Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170564 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
autoguidage pour les brelles.
+18
magnum
le belge
Jardinier du 70
Manutimael
la cigogne
bicard
jd 67
erwin
Robust
wild
TRAN27
OLIVBIO77
jojo22
xaviier
ced62
fergie62
farmer80
les mains noires
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
autoguidage pour les brelles.
Rappel du premier message :
salut a tous.
la technologie moderne n'est vraiment pas mon fort (la mécanique des années 50 me va mieux) mais je me doterais bien d'un autoguidage genre moteur sur le volant pour tourner le guidon a ma place.
Etant vraiment mauvais dans la discipline, il y aurait il quelqu 'un pour me faire un descriptif de comment ça marche.
salut a tous.
la technologie moderne n'est vraiment pas mon fort (la mécanique des années 50 me va mieux) mais je me doterais bien d'un autoguidage genre moteur sur le volant pour tourner le guidon a ma place.
Etant vraiment mauvais dans la discipline, il y aurait il quelqu 'un pour me faire un descriptif de comment ça marche.
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
Re: autoguidage pour les brelles.
Vois en effet avec un SF1 et tu verras pour la suite
en sachant qu un SF1 a RTK = 3600e l activation plus la petite antenne et un abonnement
Le pack d occaz par ex est pas mal
quels sont tes tracteurs ? si JD vois pour passer directement sur l orbitrol bien meilleur encore qu un ATU et plus simple
Ensuite a toi de voir si tu dois faire cet investissement ou pas, je ne connais pas ta ferme, tes besoins ta tréso etc donc je ne parlerai que du GPS jd que je connais bien
en sachant qu un SF1 a RTK = 3600e l activation plus la petite antenne et un abonnement
Le pack d occaz par ex est pas mal
quels sont tes tracteurs ? si JD vois pour passer directement sur l orbitrol bien meilleur encore qu un ATU et plus simple
Ensuite a toi de voir si tu dois faire cet investissement ou pas, je ne connais pas ta ferme, tes besoins ta tréso etc donc je ne parlerai que du GPS jd que je connais bien
Invité- Invité
Ok merçi d'avoir pris le temps de répondre.
Je pensais pas les prix à ce niveau. On va laisser passer l'année et on verra comment l'évolution ce fait. D'ici la les tarifs auront peut etre changé.
Je pensais pas les prix à ce niveau. On va laisser passer l'année et on verra comment l'évolution ce fait. D'ici la les tarifs auront peut etre changé.
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Jardinier du 70 a écrit:La subvention c' est pour les réductions de phytos et engrais.
Le GPS ça fait: coupure de tronçons pulvé et semoir à engrais, pas de recouvrement, modulation de dose des phytos et engrais.
Perso je pense qu' il y a gros à gagner.
Pis de toute façon le GPS c' est comme les piscines: ceux qui n' en ont pas disent que ça sert à rien, qu' on peut jamais se baigner ... mais ceux qui en ont se régalent.
Après, je suis aussi Ok pour dire que c' est un élément de confort et qu' on peut faire sans.
Difficile de s'en passer , quand tu y a goûté ..........................
M 201- + membre techno +
I & l
quelqu'un connait il le cheminement pour programmer un nouveau tracteur sur fmx trimble ?
wild- + membre techno +
80
wild- + membre techno +
80
wild a écrit:
Desolé, aucune compétence en trimble.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 2 sur 2