Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Japan forever
+38
Léparbal Gilles
RC81
korigann
sevi
dandelion 72
JJ
nonord
spontus
eramond
Honoré de Barzac
basto
MICHMUCH
fab403
tof
boub55
erwin
Robust
ADBLUE
palmito
Camille
snif
éric 27
fusa 32
Fred 80
hermine 22
light83
yaya
dgé
rve
Fanchon
François02
bobby
PatogaZ
fergie62
magnum
salicapi
jeff 0000
kev53
42 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Japan forever
Rappel du premier message :
1999...
Suzuki Samuraî Long + Honda Accord aerodeck (break de chasse)
...2015
Honda Civic Tourer (break) + Daihatsu Terios II
1999...
Suzuki Samuraî Long + Honda Accord aerodeck (break de chasse)
...2015
Honda Civic Tourer (break) + Daihatsu Terios II
Invité- Invité
Re: Japan forever
je sais pas de toute façon j'ai pas les moyenssnif a écrit:Qu'écrivent ils concernant le navara ?
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Allons bon, deux jours de larmes, tu files un mauvais coton. Il faut te ressaisir
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
perso je pense que le navara est moins fiable que l hi lux
boub55- + membre techno +
meuse
Je. Le pense aussi.
Mais l'agrément est clairement du côté du navara.
Mais l'agrément est clairement du côté du navara.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
J'ai oublié, je n'ai pas acheté la revue. Je précise que ça ne concernait pas que les pick-up. Le Toyota Hilux c'était réglé en deux lignes: aucun problème, sauf quelques cas exceptionnels donc non représentatifs d'après le journal.snif a écrit:Qu'écrivent ils concernant le navara ?
Pour certains la note était à deux étoiles: encrassage moteur récurent, changement de pneus à 20,000 et j'en passe.
C'est là:
https://www.relay.com/auto-plus-hors-serie/tous-les-utilitaires-a-l-essai--numero-56-auto-moto-240787-25.html
Invité- Invité
Merci béret vert
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
si le hilux est malheureusement le véhicule de daech, c'est grace à sa robustesse exceptionnel
clic ci dessous et à la fin de l'article ,une vidéo à l'humour british, mais réaliste malgré tout.
http://www.lefigaro.fr/societes/2015/10/08/20005-20151008ARTFIG00155-enquete-autour-de-toyota-et-ses-vehicules-utilises-par-daech.php
clic ci dessous et à la fin de l'article ,une vidéo à l'humour british, mais réaliste malgré tout.
http://www.lefigaro.fr/societes/2015/10/08/20005-20151008ARTFIG00155-enquete-autour-de-toyota-et-ses-vehicules-utilises-par-daech.php
éric 27- + membre techno +
eure
il a choppé quelque chose en sautant les commerciales des banquessnif a écrit:Allons bon, deux jours de larmes, tu files un mauvais coton. Il faut te ressaisir
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
la suite ... c'est hallucinant!
eure
snif a écrit:Qu'écrivent ils concernant le navara ?
Tu as pu lire sur le lien de béret vert?? sinon en résumé:
les+:chassis et moteur convaincant,habitacle moderne et bien équipé,capacité de tractage
les-:prix de base en hausse,ridelle lourde à manipuler,assise et volant non réglable en hauteur.
light83- + membre techno +
var
Merci light, non, je n'avais pas vu.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Ca te dis pas une 306 à peine rôdée ?ADBLUE a écrit:je sais pas de toute façon j'ai pas les moyenssnif a écrit:Qu'écrivent ils concernant le navara ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
une comme çatof a écrit:Ca te dis pas une 306 à peine rôdée ?ADBLUE a écrit:je sais pas de toute façon j'ai pas les moyenssnif a écrit:Qu'écrivent ils concernant le navara ?
CHAMPAGNE ARDENNES
Mondial de l'automobile à Paris : la futur Civic débarque !
Voici les premières photos de ce qui serait la version « sport » de la Honda Civic, d'où certains attributs complémentaires visibles sur cette photo.
Quoiqu'il en soit, elle est plus longue que la gen.9 : 4 m50 de long, plus très loin de ma Civic break.
