Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170022 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
devis chacal 724
+48
deevix
spontus
Max 76
moulinos
speedy1
apache67
Atou 59
wild
MICHMUCH
horsch62
williams 475
christop
Peccadille
Sylv57
pathfinder
eramond
farmer62
renegade86
escrito17
Mout
Dadou 01
erwin
VERT 42
JJ
case ih 81
dan 80
MA 31
fernand
massey8210
snif
Ratus
philaubers
leponge
bastien
bingo
kev53
allycondroz
ADBLUE
thierry01052
troll
nonord
Sparthakus
PatogaZ
bzh centre
yougy
fergie62
Olivier62
ari21
52 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
devis chacal 724
Rappel du premier message :
avez vous eu récemment un devis de fendt 724, car j'ai tout comme l'impression qu' on se fout de ma gueule
en mp si vous voulez
avez vous eu récemment un devis de fendt 724, car j'ai tout comme l'impression qu' on se fout de ma gueule
en mp si vous voulez
ari21- + membre techno +
côte d'or
Re: devis chacal 724
ADBLUE a écrit:kev53 a écrit:avec 40 000 euros tu paye autre chose à mettre derrière, et les 40 000 de plus au départ tu ne les reverra pas à la fin c'est une certitude.
tu peux en récupérer la moitié tout dépend du rythme de renouvellement
j'ai un copain qui a changé un 716 de 3000 H pour un 714 avec une puce pour en faire un 716
qd il m'a dit ce qu'il remettait j'ai fait un // avec une nouille et bien ça claque oh la vache
il y a en effet des séries qui se portent tres bien en occas dans cette marque, mon voisin a perdu tres peu d argent sur son fendt, mais ce n'est pas dit que ce sera vrai plus tard, il faudra attendre, surtout qu'il y a de plus en plus de fendt donc automatiquement ca va faire baisser les prix de l'occas
Invité- Invité
c'est vrai que le parisien sait faire la différence de prix entre un fendt et un kubotawilliams 475 a écrit: c est soit disant la crise ??? l agriculture en chute libre ;; des prix trop bas ?? rien ne va plus !! mais certains on encore les moyens ???? donc pas de soucis et inutile d aller manifester avec des tracteurs a + de 100.000€ !!! les gens rigolent de ceux qui se plaignent le ventre plein ???
pffff
Invité- Invité
wild a écrit:horsch62 a écrit:fergie62 a écrit:horsch avoue quand même qu il y a un effet de modehorsch62 a écrit:pathfinder a écrit:+1 ,ca deviens un symbole de réussite et de fièreté pour certains(pas tous),mais le blé ne sera pas vendu plus chère parqu'il a été semé avec un fendt ,ou si c'est le cas ,j'appelle mon banquier !fergie62 a écrit:ça devient grave l agriculture, c est le graal suprême d avoir un chacal
Vous dîtes n'importe quoi , c'est peut être l'argument qui m'aurait empêché d'acheter un fendt. Je déteste me faire remarquer et si j'ai des chacals , c'est un choix technique et économique. Il faut enlever cette étiquette idiote
Le concess fait beaucoup Pour l'instant , Ver...ghe est le plus sérieux. Il y a encore 2 ans , j'étais 100 % case (CVX) et j' ai abandonné à cause de l' incompétence d ' agri ... faible De plus les cases commencent à avoir de gros soucis de fiabilité ...
Sinon, quand on a eu un accident comme moi et que l'on rentre d'une nuit de pulvé le dos cassé en cvx, on apprécie très fortement le confort de la cabine pneumatique du fendt ainsi qu'un grammer évolution active
tu rigoles j'espère
Non pas du tout, j'ai bien spécifié que j'ai eu un accident très grave et que souffre beaucoup du dos
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
je roule depuis 8jrs dans un 826 et un 716 neufs , on peut dire ce qu on veut c est quand meme de sacres zinc niveau conduite et confort ( ce ne sont pas les miens mais a mon pote pour qui je l aide a patates ) , quelles differences par rapport a mon 716 de 2006
Atou 59- + membre techno +
spycker
finalement, ari21, tu as eu des prix pour comparer? ton concess est bien ou pas?
parce que, chacaleux ou pas, vos dissertations n'avancent en rien sur la question du premier post .
parce que, chacaleux ou pas, vos dissertations n'avancent en rien sur la question du premier post .
