement un vote ouvrier ,jeune ,rural.
le ps recolte les votes des aises du giron public ,l ump des aises du prive.
comme le pays s apauvrit ,les pauvres ne voteront ni ps ni a droite.
eric tu as tout mon soutien
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
merci philippe !!!! la démocratie s' arrête dès lors que le résultat des urnes n' est pas celui attendu
ce qui se passe ici augure mal de ce qui va arriver après les régionales
ce qui se passe ici augure mal de ce qui va arriver après les régionales
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
C'est quoi ce nouveau forum "Ledawa" ?
Quelqu'un pourrait mettre un lien pour y accéder et se rendre compte ?
J'ai cherché sur google, mais je n'ai rien trouvé
nicov- + membre techno +
Pretinois
tu est sur que c'est un forum?nicov a écrit:C'est quoi ce nouveau forum "Ledawa" ?
Invité- Invité
nicov a écrit:C'est quoi ce nouveau forum "Ledawa" ?
tu veux être infidèle
ojbz14- + membre techno +
calvados
je donne des cours via Skype ... Pay-pal secureojbz14 a écrit:nicov a écrit:C'est quoi ce nouveau forum "Ledawa" ?
tu veux être infidèle
Invité- Invité
imanol a écrit:je donne des cours via Skype ... Pay-pal secureojbz14 a écrit:nicov a écrit:C'est quoi ce nouveau forum "Ledawa" ?
tu veux être infidèle
tu dis ça pour moi
ojbz14- + membre techno +
calvados
Le jour ou ACE sera formaté par des gaucho bobo ecolo je me barre !
A mon avis pas pour demain...
C'est pas bon pour les affaires de VF tout ca....
A mon avis pas pour demain...
C'est pas bon pour les affaires de VF tout ca....
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
@ojbz; non pour tous ceux qui souhaitent devenir infidèles, j'ai mes diplômes
Invité- Invité
pinocio a écrit:
J'ai une petite faveur à vous demander : surtout, pensez pas à moi !
Hier soir j'étais au spectacle de patin à glace de ma gamine je savais que ca fightait ici et j'ai pris tellement de plaisir hier soir à avoir l'esprit libre et à ne pas avoir le flic à faire que je ne voudrais perdre ca pour rien au monde.
Le job d'administrateur requiert tellement de responsabilité et de pression, avec une telle ingratitude, que je n'en voudrais pour le moins du monde.
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
tu as raison de le dire mais je le savais , tu me l' avais dit depuis longtemps , sinon tu serais dans la tempête avec nous !!!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
imanol a écrit:jamais vu de discussion politique constructive ...
le seul truc constructif que je me souvienne c'était le "casse toi pauvre con" de Sarko ! imparrable !!!
PatogaZ a écrit:
santé , oui , c' est pas le top , je me suis cassé l' épaule il y a 8 semaines , je n' ai pas arrêté de bosser (normal j' ai déjà un gars à l' arrêt depuis 8 mois ) et ma SBV est trop complexe pour la déléguer à un autre
je sors d' un vilain traitement à la cortisone , je suis trop lourd bien que pas de graisse , et les deux genoux vont assez mal suite à l' accident
le moral est très bon (sinon avec ce que je vis ici je serais déjà mort depuis longtemps )
enfin pour conclure ce n' est pas à tes risques et périls vu que ça a été dit calmement sans esprit polémique ni insidieux comme on peut le voir trop souvent
Eric, il faut urgemment que tu réfléchisses à commencer à transmettre ta ferme à ton fils.
Ce n'est pas qu'une histoire de fiscalité.
Ce n'est pas facile.
Mais tu maitrises "tout le reste" donc c'est le nouveau challenge qui t'attend.