La nouvelle Honda Civic a grandi d'une génération à l'autre, modèle mondial oblige... et redéfinition de la gamme.
Les motorisations sont plus modernes, avec une puissance en hausse... en attendant la Type R.
Un 3 cylindres 1.0 Vtec Turbo de 129 CV et un 4 cylindres 1.5 V.tec turbo de 182 CV sont au menu dans un premier temps. Par comparaison, ma mienne à moi dispose d'un 4 Cylindres 1L8 V-Tec et atmo délivrant 142 canassons.
La motorisation diesel devrait être conservée sans changements notables : tant mieux, actuellement le 1.6 a une grosse réputation.
Une boîte classique et une CVT proposée à ceux qui ont une conduite apaisée seront de la partie.
L'intérieur est très réussi, le tableau avec une qualité des plastocs en hausse, paraît-il, ce qui n'est pas bien difficile...
Roulez jeunesse !
Photos : largus.fr
Voici les premières photos de ce qui serait la version « sport » de la Honda Civic, d'où certains attributs complémentaires visibles sur cette photo.
Quoiqu'il en soit, elle est plus longue que la gen.9 : 4 m50 de long, plus très loin de ma Civic break.
La nouvelle Honda Civic a grandi d'une génération à l'autre, modèle mondial oblige... et redéfinition de la gamme.
Les motorisations sont plus modernes, avec une puissance en hausse... en attendant la Type R.
Un 3 cylindres 1.0 Vtec Turbo de 129 CV et un 4 cylindres 1.5 V.tec turbo de 182 CV sont au menu dans un premier temps. Par comparaison, ma mienne à moi dispose d'un 4 Cylindres 1L8 V-Tec et atmo délivrant 142 canassons.
La motorisation diesel devrait être conservée sans changements notables : tant mieux, actuellement le 1.6 a une grosse réputation.
Une boîte classique et une CVT proposée à ceux qui ont une conduite apaisée seront de la partie.
L'intérieur est très réussi, le tableau avec une qualité des plastocs en hausse, paraît-il, ce qui n'est pas bien difficile...
Roulez jeunesse !
Photos : largus.fr
Invité- Invité
Ça devient de plus en plus laid on aime ou on aime pas
Je dis bravo pour la boîte cvt (vario)
Y a t il c autre constructeur proposant une cgt?
Je dis bravo pour la boîte cvt (vario)
Y a t il c autre constructeur proposant une cgt?
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Je trouve que la finition est un peu trop chargée... je croise les doigts: il s'agit d'une version S.
Quand on voit les versions S des véhicules franchouilles, je suis déjà moins inquiet à propos du design Honda.
Voici une tof qui semble être une gen.10 version coupé aux US: notez les différences à l'avant.
Quand on voit les versions S des véhicules franchouilles, je suis déjà moins inquiet à propos du design Honda.
Voici une tof qui semble être une gen.10 version coupé aux US: notez les différences à l'avant.
Invité- Invité
Elle est moins laide suivant l expesition au Soleil 3
Artesië
C'est surtout qu'elle est beaucoup mieux...mais ça vous arracherait la langue de l'avouer
Invité- Invité
Elle bien (enfin) cette nouvelle.
Un bon concessionnaire à côté de chez soi et plus d'excuse pour investir.
Un bon concessionnaire à côté de chez soi et plus d'excuse pour investir.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Non elle est laide ou alors je pense plutot qu elle a un style qui plait aux vioc c est vrai que je ne voulait pas l avouer de peur de vous blessez
Artesië
Je ne me déplace plus qu'avec mon armure depuis que j'ai lu les extraits du rapport de l'institut Montaigne.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Non, vous pouvez dire qu'elle est laide, je n'hésite pas moi-même à critiquer les autres, pourquoi je me fâcherai ?fergie62 a écrit:Non elle est laide ou alors je pense plutot qu elle a un style qui plait aux vioc c est vrai que je ne voulait pas l avouer de peur de vous blessez
Par contre, "plaire aux vioques" ça me laisse franchement dubitatif, je crois que c'est juste pour le plaisir de prendre le contrepied de ce que j'ai écrit, donc je ne vais pas me fatiguer inutilement.