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
histoire de mettre tous le monde d'accord:
" on achete un tracteur pour travailler.................... mais en faite on travaille pour lui"
" on achete un tracteur pour travailler.................... mais en faite on travaille pour lui"
massey8210- + membre techno +
morbihan
massey8210 a écrit:histoire de mettre tous le monde d'accord:
arrête de plagier ma signature
eramond- + membre techno +
81-31
massey8210 a écrit:histoire de mettre tous le monde d'accord:
pas du tout d'accord non
tu dirais la meme chose pour un industriel qui vient d acheter une machine outil ???
Que je sache, nous sommes le meme genre d entreprise, sans machine outil un indu ne fait rien, et il fait ses choix en fonction de ses critères,
L'achat d un tracteur pour un agri est un outil de travail, outil de travail ne veut pas dire que l'on doit prendre de l' archaique pour son opérateur car c'est moins cher...
On a le droit de prendre en compte bien d autres paramètres que juste le cout d'achat...
Invité- Invité
Atou 59 a écrit:je roule depuis 8jrs dans un 826 et un 716 neufs , on peut dire ce qu on veut c est quand meme de sacres zinc niveau conduite et confort ( ce ne sont pas les miens mais a mon pote pour qui je l aide a patates ) , quelles differences par rapport a mon 716 de 2006
j' en conclus qu' il y a encore du gras chez les patatiers
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j'avais meme pas vu
une anecdote comme bingo dans mon departement la plus grosse eta et une des plus belle avec une 40 ainede tracteur quasi aucun acheter neuf............. bcp d'occas de cuma.................. du rouge vive ( pas le meme que bingo qd meme )
une anecdote comme bingo dans mon departement la plus grosse eta et une des plus belle avec une 40 ainede tracteur quasi aucun acheter neuf............. bcp d'occas de cuma.................. du rouge vive ( pas le meme que bingo qd meme )
massey8210- + membre techno +
morbihan
massey8210 a écrit:j'avais meme pas vu
je te signal au passage que les modeles dont je parles c'est le bloc moteur FPT 6.7 monté par CNH et le reste du tracteur c'est du case MX !!!!
sauf que les MX avec pont avant suspendu sont rare donc il prend le meme modele sous la couleur Mc CO avec le pont avant suspendu a bras indépendant qui fonctionne bien !!
bingo- + membre techno +
normandie
bingo a écrit:et dire que mon ETA doit avoir une demie douzaine de mc cormik 140cv dont personne ne veut par "réputation" qu'il doit acheter dans les 20 000€ a 3-4000hrs avec 4ps et pont avant suspendu carraro
un tracteur par matos .... comme ca toujour pres a partir bosser et reglés
des bricoles dessus certes
mais rien a comparer au moteur et 2 boites vario de ses fendts
et boites auto, joints de culasse et aux faisceaux de ses JD .....
oui , pareil par ici , des gars qui rachètent des MTX 150 à trois francs six sous et qui font du boulot avec sans pannes à part deux bricoles à trois fois rien
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
les MTX il faut qu'ils aient le même levier de vitesse que les MX non?
Que valent ceux ci (regardez l'intérieur de la cabine)?
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/4082573/mc-cormick-mtx150.html
Que valent ceux ci (regardez l'intérieur de la cabine)?
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/4082573/mc-cormick-mtx150.html
81-31
j'ai le devis de mon concess mais c'est hors de prix et je crois qu'il se fout de ma g...le tellement il se sent sûr de le placer..........................................mais ce n'est pas si sûr, surtout au prix qu'il m'annoncethierry01052 a écrit:finalement, ari21, tu as eu des prix pour comparer? ton concess est bien ou pas?
c'est pour ça que j'ai ouvert ce sujet, pour savoir si l'un d'entre vous avait un prix récent, histoire de voir de combien je me fais enfler
ari21- + membre techno +
côte d'or
j' y connais rien en chacal , mais j' ai fait une compile des prix des occasions récentes sur AA et en réactualisant les heures au prix de la loc plus le prix demandé j' arrive entre 130 et 135000 , j' ai bon ou pas ???????