Amdb n'a jamais été très à l'aise ici, c'est le moins qu'on puisse dire... S'il est resté si longtemps c'est qu'il était en mission.jb80 a écrit:
Ce qui est incroyable, c'est quand on annonce des super-rendements dans un coin, c'est qu'un ingénieur Arvalis n'aille pas faire un tour de plaine pour voir. Excusez-moi, mais un ingénieur devrait aller voir. Et bien, non, jamais une visite. Bon, il est vrai que Patogaz n'a jamais rien demandé à Amdbs9 comme conseil. Et Amdbs 9 ne semble pas etre un gars à se remettre en question... Si j'étais un mec d'Arvalis, j'irais voir chez Pato,car quand on est chercheur, on regarde partout. Mais là, rien. Je ne critique pas Arvalis, je fais mes programmes à partir de leurs "choisirs" c'est très interessant d'un point de vue variétés, désherbages, fongis. Il a critiqué Pato sur son égo surdimensionné, laissez-moi rire, ce qu'il aime, c'est etre pris pour un dieu... et il est aidé par vous meme, parce que demander quand j'aurais l'épi à un cm de tel ou tel variété, y-a de quoi rire
Je suppose que son taf consiste encore à faire de la pub. pour Arvalis auprès des agriculteurs, au-delà des fascicules et des réunions Arvalis. Un forum qui fait de l'audience est un intermédiaire incontournable pour améliorer l'image de la boîte et lui donner une image de proximité.
Invité- Invité
Vu toutes les infos normalement payantes qu'il donnait, je ne suis pas sûr qu'il était en mission.
Par contre, quand on est au service d'une population, difficile d'aborder des problèmes politiques ou syndicaux car il y a un risque d'amalgame. C'est là où il était mal à l'aise car ce n'est pas le style à garder sa langue dans sa poche.
Par contre, quand on est au service d'une population, difficile d'aborder des problèmes politiques ou syndicaux car il y a un risque d'amalgame. C'est là où il était mal à l'aise car ce n'est pas le style à garder sa langue dans sa poche.
Invité- Invité
Ca se tient.
Pour me contrer il en était réduit à balancer des vannes plutôt qu'à exploiter ses arguments.
Devoir de réserve du fonctionnaire oblige.
C'est bien la preuve qu'il était en mission.
L'inconvénient, c'est qu'à balancer tout le temps des vannes au lieu de me répondre de manière rationnelle, il apparaissait très méprisant.
C'est toujours malsain quand on n'assume pas.
Il a confondu le boulot et le bistro.
A sa place j'aurais fermé ma gueule.
Pour me contrer il en était réduit à balancer des vannes plutôt qu'à exploiter ses arguments.
Devoir de réserve du fonctionnaire oblige.
C'est bien la preuve qu'il était en mission.
L'inconvénient, c'est qu'à balancer tout le temps des vannes au lieu de me répondre de manière rationnelle, il apparaissait très méprisant.
C'est toujours malsain quand on n'assume pas.
Il a confondu le boulot et le bistro.
A sa place j'aurais fermé ma gueule.
Invité- Invité
un peu facile de faire le procès de ceux qui n'ont plus la parole
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Justement, sa franchise l'en a empêché.
Pour la partie mission, pas sûr que ça plaise toujours en haut lieu (ces dirlos). Surtout sur un site où la polémique est une partie prépondérante.
Pour la partie mission, pas sûr que ça plaise toujours en haut lieu (ces dirlos). Surtout sur un site où la polémique est une partie prépondérante.
Invité- Invité
Justement, tant qu'il était là durant cette polémique je n'ai pas voulu le pousser vers la sortie, donc je lui ai foutu la paix.bastien a écrit:un peu facile de faire le procès de ceux qui n'ont plus la parole
Mais je n'en pense pas moins.
Amdb m'a assez agressé et je lui ai assez répondu du tac au tac pour que je puisse me permettre de l'évoquer.
Donc il sait très bien ce que je pense de lui.
Il a tiré le premier je ne vais pas me gêner.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Amdb n'a jamais été très à l'aise ici, c'est le moins qu'on puisse dire... S'il est resté si longtemps c'est qu'il était en mission.jb80 a écrit:
Je suppose que son taf consiste encore à faire de la pub. pour Arvalis auprès des agriculteurs, au-delà des fascicules et des réunions Arvalis. Un forum qui fait de l'audience est un intermédiaire incontournable pour améliorer l'image de la boîte et lui donner une image de proximité.