Invité- Invité
Surtout passer minuit ce n est plus votre heureBéret vert a écrit:Non, vous pouvez dire qu'elle est laide, je n'hésite pas moi-même à critiquer les autres, pourquoi je me fâcherai ?fergie62 a écrit:Non elle est laide ou alors je pense plutot qu elle a un style qui plait aux vioc c est vrai que je ne voulait pas l avouer de peur de vous blessez
Par contre, "plaire aux vioques" ça me laisse franchement dubitatif, je crois que c'est juste pour le plaisir de prendre le contrepied de ce que j'ai écrit, donc je ne vais pas me fatiguer inutilement.
Artesië
Puisque c'est le matin, j'ai le temps d'expliquer pourquoi votre sentence "elle a un style qui plait aux vioc" est totalement erronée.
Si vous vous intéressez au marketing, vous allez comprendre.
Honda réalise des modèles destinés prioritairement aux marchés américain et asiatique, contrairement aux marques françaises.
Or, il se trouve que les clientèles de ces continents sont plus jeunes que la clientèle française.
En France, l'âge moyen des acheteurs s'élève désormais à 55,3 ans, selon une enquête confidentielle du secteur.
Plus du quart des particuliers qui acquièrent une voiture neuve ont plus de 66 ans. (Source: Les echos)
C'est ce qu'on appelle en terme marketing, un marché à maturité (taux d'équipement élevé, classe d'âge élevée).
En effet, les jeunes français n'ont pas les moyens de s'acheter du neuf, contrairement à ces deux continents cités où par l'effet de taxes moins élevés, les autos neuves demeurent accessibles. On y achète une Civic pour le prix d'une voiture de catégorie inférieure en Europe.
Par ailleurs, il est beaucoup plus facile de s'endetter pour une voiture aux USA. Aucune garantie n'est jamais demandée.
Ce qui explique qu'en France les acheteurs visés par Renault et Peugeot-Citroën soient perclus de taxes et de rhumatisme: Un public âgé, comme les chiffres de vente le prouvent et un certain conservatisme dans le design, en particulier chez Peugeot Citroën.
A contrario, le cœur de cible Honda est plus jeune. Honda réalise de mauvais chiffres de vente en France. Ces deux affirmations vont encore dans le même sens.
Par conséquent, l'inverse est aussi vrai: les françaises plaisent aux "vioques", pour reprendre votre expression. Les chiffres importants de vente le prouvent.
En ce qui concerne la Civic, on lui a souvent reproché son allure jeune (déflecteur, etc). On a jamais fait ce procès à une 307 ou une 308. Un indice supplémentaire.
Tout est simple.
Si vous vous intéressez au marketing, vous allez comprendre.
Honda réalise des modèles destinés prioritairement aux marchés américain et asiatique, contrairement aux marques françaises.
Or, il se trouve que les clientèles de ces continents sont plus jeunes que la clientèle française.
En France, l'âge moyen des acheteurs s'élève désormais à 55,3 ans, selon une enquête confidentielle du secteur.
Plus du quart des particuliers qui acquièrent une voiture neuve ont plus de 66 ans. (Source: Les echos)
C'est ce qu'on appelle en terme marketing, un marché à maturité (taux d'équipement élevé, classe d'âge élevée).
En effet, les jeunes français n'ont pas les moyens de s'acheter du neuf, contrairement à ces deux continents cités où par l'effet de taxes moins élevés, les autos neuves demeurent accessibles. On y achète une Civic pour le prix d'une voiture de catégorie inférieure en Europe.
Par ailleurs, il est beaucoup plus facile de s'endetter pour une voiture aux USA. Aucune garantie n'est jamais demandée.
Ce qui explique qu'en France les acheteurs visés par Renault et Peugeot-Citroën soient perclus de taxes et de rhumatisme: Un public âgé, comme les chiffres de vente le prouvent et un certain conservatisme dans le design, en particulier chez Peugeot Citroën.