PatogaZ- + Admin +
J'ai eu un devis pour un 716 profi plus pré-équipement autoguidage avec tout un tas d'options (bien équipé) => 121500€
apache67- + membre techno +
Alsace,Bas-rhin
Ou ai je parlé de fiabilité absolue. Tu comprends ce que tu as envie de lire.kev53 a écrit:snif a écrit:Toi non apparemment, moi si.
Effectivement tout le monde n'est pas obligé de gérer son entreprise :3:3
c'est peine perdu de débattre sur ce sujet, l'acheteur de fendt essayera toujours de ce rattraper à quelque chose pour justifier son achat (ou se rassurer ?)
Tu sais il y à beaucoup de fendt dans le secteur puisque mon ancien concessionnaire case est passer fendt à la fusion CNH donc énormément de clients ont suivis par fidélité, moi mon commercial est souvent venu me jouer de la flute mais je n'es jamais mordu à l'hameçon (ça aurai pourtant été très facile puisque déjà client de la concession)
Et contrairement à ce que j'ai pu lire au dessus c'est pas qu'une question de budget, je connais des exploitation qui sont bien plus chaudes que moi financièrement et qui sont quand même passées 100 % fendt, comme quoi ....
Quand je vais chez mon concessionnaire je vois des fendt en vrac dans l'atelier comme toutes les marques donc ton argument de fiabilité absolue me laisse dubitatif
Dans l'ensemble j'avoue que ce sont de bon tracteurs et le faite qu'ils soient plus chère que la concurrence me parait normal mais là plus le temps passe et plus la différence me parait injustifié
En ce qui concerne la revente, je dis oui mais lorsque tu reprend un fendt. Si tu décide de reprendre autre chose par la suite ? genre t'a un fendt qui vaut 85000 euros et tu veux reprendre un claas qui en vaut 110 000 ? comment ça marche ?
Le benêt est celui qui achète sans calculer et sans analyser ses besoins et les conséquences de son achatkev53 a écrit:snif a écrit:Toi non apparemment, moi si.
Effectivement tout le monde n'est pas obligé de gérer son entreprise :3:3
je repensai à ta réponse tout à l'heure, et j'en déduis que pour toi un bon chef d'entreprise est un gars qui achète du fendt ? si il achète autre chose c'est forcement un benet
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Et tu as eu un prix de quelqu'un pour comparer avec le tiens?ari21 a écrit:j'ai le devis de mon concess mais c'est hors de prix et je crois qu'il se fout de ma g...le tellement il se sent sûr de le placer..........................................mais ce n'est pas si sûr, surtout au prix qu'il m'annoncethierry01052 a écrit:finalement, ari21, tu as eu des prix pour comparer? ton concess est bien ou pas?
c'est pour ça que j'ai ouvert ce sujet, pour savoir si l'un d'entre vous avait un prix récent, histoire de voir de combien je me fais enfler
parce que t'en doutaisPatogaZ a écrit:Atou 59 a écrit:je roule depuis 8jrs dans un 826 et un 716 neufs , on peut dire ce qu on veut c est quand meme de sacres zinc niveau conduite et confort ( ce ne sont pas les miens mais a mon pote pour qui je l aide a patates ) , quelles differences par rapport a mon 716 de 2006
j' en conclus qu' il y a encore du gras chez les patatiers
nonord- + membre techno +
dunkerque est
quand les cours remonteront et que plus personne ne voudra de vos vieux tracassins...les agris qui auront des fendt d'occaz les vendront comme des petits pains...en fendt,on spécule pour des jours meilleurs...z'avez rien compris les gars...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
escrito17 a écrit:quand les cours remonteront ...
Ha bon et c'est pour quand?
81-31
Vous ne trouvez pas qu'il y a déjà assez de spéculations alors n'en rajouter pas dans le domaine des tracteurs. De tous temps, une bonne occase se revend bien et un tas de ferraille, peu importe la marque, personne n'en veut. Sur AA qui semble être la référence pour certains, il y a des fendts qui ne trouvent pas preneurs. Il y en a forcément moins car il se vend moins de fendt en France que de NH.
