Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche terres
+9
Fred 85
merinos
ROUDOU
pierraug
indo 3.6.3
eta charente
sevi
lolo13430
alextvt190
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1
recherche terres
Je recherche des terres dans le sud 37 a acheter ou a louer.
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
Re: recherche terres
ah ah moi aussi
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
dans le 37 ?lolo13430 a écrit:ah ah moi aussi
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
alextvt190 a écrit:Je recherche des terres dans le sud 37 a acheter ou a louer.
et bien bon courage
eta charente- + membre techno +
sud charente
alextvt190 a écrit:Je recherche des terres dans le sud 37 a acheter ou a louer.
tout le monde en cherche!!! même si on le dis pas!!
moi je veux 300 ha de scoop en une parcelle et j'offre 2000 €/ha, ( ça changeras des 10000 € pratiqués dans mon secteur!!)
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
ok francois j'ai ce qu'il te faut,un peu moins hectare pour 1500€ annuelementfrançois57 a écrit:alextvt190 a écrit:Je recherche des terres dans le sud 37 a acheter ou a louer.
tout le monde en cherche!!! même si on le dis pas!!
moi je veux 300 ha de scoop en une parcelle et j'offre 2000 €/ha, ( ça changeras des 10000 € pratiqués dans mon secteur!!)
Invité- Invité
non non en propriété svp!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Merci, c'est sur qu'il en faut du courage par les temps qui court !
nord-vienne
Moi aussi j'en veux bien, dans le 02, disons, 500 ha pour arrondir, à moins de 3000€ en propriété (par ici, c'est plutot 20000€, même sans quotas betteraviers...)
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Reprise de terres
pierraug a écrit:Moi aussi j'en veux bien, dans le 02, disons, 500 ha pour arrondir, à moins de 3000€ en propriété (par ici, c'est plutot 20000€, même sans quotas betteraviers...)
20000 € c'est du futur terrain à batir pour ce prix là. Et moi j'en connais qui reprenne ou rachéte à des prix de dingue et qui mange des pâtes tous les jours aujourd'hui. Heureusement maman est là pour acheter le steack.
ROUDOU- + membre techno +
Aisne
Bonjour ROUDOU, peut être (et même pas peut être) tu peux te présenter dans la section apropriée? c'est la coutime ici...
Sinon, ca fait pas cher le m² si c'est en terrain à batir... Mais je me doute que tout le monde n'achete pa à ce prix là... (les champs je veux dire)
Sinon, ca fait pas cher le m² si c'est en terrain à batir... Mais je me doute que tout le monde n'achete pa à ce prix là... (les champs je veux dire)
à l'est de l'ouest
dany UPA a écrit:Je pense qu'il ne faut pas que je vous disent les prix ici...
C'est genre 500€?
à l'est de l'ouest
pierraug a écrit:dany UPA a écrit:Je pense qu'il ne faut pas que je vous disent les prix ici...
C'est genre 500€?
Avec un 0 en moins....
Invité- Invité
dany UPA a écrit:pierraug a écrit:dany UPA a écrit:Je pense qu'il ne faut pas que je vous disent les prix ici...
C'est genre 500€?
Avec un 0 en moins....
En foncier? ou bail genre 1 an? ou 18 ans? ou 99 ans?
à l'est de l'ouest
Ce n'est pas dans ton département mais regarde qu'en même!http://www.agriaffaires.com/occasion/vente-ferme/1224178/vendre-ferme-cerealiere.html
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Ok merci je vais voir, sympa de ta part
nord-vienne
Je vais vous faire rever , un de mes voisins ,dans un gaec à trois avec 900000 litres de lait , 1200 m2 de poulets labels , le tout irriguer drainer .Un de ses proprios veut vendre 2200 euros l'ha (10 ha ), il a refusé trop chère , pour lui c'est 2000 euros ( et encore il trouve cela trop chère ) point barre . Il est resté en fermage .
Fred 85- + membre techno +
Vendée est
C'est vrai que c'est pas cher la vendée. Il est bien con le gars, 200 € sur 10 ha ca fait 2000 € autant dire peanuts :!
Invité- Invité
pierraug a écrit:dany UPA a écrit:pierraug a écrit:dany UPA a écrit:Je pense qu'il ne faut pas que je vous disent les prix ici...
C'est genre 500€?
Avec un 0 en moins....
En foncier? ou bail genre 1 an? ou 18 ans? ou 99 ans?
Nous c'est sur des baux de 5 ans mais tu peux plus
Invité- Invité
Par ici ce n'est pas la terre qui manque.... mais c'est juste la place pour l'étaler...
tork14- + Membre +
calvados
une ferme ACE en projet là bas ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:une ferme ACE en projet là bas ?????