@jb80; soit tu parles de quelqu'un que tu ne connais pas, soit on ne parle pas de la meme personne ...
@beret vert; permets moi d'avoir un doute, je ne pense pas qu'il ait ete mal a l'aise de + on peut pas dire qu'il passait son temps a faire de la pub
Invité- Invité
tout a fait d'accord !!!!jb80 a écrit:PatogaZ a écrit:amDBs9 a écrit:Bien évidemment ... mais reste à convaincre Monsieur Patogaz. C'est serait une excellente manière de sortir de la crise par le haut plutôt que de tenter un "suicide" collectif dont la majorité ne se sent pas responsable.pinocio a écrit: pour moi la liberté d'aller et venir, comme la liberté de pensée de chacun sont quelque chose de sacré qui doit absolument être respecté, ici comme dans la vie de tous les jours.
fais attention LUC , on saura faire sans toi si la nécessité s' en fait sentir , tu as toujours été là pour tirer les doses phyto à la hausse , quand je te faisais remarquer que tu travaillais pour les 30 % d' autofinancement , tu n' as jamais répondu , c' est peut être ce soir le moment de sortir du trou
tu es comme les chambres , vous savez ce qui se fait ici mais personne ne vient voir (à part agro-transfert) parce que vous savez que ça marche et que vous être prisonniers du "business il y a la façade , et il y a l' arrère boutique avec des actionnaires , des actions , des stock options
alors fais attention , même pinocio ne sera pas assez fort pour faire rempart
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Parce que vous croyez qu'il suffit de faire du Pato chez vous pour faire 13T à tous les coups?
Invité- Invité
nous ici c'est 7t de moyenne en bon cru
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Je suis désolé de n'être pas de votre avis.imanol a écrit:@beret vert permets moi d'avoir un doute, je ne pense pas qu'il ait ete mal a l'aise de + on peut pas dire qu'il passait son temps a faire de la pub
Plus d'une fois il a dit qu'il ne se sentait pas bien ici à cause des opinions politiques ( pas à son goût) qui s'y expriment librement.
Donc je ne fais que répeter ce qu'il a dit à maintes reprises.
Sur le second point, je n'ai pas dit qu'il passait son temps à faire de la pub.
Je dis simplement que la pub pour Arvalis devait faire partie de sa mission, officielle ou non. Enfin sachez qu'il y a différentes manières de faire de la pub. Faire exister Arvalis ailleurs que dans des brochures qu'on ouvre une fois ou deux par an, ça a une certaine utilité que son staff devait apprécier.
En tout cas il avait à coeur de défendre sa boîte. Ceci n'enlève rien au fait qu'il trouvait un certain plaisir à passer du temps ici et discuter de choses et d'autres.
Invité- Invité
il me parait quand même normal de parler de son boulot si on s'y plait et d'essayer de faire prendre la mayonnaise sur sa vision.... d'autant plus que c'est ce que nous faisons tous ici.
après c'est sûr qu'il faut être bien accroché pour avaler sa façon de parfois nous considérer comme des "ploucs"
après c'est sûr qu'il faut être bien accroché pour avaler sa façon de parfois nous considérer comme des "ploucs"
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Béret vert a écrit:Je suis désolé de n'être pas de votre avis.imanol a écrit:@beret vert permets moi d'avoir un doute, je ne pense pas qu'il ait ete mal a l'aise de + on peut pas dire qu'il passait son temps a faire de la pub
Plus d'une fois il a dit qu'il ne se sentait pas bien ici à cause des opinions politiques ( pas à son goût) qui s'y expriment librement.
Donc je ne fais que répeter ce qu'il a dit à maintes reprises.
Sur le second point, je n'ai pas dit qu'il passait son temps à faire de la pub.