Je reviens aux 40 000 € qui peuvent être économisés à l'achat, c'est difficile de les récupérer sur le coût d'utilisation du tracteur et sa revente au bout de 7 ans par exemple, je ne dis pas que c'est impossible mais ce n'est pas évident. Chacun fait ses calculs et trouvera un résultat différent et surtout il s'arrange pour que cela lui convienne et au final tout le monde a raison.
Je reviens aux 40 000 € qui peuvent être économisés à l'achat, c'est difficile de les récupérer sur le coût d'utilisation du tracteur et sa revente au bout de 7 ans par exemple, je ne dis pas que c'est impossible mais ce n'est pas évident. Chacun fait ses calculs et trouvera un résultat différent et surtout il s'arrange pour que cela lui convienne et au final tout le monde a raison.
Sylv57- + membre techno +
moselle
FENDT c'est bien pour défiscaliser, et a condition de ne pas etre imposé aux plus value , la ça se corse !!
qd je me suis installé j ai fait deux devis un pour un Renault 113 14 et un autre pour un fendt 6.. , puissance 105 cv . le Renault valait 40000 eur et le fendt 15 000 de plus !! le choix a été vite fait srtt qd on s sinstalle. je precise que les moteur sont les memes puisse mon 113 est en mwm. cela va faire 30 ans a la fin de l année et je regrette pas mon choix , mon renaul a 8000 h , un peu de frais d entretien mais pas plus que ça , et je l ai amorti 3 fois !!
autre exemple un Renault 710 ht 47 000 eur en 2001 et revendu l année drnière a 26 000 eu , amorti presque deux fois , une seule panne en 15 ans !! l arbre du pont avant il est parti a 3250 h et c 'est le commercial de mon concess qui a aussi des terres qui me l a ht , je pense qu il sait ce qu il faisait .. fiscalement il m a gagné de l argent ..
qd je me suis installé j ai fait deux devis un pour un Renault 113 14 et un autre pour un fendt 6.. , puissance 105 cv . le Renault valait 40000 eur et le fendt 15 000 de plus !! le choix a été vite fait srtt qd on s sinstalle. je precise que les moteur sont les memes puisse mon 113 est en mwm. cela va faire 30 ans a la fin de l année et je regrette pas mon choix , mon renaul a 8000 h , un peu de frais d entretien mais pas plus que ça , et je l ai amorti 3 fois !!
autre exemple un Renault 710 ht 47 000 eur en 2001 et revendu l année drnière a 26 000 eu , amorti presque deux fois , une seule panne en 15 ans !! l arbre du pont avant il est parti a 3250 h et c 'est le commercial de mon concess qui a aussi des terres qui me l a ht , je pense qu il sait ce qu il faisait .. fiscalement il m a gagné de l argent ..
Dernière édition par speedy1 le Jeu 24 Sep 2015, 11:29, édité 1 fois
speedy1- + membre techno +
37
Des exemples comme speedy1 ci-dessus il y en a certes pas mal et on peut aussi trouver le contraire. Lorsque j'ai acheté le 815 en 2003 il n'y avait que 2000 € de plus à mettre par rapport à un JD 6920 ou un Steyr 150 cv et à ce jour je ne regrette pas mon choix et cette différence je la sors à la revente (pas pour demain). Un collègue a achete en même temps un MCormick car il trouvait qu'il y avait trop d'électronique chez Fendt, résultat il a eu pas mal de réparations notamment électrique et électronique qui lui ont coûté nettement plus cher que mon Fendt. On peut trouver autant d'arguments pour ou contre. Il faut simplement respecter le choix de chacun et si j'ai un Fendt je ne dénigre pas les autres et à ce jour je suis satisfait de mon choix et pour moi c'est l'essentiel. Lors de certains chantiers d'ensilage, je suis "encerclé" de JD et vous pouvez vous imaginer les bonnes "discussions" autour des marques mais au final on boit un bon coup ensemble et chacun part en étant persuadé qu'il a le meilleur tracteur. Pour qu'un tracteur soit le meilleur il faudrait que techniquement il soit irréprochable, jamais en panne et surtout en même temps le moins cher du marché, si vous le trouvez, passer le mot sur ACE !!!!!