A contrario, le cœur de cible Honda est plus jeune. Honda réalise de mauvais chiffres de vente en France. Ces deux affirmations vont encore dans le même sens.
Par conséquent, l'inverse est aussi vrai: les françaises plaisent aux "vioques", pour reprendre votre expression. Les chiffres importants de vente le prouvent.
En ce qui concerne la Civic, on lui a souvent reproché son allure jeune (déflecteur, etc). On a jamais fait ce procès à une 307 ou une 308. Un indice supplémentaire.
Tout est simple.
Invité- Invité
Je vous invite à regarder le Toyota CHR dont l'inspiration vient clairement de la civic
eramond- + membre techno +
81-31
eramond a écrit:Je vous invite à regarder le Toyota CHR dont l'inspiration vient clairement de la civic
La CHR , voiture qui vous amène en un éclair au centre hospitalier régional
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Béret vert j espère que vous ne venez pas de regarder top gear avec l essai de 3,sportives compact
Ford focus RS Honda civc type R MERCEDES a 45
La Honda est dépassé, se conduit bien mais bon pas folichon
La merco est une bombe mais trop chère et pas amusante a conduire
La ford est très agréable a tout point de vue
A noter que la Honda est une 2rm alors que les 2 autres sont des 4roues
Artesië
Aaaaarg ! C'est trop affreux !fergie62 a écrit:Béret vert j espère que vous ne venez pas de regarder top gear avec l essai de 3,sportives compact
Sur Auto-moto Passion de ce mois-ci:
Comparatif Seat Leon, Ford Focus RS, Civic type R, 308 GT
La Ford est gagnante... uniquement sur la piste. Si vous passez votre vie sur la piste, très bien.
La Peugeot est davantage orientée grand tourisme. Hélas, pour gagner le match, il faut être bon dans les deux.
La Seat remporte donc le match d'un petit point devant... la Civic R.
Je cite la conclusion:
Sans pitié, notre classement met en avant celle qui sera votre meilleure alliée au quotidien. La LEON cupra se fait néanmoins talonner par une CIVIC R aussi performante qu'attachante. La CiVIC R jouit d'un équilibre digne d'une voiture de course. La délirante FOCUS RS paie son manque de compromis.
Invité- Invité
J'aurais dit une Nissan Juke du futur. Cette Toyota est un crossover.eramond a écrit:Je vous invite à regarder le Toyota CHR dont l'inspiration vient clairement de la civic
Honda = design original MAIS au service de l'efficience et pas l'inverse. C'est la définition du "design fonctionnel". La différence entre l'être et le paraître.
L'opposé d'une Nissan Juke par exemple.
Invité- Invité
Bien, mais le magazine auto moto passion a beaucoup moins c audience que top gearBéret vert a écrit:Aaaaarg ! C'est trop affreux !fergie62 a écrit:Béret vert j espère que vous ne venez pas de regarder top gear avec l essai de 3,sportives compact
Sur Auto-moto Passion de ce mois-ci:
Comparatif Seat Leon, Ford Focus RS, Civic type R, 308 GT
La Ford est gagnante... uniquement sur la piste. Si vous passez votre vie sur la piste, très bien.
La Peugeot est davantage orientée grand tourisme. Hélas, pour gagner le match, il faut être bon dans les deux.
La Seat remporte donc le match d'un petit point devant... la Civic R.
Je cite la conclusion:
Sans pitié, notre classement met en avant celle qui sera votre meilleure alliée au quotidien. La LEON cupra se fait néanmoins talonner par une CIVIC R aussi performante qu'attachante. La CiVIC R jouit d'un équilibre digne d'une voiture de course. La délirante FOCUS RS paie son manque de compromis.
Artesië
Ok, de plus tout le monde dit que la Ford est la meilleure sur la piste, je ne vais pas la ramener sur le sujet.
D'ailleurs j'ai écrit lors d'une discussion précédente sur le même sujet (comparo Civic R, Peugeot et VW) que je savais que dans ces catégories c'est chacun son tour à la première place, la dernière nouveauté chassant l'autre, sauf dans les comparatifs truqués de Tf1 et M6.
Tiens au fait, c'était top gear anglais je suppose ?