Avec toi comme chef d'orchestre je crois que ça donnerais un coktail PATOGAMEXPLOSIF
Invité- Invité
oui , on les stresserait trop , je crois qu'on ne serait pas bien vus là bas (genre "mars attacks")
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
au nombre qu'on est ce serait vite torché le boulot!(et techniquement apres apprentissage du terroir et du climat ça pourrait tenir la route)
Invité- Invité
Déjà quand je sors la "machine infernale" => le pulvé il comprenne pas toujours alors quand j'ai essayé le coca sur mes colzas au printemps là, je crois que j'ai fusillé la réputation des Agris Français d'Ukraine pour au moins 10 générations... donc tant qu'a faire je vais essayer le paic pour le glypho avec l'acide si j'ai bien tous compris le superbe résumé de Chamb
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:une ferme ACE en projet là bas ?????
Remarquez en cultivant tous les ronds-points du coin , certains 100 mètres de diamètre soit presque 0.8 ha à chaque fois il y aurait de quoi se faire une belle ferme , et cela supprimerait beaucoup de travail à la DDE
tork14- + Membre +
calvados
laurent53 a écrit:au nombre qu'on est ce serait vite torché le boulot!(et techniquement apres apprentissage du terroir et du climat ça pourrait tenir la route)
Moi aussi je croyais ça la première année... mais ici les "merdes" quotidienne prenne tout de suite une ampleur phénoménales du fait de la différence de culture, de pas toujours tout comprendre ce qu'on te dit (jsuis pas encore bilingue), ici t'as pas les voisins pour voir comment ils font ni ton père pour te mettre des claques quand tu déconnes et surtout que le seul système qui fonctionne ic c'est le 22 => Démerde toi comme tu peux...
Invité- Invité
j'ai vu sur la FA SUD 37 45 HA terres nues avec dpu
gasgas- + membre techno +
CHER
dany UPA a écrit:laurent53 a écrit:au nombre qu'on est ce serait vite torché le boulot!(et techniquement apres apprentissage du terroir et du climat ça pourrait tenir la route)
Moi aussi je croyais ça la première année... mais ici les "merdes" quotidienne prenne tout de suite une ampleur phénoménales du fait de la différence de culture, de pas toujours tout comprendre ce qu'on te dit (jsuis pas encore bilingue), ici t'as pas les voisins pour voir comment ils font ni ton père pour te mettre des claques quand tu déconnes et surtout que le seul système qui fonctionne ic c'est le 22 => Démerde toi comme tu peux...
Oui j'imagine bien que c'est pas si rose(ce que je veux dire c'est qu'à qq centaines de forumeurs ce serait plus facile)
Invité- Invité
on est quasi tous pareil les aceiste a chercher de quoi occuper nos poneys!
massey8210- + membre techno +
morbihan
si y'avait que les aceisites!
evidement quand tu calcules à charges quasi egales la rentabilité de 10 ou 15% de terres en plus tu as vite fait de te dire que ce serait bienvenu par les temps qui courent...
quand je pense qu'en 99 (les dernieres terres ue j'ai repris) c'est le proprio qui est venu me les proposer alors que je ne cherchais pas et que j'ai demandé un temps de reflexion!!!
evidement quand tu calcules à charges quasi egales la rentabilité de 10 ou 15% de terres en plus tu as vite fait de te dire que ce serait bienvenu par les temps qui courent...
quand je pense qu'en 99 (les dernieres terres ue j'ai repris) c'est le proprio qui est venu me les proposer alors que je ne cherchais pas et que j'ai demandé un temps de reflexion!!!
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:oui , on les stresserait trop , je crois qu'on ne serait pas bien vus là bas (genre "mars attacks")
Oh non , il n'y a plus grand chose qui me stresse , surtout pas les "attacks " , on est habitué .
D'ailleurs il y a encore des fermes fortifiées autour de caen et bayeux , la normandie en a vu des " débarquements " vikings , anglais , alliés ... d'ailleurs demain c'est le 6 juin il y a des véhicules militaires partout en ce moment !!
Alors même pô pas peur et au contraire , bienvenue aux courageux
tork14- + Membre +
calvados
achille a écrit:tu es du quel secteur tork ?
Entre Caen et la mer . J'ai plusieurs parcelles d'où je vois les bateaux de mon tracteur; l'avantage c'est que ce sont les mouettes qui me mettent l'engrais de fond
tork14- + Membre +
calvados
Je passe par CAEN et je remonte vers la mer quand je vais en vacances, je ne dois pas passer loin de chez toi!!!tork14 a écrit:achille a écrit:tu es du quel secteur tork ?
Entre Caen et la mer . J'ai plusieurs parcelles d'où je vois les bateaux de mon tracteur; l'avantage c'est que ce sont les mouettes qui me mettent l'engrais de fond
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1