Sylv57- + membre techno +
moselle
t as changé de statut sur ton exploitation !!speedy1 a écrit:FENDT c'est bien pour défiscaliser, et a condition de ne pas etre imposé aux plus value , la ça se corse !!
autre exemple un Renault 710 ht 47 000 eur en 2001 et revendu l année drnière a 26 000 eu , amorti presque deux fois , une seule panne en 15 ans !! l arbre du pont avant il est parti a 3250 h et c 'est le commercial de mon concess qui a aussi des terres qui me l a ht , je pense qu il sait ce qu il faisait .. fiscalement il m a gagné de l argent .. Donc pour moi pas besoin d avoir un fendt , srtt avec leur moteur deutz qui merde ..
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
moulinos a écrit:t as changé de statut sur ton exploitation !!speedy1 a écrit:FENDT c'est bien pour défiscaliser, et a condition de ne pas etre imposé aux plus value , la ça se corse !!
autre exemple un Renault 710 ht 47 000 eur en 2001 et revendu l année drnière a 26 000 eu , amorti presque deux fois , une seule panne en 15 ans !! l arbre du pont avant il est parti a 3250 h et c 'est le commercial de mon concess qui a aussi des terres qui me l a ht , je pense qu il sait ce qu il faisait .. fiscalement il m a gagné de l argent .. Donc pour moi pas besoin d avoir un fendt , srtt avec leur moteur deutz qui merde ..
oui plusieurs fois
speedy1- + membre techno +
37
un jour...dieu seul le sait...eramond a écrit:escrito17 a écrit:quand les cours remonteront ...
Ha bon et c'est pour quand?
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Combien achète des fendt a cause du financement proposé???
J'ai eu en 2012 un devis pour un 718 avec credit bail avec Valeur résiduelle forte(VRf)
120k le taxi
il presente un peu comme ça
si tu le finance avec un prêt classique,
120k(718)- 38k(reprise)= 82k sur 7 ans
environs 12k/an
120k (le718) - 45k (la VRf) - 38k(la reprise) = 37k a fiancer sur 5 ans
donc en gros 7.5k/an, a la fin du credil bail t'es un peu obliger de reprendre un neuf ou d'acheter la VRf ( pret sur 5 ans possible)
Acheter un fendt ça coute pas chère en faite sauf qu'il faut le fiancer sur 10 ans au lieu de 7
J'ai eu en 2012 un devis pour un 718 avec credit bail avec Valeur résiduelle forte(VRf)
120k le taxi
il presente un peu comme ça
si tu le finance avec un prêt classique,
120k(718)- 38k(reprise)= 82k sur 7 ans
environs 12k/an
120k (le718) - 45k (la VRf) - 38k(la reprise) = 37k a fiancer sur 5 ans
donc en gros 7.5k/an, a la fin du credil bail t'es un peu obliger de reprendre un neuf ou d'acheter la VRf ( pret sur 5 ans possible)
Acheter un fendt ça coute pas chère en faite sauf qu'il faut le fiancer sur 10 ans au lieu de 7
Max 76- + membre techno +
- département : seine maritime
CooooX
ouais,mais dans ton exemple,quand tu rechanges tu n' as plus de reprise à déduire
et là ça refait mal(j'croyais que c'était le premier le + dur )
chacun fait ce qu'il veut
j'ai comparé avec un copain:quand il change un fendt pour un fendt,il remet toujours nettement + que moi lorsque je change une nouille pour une autre j'avoue que je ne capte pas tout,mais dès l'instant où tu ne me demandes rien,tu peux bien acheter ce que tu veux
j'ai comparé avec un copain:quand il change un fendt pour un fendt,il remet toujours nettement + que moi lorsque je change une nouille pour une autre j'avoue que je ne capte pas tout,mais dès l'instant où tu ne me demandes rien,tu peux bien acheter ce que tu veux
dunkerque est
de toute façon comme il faut produire pas cher avoir des coûts de production bas va falloir réduire la voilure
qd on sait que le coût de la méca rentre pour une part importante dans l'économie qui peut être réalisée
qd on sait que le coût de la méca rentre pour une part importante dans l'économie qui peut être réalisée
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
et ari nous a tjr pas donné ces chiffres
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
quand tu as une rolex au poignet c est dur de repasser a une swatch
fergie62- + membre techno +
Artesië
fergie62 a écrit:quand tu as une rolex au poignet c est dur de repasser a une swatch
nimportnaouak g 2 chacals et j'ai racheté un massey en juin donc
51 coteaux vitryat
MICHMUCH a écrit:et ari nous a tjr pas donné ces chiffres
Il attend la fin du débat ... qui ne fait que commencer !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
spontus a écrit:MICHMUCH a écrit:et ari nous a tjr pas donné ces chiffres
Il attend la fin du débat ... qui ne fait que commencer !