Je dis simplement que la pub pour Arvalis devait faire partie de sa mission, officielle ou non. Enfin sachez qu'il y a différentes manières de faire de la pub. Faire exister Arvalis ailleurs que dans des brochures qu'on ouvre une fois ou deux par an, ça a une certaine utilité que son staff devait apprécier.
En tout cas il avait à coeur de défendre sa boîte. Ceci n'enlève rien au fait qu'il trouvait un certain plaisir à passer du temps ici et discuter de choses et d'autres.
J'ai sans doute loupé un épisode, mais je constate que vous parlez de AMBS au passé, il n'est donc plus des nôtres ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
merci pour les explications sur le pourquoi du comment !
un clan s était formé en janvier et il a quitté le nid !!
un clan s était formé en janvier et il a quitté le nid !!
Invité- Invité
je viens de lire pas mal de liens " communication aux administrateurs " , "cotè humain du forum " ; j ' en tombe à la renverse ; et d ' être abasourdi par ce séisme , stupéfait ; à lire , l ' idée du chien qui mord la main de son maître m ' est venue !!!
je fais parti des posteurs occasionnels , moi aussi , mais j 'ai une grande reconnaissance à ce forum
courage !!!
je fais parti des posteurs occasionnels , moi aussi , mais j 'ai une grande reconnaissance à ce forum
courage !!!
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
amdbs était juste passionné par son métier...Béret vert a écrit:Amdb n'a jamais été très à l'aise ici, c'est le moins qu'on puisse dire... S'il est resté si longtemps c'est qu'il était en mission.jb80 a écrit:
arrêter de voir le mal ou il n'est pas!
Invité- Invité
il y a tellement de post, que j'ai surement louper un épisode102 eme d infanterie a écrit:alors 77 tu as pas tout lu
Invité- Invité
77 a écrit:il y a tellement de post, que j'ai surement louper un épisode102 eme d infanterie a écrit:alors 77 tu as pas tout lu
lis d'abord et viens nous dire ce que tu as vu au kiboutz
PatogaZ- + Admin +
77 a écrit:amdbs était juste passionné par son métier...Béret vert a écrit:Amdb n'a jamais été très à l'aise ici, c'est le moins qu'on puisse dire... S'il est resté si longtemps c'est qu'il était en mission.jb80 a écrit:
arrêter de voir le mal ou il n'est pas!
assez récemment j'avais titillé le gnis sur le fait que ses tiroirs caisses avait du mal a se fermer
sa charge avait été sans retenue ,me considérant comme un désinformateur de bas rangs
suaf ,que visiblement il ne connaissait pas l'existence d'un rapport de la cour des comptes a charge
moi si
j'en était malheureux pour lui
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Ben, je suis en train de collectionner quelques citations de ce pauvre gars, franchement, c'est pas triste.
Il se prétend au-dessus de la mêlée [il a une haute idée de lui-même] et deux lignes plus loin, il explique qu'il a une stratégie pour f. la merde ici.
Heureux fonctionnaire: Dans ni'mporte quelle boîte privée il n'aurait pas fait long feu.
C'est une constante chez lui, depuis que je le connais, de se contredire toutes les deux lignes.
Et si quelqu'un me reproche encore de faire son procès, je lui répond d'avance que quand un type se permet une telle attitude, on ne peut rester indifférent sans être considéré comme son complice et condamné pour non assistance à forumeurs enfûmés.
Il se prétend au-dessus de la mêlée [il a une haute idée de lui-même] et deux lignes plus loin, il explique qu'il a une stratégie pour f. la merde ici.
Heureux fonctionnaire: Dans ni'mporte quelle boîte privée il n'aurait pas fait long feu.
C'est une constante chez lui, depuis que je le connais, de se contredire toutes les deux lignes.
Et si quelqu'un me reproche encore de faire son procès, je lui répond d'avance que quand un type se permet une telle attitude, on ne peut rester indifférent sans être considéré comme son complice et condamné pour non assistance à forumeurs enfûmés.
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4