D'ailleurs j'ai écrit lors d'une discussion précédente sur le même sujet (comparo Civic R, Peugeot et VW) que je savais que dans ces catégories c'est chacun son tour à la première place, la dernière nouveauté chassant l'autre, sauf dans les comparatifs truqués de Tf1 et M6.
Tiens au fait, c'était top gear anglais je suppose ?
Invité- Invité
Bien que c était les anglais.....
Le motorisation de la a45 Mercedes sort 381 cv pour 2 l de cyl
Ils ont essayé la nouvelle aston Martin v12 820cv elle ne peut rouler sur aucun circuit uk car elle dépassé les niveau sonore
Ahurissant
Ils ont essayé la nouvelle aston Martin v12 820cv elle ne peut rouler sur aucun circuit uk car elle dépassé les niveau sonore
Ahurissant
Artesië
Sinon il y a aussi une Honda qui ne manque pas de sel:fergie62 a écrit:
Ahurissant
660 cm3, soit 0.66 litres - 420 KM/H
Notez que le pilote s'est plaint de la visibilité.
C'est le teurmo de celle-ci:
Invité- Invité
Est que béret vert aurait donné mon adresse courriel a Honda ?
Voilà ce que j'ai reçu à 16h56
Voilà ce que j'ai reçu à 16h56
Si ce message ne s'affiche pas correctement, visualisez la version en ligne
Pour personnaliser vos publicités lors de votre navigation, des cookies sont déposés grâce à cet email. Pour en savoir plus ou vous y opposer, cliquez ici. |
|
Si vous souhaitez vous désinscrire de la liste, suivez ce lien
Conformément à la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles vous concernant. Afin de l'exercer, merci de cliquer sur le lien de désabonnement ci-dessous. Vous êtes par ailleurs informé qu'un dispositif témoin (ou cookie) va être déposé sur votre terminal. C'est un fichier qui ne permet pas de vous identifier ni de collecter de données personnelles vous concernant. En acceptant l'implantation de ce dispositif, vous consentez à la réutilisation des informations anonymes liées à votre navigation afin de vous proposer des produits ou services en lien avec vos aspirations et d'améliorer ainsi la pertinence des messages publicitaires lors de votre navigation web. Pour en savoir plus. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 telle que modifiée par l'ordonnance du 24 août 2011, vous pouvez accepter ou refuser ce dispositif témoin en configurant votre navigateur de la façon souhaitée. |
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
sympa
CHAMPAGNE ARDENNES
snif a écrit:Est que béret vert aurait donné mon adresse courriel a Honda ?
Voilà ce que j'ai reçu à 16h56Si ce message ne s'affiche pas correctement, visualisez la version en ligne
Sympa la photo ! Pour personnaliser vos publicités lors de votre navigation, des cookies sont déposés grâce à cet email.
Pour en savoir plus ou vous y opposer, cliquez ici.
PRENEZ LE VOLANT ET
ENTREZ DANS LA LÉGENDE
[size=33]5 000 €[/size](1)
DE REMISE OU REPRISE
SANS CONDITION
- • Badge et seuils de porte siglés Vaillante
- • Système multimédia embarqué Honda Connect
- • Système d’optimisation du comportement routier
- • Système actif de freinage d’urgence en ville
RÉSERVEZ UN ESSAI
(1) Gamme Civic à partir de 15 790€. Prix d’une Civic 1,4 i-VTEC Elegance hors peinture métallisée (600€) incluant 5 000€ de capital «remise ou reprise» déduit valable sur toute la gamme Civic (hors Civic Type R). Prix catalogue du modèle présenté Civic 1,6 i-DTEC Vaillante au prix remisé de 21 600€ incluant 600€ de coût supplémentaire lié à l’option peinture métallisée avec 5 000€ de capital «remise ou reprise» déduit. Reprise conditionnée à l’acceptation par votre Concessionnaire Honda participant. Offre valable pour toute commande avant le 30/10/2016. Selon tarif au 01/07/2016. Consommation et émissions de CO2 du modèle présenté : 3,7 l/100 km en cycle mixte et 98 g/km de CO2. *Donnez vie à vos rêves. © Graton/Bourgne/Benéteau/Graton EditeurSi vous souhaitez vous désinscrire de la liste, suivez ce lien
Conformément à la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles vous concernant.