ou il a signé et veut pas le dire
51 coteaux vitryat
ADBLUE a écrit:de toute façon comme il faut produire pas cher avoir des coûts de production bas va falloir réduire la voilure
Celui qui est en fendt a plus de marge pour réduire la voilure que celui qui est en nh ou zetor.fergie62 a écrit:quand tu as une rolex au poignet c est dur de repasser a une swatch
Et nécessite fait loi. question de gestion ..
Dernière édition par snif le Jeu 24 Sep 2015, 13:45, édité 1 fois
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
les MF se sont chacalisé
fergie62- + membre techno +
Artesië
dans le secteurMICHMUCH a écrit:fergie62 a écrit:quand tu as une rolex au poignet c est dur de repasser a une swatch
nimportnaouak g 2 chacals et j'ai racheté un massey en juin donc
les mf talonne le prix des fendt
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
fergie62 a écrit:les MF se sont chacalisé
euuuuuuuuuuuuuh pas le mien c'est oune occase
51 coteaux vitryat
c'est ce que certains n'arrivent pas à comprendre, au prochain changement tu n'as plus la valeur de reprise qui vient en réduction. c'est valable pour toutes les marques!nonord a écrit:ouais,mais dans ton exemple,quand tu rechanges tu n' as plus de reprise à déduire
fergie62 a écrit:quand tu as une rolex au poignet c est dur de repasser a une swatch
j'ai eu un mercedes ML et aujourd'hui j'ai plus de voiture et ça ne me gène aucunement obligé de partir avec blablacar et de faire des rencontres pas facile pour un grand timide comme moi
CHAMPAGNE ARDENNES
les deux donnent l'heure, mais de façon differente peut être ?
81-31
snif a écrit:ADBLUE a écrit:de toute façon comme il faut produire pas cher avoir des coûts de production bas va falloir réduire la voilure
qd on sait que le coût de la méca rentre pour une part importante dans l'économie qui peut être réaliséeCelui qui est en fendt a plus de marge pour réduire la voilure que celui qui est en nh ou zetor.fergie62 a écrit:quand tu as une rolex au poignet c est dur de repasser a une swatch
c'est aussi ce que je dis à ma femme tu pourrais être caissière à Leclerc , tu serais obligé de réduire la voilure
CHAMPAGNE ARDENNES
c'est ça le leasing,tu paies mais au bout tu n'as jamais rienthierry01052 a écrit:c'est ce que certains n'arrivent pas à comprendre, au prochain changement tu n'as plus la valeur de reprise qui vient en réduction. c'est valable pour toutes les marques!nonord a écrit:ouais,mais dans ton exemple,quand tu rechanges tu n' as plus de reprise à déduire
dunkerque est
alors plusieurs choses :
comme pour mon projet d'achat de petit fendt, y a les meme commentaire pour dire, il est trop léger alors que même sur un 724 c'est ce que recherche ari
@ari donne le prix détaillé ca aidera tout le monde
@ certains ont des devis c'est incroyable tellement c'est bas par rapport a ce que je vois pour moi
exemple :
"je crois qu'un voisin a négocié à 106 000 son 716 (version de base avec comme option le siège haut de gamme et 4 distrib electro-hydraulique)."
si le voisin a vraiment payé ce prix c’est cadeau
"J'ai un devis à 135000 pr un 720 profi pdf avant. Prix non négocier"
prix a mon avis réaliste mais pas bien cher pour un 720 reste a voir les options, mais mon revendeur me parle plutôt de 150 000 € pour un 718
perso devis recent, mais pas la meme gamme mais ca peut aider
211 : RA + prise de force, pont et cabine suspendu, tms, pré equipement chargeur et clim (oui option sur le 211) 84500
210 : même chose le vendeur se déchire et me fait un prix 80000
310 nouvelle cabine :
310 profi avec chargeur cabine et pont suspendu sans rien de plus environ 92000 (devis 97600 mais plein de truc en plus)
en gros sans fioriture et loin d'avoir le pilotage par satellite
donc comme ari j'ai l'impression que fendt marge bien fort avec cette aide de 40% et en profite, meme si pour moi le 300 est dans l'ordre de prix que je pensais le 200 lui tres cher
comme pour mon projet d'achat de petit fendt, y a les meme commentaire pour dire, il est trop léger alors que même sur un 724 c'est ce que recherche ari
@ari donne le prix détaillé ca aidera tout le monde
@ certains ont des devis c'est incroyable tellement c'est bas par rapport a ce que je vois pour moi
exemple :
"je crois qu'un voisin a négocié à 106 000 son 716 (version de base avec comme option le siège haut de gamme et 4 distrib electro-hydraulique)."
si le voisin a vraiment payé ce prix c’est cadeau
"J'ai un devis à 135000 pr un 720 profi pdf avant. Prix non négocier"
prix a mon avis réaliste mais pas bien cher pour un 720 reste a voir les options, mais mon revendeur me parle plutôt de 150 000 € pour un 718
perso devis recent, mais pas la meme gamme mais ca peut aider
211 : RA + prise de force, pont et cabine suspendu, tms, pré equipement chargeur et clim (oui option sur le 211) 84500
210 : même chose le vendeur se déchire et me fait un prix 80000
310 nouvelle cabine :
310 profi avec chargeur cabine et pont suspendu sans rien de plus environ 92000 (devis 97600 mais plein de truc en plus)
en gros sans fioriture et loin d'avoir le pilotage par satellite
donc comme ari j'ai l'impression que fendt marge bien fort avec cette aide de 40% et en profite, meme si pour moi le 300 est dans l'ordre de prix que je pensais le 200 lui tres cher
deevix- + Membre +
GARD
nonord a écrit:c'est ça le leasing,tu paies mais au bout tu n'as jamais rienthierry01052 a écrit:c'est ce que certains n'arrivent pas à comprendre, au prochain changement tu n'as plus la valeur de reprise qui vient en réduction. c'est valable pour toutes les marques!nonord a écrit:ouais,mais dans ton exemple,quand tu rechanges tu n' as plus de reprise à déduire
a la fin de ton leasing on te reprend le tracteur a la valeur qu'il vaut comme une reprise pas a 0
deevix- + Membre +
GARD
Oui, mais comme c'est elle qui te fait vivre, tu seras aussi obligé de la réduire...ADBLUE a écrit:snif a écrit:ADBLUE a écrit:de toute façon comme il faut produire pas cher avoir des coûts de production bas va falloir réduire la voilure
qd on sait que le coût de la méca rentre pour une part importante dans l'économie qui peut être réaliséeCelui qui est en fendt a plus de marge pour réduire la voilure que celui qui est en nh ou zetor.fergie62 a écrit:quand tu as une rolex au poignet c est dur de repasser a une swatch
c'est aussi ce que je dis à ma femme tu pourrais être caissière à Leclerc , tu serais obligé de réduire la voilure
Je parle de la voilure.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
un voisin a acheté un 718 sans reprise il y a deux ou trois ans (ancien modèle) 100 000 tout rond
CHAMPAGNE ARDENNES
bien possible y a 2 ou 3 ans depuis les prix ont flambés et c'est peu de le dire
deevix- + Membre +
GARD
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 3 sur 5