Afin de l'exercer, merci de cliquer sur le lien de désabonnement ci-dessous.
Vous êtes par ailleurs informé qu'un dispositif témoin (ou cookie) va être déposé sur votre terminal. C'est un fichier qui ne permet pas de vous identifier ni de collecter de données personnelles vous concernant. En acceptant l'implantation de ce dispositif, vous consentez à la réutilisation des informations anonymes liées à votre navigation afin de vous proposer des produits ou services en lien avec vos aspirations et d'améliorer ainsi la pertinence des messages publicitaires lors de votre navigation web. Pour en savoir plus.
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 telle que modifiée par l'ordonnance du 24 août 2011, vous pouvez accepter ou refuser ce dispositif témoin en configurant votre navigateur de la façon souhaitée.
eramond- + membre techno +
81-31
Non, c'est peut-être une intervention divine.snif a écrit:Est que béret vert aurait donné mon adresse courriel a Honda ?
Invité- Invité
Il n'aurait pas d'autres chats à fouetter en ce moment ?
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
petite parenthese, je suis allé chez un garage Honda il y a quelque temps, un jeune quéqué ne nous a meme pas regardé , pas bonjours, rien...
à la suite un couple arriva regardant les differents modeles, et idem...
ce n'est pas comme ca qu'il vont vendre des voitures !
eure
Courrier à Honda-France => ils vont s'en occuper.éric 27 a écrit:petite parenthese, je suis allé chez un garage Honda il y a quelque temps, un jeune quéqué ne nous a meme pas regardé , pas bonjours, rien...
Invité- Invité
la remplaçante de la S2000ADBLUE a écrit:sympa
000
http://www.caradisiac.com/Honda-la-future-S2000-fait-encore-parler-d-elle-105824.htm
http://www.caradisiac.com/La-future-Honda-S2000-se-confirme-mais-pas-pour-tout-de-suite-80163.htm
encore 1 billet de 40 000 € c'est pas pour les culs terreux en crise
http://www.caradisiac.com/La-future-Honda-S2000-se-confirme-mais-pas-pour-tout-de-suite-80163.htm
encore 1 billet de 40 000 € c'est pas pour les culs terreux en crise
000
C'est clair. De toutes façons il y a très peu de chances qu'on l'ait, Honda propose seulement quatre modèles en France pour treize au Canada, je crois...
Invité- Invité
t'as pas zieuté chez mazda, le Mx5
000
Palmarès Grand Prix des marques
Sans accorder une importance démesurée à ces prix remis par un media destiné à la profession, ce palmarès est tout de même intéressant. Il s'agit de prix décernés en fonction de l'avis des clients.
PODIUM général:
1ER : BMW
2 - : AUDI
3 - : HONDA
http://journalauto.com/lja/article.view/25124/grand-prix-des-marques-automobiles-2016-et-les-gagnants-sont/1/constructeurs
http://auto.honda.fr/cars/owners/palmares-grand-prix-des-marques-20161.html
Sans accorder une importance démesurée à ces prix remis par un media destiné à la profession, ce palmarès est tout de même intéressant. Il s'agit de prix décernés en fonction de l'avis des clients.
PODIUM général:
1ER : BMW
2 - : AUDI
3 - : HONDA
http://journalauto.com/lja/article.view/25124/grand-prix-des-marques-automobiles-2016-et-les-gagnants-sont/1/constructeurs
http://auto.honda.fr/cars/owners/palmares-grand-prix-des-marques-20161.html
Invité- Invité
La plus CHOUETTE berline du monde (*)
(*) De la catégorie « Jepeumelapayer » et « Mongaragéhassegran »
(*) De la catégorie « Jepeumelapayer » et « Mongaragéhassegran »
Invité- Invité
En berline je la trouve bien
Ne me demander pas pourquoi j en sais rien
Ne me demander pas pourquoi j en sais rien
Artesië
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 5 sur 13